©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par liondebasset
Bonjour,
Je suis un homme qui pratiquait jusqu'à l'année 2019 (avant Covid...) le candaulisme en partageant ma compagne en club, en privé, hôtel, lors de soirées privées, en extérieur. Très respectueux de ses désirs et des miens qui concordaient, les rencontres étaient toujours réussies. Je ne suis pas bi, nous ne pratiquions pas l'échangisme. Autrement dit, ce n'était que madame qui se délectait physiquement des plaisirs hors couple, pour ma part c'était juste cérébral. Le plaisir de la voir prise et surtout avec un groupe d'hommes.
La vie a séparé nos chemins, cette année Covid-19 nous aura été fatale.
Me voici de l'autre côté de la barrière, je propose mon expérience passée pour honorer ces dames de couples candaulistes à la recherche d'hommes expérimentés, attentionnés et attentifs aux désirs du couple. Je peux recevoir comme me déplacer.
Mon activité professionnelle me fait énormément voyager, je peux être longtemps sur place comme m'absenter plusieurs semaines. Mais je reste fidèle à mes rencontres si tel est le souhait de celles-ci.
Je mesure 178cm, je pèse 75kg, j'ai 57 ans, pas de cheveux et hygiène irréprochable. Plutôt BCBG, je fuis la vulgarité. Donc recherche de couples en rapport.
Adepte de jeux en entente totale avec un couple, téléphone avec monsieur à distance pendant que madame et moi faisons l'amour par exemple, nous pouvons envisager quelques fantaisies.
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Nous espérons que 2021 sera plus joyeuse et que tes recherches seront positives.

Bonne année à toi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée