©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35
#2718027
Merci d'avoir trouvé le temps de revenir faire un tour.
Il faut dire que vous nous manquiez... Et comme cela a déjà été dit (difficile de faire original), j'adore ce mélange entre le discours hard et tendre. Vous arrivez à entretenir ce mélange de façon quasi harmonieuse et c'est vraiment génial à lire...
Quant à la vue des photos.... POOOAAAAA! Voilà c'est dit ! :D
#2718035
julesx630 a écrit :+1...ce RDV devait être magique autant pour les 3 amants que pour le Chéri resté sagement à la maison @Liberee21
Ne deviez-vous pas reproduire cela pendant les vacances ?

julesx630 a écrit :Vous me paraissez bien sages @Liberee21


Oui en effet bien sage ! Quoique… on n’a pas eu trop de temps de coquiner ces derniers temps par manque de temps surtout !
Pendant les vacances, effectivement il y a eu une autre soirée (assez hot je reconnais) et je n’ai jamais fait le récit ;)

Angevingt a écrit :@Liberee21
Et bien voilà, j'ai fini.. 28 pages qui m'ont à chaque fois mis en transe, trop à l'étroit dans mon boxer, victime du poids des mots et du choc des photos. j'en ressors groggy.
Mais que c'est bon, que c'est grand, que c'est naturel le candaulisme présenté ainsi. Je l'ai déjà écrit sr un autre fil, mais il n'est pas inutile de le répéter... le candaulisme est une porte ouverte sur un autre univers et comme dans le mythe de la caverne, nos sociétés vivent dans l'obscurité de la bien-pensance en ignorant l'immense lumière qui s'offre à eux à la seule condition de libérer leurs corps pour mieux nourrir la fidélité des cœurs.
Que dire d'autre quand vous partagez tous les deux ces moments séparés et pourtant si unis.. l'une avec ses deux amants s'abandonnant pleinement au plaisir, accomplissant là le désir de son aimé et ainsi toujours connecté à lui, l'autre seul chez eux mais suivant seconde après seconde l'ascension du plaisir de sa miss adorée. Et ces retrouvailles dans le lit conjugal, ces plaisirs ensuite à revoir et commenter le reportage. Des souvenirs pour une vie.
Aimer, c'est risquer par essence. Au début c'est risquer d'être éconduit, ensuite le risque demeure toujours de perdre son amour, parfois en l'érodant par la routine. Les candaulistes vivent pleinement l'amour en risquant le partage ; partage qui est une preuve d'amour ("parce que je t'aime, qui suis-je pour te priver du plaisir charnel d'autres hommes") ; partage qui est l'expression concrète qu'il faut "perdre pour aimer", partage qui seul permet de telles retrouvailles (la compagne exprimant de nouveau son amour en revenant auprès de l'être aimé). Des deux côtés, cette mise à l'épreuve nourrit le véritable amour sincère, total, passionnel. C'est ce candaulisme qui me fascine, bien davantage que celui qui repose sur une relation inégalitaire dominant/dominée que le dominant soit un Homme ou une Femme.
Je retiens trois temps forts dans votre récit, la première fois et peut-être encore plus ce qui l'a rendu possible, la sortie en club où misslibérée s'est abandonnée devant un public hypnotisé, et le dernier trio sans monsieur que l'on suit minute par minute parfaitement commenté en direct avec toute sa fièvre par S. A cet instant je dois le confesser, j'ai du détendre la pression.. la vue de la queue de l'amant s'invitant au coeur de l'intimité de la miss, après avoir déjà tant fantasmé sur les petits jeux au bar et dans la rue.. s'en était trop. les Libérée vous pouvez vous vanter de faire jouir à distance.
Outre ses qualités émotionnelles, mais aussi littéraires, j'ai particulièrement été sensible aux enseignements que j'en ai tirés, y compris sur l'imaginaire féminin grâce aux interventions de misslibérée.
Depuis, un mois que je suis parmi vous, je dévore plusieurs récits... celui-ci est à lire, à faire lire, à partager.
Merci à tous les deux pour votre sincérité, votre abnégation à partager, votre style et votre beauté.


Merci pour la lecture de notre post qui a dû te prendre un petit moment car il est vrai que mes récits sont souvent long… lol !
Merci pour ces beaux compliments ! Cela fait très plaisir… heureux également d’avoir pu transmettre du mieux que l’on peut cette superbe excitation… :cuck:
Et la fameuse reprise du slogan d’un magazine bien connu, génial ! :x

Je partage ton avis concernant cette libération lorsque l’on arrive à se lâcher et assumer ses envies et désirs…
En revanche je n’ai pas vraiment l’impression de la perdre lorsque l’on vit ses moments ! C’est plutôt vivre un moment extrêmement excitant en communion à deux même à distance pour se retrouver à la fin. L’amour permettant une symbiose, des discussions, une écoute, un lien pour vivre cette aventure particulièrement excitante !
Angevingt, sbe4, julesx630 et 3 autres a liké
#2718038
Moi69100 a écrit :Merci d'avoir trouvé le temps de revenir faire un tour.
Il faut dire que vous nous manquiez... Et comme cela a déjà été dit (difficile de faire original), j'adore ce mélange entre le discours hard et tendre. Vous arrivez à entretenir ce mélange de façon quasi harmonieuse et c'est vraiment génial à lire...
Quant à la vue des photos.... POOOAAAAA! Voilà c'est dit ! :D


Merci pour ces beaux compliments ! Et c’est avec plaisir que l’on vient redonner des petites nouvelles !
Mais depuis mi avril pas de nouvelles rencontres... Son régulier est venu une fois mais c’était amical…
#2724529
@julesx630

bonjour.
Alors oui je confirme on est calme... heureusement pas trop entre nous. Apres le trio hyper chaud sans mari, nous avons organisé notre première pluralité qu'on a choisi de ne pas raconter, car peur des jugements peut etre... 5 hommes pour moi, ce fut un moment délicieux, mais il manquait le côté tres hard, je trouve. Je n'ai pas eu de lâcher prise. La femme doit faire attention à ce que chacun des hommes ai son moment , personne mis de côté. C'était une super ambiance, il y avait mon amant regulier, des anciens et des nouveaux.
Apres... et bien, le rythme professionnel a pris le dessus.... :???: . Une semaine de vacances est arrivée et mon adorable mari qui m'avait préparé une surprise... mais j'étais toute prête.... car journee photo prévue et sauna libertin l'après midi... mais... :x qui est arrivé??? Mon amant !! Tous les deux ne m'avaient rien dit!!! Les coquins!!! Apres une partie de ..... cache cache.... oui, oui j'ai bien écrit ca lol !!! Nous avons bien profité à trois... que cetait bon ces retrouvailles, c'était intenses a souhait, nous avons dû jouir les 3 quasi en meme temps a un moment donné :x
cetait trop bon. Et la journee a défilé.... tous les 3 on est allé dans un sauna que nous avons beaucoup apprécié, d'habitude,on va ailleurs...
Mon amant m'a baisé, ou plutôt defoncee .... la balancoire a été le lieu de bcp d'orgasme me concernant.. ma chatte en redemandait encore et encore. Les hommes seuls regardaient, mais personne ne me plaisait... nous nous sommes donc amuses tous les trois.
Maintenant, juillet arrive.... une plura a nouveau est prévue mais avec un autre couple, la missest bi aussi. J'ai hate de l'embrasser et de découvrir son corps.... Peut être une soirée sur Lyon....on espere :oops: , on en dit aps.plus pour l'instant. Et on va avoir pas mal de soirées de dispo... 0=)
mais nous allons déjà commencer par une sortie en club pour danser et s'amuser si qqn me plait..(ou plusieurs..., cest pas interdit :cuck: ).

On pense bien a vous les coquins lecteurs . Merci pour tous vos gentils retours meme quand on est trop calme!!!
<3
nacra29, wtf, Plaisirsdessens et 30 autres a liké
#2724599
Un calme en effet tempêtueux et plein d'attentions partagées.

Un envol vers des aventures que seul un amant semble souvent pouvoir ouvrir à nos Miss :oops: :x :oops:

Bien des plaisirs estivaux à vous <3
Liberee21, sergio a liké
#2725097
@Liberee21 , tu nous décris de délicieux moments...et tu dis que c'est à peu près calme :):)
Je note que tu explores de nouvelles sensations avec la plura réalisée récemment ;) Mr devait être aussi en extase à te voir ainsi avec ces hommes !
Vivement que nous puissions découvrir quelques une de vos nouvelles photos ;)
Je constate que ton amant régulier est vraiment top. Top avec Mr car il l'invite pour toi en surprise, c'est qu'il doit être respectueux de votre couple ; et top surtout avec toi sachant que tu prends un plaisir fou avec lui on dirait bien.
C'est génial d'avoir cette symbiose entre vous trois ! Chacun a sa place, son rôle, et chacun prend du plaisir à t'offrir du plaisir !
Vous êtes un superbe couple, un exemple de relation candauliste réussie et épanouie !
Si cet été, il n'y a pas d'enfants à la maison, alors je me doute que ton amant va venir à la rescousse de Mr régulièrement, racontez nous tout cela svp !!!! ;)
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2725099
@Liberee21 , tu nous décris de délicieux moments...et tu dis que c'est à peu près calme :):)
Je note que tu explores de nouvelles sensations avec la plura réalisée récemment ;) Mr devait être aussi en extase à te voir ainsi avec ces hommes !
Vivement que nous puissions découvrir quelques une de vos nouvelles photos ;)
Je constate que ton amant régulier est vraiment top. Top avec Mr car il l'invite pour toi en surprise, c'est qu'il doit être respectueux de votre couple ; et top surtout avec toi sachant que tu prends un plaisir fou avec lui on dirait bien.
C'est génial d'avoir cette symbiose entre vous trois ! Chacun a sa place, son rôle, et chacun prend du plaisir à t'offrir du plaisir !
Vous êtes un superbe couple, un exemple de relation candauliste réussie et épanouie !
Si cet été, il n'y a pas d'enfants à la maison, alors je me doute que ton amant va venir à la rescousse de Mr régulièrement, racontez nous tout cela svp !!!! ;)
#2725101
@Liberee21 , tu nous décris de délicieux moments...et tu dis que c'est à peu près calme :):)
Je note que tu explores de nouvelles sensations avec la plura réalisée récemment ;) Mr devait être aussi en extase à te voir ainsi avec ces hommes !
Vivement que nous puissions découvrir quelques une de vos nouvelles photos ;)
Je constate que ton amant régulier est vraiment top. Top avec Mr car il l'invite pour toi en surprise, c'est qu'il doit être respectueux de votre couple ; et top surtout avec toi sachant que tu prends un plaisir fou avec lui on dirait bien.
C'est génial d'avoir cette symbiose entre vous trois ! Chacun a sa place, son rôle, et chacun prend du plaisir à t'offrir du plaisir !
Vous êtes un superbe couple, un exemple de relation candauliste réussie et épanouie !
Si cet été, il n'y a pas d'enfants à la maison, alors je me doute que ton amant va venir à la rescousse de Mr régulièrement, racontez nous tout cela svp !!!! ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2725986
j'adore les récits de Miss @Liberee21 en période calme, qu'est ce que ça doit être quand c'est hot !! :)

C'est si joliment décrit, et puis pas besoin d'être dans la surenchère pour que ce soit bon, il y a tant à pratiquer et découvrir :D
Merci de vos récits à 4 yeux, 4 mains, 2 seins, un minou et 1 vit... et vos invités...

Jeanlecteurassidu
olch, gemini, Liberee21 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2726553
Apres le trio hyper chaud sans mari, nous avons organisé notre première pluralité qu'on a choisi de ne pas raconter, car peur des jugements peut etre...

Il est bien dommage de craindre d'être jugée surtout sur un site comme celui-ci. Vous avez sans doute vos raisons pour n'avoir rien raconté. :D

Pourtant, le recit de votre trio est aussi très, très chaud. J'ai hâte de lire vos prochaines aventures passées ou à venir.
#2734695
Merci pour vos commentaires. C’est toujours appréciable de vous lire et de sentir que l’on est lu ! Alors merci @Dionysos06 @SwedenForCandice @familleplage @julesx630 @bagou51 @jeanrp @sergio @Franck86

Et bien ça faisait un moment que je n’avais pas pris le temps d’écrire. Peut être une perte d’envie de partager nos aventures. Ou le fait d’avoir l’impression d’être redondant (comme j’avais pu le lire dans un post de mister saxo).

Et puis depuis fin avril, il est vrai que nous avions eu peu de possibilités de rencontres. Avril a été explosif ! Avec cette première plura pour miss (c’était un fantasme qu’elle a développé au fur et à mesure de nos aventures) et ce trio avec deux hommes et moi qui suivait à la maison.. (fantasme de nous deux).

Les mois de mai et juin ont été très denses au niveau perso et pro, du coup pas de rencontres, une seule fois son régulier est venu nous rendre visite en juin. Il a bien sauté ma petite femme comme d'habitude, et on s'est fait un sauna que l'on ne connaissait pas. Tout cela, en journée donc ce n'était pas en mode grosse soirée.... mais c'était trop bon quand même. Ca change.

Enfin juillet arrive, et nous voilà avec de nombreuses dispos. Deux soirées étaient d’ores et déjà programmées : celle avec nos amis les Geminis qui a été racontée sur notre post commun… viewtopic.php?f=63&t=83662&start=120

Et la seconde soirée avec un nouveau couple que l’on n’avait jamais rencontré. Le mari étant candau également, ça ajoute des points communs à partager…
L’idée c’était d’avoir 4 hommes pour chaque femme dont les maris… sachant que les miss sont bi… le récit va suivre donc…
par Alban00
#2734698
C est toujours un régal que de lire vos aventures. Avec sincérité et simplicité, vous avancez sur le chemin tortueux du plaisir et du candaulisme , et vous nous faites vivre ces différentes évolutions. Continuez ainsi et longue et belle route à vous ! :-)
#2734918
@Alban00 @SwedenForCandice @Moi69100 merci pour vos commentaires ! <3

Donc voici le récit de cette fameuse plura mi juillet :

Nous nous rendons donc chez le couple avec C. Il est en effet très régulièrement de la partie (avec accord de la femme de l’autre couple bien sûr) !
On arrive et on découvre l’endroit : un superbe corps de ferme complètement réaménagé, c’est vraiment magnifique ! Ils ont préparé la grange pour la soirée comme des chefs !
Nous découvrons le petit couple et qu’ils sont beaux tous les deux !!! La miss, juste Wahou, vraiment une très belle femme avec un regard de folie… La soirée promet d’être bien sympathique ! Et ces deux jolies femmes vont se régaler avec tous ces hommes…

Nous découvrons un premier complice qui est déjà arrivé ! Nous faisons connaissance et c’est plutôt un beau mec ! Je vois qu’il plaît bien à miss.
Les complices arrivent les uns après les autres pour être rapidement au complet ! Les 5 hommes sont bien présents (nous en connaissons déjà deux), top ! Car c’est très régulièrement que un ou deux ne viennent pas lol !(cela ne nous est pas encore arrivé mais on reste débutant).

Les miss sont en body ultra sexy donc déjà bien déshabillées et en talon ! Elles sont super belles. Nous prenons l’apéro tous ensemble et nous apprenons à nous connaître ! L’ambiance est conviviale comme on aime. Tout est super fluide, les miss se sentent à l’aise !
A un moment donné, les miss se lèvent pour se diriger vers l’autre partie aménagée pour l’occasion. Il y avait une barre attachée au mur avec des menottes, deux grands matelas par terre et deux tables de massage.
Petit moment de quelques secondes de flottement, où les miss n’osent pas trop, se cherchent, tagiversent… La timidité peut être… (il est vrai que se lancer comme cela avec autant d’hommes ce n’est jamais chose aisée). Puis les hommes prennent les choses en main. Deux groupes alors se forment autour des deux femmes. Les mains effleurent les peaux. La découverte des corps commencent doucement mais sûrement. Les mains des hommes arrivent pour caresser les seins des deux miss, les baisers commencent à se faire, puis les mains descendent vers les endroits très érogènes. Les premiers soupires commencent à se faire entendre. :x

J’étais derrière l’autre miss profitant de ses charmes et mon regard se posent sur M, elle était entourée de 4 hommes déjà nue, elle se faisait tripoter par tous et se faisait déjà doigter ! Elle se retourne vers moi et me lance un regard qui en dit long. Je sais que tout va bien et qu’elle profite à fond du moment. Elle kiffe ! Elles se mettent à genoux et enchaînent les pipes, M. est aux anges au milieu de toutes ces queues :x ! Les hommes passent également d’une partenaire à une autre. L’ambiance chauffe mais reste super agréable et détendue (pas pour les membres en revanche !!!)
Nous décidons ensuite de les installer sur les tables de massage (pas pour l’utilisation classique) allongées les deux sur le dos jambes bien écartées (les bodys sont tombés depuis bien longtemps, seuls les talons restent). Les hommes alors commencent les cunis et les queues se dressent au niveau de leurs bouches pour se faire sucer. Je suis toujours avec l’autre miss (Bon on se refait pas…) et j’entends M. gémir et des petits cris se font entendre !! A priori elle prend son pied ! :cuck:

Puis les tables de massage étant très pratiques car juste a bonne hauteur, deux complices enfilent des capotes et commencent à pénétrer les miss. Les vas et vient se font de plus en plus fort ! Puis les complices échangent les places, se font sucer ou juste regardent. Je matte les queues entrer dans la chatte de ma petite femme pendant qu’elle suce ces queues… ce tableau est vraiment sublime ! :cuck:

La suite se poursuite sur les matelas, l’une à côté de l’autre elle se font baiser. Les complices enchaînent les baises pendant qu’elles sucent. Les miss crient leur plaisirs. C’est délicieux ! A des moments différents les miss sont fontaines… :oops:

IMG_3376.jpeg

Je matte ma petite femme enchaîner… Miss Liberee21 est bien là ! Son regard ne trompe pas ! Insatiable elle enchaîne et qu’elle est belle… L’autre miss se fait prendre en double. M. Est jalouse et réclame également sa double (son péché mignon) ! Je vois alors deux complices s’installer autour d’elle ! Et c’est partie ils la baisent a deux (double vaginale) elle adore !!! Puis un troisième lui amène sa queue pour se faire sucer ! Oh qu’elle est gourmande !! Le round a duré plus de 2 h ! :x

IMG_3463.jpeg

IMG_2820.jpeg

Elles ont pris leur pied ! Les complices ont terminé sur elles ! 3 auront joui sur ses seins ! Exceptionnel comme tableau.
Les miss vont prendre une petite douche puis de nouveau on se rassoit et on reprends nos discussions et rires comme si de vieux amis se retrouvaient !
M. Souhaitait un deuxième round mais l’autre miss et deux complices étant fatigués cela ne se fera pas ! Pas grave car la soirée a été exceptionnelle ! Ces moments sont magiques ! A refaire donc…
Ce soir la, elle aura enchaîné avec 6 complices au top….

IMG_3465.jpeg

Facetune_05-08-2023-18-04-24.jpeg

Je découvre à chaque fois miss déchaînée ! Elle m’impressionne ! Sa gourmandise n’a fait qu’accroître au fur et à mesure de nos jeux et aventures, elle s’est découverte comme jamais ! Elle assume et gère tellement bien ! Elle se lâche complètement pour son plaisir !
Moi je me découvre également, je l’aime tellement ! Et j’adore la voir entourée, crier de plaisir et en redemander auprès des complices hummm…..

Et petite anecdote : à la fin de la soirée après les ébats, j’eu l’idée de faire une photo de miss menottée à la barre fixée au mur. On fait la photo. Elle m’excite dans cette position alors on s’embrasse et voulant faire le malin je commence à prendre ses cuisses pour la soulever et l’amener à mon entrejambe… et patatra… paf la barre qui lâche d’un coup… miss qui se retrouve quasi par terre et heureusement que je la tenait car la tête aurait tapé le sol. Rien de grave au final mais une superbe entaille à la main qu’il a fallu absolument soigner de suite. Et voilà qu’il a fallu trouver une explication à tous nos proches. (On s’imaginait mal parler de la plura et que j’étais un boulet mdr) !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, claire95, LAngeBlanc et 63 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée