©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35
#2628760
@fredcandaule @justindom1417 @jokertje @Alban00 @miloumiange

merci pour vos commentaires très sympas et qui font très plaisir.

bipbipbip a écrit :
Liberee21 a écrit :merci c’est gentil. En effet, il est prévu de faire un repérage pour situer l’endroit. Merci à toi. Biz

Je serais ravi si cela puisse vous convenir et que ce soit possible pour vous
Et légèrement fier, j'aurais un léger sentiment de participation


Et bien, tu le sais mais grâce à toi nous avons de nouvelles belles photos. C'est le prochain post :x

SwedenForCandice a écrit :Un lundi idéal. Un partenaire parfait assumant et assurant les jeux à distance. Des retrouvailles à deux dans le souvenir des jeux passés, donc de l'amant. Des images entre chaque mots, entre chaque ligne renforcées d'illustrations sublimes.
Belles exhibs et aventures à venir


Toujours de beaux commentaires et les bons mots. Et je confirme, de nouvelles aventures sont à venir... Et des exhibs également :x

Ericlu a écrit :Merci à vous deux pour ce partage. Je viens de tout lire ce matin. Je suis toujours impressionné par l’évolution des femmes dans ce genre d’aventures. Le fantasme des hommes et leur lourdeur pour arriver à devenir Caudau on connaît... La réserve des femmes et leur évolution vers leur statut de femme libre me surprend toujours (positivement bien sur) . J’adore les femmes libres qui savent ce qu’elle veulent dans le respect de leur époux. Amusez vous bien :cuck: Quelle coquine finalement :oops:


Merci pour ce beau commentaire. Et en effet, c'est toujours avec le recul que l'on se rend compte que l'on a été lourd ! Et je suis pareil, je suis sidéré en positif bien sûr de l'évolution des femmes quand elles ont franchi le cap dans leurs têtes. Elles sont épatantes ! Et le forum regorge de beaux exemples !!!

gemini a écrit :[usermention=120357]@Liberee21
Vous êtes torrides
Merci pour ce partage très excitant
J'ai adoré l'improvisation suite à la lessive


Merci à toi. J'espère à très vite....

SwedenForCandice a écrit :Validation totale de Candice pour se croiser bientôt <3 ou tout au moins prochainement


Validation complète également de notre côté... Plus qu'à trouver une date et un lieu....
#2629368
Coucou à tous,

Les personnes sur le Tchat ont déjà pu les découvrir. Nous avons fait une petite séance photo comme on aime tous les 2 :) il y a deux semaines. L’endroit nous a été conseillé par @bipbipbip alors merci à lui :x

AD6DA7CA-870F-47C8-87AF-3FA26DE35858.jpeg


7154B568-0E96-486E-AF23-96A437A9EBE0.jpeg


082BDD5C-1B16-446A-A3D8-91E5E930F5A0.jpeg


974FF1E8-12C4-4093-8B90-7E6A1AA552EC.jpeg
zztop, stockingslover2, gemini et 77 autres a liké
#2629646
Liberee21 a écrit :Coucou à tous,

Les personnes sur le Tchat ont déjà pu les découvrir. Nous avons fait une petite séance photo comme on aime tous les 2 :) il y a deux semaines. L’endroit nous a été conseillé par @bipbipbip alors merci à lui :x

Merci à vous pour ce petit clin d'oeil très sympathique
Liberee21, sergio a liké
#2629838
Voilà plusieurs semaine, mois... que je ne suis pas venu sur le forum surtout par manque de dispo, mais alors quel plaisir de lire votre évolution, ce soir j'ai pris le temps de lire vos 18 pages !
Bravo pour ces récits pleins de sincérités ou l'on ressent très bien toute l'excitation, tout le plaisir mais également toutes les appréhensions liées à cette évolution mais qui font aussi partie du piment de vie cette parallèle.
Vous êtes un couple candauliste parfait pour alimenter les fantasmes :cuck: Merci à vous 2
Au plaisir de lire la suite de vos aventures, ... et cela même s'il y a des photos lol
Liberee21, sergio, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2630049
Cette série de photo confirme le plaisir pris à échanger avec vous deux @Liberee21 sur le tchat.

Une mention particulière pour ce cliché en robe fendue et escarpins rouges... qui illustrerait à elle seule le post "vos femmes habillées & désirables"... et en plus madame nous gratifie d'un sourire jusqu'aux oreilles attestant du plaisir pris à partager sa sensualité... et si j'osais je dirais que la pose sur le dos me met l'eau à la bouche.
Liberee21 a liké
#2630704
oZeratelle a écrit :Voilà plusieurs semaine, mois... que je ne suis pas venu sur le forum surtout par manque de dispo, mais alors quel plaisir de lire votre évolution, ce soir j'ai pris le temps de lire vos 18 pages !
Bravo pour ces récits pleins de sincérités ou l'on ressent très bien toute l'excitation, tout le plaisir mais également toutes les appréhensions liées à cette évolution mais qui font aussi partie du piment de vie cette parallèle.
Vous êtes un couple candauliste parfait pour alimenter les fantasmes :cuck: Merci à vous 2
Au plaisir de lire la suite de vos aventures, ... et cela même s'il y a des photos lol


Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait vraiment plaisir. Ravi que nos récits vous ont plu. On a essayé de retranscrire au mieux la réalité de cette aventure si particulière mais tellement excitante et fabuleuse.
Votre commentaire fait d’autant plus plaisir, que je suivais il y a déjà un moment vos différents récits. Vos aventures ont nourri mon imaginaire à l’époque lorsque je prenais conscience de mon fantasme. Miss ozeratelle est une sublime femme. Merci à vous :)
#2630706
zapzap a écrit :Cette série de photo confirme le plaisir pris à échanger avec vous deux @Liberee21 sur le tchat.
Une mention particulière pour ce cliché en robe fendue et escarpins rouges... qui illustrerait à elle seule le post "vos femmes habillées & désirables"... et en plus madame nous gratifie d'un sourire jusqu'aux oreilles attestant du plaisir pris à partager sa sensualité... et si j'osais je dirais que la pose sur le dos me met l'eau à la bouche.

Merci pour ce beau commentaire et ces compliments qui font très plaisir à missLiberee21 ! À très vite sur le Tchat :x
#2632783
Liberee21 a écrit :Coucou à tous,

Les personnes sur le Tchat ont déjà pu les découvrir. Nous avons fait une petite séance photo comme on aime tous les 2 :) il y a deux semaines. L’endroit nous a été conseillé par @bipbipbip alors merci à lui :x

AD6DA7CA-870F-47C8-87AF-3FA26DE35858.jpeg


7154B568-0E96-486E-AF23-96A437A9EBE0.jpeg


082BDD5C-1B16-446A-A3D8-91E5E930F5A0.jpeg


974FF1E8-12C4-4093-8B90-7E6A1AA552EC.jpeg


Nous étions passé à coté de ce post, bravo à vous, Miss Libérée 21 est sublime :cuck:
sergio, Liberee21 a liké
#2632811
Lundi nous avons rencontré un nouveau complice. Nous lui avons donné rendez-vous dans un bar pour faire plus ample connaissance…

On arrive donc sur place. Le complice plait à M et il est sympa. Le courant passe bien mais il est très timide. Cela ne nous arrête pas… :)

Je propose d’aller rechercher une seconde boisson pour nous 3. Lorsque je suis au bar, je me retourne et je vois M. en train d’embrasser notre complice au milieu du bar, l’excitation est immédiate ! :x
Je crois que la table d’à côté a bien compris notre petit jeu. Elle a bien changé ma petite femme qui était si pudique au début ! :x

Je reviens à la table et ils sont tout sourire. La soirée risque d’être chaude… nous continuons de discuter, les mains de M. et de notre complice d’un soir s’égarent. Que c’est excitant de voir la main d’un complice se glisser sous la jupe de ma femme dans un lieu public. Et moi je suis face à eux et je profite du moment avec une érection qui pointe son nez…

Nous décidons de repartir et d’aller chez nous. Arrivés, les hostilités ont directement démarré. Bon en même temps, ils s’étaient bien chauffés avant lol ! Elle le suce, puis l’emmène dans la chambre….

Il s’en est suivi un peu plus d’une heure de baise où j’ai beaucoup maté ! Et nous avons aussi réalisé son péché mignon pour son plus grand plaisir : la double vaginale !

La rencontre s’est écourtée, M. était assez fatiguée. Elle avait peu dormi la veille !

Voici quelques photos pour illustrer la rencontre :x :cuck:

61A2F4A4-264C-4459-9EF9-27028CCA02FE.jpeg

FFDB5B8F-DEE0-4549-9647-7CE8B75AC85F.jpeg

0E60C593-49E0-4D2E-A72A-71C1BFAA7A5E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, Nana57, martino et 77 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée