©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35
#2554997
Merci pour ce récit d'une première grandement réussie.
Voilà qui nous laisse grand espoir d'avoir une suite :)
Liberee21, sergio a liké
#2555754
gemini a écrit :merci pour ce récit et le partage de vos ressentis ^^ Encore !!! :)

croclavie82 a écrit :Merci pour ce récit d'une première grandement réussie.
Voilà qui nous laisse grand espoir d'avoir une suite :)


Merci pour vos encouragements et oui il y a bien des suites... En cours d'écriture :) :x

Et merci à tous pour vos likes et commentaires qui font plaisir et motivent à poursuivre :)
#2555844
Bravo et merci pour ce beau partage qui résonne dans sa sincérité (les doutes, les peurs, l'excitation etc.) pour de nombreux cocus dont j'ai la chance de faire partie. Ta femme est ravissante si tant est qu'elle ait besoin de se sentir rassurée.
Je trouve aussi assez beau cet équilibre entre vous deux au sens ou les deux sont gagnants et l'amant à n'en pas douter aussi.
keep up the great job. Continuez votre complicité amoureuse et une nouvelle fois merci de partager ces aventures.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2556037
Ohhhh tu n'as pas positionné de caméra pour revivre le moment après ou prit de photo après certaines pauses.... même pas une en souvenir?
C'est que tu étais totalement dans l'instant, dans un autre univers!
Moi j'aurai pas pu. La photo c'est une extension de mon oeil :x
Quel debrief avez vous fait ensuite? Que t'a dit madame? De quoi vous resservez vous de ce moment lorsque vous avez fait l'amour les jours suivant?
Merci pour ce partage
Liberee21, Mojito59, Patrice63 et 2 autres a liké
#2556721
OnPlay a écrit :Ohhhh tu n'as pas positionné de caméra pour revivre le moment après ou prit de photo après certaines pauses.... même pas une en souvenir?
C'est que tu étais totalement dans l'instant, dans un autre univers!
Moi j'aurai pas pu. La photo c'est une extension de mon oeil :x
Quel debrief avez vous fait ensuite? Que t'a dit madame? De quoi vous resservez vous de ce moment lorsque vous avez fait l'amour les jours suivant?
Merci pour ce partage


Merci pour tes commentaires et interrogations :)
Et oui ! J'étais complètement dans l'instant. Je ne voulais rien rater. Et en plus, M. n'était à l'époque pas très à l'aise avec les photos. C'était notre première donc il fallait faire soft et par étape. Mais ces premiers instants restent gravés en mémoire :x . Et je dois reconnaitre que désormais j'adore prendre des photos et vidéos.
Sur le débrief, ce qui est surtout ressorti c'était que l'on avait adoré. Et quelques révélations lol M. m'avait dit que c'était la première fois qu'elle voyait me masturber, au début surprise mais elle avait au final bien aimé. Et enfin, il en est ressorti quelques petites choses à ajuster notamment le fait que je sois plus à côté d'elle plutôt qu'en retrait par exemple.
Et les jours suivants, c'était plutôt de se faire revivre l'instant pendant nos ébats. Mais il y avait aussi d'autres complices avec qui nous échangions et cela faisait aussi partie de nos échanges à froid comme à chaud... :x
jaymz, SwedenForCandice, OnPlay et 12 autres a liké
#2556723
SwedenForCandice a écrit :Une extension uniquement de ton œil ? :x <3 :x


lol lol J'ai bien rit à la lecture de ton post

natu31 a écrit :Très jolie récit d'une belle première fois ! Très bien écrit , je ne suis pas resté de marbre pendant sa lecture! Bravo à tous les 2 !


Merci et ravi de l'effet procuré

PhilLing a écrit :@Liberee21

Sujet : Présentation libérée21

Liberee21 a écrit :Pour illustrateur le post :x

D2D79D3A-51CE-4A0D-905A-F3A22D2F7564.jpeg


Félicitation !
D'avoir réussi à la prendre en photo avant de venir la satisfaire...
Sparte a écrit :Au plaisir de vous suivre ! ;)


Merci pour vos commentaires et suivis :) :)
#2556852
Après cette belle première rencontre très réussie, nous avions envie de revoir ce complice. Mais après deux rendez-vous manqués et le fait que nous avions de plus en plus de mal à communiquer, nous sommes passés à autre chose.

Parallèlement, nous poursuivions nos échanges avec de futurs complices. L’un d’eux sortait du « lot » si je puis dire. Il était mignon, plaisait à madame et était super sympa. Nous échangions régulièrement depuis plusieurs semaines. Seul ombre au tableau pour nous, c’était qu’il était débutant et n’avait jamais fait de trio avec un couple. Cela nous a fait peur au début car nous étions également débutants. Nous avions déjà passé le cap, et le feeling étant là, on s’est finalement dit que cela n’était pas important. Contrairement à ce que j’ai mis lors du dernier post, la rencontre s’est faite plus tard, fin mars ! lol

La rencontre a été fixée en journée en extérieur pour vérifier que l’on se plaisait. Comme lors de la première rencontre, énorme angoisse et mal de ventre. Toujours cette impression d’être dans une cinquième dimension en y allant. Madame s’était également faite toute belle, petite jupe avec des bas et talons. Mais qu’est ce que ma femme est belle ! J’ai l’impression à chaque fois de la redécouvrir, c’est impressionnant et tellement génial. Pas d’hésitation en revanche à y aller comme pour la première fois.

On se rencontre donc à l’extérieur. B (Pseudo de notre nouveau complice) correspond parfaitement. Madame a les yeux qui brillent. Je vois qu’il lui plait et c’est toujours très fluide avec lui. La conversation se fait tout naturellement pendant que l’on marche un peu pour se découvrir en « vrai » lol ! Pour trois débutants, je trouve que l’on ne s’en sort finalement pas si mal. Puis, au bout de 10 min, madame, impatiente, nous dit : « Bon, on n’est pas venu faire une randonnée ! tu viens à la maison ? ». B. accepte et là je dis à madame de l’accompagner dans sa voiture pour faire le trajet avec lui. Je roule devant et j’espère qu’il se passera à ce moment-là un petit rapprochement dans la voiture. Oui, mon côté candau ressort… On fait le trajet mais rien ne se passe vraiment. Petit café pour continuer à discuter puis doucement, on sent que la tension sexuelle augmente. Et là, je fais les premiers pas. Je me positionne derrière M. l’embrasse dans le cou, elle penche la tête pour m’offrir ses lèvres et je commence à passer mes mains sur son corps. Je regarde B. qui s’avance pour venir l’embrasser à son tour. Ses mains viennent sur ses fesses, il la caresse également. Je me recule, elle me regarde et voit que j’adore. Ils continuent donc à se découvrir. On est toujours dans la cuisine debout. Elle le déshabille petit à petit, lui, fait de même. Ils se retrouvent nus. Il embrasse ses seins, elle adore et commence à gémir. Elle se met alors à genou pour lui prodiguer une superbe fellation. Il me regarde et dans son regard, j’ai vraiment l’impression qu’il adore cela. Au bout de quelques minutes, nous nous dirigeons alors dans notre chambre. La, ils continuent la découverte de leurs corps. C’est là que B. allonge M. pour lui prodiguer un excellent cuni. A l’époque, je me rappelle qu’après la rencontre elle m’avait dit qu’il était extrêmement doué de sa langue ! A ce moment, ma petite femme avait besoin que je sois plus présent (C’était ressorti de nos échanges après la première rencontre). Je suis donc venu l’embrasser, lui dire que je l’aimais, lui tenir la main pendant que B. s’occupait d’elle. Ils continuent donc à se chauffer puis B. s’équipe. Et là toujours moment extrêmement fort pour moi, voir un autre homme la pénétrer. Il y va doucement. Je ne loupe pas un seul instant de ce moment si particulier, moment où sa femme s’abandonne totalement à un autre homme. Trop bon ! Les candaulistes me comprendront. Par la suite, ils ont enchainé les positions et j’ai participé à certains moments pour me faire sucer. Nous avons essayé également la double. M. nous l’avait demandé mais la position n’étant pas si facile à faire, nous n’avions pas réussi mais ce n’était pas grave. Ils ont bien profité, nous avons bien joui.

L’après-midi a été top. B. nous a quitté visiblement aussi ravi que nous. Comme pour la première fois, nous nous sommes retrouvés tous les deux pour un moment câlin sensuel et pas que… lol
oZeratelle, sanchodelavga, jaymz et 49 autres a liké
#2556853
Cette seconde rencontre a été géniale. Un complice au top pour sa première avec un couple, ça ne s’est vraiment pas vu d’ailleurs :) Il devait passer dans le coin la semaine suivante mais seul hic, je travaillais ce jour-là. Alors après de bonnes discussions avec M., on a convenu qu’elle le rencontrerait seule. Gros nouveau cap à franchir !!! car j’étais présent pour les deux rencontres que nous avions faites. Mais vos récits à tous sur le forum nous avaient bien donné envie de vivre cette belle expérience. Seule condition, c’était que je puisse suivre à distance la rencontre via l’envoi de photos et vidéos…

Le fameux jour arrive. Vous n’aurez que mon récit pour l’instant, madame ne se sentant pas très à l’aise pour rédiger ses ressentis. Cela viendra peut-être… :)

J’étais donc en clientèle ce jour-là. Autant vous dire que la concentration c’était dur dur !!! M. m’avait envoyé des textos le matin pour me dire qu’elle ressentait un mélange d’excitation et d’une angoisse terrible… Arrive le début d’après-midi. Je reçois plusieurs sms d’elle pour me montrer comment elle s’était préparée pour lui. Trop belle ma femme !!! Puis elle m’envoie : « il est là » Alors commence les montagnes Russes des émotions. Je surveillais mon tel tout le temps à l’affut de la moindre nouvelle, avancée ou clichés. Les minutes passent… Je ne reçois pour l’instant rien. Je suis impatient, le ventre noué, plein d’excitation. Trop bon… J’adore ce que l’on vit, ce que l’on ose faire…
Puis je reçois : « Je viens de le sucer… » Mais toujours pas de photos. Rhooo les coquins. Le temps avancent encore puis arrivent quelques photos, ils sont nus… J’ai des photos d’eux dans plusieurs positions, s’embrassant. Et la fameuse photo, du fameux moment où B. pénètre ma femme adorée. Ils profitent et s’éclatent. J’adore et confirmation que je suis bien candauliste !!! je suis obligé à ce moment là de m’isoler dans les toilettes, c’est intenable !!! lol Les quelques photos continuent à arriver, toujours très intense jusqu’au moment où je reçois cette superbe vidéo de ma petite femme en levrette sur notre lit qui baise avec B. Il a assuré, cette vidéo hummm elle est top ! Ce moment était trop bon.

Le soir quand on s’est retrouvé, on n’a pas pu tout de suite en discuter, moment assez frustrant. Mais la façon dont nous nous regardions, c’était comme si nous venions de nous rencontrer. J’étais fier d’elle, fier de ce que nous avions fait !!! Nous nous sommes retrouvés plus tard le soir tous les deux. Elle m’a dit que je lui avais manqué quand même mais qu’elle avait adoré !!! B. étant un super complice comme tous ceux que nous avons rencontré depuis. Elle m’a raconté tout dans les moindres détails, et nous avons bien évidemment baisé en même temps. Nouvelle expérience au top et à refaire… :x
oZeratelle, sanchodelavga, jaymz et 50 autres a liké
#2556859
De grands et beaux moments que vous nous offrez. Très bien racontés. M se libère de plus en plus, c'est superbe. Le fait qu'elle te veuille présent à ses côtés est une très belle preuve de son amour.
Les photos sont excitantes et le sourire épanoui de la radieuse et ravissante M en dit long sur le plaisir quelle a pris. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2562603
SUPERBE !
J'ai passé un agréable moment à vous lire !

Ah cette "première" !!! Pas de photos ? Pas de vidéo ?
Mais tellement de photos et de vidéos dans ta tête !!!
Ce fut ici pour nous également un moment sans photos et sans vidéos... Car ce fut dans un club.... Je vais te faire une confidence, j'ai écrit un récit (au temps d'un blog), avec tous les détails autant physiques, que les émotions... Il m'arrive de relire ce récit, pour revivre ce moment... Les détails écrits m'aident alors à revoir toutes les images dans ma tête... Revivre le moment !!!

J'ai aimé la manière si délicate où elle aime ta présence, la demande, en a besoin.
Magique, on sent une telle complicité !

Et que dire de cet épisode !!! Le débutant !!! Ah le débutant !!!
On en a souvent "peur"... Mais oui... Un débutant, ça bandera ? Surtout devant le mari ?
Et quand le mari prend des photos, il va garder son érection ? Il arrivera à mettre la capote ?
Mais superbe la manière dont vous avez rencontré ce "débutant" ! La magie a opéré !
Il vous a rassuré ! J'ai aussi aimé comment tu as pris le taureau par les cornes pour donner un signal, qui fut suivi !

Et que dire... De cette photo !!! Le champs, le blé... LA photo que Miss rêve que nous prenions...
Mais à chaque fois... Surtout lors de nos vacances en France... Soit les gosses avec nous dans la voiture, soit pas assez isolé... Mais nous avons tellement de milliers de photos... Mais pas CELLE-LA... Un classique, mais tellement efficiente !
Bravo pour cette photo, on ressent d'ailleurs rien que dans cette photo la complicité qui vous habite !!!

Superbe fil !
Je m'abonne, comme sur Netflix... Je mets ce fil dans ma liste !

Merci !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée