©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lasauce92
#2487624
Bonjour à tous,

Après quelques expériences en tant que complice de couple, durant lesquels j'ai apprécié cette univers du candaulisme , je me permets donc de poster ce poste ici afin de me présenter.

Je suis un jeune homme brun de 28 ans habitant dans la région parisienne, je mesure 1m75 pour 84kg. Je suis une personne très cérébrale, j'aime donc prendre mon temps avec les couples que je rencontre pour mieux comprendre leurs désirs afin de mieux les réaliser.

J'essaye d'allier le cérébral au physique afin de donner le plus de satisfaction au couple. Tout cela dans le respect du couple, et que chacun des protagonistes prennent son plaisir.

Au plaisir d'échanger avec vous et d'apprendre à connaitre de nouveau couple.
N'hésitez pas à m'envoyer des messages a travers le tchat pour en savoir un peu plus sur moi.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2487839
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à te décrire un peu
plus. C'est toujours un plus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée