©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2488689
Chère belle orchidée, je vous souhaite la bienvenue et un agréable séjour sur ce forum. J'ai cru reconnaitre cette photo que je pense avoir déjà vue sur un autre post, celui de patdan avec qui j'ai échangé pas mal de messages il y a longtemps, je n'arrives pas à retrouver ses posts, mais peut être je me trompes. En tous cas je vous souhaite une bonne continuation, faites nous rêver encore avec de si belles photos, vous êtes sublime.
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2489089
Merci belle orchidée pour le clin d'oeil, je suis ravi d'avoir attirée votre attention, vos photos sont à votre image, belle et sensuelle sans être vulgaire, merci, donc ce clin d'oeil me fait penser que vous êtes peut être miss patdan qui a fait rêver et fantasmer tant d'hommes!! Je suis un de ceux là, un inconditionnel de la première heure, merci d'être revenue parmi nous, continuez à nous faire rêver.
Deretour49ans a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2489135
Le cadeau est déjà pour soit, celui de se sentir belle et désirable de son chéri, de son homme, de son amant. Qu'importe, seul compte les plaisirs vécus et partagés.

Candice vient tout juste de sortir de ses tiroirs ce genre de SG en demi balconnets. Sublime.
sergio, sdelva, OnPlay a liké
par ptikeutar
#2489189
Très beau cadeau !
Merci !
par glissements
#2490763
wow @orchidee2020 votre homme sera aux anges avec votre petit cadeau en photo ! superbe ! un rêve pour tout homme de découvrir sa femme s'exposant elle même sur le site !
sdelva a liké
par orchidee2020
#2491295
SwedenForCandice a écrit :Le cadeau est déjà pour soit, celui de se sentir belle et désirable de son chéri, de son homme, de son amant. Qu'importe, seul compte les plaisirs vécus et partagés.

Candice vient tout juste de sortir de ses tiroirs ce genre de SG en demi balconnets. Sublime.

J'apprécie particulièrement votre message car me sentir belle et désirable m'a pris du temps, et assumer le regard des autres encore plus.
Au plaisir...
sergio, alfred50, c2b78 et 2 autres a liké
par luietelle
#2491299
@orchidee2020
Merci, je suppose que les PJ faisait suite à ma demande, enfin j'espère, je rêve peut-être :)
Mais merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2491350
Joli cadeau pour toutes les personnes du forum, merci belle orchidée.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2491351
Très jolie tenue, aussi bien dessus que dessous
c'est très important de faire d'abord plaisir à soi-même, avant de faire plaisir aux autres.
quant à notre plaisir, le mien surtout, la journée commence bien.
une très belle année à vous
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée