©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2492439
j’aime beaucoup houa
jeanrp a liké
par orchidee2020
#2492629
luietelle a écrit :@orchidee2020
Je ne suis pas VIP et ne peut donc pas lire mes MP

Ok !!! Je comprends du coup pourquoi mon MP restait bloqué dans ma boite d'envoi...
bonne soirée !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2492634
Vivement vos impressions lors de leur première utilisation :)
par orchidee2020
#2493080
orchidee2020 a écrit :Toujours pour mon homme, j'ai acquis récemment des sex toys... A ce jour, pas encore testés ;)


Mes impressions à l'utilisation du jouet double stimulation...
Comment dire... La stimulation vaginale est là, mais la stimulation clitoridienne, bof, sans effet, limite désagréable... Rien ne vaut un doigt délicat, une bouche gourmande et attentionnée....
Je crains que ce dernier jouet reste dans sa boite, définitivement.
par luietelle
#2493081
@orchidee2020
Houps, parfois il faut essayer plusieurs fois avant de trouver l'utilisation qui sera le mieux. La persévérance est parfois récompensée ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2493680
Comme @luietelle, je pense qu'il faut tester plusieurs fois un jouet. L'état d'esprit du moment peut aussi faire changer certaines impressions.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2496190
orchidee2020 a écrit :.... Comment dire... La stimulation vaginale est là, mais la stimulation clitoridienne, bof, sans effet, limite désagréable... Rien ne vaut un doigt délicat, une bouche gourmande et attentionnée....
même constat de Candice :x

Par contre, son womanizer reste toujours à portée de main :x :cuck: :x
Deretour49ans a liké
par orchidee2020
#2496855
orchidee2020 a écrit :Toujours pour mon homme, j'ai acquis récemment des sex toys... A ce jour, pas encore testés ;)


Retour d'expérience sur l'utilisation des boules de geisha ;-)
La vibrante : telle un autre jouet, mais bien trop encombrante pour la porter en toute circonstance :-)
La boule simple : j'adore et je peux la garder pendant des heures. Elle assure son objectif, faire contracter régulièrement le périnée, et à chaque fois, le désir se présente.
Les autres, boules doubles, comment dire, je ne dois pas avoir la morphologie pour, car elles me gênent tout simplement et très vite, je n'ai qu'une envie, les enlever...
J'aimerais si possible des témoignages féminins d’utilisation de ces différents jouets...
Avatar de l’utilisateur
par mic
#2497941
Belle Orchidée, toujours aussi sensuelle, jamais vulgaire, désirable, élégante et distinguée, bravo, je ne sais pas qui est cet homme mais il a beaucoup de chances.
par orchidee2020
#2497973
mic a écrit :Belle Orchidée, toujours aussi sensuelle, jamais vulgaire, désirable, élégante et distinguée, bravo, je ne sais pas qui est cet homme mais il a beaucoup de chances.


Mon homme savoure en effet... je le sais, c'est une belle complicité entre nous... Au plaisir @mic mic

Notre boutique candauliste 100% sécurisée