©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par orchidee2020
#2491295
SwedenForCandice a écrit :Le cadeau est déjà pour soit, celui de se sentir belle et désirable de son chéri, de son homme, de son amant. Qu'importe, seul compte les plaisirs vécus et partagés.

Candice vient tout juste de sortir de ses tiroirs ce genre de SG en demi balconnets. Sublime.

J'apprécie particulièrement votre message car me sentir belle et désirable m'a pris du temps, et assumer le regard des autres encore plus.
Au plaisir...
sergio, alfred50, c2b78 et 2 autres a liké
par luietelle
#2491299
@orchidee2020
Merci, je suppose que les PJ faisait suite à ma demande, enfin j'espère, je rêve peut-être :)
Mais merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2491350
Joli cadeau pour toutes les personnes du forum, merci belle orchidée.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2491351
Très jolie tenue, aussi bien dessus que dessous
c'est très important de faire d'abord plaisir à soi-même, avant de faire plaisir aux autres.
quant à notre plaisir, le mien surtout, la journée commence bien.
une très belle année à vous
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2491673
Vous êtes superbe @orchidee2020 avec cette robe.
et merci du partage et de nous offrir un peu de couleur. :P :P
sergio a liké
par luietelle
#2491971
@orchidee2020
" J'apprécie particulièrement votre message car me sentir belle et désirable m'a pris du temps, et assumer le regard des autres encore plus.
Au plaisir... "
Quel a été le déclic ou la situation qui a fait que vous avez évoluée ??
Vous êtes charmante :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2492103
Bienvenue sur FC.

Voila des photos sexy qui ne peut que plaire aux amateurs de jolies femmes.
Fais-toi plaisir avant tout pour faire plaisir à ton homme et à ceux qui portent le regard sur toi.

Au plaisir de suivre ce post.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2492439
j’aime beaucoup houa
jeanrp a liké
par orchidee2020
#2492629
luietelle a écrit :@orchidee2020
Je ne suis pas VIP et ne peut donc pas lire mes MP

Ok !!! Je comprends du coup pourquoi mon MP restait bloqué dans ma boite d'envoi...
bonne soirée !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2492634
Vivement vos impressions lors de leur première utilisation :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée