©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2491855
Voici donc comment récemment, ma petite femme adorée est allée frayer ou que sais-je encore avec un beau jeune homme...

Tout d'abord, c’est parti de moi !

Des années que je la tanait ! À lui parler de mon «fantasme» !!!
À la base, c’était tendu entre nous depuis qu’on a eu les enfants surtout, évidemment ! Mais pas que... avant déjà y’avait des petits hics parfois...

Je ne suis pas ce qu’on peut appeler un «grand communiquant»...
Cela faisait longtemps par exemple que L. me réclamait plus de dialogue, d’échanges, d’attention, d’écoute, de partage...
Moi, c’était la partager avec les autres que je voulais. je n’en démordais pas : seul le sexe pouvait nous rapprocher ! mais vous connaissez l’adage : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ! et vu que j’étais du genre collant, pugnace et lourdingue, eh bah, ça ne marchait pas dis-donc !

MAIS, au milieu du gué, il fallait prendre une décision. et c’est L. qui l’a prise !
à force de s’entendre rabbacher que si elle voulait, c’était Open bar, No limit et Show-must-go-on réuinis... (vous jugerez de la finesse !...), elle a su saisir l’occasion quand elle s’est présentée !

Pour la faire courte :
- L. a eu une formation 15 jours loin de la maison. cela tombait bien, penser un peu à elle était nécessaire et légitime. j’en avais conscience, faisais mon max. pour qu’elle y aille la fleur au fusil, en sifflotant. je prenais en charge toute la logistique de la maison pendant 15 jours
- Grosse engueulade à distance : je lui reproche de ne pas m’en dire assez, de ne pas partager, d’être radin de confidences. que si elle kiffe, qu’elle le partage : cela m’aiderait à absorber la montagne que représente pour moi ces 15 jours seul à la maison, avec les enfants, le taf que j’essaie d’assurer tant bien que mal...
- elle me parle d’un beau mec à la formation, plus jeune, gaulé
-Il ne s’est rien passé durant les 15 jours
- Retour à la maison. Moi je vais dormir chez un pote... Ambiance !
- L. me confie le lendemain s’être fait plaisir avec notre gros gode en pensant au gars de la formation... Je m’étais pour ma part copieusement astiqué chez ledît pote en l’imaginant fort bien entourée !
- L. me dit dans la foulée avoir oublié une paire de chaussures là-bas
- Après une valse hésitation mettant en balance une Très Forte Envie d’y aller et des craintes légitimes telles que «pourquoi ?», «comment ?», «et après ?», «et nous ?», «et toi ?»
- force est de constater que l’envie l’emporte haut la main sur l’appréhension !!! (elle est trempée du matin au soir)
- elle décide d’y aller
- vers 19h je reçois «ne m’attends pas ce soir. je vais rester» par texto.......

Voilà la première partie de ce récit.

Je me permet d'inviter particulièrement à la lecture ici, si cela pouvait avoir l'heur de piquer leur curiosité, et dans le désordre, des personnes qui me tiennent à coeur, soit que j'ai échangé avec elles, soit que j'ai simplement (souvent beaucoup) fantasmé en les lisant moi même... :

@cndlst
@amaia
@jen&al
@undouxreve
@dentelle69
@offerte31
@sweethard34500
@marieke83
@envieplurielle
@chaperon22
@luielleeteux
@ozeratelle
@hothot77


certains d'entre eux ne sont plus ici mais je tiens quand même à leur rendre hommage :
je les tiens pour des sortes de guides... c'est souvent l'admiration qui prime pour moi à leur égard...
je tenais à partager cela avec eux...

À suivre...
damienlove, Dionysos06, Schat et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2492218
petit aparté :

La palette des émotions qui nous assaillent à ce moment là est inoïe ! indescriptible !
On a beau le dire, le lire, le relire, le redire : c’est dingue, angoissant, surprenant, délirant, excitant, frustrant, instructif, fort, doux........ indescriptible quoi !
C’est à ce moment là que j’ai eu la conscience de faire partie de la Grande Famille des Cocus Contents (célèbre GFCC !) : je vivais ce dont j’avais si longtemps rêvé... MERCI ma Chérie ! je sais que tu l’as fait en partie «pour me faire plaisir». je sais que quand tu m’as demandé avant même d’y retourner, avec un petit air de panique dans le regard «et si j’avais envie de le revoir ?!» auquel j’avais répondu par un «au contraire» qui n’avait qu’attiser ta panique ! j’ai kiffé ce moment ! je me doute que toi tu ne t’en souviens pas...

Je vais donc me faire l’écho des bons conseils prodigués par tous : du dialogue, de la tendresse, de la patience... c’est absolument tout ce qu’il faut pour s’épanouir sexuellement parlant. et pas l’inverse ! parole de cocu !!! :D :D :D
Merci encore ma Chérie de m’avoir amené sur ton terrain en venant sur le mien !

:cuck:
michpat, tomes179, kando92 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2492232
suite...

En fait L. n’y est pas restée toute la nuit.
A 23h, elle me prévenait qu’elle entamait les 2 heures de route pour rentrer.

Est-ce que ça s’était «mal» passé ?......
Elle me rassura d’un laconique «non, très bien passé ! a toute !»

Dès son retour, elle me plante ses yeux dans les miens, les lèvres esquissant un sourire en coin : «alors ? qu’est ce que tu veux savoir ?»
moi : tu l’as sucé ?
L. : oh que oui !!! (ce n’est pas trop sa tasse de thé)
moi : vous avez baisé ?
L. : oh que oui !!!
moi : c’était bien ?
L. : pas mal... c’était sportif !!! j’ai mal partout !
moi : il en a une grosse ? (eh oui, je lui ai demandé ça...)
L. : comme la tienne à peu près, peut-être un peu moins grosse...
moi : tu as joui ?
L. : euh... non... même si c’était bon, je n’ai pas joui... il a eu des problèmes d’érection à cause de la capote faut dire...
elle s’assoit devant moi
L. : Aïe !
moi : quoi ?
L. : qu’est ce que j’ai mal au cul !...
moi : il t’a pris le cul ?
L. : oui !
moi : mais tu n’aimes pas ça d’habitude...
L. : ben, au début c’est toujours pareil, ça fait mal quand même. mais au bout d’un certain temps ça devient agréable, voire plaisant !.... (sourire)
moi : ça veut dire que vous avez atteint ce stade ! mais il faut bander dur pour la sodomie
L. : c’est là que c’est pas terrible, il a enlevé la capote pour me prendre le cul...
moi, bouche bée.......
quel choc ! un mélange d’excitation et de stupeur... un doute aussi, il faut bien avouer : ça ne lui ressemble tellement pas !... mais si c’était vrai, elle était allé bien au delà de ce que j’aurais pu imaginer... je ne savais, et ne sais toujours pas quoi en penser... En tous cas, ça semble nous exciter tous les deux !

L. : tu veux me baiser ? Passer après lui ? Moi j’en ai envie, regarde !
Elle se déshabille face à moi, se place jambes écartées face à moi, écarte ta petite culotte (que nous avions pris soin de choisir ensemble le matin «au cas où...») et me montre qu’elle mouille comme une folle... ses poils pubiens sont tous collés par endroit par ce qui ressemble fort à du foutre seché...

Elle (sur le ton de la confidence) : «ça m’excite de me dire que je me serai prise deux queues différentes à 2 heures d’intervalle !...»

J’ai duré 5mn... ça l’a faite rire !

«bah ça aura été «nul» deux fois, tiens ! Hahahahaha !!!»
zztop, Dionysos06, michpat et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ChrisetElle
#2492239
Merci pour cet excellent post, qui confirme à ceux qui en douteraient encore, qu’il faut absolument l’ouvrir … la boite.
;)
Avatar de l’utilisateur
par manonfire
#2492243
ma femme m'a cocufié de la meme facon que toi avec un collègue de son travail pendant plusieurs années et meme encore maintenant de temps à autre mais plus rarement et elle a très vite renoncé avec lui à la capote.
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2492262
suite....

Depuis, notre complicité nouvelle ne se dément pas ! cela fait un mois maintenant !
elle cherche par tous les moyens à recroiser le chemin du beau S. mais il ne mord pas encore à l’hameçon... elle ne s’y prend pas très bien je trouve, mais je me tiens à l’écart, elle préfère... je suis surtout déçu pour elle... elle semble en avoir tellement envie ! Son égo en prend un petit coup, mais elle en rigole !

Elle regrette de ne pas avoir «visité sa cave» dès le premier soir surtout, oui !
Elle dit avoir été trop timide et voudrait «une deuxième chance......»
Nous avons tous les deux tellement envie qu’elle la visite cette cave...

Nous sommes incroyablement proches depuis qu’elle a couché avec S. !
Nous passons de formidables soirées à discuter, rigoler, coquiner... Le quotidien me semble léger !
Charge à moi, et je pense honnêtement y arriver tant cela m’est naturel et aisé, de la rassurer sur ma motivation, ma sincérité, l’absence totale de volonté de contrôle de ma part, ma sérénité, ma non-jalousie, l’absence de réciprocité, sur ma satisfaction pleine et entière telle que nous vivons les choses sans demander plus ni renoncer à rien... Je pense d’ailleurs la surprendre à ses niveaux ! Cela lui plait autant qu’à moi, j’en suis convaincu !

Au cours d’une de nos discussions, elle m’a laché le plus naturellement du monde : «si le délire c’est de me faire sauter de-ci de-là par de beaux et jeunes gars choisis par moi et moi seule, alors, là je te réponds carrément : c’est OUI !!!!!»
Avec un petite pointe de mauvaise foi là-dedans quand même... : comme si les choses n’avaient pas été explicitées et clarifiées par moi à de multiples reprises... Bref, je me tais, je ne veux pas d’emmerdes !!!
latinaycornudo, zztop, michpat et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2492334
Merci pour cet excellent post, qui confirme à ceux qui en douteraient encore, qu’il faut absolument l’ouvrir … la boite.
;)


@ChrisetElle c'est l'une des premières choses dont L. m'ait parlé, avant même leur rencontre : elle m'a très tôt fait savoir que les dés étaient jetés (et mon sort scellé du coup ! :cuck: ) en ces termes "tu as ouvert la boîte de Pandore mon amour, ne me demande surtout pas de la refermer !"
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2507627
Qques nouvelles de nous...

Comme craint par L., nos jeux s'étaient un peu calmés les dernières semaines...
D'abord parce que le beau S. s'est trouvé une chérie et qu'il n'a pas donné suite aux avances de L. (ce qui n'a pas manqué de passablement la courroucer...) : dommage car la motivation était très grande de son coté comme du mien !...

Mais depuis quelques jours, nous sommes à nouveau à fond !
Les vacances nous ont fait le plus grand bien et nous avons repris le chemin des discussions à batons rompus sur... notre couple, nos envies, nos fantasmes. Il en ressort tout d'abord que nous sommes parfaitement en phase sur nos attentes : elle comprend (enfin) qu'être cocu est probablement ce qui pourra me procurer le plus de plaisir en ce bas monde, et me cocufier fait désormais partie des ses objectifs tant elle en retirera à n'en pas douter du plaisir elle-même !

Ma femme aime désormais résolument s'assumer comme salope. Elle est très curieuse des sensations que cela lui procure et demande ardemment à poursuivre l'aventure !

Pandore.... :D

Nous nous raccrochons aux signes positifs concernant la crise sanitaire : il est prévu de longue date que L. parte seule deux semaines en Guadeloupe pour le mariage de sa cousine mi-avril...

Nous évoquons souvent ce voyage propice à déconnexion totale.
Cela m'a valu un petit délire que je lui ai envoyé :
guadeloupe-3.jpg


Sa réponse a été immédiate : "J'ai hâte !!!!!"

Dès son retour de Guadeloupe, elle retourne 2 semaines en formation au même endroit que la dernière fois. Elle compte compte bien, dans l'idéal passer toutes ses nuits avec le beau S., sinon au moins visiter sa cave comme il n'avaient pas eu le temps la première fois !!!

Voilà, voyez, le choses vont plutôt bien pour nous !

A+
FB57, Bernard68, dinguedelle et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2507842
Une fois les cadenas verrouillés par elle même supprimés, quels plaisirs. Mais que d'énergie pour y parvenir.

Belle semaine à vous deux .... et eux, les autres :x
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2510392
Merci de vos commentaires et likes !!!

Envie de partager :

cette photo date de 2 ou 3 ans, c'est à dire de l'époque où Madame me disait encore "ça, jamais !"...... comme quoi il ne faut "jamais" désespérer de rien ! ;) :cuck: :x

trips_été.jpg
coc31, FB57, Georges13 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2510401
on a hâte d'avoir un retour du mariage et de la formation !


Et nous donc !!!
Nous croisons tous les deux les doigts pour que les AR Metropole-Guadeloupe soient rétablis !... Même si nous commençons à douter... :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2511576
Magnifique compagne !!!
Quels bons moments on doit pouvoir passer avec elle. Hummmm… être celui qui sera choisi par femme et son époux pour emmener cette sublime créature sur les chemins du dépassement, des grandes jouissances et beaux secrets.
Si vous passez par Lyon, je postule pour tenter une séduction « en live » avec tact et abordage .
bonamant a liké
Avatar de l’utilisateur
par bonamant
#2527401
Bonjour a tous,

Par curiosité, nous aimerions savoir qui pourrait bien être de ce côté là du 19 au 26 juin ?.......
--> 43°57'08"N 1°21'40"W • 14 m <--

Cocufieusement vôtre les coquins ! :cuck:
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée