©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
#2786073
Bonsoir Liberee21, voici mon 1er message sur ton post dédié que je découvre. C'est paradoxal car je vous ai découvert en réel lors d'un apéro :). Très plaisant à lire ton récit de votre dernière rencontre avec ce coquin complice que ta Missa savouré à sa juste valeur. Un joli moment candauliste comme on aime tous lire , et vivre içi. Au plaisir de vous lire ... :D
Liberee21, sbe4, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2786084
@Liberee21 chouette de vous lire sur une nouvelle histoire. Les photos laissent l'imagination bon train. Et de nous dire que la taille était énorme, du coup je m'imagine plein de petits cris que j'adore et toi tu as du adorer voir ces aller retours. J'avoue que voir la bouche un peu déformée par un queue énorme ça me fait toujours un effet monstre quand on réalise que...c'est nos femmes qui font ça :o 8-) :x

bises à tous les deux !!!
#2786129
@Liberee21 , @gemini , Même si ce n'est généralement pas une envie forte de la part des femmes, pour nous hommes, de voir nos femmes jouer avec des sexes/jouets conséquents nous fait de suite vriller :)
Mais déjà de les voir prendre du plaisir aussi, alors :)
Liberee21, sergio a liké
#2786330
@Saxojaune merci ton commentaire fait rougir. Mais je ne crois pas que l’on mérite plus que d’autres ou vous d’ailleurs <3

@sbe4 merci et ravi de t’exciter ! But de nos récits, partage et excitation :x et ce sera avec plaisir de revenir dans tes supers soirées :x

@ChatLyn merci pour tes bons mots et compliments. Ravi que tu aies aimé ! Cela fait super plaisir ! Et hâte de lire vos prochaines aventures…

Merci @cristian70241 @oliver77

Merci @julesx630 c’est toujours un plaisir de te lire, et je sais que tu apprécies ! Depuis le temps que tu me relançais lol ! Tu avais bien raison !
Et oui je suis d’accord, le côté mieux membré c’est con mais pour moi ça ajoute quelque chose d’excitant au mode jeu cocu….

@Mortimer82 merci pour ton post. Cela fait toujours plaisir de savoir que les récits sont appréciés ! Et il est vrai, une première belle découverte lors de ces fameux apéros de @sbe4 ! Belle découverte ! On a bien rit ! Et il me semble que miss n’était pas insensible…

@gemini meeci et tu résumes tellement bien. On sent le vécu mdr ! Et oui je suis d’accord, rien qu’au cris et bruits on sent vraiment qu’elle aime sent vraiment et qu’elle adore ça ! Mme mec savait aussi s’en servir cela dit. Et voir ça c’est magnifique et d’autant plus excitant. Et tu en sais quelque chose :x :cuck:

@Angevingt merci pour ton post. Et bien pour en avoir discuter avec miss en fait le côté trop bien membré lui a laissé un petit goût de déception car malheureusement tu ne peux pas faire tout ce que tu veux. Quand c’est trop et certaines positions lui faisaient mal. Et pourtant le mec était vraiment doux car il savait qu’il était bien membré ! Après on a eu une discussion avec le complice sur le sujet et lui le vivait pas forcément super bien car souvent pendant l’acte c’est compliqué (pourtant il en a connu des femmes…) et il n’avait jamais pratiqué la sodo. Miss clairement a eu peur en voyant l’engin pour cette pratique. Mais non elle ne l’a pas senti après plus que cela. C’est le miracle de la biologie féminine je dirais. Par contre moi juste après clairement je sentais rien… et c’était d’autant plus jouissif… miss me sentait pas… et elle me l’a dit j’ai joui en moins d’une minute :x :cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2786430
" Par contre moi juste après clairement je sentais rien… et c’était d’autant plus jouissif… miss me sentait pas… et elle me l’a dit j’ai joui en moins d’une minute :x :cuck: :cuck: :cuck:"

@Liberee21 moment magique, on adore quand ça nous arrive, c est très puissant :cuck:
Saxojaune, Himeros79, Liberee21 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2786439
Manque de temps et puis il faut se l’avouer, moins de motivation à écrire. Pourquoi faire ? Quel intérêt ?

Je crois que les commentaires qui suivent t'apportent la réponse. Et je suis content de vous relire.
Il m’a fait prendre conscience que ces récits étaient aussi un aide mémoire pour revivre ces aventures qui, il faut le dire, sont exceptionnelles.

Merci à @canlib pour avoir trouvé les mots qui t'ont fait changé d'avis.
M. Qui a littéralement baisé avec une femme. ce n’était pas une première mais là, elles ont vraiment baisé ensemble et je reconnais que cette vision même pour le candau que je suis est gravée à vie dans ma mémoire. Cette scène du double gode chatte contre chatte juste Wahou….

C'est aussi du candaulisme alors ne te gènes pas pour nous en parler. ;)
Je prends notre voiture quand miss monte avec le complice dans sa voiture. J’adore ce moment. Être devant et voir la voiture derrière ralentir et zigzaguer (oui je sais c’est dangereux). Le cérébral joue à fond ! j’imagine… Et la connaissant elle a déjà sa queue dans la bouche et quand on arrive, confirmation elle m’embrasse avec le goût de sa queue en bouche avec un grand sourire.

J'adore! Ayant pratiqué, ce fut toujours un plaisir que de me faire sucer au volant.
Quel magnifique tableau à chaque fois….

On te croit sur paroles.
Merci d'être revenu nous relater cette rencontre. Encore!
#2786502
Whaaaaaoooouuuuhhhhhh
Quel retour en force !!!

Déjà... Oula... Merci pour tes mots qui tu ne peux pas savoir me touchent !!!
Vraiment, merci !!!

Sinon... Superbe de lire que malgré tous les experts qui dictent les lois de ce qu'est un candauliste, super heureux de voir que tu es considéré aussi comme candauliste tout en mixant aussi avec les rencontres entre couples !

Ici aussi, c'est pourquoi le choix du pseudo canlib (CANdauliste LIBertin), mais j'adore la manière dont tu parles de ces moments entre couples, où ton épouse aime les moments saphiques !
J'adore comment tu décris le mot "baiser" entre femmes !!!
C'est fort ! Un des plus grands aphrodisiaques sur terre !

Ici, Miss adore les femmes, les jeux entre femmes...
Son "soucis" majeur... elle aime prendre le temps avec une femme...
Et si en mode couples, je sais TRES bien qu'il faut que je la laisse faire, la laisse prendre et donner du plaisir à la dame.. sans venir trop vite jouer avec elles...
Le "soucis" est parfois que le mari du couple est vite excité pas les scènes et vient vite aux caresses près de son épouse ou mon épouse...
Je sais alors que j'aurai une réflexion au retour dans la voiture :)

Vraiment, tu décris la scène de baise entre femme de manière très excitante !
Chapeau ! Tu aimes profiter de ces spectacles au féminin ?
Et miss ? elle trouve quoi dans ces plaisirs saphiques ?

Pour ce qui est de la rencontre avec cet homme si bien membré !
De nouveau, les sensations que tu relates sont pleine de relief !
J'adore ce que tu décris de conduire seul... Ton épouse derrière toi dans une autre voiture...
Nous avions l'occasion au début de nos aventures, mais j'ai flippé... Je sais qu'aujourd'hui, on pourrait... Même si je serais plus à regarder le rétro que la route...
Superbe moment bien raconté !

J'aime aussi comme tu parles de l'engin, sans en faire une priorité, mais ancré dans le jeu candaulsite, tu penses direct: "est-ce que ça va rentrer" ?
Tu liras, dans mes récits que je recommence à écrire grâce à toi... A publier sur le mur social et plus ici... que nous avons vécu le même truc, la même réflexion... Mais là c'est aussi miss qui a eu une réflexion... Alors, quand tu reçois de ton épouse une "crainte" que ça entre sans faire mal... quelques jours avant la rencontre, ton cerveau ne peut qu'être en ébullition !

Heureux aussi de lire que le cunni l'a faite décollé ! Tellement de mecs qui ne penses pas à l'étape cunni avant le sport !!!
Miss me dit parfois, quand ça arrive: moi je dois le sucer, mais lui... il ne me prépare pas...

Donc amant sportif pour enchainer toutes ces positions !!!
Et toi ? Tu regardes comment ? Assis ? Debout ? Coucher sur le même lit qu'eux ?
Tu restes habillé ou... en boxer pour libérer une pression qui peut déranger ? :)

Tu me donnes une idée de lui tenir les jambes...
Tu liras, le dernier amant qui pourrait devenir un vrai régulier qui va la pousser hors de sa zone de confort, de notre zone de confort, m'a demandé la dernière fois de venir derrière elle, lui tenir les mains au dessus de sa tête pendant qu'il l'a défoncée en la faisant crier !!!
Mes mains qui serraient alors ses main pour de un sentir ses mains qui transmettaient son plaisir, de deux, l'empêcher d'utiliser ses main ce qui a aider à lui donner d'autres plaisirs.

Enfin, je n'en dis pas plus ici... mais je raconterai en effet, un moment EXCEPTIONNEL emprunt de candauslime dans les mots, la position et l'ambiance de miss couchée sur le ventre, l'amant derrière elle à la défoncer longtemps et durement pour faire sortir des cris qui n'ont rien à voir à des cris de plaisir normaux.

Vraiment merci pour ce récit qui donne l'ambiance, fait ressortir votre plaisir à trois !
Un réel jeu à trois chez vous aussi, comme quoi on peut prendre son plaisir sans participer !!!

Merci !
Saxojaune, Himeros79, Mex et 7 autres a liké
#2786839
@gemini oh ouiiii extrêmement puissant comme sensation ! :cuck:

Merci @sergio c’est toujours un plaisir de te lire !

@canlib tout d’abord merci pour ce beau retour. Ravi de t’avoir touché mais le commentaire était surtout sincère.
Le candau reste une partie du libertinage. J’ai la même vision, tu es libertin et tu pratiques le candau. Donc si cela plaît pourquoi ne pas profiter d’autres plaisirs… et du coup je partage complètement ta vision sur le plaisir entre femmes. C’est absolument magnifique de voir nos femmes s’abandonner à ces plaisirs. Surtout que c’est vraiment par envie qu’elles le font et non en se forçant (encore heureux d’ailleurs…).
Pour le peu d’expérience que nous avons, nous n’avons pas forcément vécu une sorte d’empressement de la part des hommes en présence. A chaque fois nous avions regardé en les laissant s’amuser toutes les deux. Puis venir lorsqu’elles font signe pour qu’on les rejoigne :x

Et pour répondre, oui je trouve ça vraiment beau à voir. C’est complètement différent qu’avec un complice mais une vraie baise peut tout à faire être ultra hot et torride. J’ai une scène qui me revient, les deux miss empalées sur le double gode qui jouissent quasiment en même temps et l’une en mode fontaine… Pfiou…
Et miss, et bien (c’est sa réponse…) elle aime la douceur de la peau, la sensualité, un souffle plus fin, plus expressif, plus excitant… le corps d’une femme pour elle parle plus que le corps d’un homme. Savoir aussi qu’elle ressent la même chose qu’elle et de la même manière en mode symbiose.

Pour la voiture, nous l’avons fait assez rapidement je dois dire mais plutôt au début pour des questions pratiques lol ! Par la suite c’est devenu un jeu entre nous. Mais je te confirme que je ne suis pas forcément à fond concentré sur la route (d’ailleurs je ne sais pas si c’est rassurant…). Mais oui beaucoup sur le rétro.
:x

Tout à fait concernant l’engin, c’est une question qui me revient de temps à autre. Mdr ! Mais effectivement cela reste un jeu pour moi très cérébral sur ce sujet.
On a déjà eu des complices qui ne pratiquaient pas le cuni (c’est rare) mais oui miss ici n’aime pas non plus. Elle trouve que le plaisir doit être partagé. Donc si elle suce c’est cuni sinon il n’a pas de seconde pipe ni de suivantes d’ailleurs lol !

Alors cela dépend, je suis sur le lit le plus souvent. Près de miss pour la sentir, la toucher, ressentir son plaisir. Être au plus près de cette scène de sexe. Mais aussi debout pour filmer et photographier. J’adore ! Et je suis toujours nus car ils sont nus et ça me gêne de rester habillé dans ce cas là ! C’est bête mais c’est comme ça.

Effectivement tenir les jambes bien écartées de sa femme pour que son amant la baise c’est magistral en plus de la vue que tu as. Et ce que tu décris, on est pareil, je ressens la même chose. Ce sont des sensations extrêmement intense.
Rien que de lire ces quelques phrases de votre dernière aventure, c’est ultra excitant ! J’adore ! Donc hâte de découvrir le récit et ravi également que tu te remettes à écrire :x
Merci à toi :x
Yvelines49, ChatLyn, Himeros79 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2786907
Un grand merci @Liberee21 pour ce retour !
Là je dis: tu as tout compris d'un forum, de l'échange !

Rien qu'en cela, on ressent que tu possèdes les vraies valeurs de l'échange !
Déjà répondre aux commentaires, répondre aux questions, chapeau !

J'ai ressenti des picotements dans le ventre quand tu décris la baise entre femmes !
Je sais, je sens que 2024 pourrait être cette année ici...

Miss parle comme ta Miss !!! La douceur féminine, le plaisir autrement, elle adore !!!
Elle a souvent besoin d'une femme ! Lors de la dernière fête ici il y a jusque quelques semaines, ce fut énorme quand elle a vu qu'une femme était BI !
Ce fut un spectacle pour mes yeux ! Un spectacle qu'elle a déjà souvent donné, toujours la même position... qu'elle semble aimer, mais que les hommes aiment aussi !
Elle aime lécher, doigter, donner du plaisir à une femme couchée sur dos avec sa bouche et ses doigts !!! Je la vois ainsi à genou, la tête entre les cuisses de cette femme...
Puis... cette position où parfois, elle ne sait pas, ou ne voit pas qui vient derrière elle... Pour la prendre à 4 pattes ! Alors, le jeu commence !!! Elle doit gérer de continuer à donner ce plaisir mais voilà... Si l'homme est viril, elle relèvera la tête pour lacher ses cris !!! Ce qui, tu le croiras ou pas... excite aussi souvent la femme léchée à voir et sentir le souffle de mon épouse qui crie son plaisir !!!

Mais bon... je ne vais pas trop en dire... cela fera partie du récit :)

Tu me donnes décidément envie d'essayer le truc de la voiture !!! Tu me piques, tu me titilles comme j'aime... Envie de connaître cette émotion...

Mon Dieu, faudra que j'en parle à Miss !!! Le truc de pas de seconde pipe !!! J'adore !!!

Ici, je peux être nu, oui... surtout si on joue à trois... Si le jeu se joue à trois... Ou à quatre, alors... oui, nu pour jouer !!!
Si je ne joue pas... Miss qui peut être joueuse, peut me demander (de manière sournoise et provocatrice) de garder le pantalon car ma place est derrière l'objectif et pas devant l'objectif de l'appareil photo !!! Un jeu... Un jeu qui pique parfois... Mais ça reste un jeu...

Pour ce qui est de tenir les jambes écartées de mon épouse, tu m'as aussi donné envie de connaître cette sensation !!!
Le propre d'un échange sur un forum ! Je ne peux pas le garantir pour la prochaine rencontre qui aura lieu le 2 avril... Car... Non, je ne peux pas raconter le scénario imaginé par le partenaire qui risque de la pousser hors de sa zone de confort la miss... Mais elle semble tellement avoir confiance en lui qu'elle risque de me surprendre et me donner des photos ultra érotiques que je n'ai pas encore pu prendre !

Merci de tes échanges !!! Vous avez réellement de belles valeurs !!!
Himeros79, Liberee21, olch et 4 autres a liké
#2787065
@canlib Je te dirais que j’aime beaucoup lire les ressentis et avis des personnes. Donc cela me paraît normal de répondre. Mais je vais rougir avec tant de compliments que je peux te retourner !

C’est super que tu aies tant de ressentis au travers des récits et effectivement je vous souhaite que ce soit au programme de 2024 pour vous… c’est tellement beau et bon…
Ce que tu écris, je vois tout à fait la scène. Nous avons aussi vécu ce genre de superbe scène super excitante. Alors hâte de découvrir cela dans ton prochain récit ! :x

Génial pour l’idée de la voiture et effectivement c’est bien sympa ! :x et pour la pipe, miss dit qu’il n’y a pas de raison. C’est égalité de traitement lol !

Oh oui sympa le jeu… effectivement des jeux qui piquent mais qui font l’excitation du candau je trouve, donc je comprends complètement le point de vue. Et il est vrai que selon les envies les jeux changent.

Et bien de beaux jeux en perspective… et c’est tellement génial de voir nos femmes se lâcher complètement avec un complice avec lequel elles sont en confiance. Je suivrais avec attention tes suites,

Merci à toi pour tes commentaires très sympas <3
olch, Yvelines49, julesx630 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2787121
@Liberee21 et @canlib: je ne comprendrais jamais les hommes qui ne pensent pas à donner du plaisir aux femmes en dégustant leur sexe. C'est tellement bon.
canlib, Liberee21 a liké
#2789396

Coucou à tous,
Une envie de raconter cette histoire car je sais que cela va beaucoup plaire à mon mari.
Comme vous le savez, nous avons eu un début d'année chargée. Nous avons pu voir de temps en temps mon amant régulier mais c'était plutôt soft car la fatigue et d'autres soucis étaient présents.
Cependant, nous avions envie de faire un vrai candau. Moi avec mon amant et sûrement un 2eme homme. Mais avec nos vies respectives bien remplies, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Nous essayons de prendre les devants avec mon amant et il me propose de faire une surprise à S. C'est à dire qu'en fin d'après midi je lui annoncerai que je serai de sortie le soir... Ayant déjà testé juste pour rigoler, je sais que cela va lui plaire.

Les fêtes de famille approchent et s'enchaînent alors on se fixe un dimanche soir, après un repas pas trop chargé le midi car je veux être souple et bien lol . Des ptits détails importants 0=) .

Le jour étant fixé, mon amant demande au 1er complice avec qui on avait fait le 1er trio candau s’il était dispo. Ils s'étaient super bien entendus. Car lors du 2eme trio candau, le feeling n'était pas vraiment au rdv entre les 2 hommes, ca allait mais il manquait le petit plus...

Ce complice lui répond qu'il ne le saura que le soir même car lui aussi a des repas familiaux! Alors on attend mais on maintient, s’il ne peut pas venir, on fera un candau en duo et pourquoi pas un live sur wyylde comme on avait fait fin d'année.
Dimanche fin d'après-midi.....
Je commence à préparer mon chéri. Je lui dis furtivement que je ne serai pas là le soir. Il en rigole et ne me crois pas... j'attends le départ des invités et je recommence mais non! Il me dit: "tu n'en n’es pas cap, que de la gueule! "... Tu vas voir me dis je en moi-même :x !
Le soir arrive... les 20h approchent... je dois annoncer au cas où que je pars vraiment pour nos enfants... c'est connu, ils se promènent tous au moment du coucher avec des aller retours et si je ne suis pas là, ca n'ira pas et les questions vont fuser. Donc j'annonce que je vais boire un verre avec une copine! lol ! Elle est top cette copine invisible lol .

C'est là que mon cheri se rend compte que c'est vrai.... qu'il va etre cocu ce soir :cuck: . Mon amant lui envoie en meme temps un message pour le prévenir et qu'il doit préparer mes affaires.

Je le sens excité, trop heureux de sa surprise.
Je finis de me préparer devant mon cheri. J'avais envie d'un porte jarretelle alors je lui demande de se mettre à genoux devant moi pour me fixer mes bas...
Notre tension sexuelle monte, il en profite pour s'amuser furtivement avec sa langue sur ma chatte.
Ca y est je pars....
Je lis à l'instant que le complice ne peut pas être là. Grande question... est ce qu'on cherche vite un 2eme homme ou pas ? Moi je conduis, impossible... alors on verra au bar. J'arrive vers l'appartement loué pour l'occasion et j'apprends finalement que le 2eme complice sera là ! Et 2 secondes après je le vois même dans la rue! Trop bon. Mon homme va etre aux anges qd il va voir que je vais me faire baiser non pas par un homme mais par 2 hommes! Meme si avec 1 seul il aurait aimé tout autant, mais la dimension n'est pas la même….


4be1dc62-a338-4cce-b142-362d3ba6da39.jpeg

IMG_8368.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2789439
Et bien !!! Cher @Liberee21 ... Avec la Miss chez vous... C'est Fast and Furious !!!
Ca part à toute vitesse !!! Faut s'accrocher, bien mettre la ceinture car c'est à plus de 200KM/h que vous vivez vos émotions !!!

Ce que j'adore ? Oh... Déjà sa manière d'écrire !
Tu peux le lire de gauche à droite, ou de droit eà gauche... Tu sens l'amour au sein de votre couple entre ses lignes !!!
Mais on sent aussi la femme libérée !!! La femme heureuse, la femme qui aime prendre des initiatives, qui aime surprendre... Mais qui aime aussi jouer !!!

J'aurais adoré voir ta tête !!! Ta tête quand elle dit qu'elle va boire un verre avec une copine !!!
Juste ce moment !!!
Ca part en 2 secondes maximum cette phrase... Par contre, au sein de tes neurones, ça met surement des minutes à trouver le chemin pour faire tilt, pour te piquer, pour te donner des émotions !!!
On se demande même si les neurones sont bien connectés au bas du ventre... si tu as senti vite les picotements !!!

Là... On attend, mais on attend la rencontre à trois... sans toi... (ca rime, mais c'est donc bien de cela qu'on parle...)
Miss... Nous sommes toute ouïe !!!
sergio, Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2789459
Quel plaisir de lire vos aventures et quand on sait que vous ne racontez pas toutes.......
La copine invisible doit revenir souvent comme alibi. :x
Ca me rappelle, quand j'étais l'amant d'une femme mariée. Une copine, pas invisible mais bien vivante, avait souvent des coups de blues ou organisait des parties de tarots qui finissaient tard dans la nuit.

Je finis de me préparer devant mon cheri. J'avais envie d'un porte jarretelle alors je lui demande de se mettre à genoux devant moi pour me fixer mes bas...

Le plaisir du mari qui aime que sa femme soit sexy pour l'amant. Ton plaisir de montrer combien tu vas être bandante pour celui que tu vas voir.
#2789484
Chère miss @Liberee21 ton récit met l'eau à la bouche tant il regorge de moments de complicité, de bonheur, de sensualité, de coquineries. Une vraie pépite.
Pour paraphraser John Stuart Mill (qui lui parlait de la photographie), je dirais que "le candaulisme est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard."
sergio, Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2789536
@Liberee21 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
par CC01
#2789540
Je découvre ce magnifique post. Merci et bravo pour les récits si bien écrits qui nous font vivre ces moments délicieux ! Je me retrouve dans beaucoup de points même si je n'ai pas autant d'expérience que vous (mais on y travaille) et je ne peux que confirmer le plaisir intense qu'on peut avoir lorsqu'on se trouve juste à côté de sa femme et de son amant, à lui tenir les mains pour la soutenir ou les jambes pour l'offrir bien ouverte à l'amant et profiter d'une vue dégagée et imprenable sur les deux sexes qui se mêlent...
sergio, Liberee21 a liké
#2789597
Liberee21 a écrit :
... Trop bon. Mon homme va etre aux anges qd il va voir que je vais me faire baiser non pas par un homme mais par 2 hommes!
Meme si avec 1 seul il aurait aimé tout autant, mais la dimension n'est pas la même….
sublime surprise préparée avec grande malice. Incomparable <3 <3 <3

C'est certain avec deux hommes la dimension double :x :oops: :x
sergio, Liberee21 a liké
par sbe4
#2789619
Ben merde me voilà tout excite mais j'attends la suite en fait. J'ai l'impression de me retrouver te l'ado que j'étais à regarder en cachette le film erotique du dimanche soir et être obligé de tout couper en catastrophe avant que le film devienne intéressant car j'entendais mes parents rentrer
Liberee21, sergio, oliver77 et 1 autres a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée