©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par orchidee2020
#2514185
Ce week end de fêtes de Pâques, je l'ai passée seule... J'ai failli me laisser prendre par la morosité de la période qui nous est imposée... Mais ce jour, j'ai dit "Stop", je me suis fait plaisir à m'habiller, que ce soit en dessus et dessous, et je le partage avec qui veut bien apprécier. Bonne fêtes à toutes et tous.
ptp, voyeurdu38, Michel3132 et 35 autres a liké
par Douxreveur45100
#2514196
Quelle merveilleuse idée d avoir renoncer à la morosité ambiante pour enfiler ces tenues très sexy, et parfaite sur vous... une façon merveilleuse de commencer la semaine ... merci @orchidee2020 , et dites “Stop” aussi souvent que vous le souhaitez pour votre plaisir.... et le notre! :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2514201
Grand merci à toi miss @orchidee2020 que d'avoir décidé de dire le mot de Cambronne à la morosité ambiante ; et de nous faire profiter de ta tenue sexy et élégante. J'apprécie beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2514211
J'ai failli me laisser prendre par la morosité de la période qui nous est imposée... Mais ce jour, j'ai dit "Stop", je me suis fait plaisir à m'habiller, que ce soit en dessus et dessous, et je le partage avec qui veut bien apprécier.

Tu as eu bien raison. Prendre sopin de soi, se faire belle ne peut qu'être bénéfique pour le moral. Ca peut même donner l'envie de se donner du plaisir en pensant à l'être aimé loin de soi.
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2514295
orchidee2020 a écrit :Ce week end de fêtes de Pâques, je l'ai passée seule... J'ai failli me laisser prendre par la morosité de la période qui nous est imposée... Mais ce jour, j'ai dit "Stop", je me suis fait plaisir à m'habiller, que ce soit en dessus et dessous, et je le partage avec qui veut bien apprécier. Bonne fêtes à toutes et tous.


Quelle magifique initiative !

Charmante sucrerie pascale ... ( Seule ? - quel dommage pour le lapin ! )
orchidee2020 a liké
par orchidee2020
#2520485
Un délire, qui est parti d'une simple question de coiffure... Comme quoi...
Alors me voilà avec des couettes dans les cheveux, un chemisier blanc, une jupe plissée, des soquettes blanches et des chaussures noires. L'étudiante de quelques années en arrière, qui peut être studieuse, mais aussi "coquine"...
Je profite de cette occasion pour vous lancer un "defi" : au delà de liker ou de commenter en deux trois mots mon post, exprimer vos inspirations... sur ces dernières photos, ou d'autres, faites moi profiter de ce quelles ont pu susciter.. Et je choisirai parmi vos témoignages ce que je souhaite partagé avec mon homme ;-)
Bonne semaine à toutes et tous
ruban40, glissements, simonejm et 19 autres a liké
par marc27
#2520489
Cette série m'inspire juste l'envie de te coller contre un mur et de te baiser comme ça juste en écartant ta petite culotte !
par hub62200
#2520491
Bonjour jolie fleur,

Mon 1er post sur ce forum sera pour vous.
Magnifique est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit .
Une jolie fleur, que nous, vilains bourdons aimerions butiner

Votre mari a bcp de chance.
Merci pour le partage ;)
orchidee2020 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520503
Le jour s'annonçait monotone,
Sous un pâle soleil d'automne.
Aucune fleur à butiner,
Aucun pistil à lutiner.
Et, ô miracle !, je te vis,
Gorgée de plaisir et de vie.
Sitôt remercié le Seigneur,
Je volai vers toi plein d'ardeur,
Voulant t'honorer de mon dard,
Tu es un si bel étendard.
Chez les bourdons, il est d'usage
D'accomplir les joies du mariage
Sur toutes les fleurs épanouies.
Je vais te butiner, réjoui.
Avec toi, ma belle orchidée,
Je vais planer à satiété.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2520508
Je vais beaucoup moins lyrique que notre ami @Dionysos06
en voyant les photos, j'ai juste pensé à Sheila et sa chanson "L'école est finie"
juste un extrait des paroles :
"Donne-moi ta main et prends la mienne
Nous avons pour nous toute la nuit
On s'amusera quoi qu'il advienne
Mais oui mais oui l'école est finie

Au petit matin devant un crème
Nous pourrons parler de notre vie
Laissons au tableau tous nos problèmes
Mais oui mais oui l'école est finie
"
cette chanson était-elle aussi innocente que vous , chère et belle @orchidee2020 ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2520517
Imaginons que cette étudiante, venant de fêter ses 18 ans dans son internat, s'est montrée quelque peu insolente avec son professeur. Lui montrant désagréablement qu'il ne venait pas du même monde. Elle petite-fille d'une famille riche et lui venant d'un milieu plus modeste.
Utilisant des termes blessant et vexatoire.
Celui-ci decida qu'il fallait donner une bonne leçon à cette jeune femme, l'attrapa pour la coucher en travers de ses genoux, releva la jupe et baissa la petite culotte à mi-cuisses pour commencer à la fesser.
La jeune femme, d'abord vexée de cette situation nouvelle dans sa jeune vie, commença à se tortiller de manière différente. L'excitation montant au fur et à mesure que ses fesses chauffaient. Le trouble en elle lui fit se frotter les cuisses l'une contre l'autre de manière inconsciente tout au moins au début.
Elle sentait que son sexe devenait de plus en plus humide comme lors de ses séances de masturbation. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais le plaisir fut le plus fort et elle arrêta de se débattre pour profiter de la situation.
Le professeur énervé senti le changement d'attitude de étudiante. Lui aussi remarqua que cette scène ne le laissait pas indifférent. Sa braguette était tendu par son sexe en érection.
Sa main le chauffait aussi et il arrêta les claques sur les fesses. Il y eu quelques secondes ou les deux ne surent pas quoi faire tant l'excitation était présente.
Il aida la demoiselle a se relever. IL vit ses joues aussi rouges que ses fesses. Elle le regarda dans les yeux et y vit autre chose que la colère. Son regard se porta sur sa braguette et vit ce qu'elle avait senti sous elle. Une belle bosse montrant que ce professeur n'était pas indifférent à ce moment entre eux.
Osera-t-elle lui montrer qu'elle le trouvait séduisant à ce moment?
Osera-t-il lui montrer ce qu'un homme pouvait apprendre à une jeune fille en matière de sexe?
par orchidee2020
#2520787
Dionysos06 a écrit :Le jour s'annonçait monotone,
Sous un pâle soleil d'automne.
Aucune fleur à butiner,
Aucun pistil à lutiner.
Et, ô miracle !, je te vis,
Gorgée de plaisir et de vie.
Sitôt remercié le Seigneur,
Je volai vers toi plein d'ardeur,
Voulant t'honorer de mon dard,
Tu es un si bel étendard.
Chez les bourdons, il est d'usage
D'accomplir les joies du mariage
Sur toutes les fleurs épanouies.
Je vais te butiner, réjoui.
Avec toi, ma belle orchidée,
Je vais planer à satiété.


Quel beau poème... J'apprécie, sincèrement, et il sera partagé...
Merci @Dionysos06 et au plaisir d'échange sur ce site. Bises
Dionysos06 a liké
par orchidee2020
#2520790
Noursette a écrit :Je vais beaucoup moins lyrique que notre ami @Dionysos06
en voyant les photos, j'ai juste pensé à Sheila et sa chanson "L'école est finie"
juste un extrait des paroles :
"Donne-moi ta main et prends la mienne
Nous avons pour nous toute la nuit
On s'amusera quoi qu'il advienne
Mais oui mais oui l'école est finie

Au petit matin devant un crème
Nous pourrons parler de notre vie
Laissons au tableau tous nos problèmes
Mais oui mais oui l'école est finie
"
cette chanson était-elle aussi innocente que vous , chère et belle @orchidee2020 ?


J'adore aussi, car j'adore la musique, j'adore danser, et cette chanson, même si elle est plus de la génération de mes parents me parle malgré tout...
Merci @Noursette et ce serait avec un véritable plaisir de transposer cette chanson par "le confinement est fini..."
:-)
Noursette, sergio a liké
par orchidee2020
#2520802
sergio a écrit :Imaginons que cette étudiante, venant de fêter ses 18 ans dans son internat, s'est montrée quelque peu insolente avec son professeur. Lui montrant désagréablement qu'il ne venait pas du même monde. Elle petite-fille d'une famille riche et lui venant d'un milieu plus modeste.
Utilisant des termes blessant et vexatoire.
Celui-ci decida qu'il fallait donner une bonne leçon à cette jeune femme, l'attrapa pour la coucher en travers de ses genoux, releva la jupe et baissa la petite culotte à mi-cuisses pour commencer à la fesser.
La jeune femme, d'abord vexée de cette situation nouvelle dans sa jeune vie, commença à se tortiller de manière différente. L'excitation montant au fur et à mesure que ses fesses chauffaient. Le trouble en elle lui fit se frotter les cuisses l'une contre l'autre de manière inconsciente tout au moins au début.
Elle sentait que son sexe devenait de plus en plus humide comme lors de ses séances de masturbation. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais le plaisir fut le plus fort et elle arrêta de se débattre pour profiter de la situation.
Le professeur énervé senti le changement d'attitude de étudiante. Lui aussi remarqua que cette scène ne le laissait pas indifférent. Sa braguette était tendu par son sexe en érection.
Sa main le chauffait aussi et il arrêta les claques sur les fesses. Il y eu quelques secondes ou les deux ne surent pas quoi faire tant l'excitation était présente.
Il aida la demoiselle a se relever. IL vit ses joues aussi rouges que ses fesses. Elle le regarda dans les yeux et y vit autre chose que la colère. Son regard se porta sur sa braguette et vit ce qu'elle avait senti sous elle. Une belle bosse montrant que ce professeur n'était pas indifférent à ce moment entre eux.
Osera-t-elle lui montrer qu'elle le trouvait séduisant à ce moment?
Osera-t-il lui montrer ce qu'un homme pouvait apprendre à une jeune fille en matière de sexe?

Bonsoir @sergio
Un commentaire des plus inattendu, mais que j'apprécie pleinement pour son décalage et tout ce qui tourne à ce jour entre rapport homme femme et aussi entre rapport personnel impliqué dans l'éducation de nos enfants et de nos jeunes...
Moi, si j'avais été confronté à cette situation, très honnêtement, il y a quarante ans, je n'aurai rien assumé, j'aurai fuit, tout simplement... Avec mes années de recul,
je regarderai ce professeur droit dans les yeux, je lui ferai comprendre que je n'ai aucun engagement envers lui, que je ne suis qu'une jeune femme, qu'il a le droit de me désirer, que je le comprends, mais qu'il n'a rien à attendre de moi, car je suis son étudiante et lui mon prof... Cela est ma réaction au premier degré...
Plus légèrement, et donc au 2ème degré, l'étudiante est perdue : comment sait-elle à 18 ans ce qu'elle peut susciter chez son professeur ? Elle n'est pas non plus naïve, elle comprend le désir... Alors, elle fait le choix, de s’abandonner à un professeur : et elle finit par se dévêtir devant lui... Elle est nue, intimidée...
Je précise du coup la question : l'homme osera-t-il s'approcher de cette jeune femme et de l'honorer ??? Et si oui, comment ?

Je partagerai aussi ce post avec mon homme...
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2520859
Belle orchidée, en voyant vos photos postées sur l'écolière, j'ai amèrement regretté de ne pas avoir été assez assidu à l'école et d'en être parti trop tôt, vous venez de me mettre plein d'étoiles dans les yeux, ne changez rien, restez coquine, sensuelle et continuez à nous faire rêver.
orchidee2020 a liké
par luietelle
#2520947
@orchidee2020
Que de partages en perspective avec ton homme.....
Perso, je serais moins prolixe que mes petits camardes (je peux les appeler comme cela :) ).
Juste que je regrette de ne pas avoir été là lors de la prise de vue de ces photos, ce devait être sublime ;)
Après, l'écolière, il ne manque plus que celui de l'infirmière :P
durandale, orchidee2020, ptp et 1 autres a liké
par orchidee2020
#2521196
mic a écrit :Belle orchidée, en voyant vos photos postées sur l'écolière, j'ai amèrement regretté de ne pas avoir été assez assidu à l'école et d'en être parti trop tôt, vous venez de me mettre plein d'étoiles dans les yeux, ne changez rien, restez coquine, sensuelle et continuez à nous faire rêver.


Ne soyez pas dans le regret, et si j'ai pu vous procurer du plaisir tel que vous le mentionnez, sachez qu'en retour, vous m'en procurez, tel un cadeau quand je l'offre... Au plaisir de vous lire.
Et je vais partager votre commentaire avec mon homme...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée