©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35
#2619859
Trop beau @Liberee21 !!!
Ca c'est du beau candaulisme !!!! Un amant complice, sa femme qui lâche prise...et le Chéri qui reste sagement à la maison (ou qui regarde) et qui retrouve sa femme après que l'amant ait pu en profiter pleinement !!! Quel plaisir !!!
As-tu eu le droit à ta femme quand elle est revenue ou bien était elle trop fatiguée ?
Liberee21, sergio, oZeratelle et 1 autres a liké
#2619906
@Liberee21
super récit joliment illustré et le temps qu'ils ont partagé avec toi pour que tu fasses entièrement partie de cette rencontre est vraiment top
bravo à vous 3 et merci de nous avoir partagé ce beau et bon moment
Missaude71 a liké
#2620086
@Dionysos06 @TiTietGrosMinet @ladiablotine @Chacla @elixir27 @Matheo8 @bipbipbip @plu2 @nuggets

M. Se joint à moi pour vous remercier pour vos gentils commentaires et pour vos compliments, Cela fait très plaisir et motive également à poursuivre les publications.

julesx630 a écrit :Trop beau @Liberee21 !!!
Ca c'est du beau candaulisme !!!! Un amant complice, sa femme qui lâche prise...et le Chéri qui reste sagement à la maison (ou qui regarde) et qui retrouve sa femme après que l'amant ait pu en profiter pleinement !!! Quel plaisir !!!
As-tu eu le droit à ta femme quand elle est revenue ou bien était elle trop fatiguée ?


Merci à toi également pour le commentaire. Et oui en rentrant nous nous sommes retrouvés sur l’oreiller et elle a remis le couvert tout en me racontant. Cette situation est extrêmement excitante. Et je dois reconnaître que je n’ai pas tenue longtemps lol !
claire95, wtf, pikaichu12 et 9 autres a liké
#2620097
Coucou ! Pour une fois, je vais participer aux écrits de mon p’tit mari. Vous faire part de ma façon de vivre ce moment candau avec mes mots à moi :D

Il s'agissait d'un amant déjà rencontré une fois avec mon chéri. On s'était super bien éclaté. On avait bu un verre au bar de l'hôtel puis super entente coquine....
Hyper respectueux et aussi, très important, qui pense à mon chéri aussi.... car on veut qu'il recoive des photos et vidéos pdt les coquineries. Et chez certains, c'est juste : je baise ta femme, je me fais du bien et 1 photo pour le mari zou. Salut! Nous on ne veut pas de ça....

Donc....revoilà notre "ami" coquin sur Dijon.... qui vient.... quand on n'est pas dispo!!! Il nous propose une fois cette version (que nous avions déjà faite 2 ou 3 fois) mais... à ce moment j'étais pas pour... je ne me souviens plus pourquoi. Mais quand je ne suis pas sûre... que je suis "bof" dans l'envie d'une rencontre, c'est non! Faut pas tergiverser.... ce ne sera que partie remise. ;)

Et en effet, la semaine dernière.... petit message WhatsApp sur notre groupe à nous 3.... et là, chéri et moi: en mode chaud patate!!! On en a envie tous les 2. Alors on le previent que je serais seule.... ca lui convient.... :x (petit coquin!!!). On lui demande que ce soit lui qui fasse les photos. Tout bêtement parce que moi ça me saoule... (je suis honnête, moi ça me casse le moment) ,lui ça lui convient tout à fait. Car en revanche ca va de soi, je suis pour qu'il prenne son tel pour filmer etc et échanger avec seb pdt ce temps là...

D'ailleurs quand je reprendrai mon téléphone, j'aurai 120 messages à lire lol

Donc.... journée boulot.... 18h sonne.... hop.... direction la maison.... en mode maman sage qui dine avec ses enfants puis... dodo les choupinous......
Et moi, je me prépare.... à 21h je suis prête.... escarpins rouges... bas noirs... jupe rouge (je crois que c'était un peu comme la photo des escaliers a Paris) , soutif rouge et un dessus leger tout en transparence rouge où on voit nettement mon soutien gorge.... hop.... en voiture !!!

Petite anecdote.... j'ai dû partir sans culotte pour une très bonne raison..... le string de mon ensemble n'était pas sec :) on venait d'étendre la machine mdr, alors j'ai dit: je fais sans :x

Bref.... me voilà à son hôtel.... habillée sexy, mr est là sur le parking pour m'accueillir... important, car on ne voulait pas que j'arrive seule et monter directement dans la chambre.... un peu de classe svp!!!!
On a donc repris un cocktail au bar pour se re-découvrir.... commencer d'envoyer des photos à mon chéri.... mr lève ma jupe, on voit mes bas sans problème dans le bar.... allez tanpis, j'assume, c'est si bon....
Tjs notre bon feeling à 3 mais surtout nous 2 aussi!!! et là..... vous vous doutez bien que les caresses, les baisers, les mains balladeuses..... ça nous chauffe bcp bcp trop :x . Alors on monte dans sa chambre..... et la température monte.... monte.... monte.... nos bêtises s'enchaînent, il échange avec mon chéri de temps en temps, c'est super bon..... j'adore... bon perso... j'ai dû enchaîner quelques orgasmes.... mais.... chuttt parce que.... les voisins de sa chambre d'hôtel vont me reconnaitre.... cette soirée fut trop bonne.... quasi 2h de sexe.... et .... je dois rentrer.... pas sagement du tout.....
Je ne me rhabille pas. Juste mes bas, mon trench et je repars..... seule... enfin, il me raccompagne à ma voiture aussi.... un dernier bisou et main baladeuse.... et hop je file retrouver mon petit mari....

Je retrouve donc mon mari cheri fin excité et moi ..... tjs excitée, si ce n'est encore plus parce que je sais que mon mari a adoré. Nos retrouvailles sont purement bestiales.... mêlées un peu d'amour mais avouons le.... c'était très bestial :x. Un pur bonheur de sexe intense.... et .... nous nous couchons vers 2h .... le lendemain debout 5h .... ça va piquer lol. Mais ce n'est pas grave, c'est trop bon !

Et voilà..... notre petite folie du lundi soir.
#2620168
Merci miss @Liberee21
Qu'il est bon et intéressant d'avoir cette aventure racontée par tes propres mots
J'en profite pour te féliciter et te remercier pour toutes ces jolies photos offertes dans de magnifiques endroits dont j'en connait un.
Et j'espère que celui que j'ai proposé à ton homme pourra te plaire et te donner envie de l'immortaliser
Bises amicales et respectueuses
Liberee21 a liké
#2620174
Liberee21 a écrit :Et voilà..... notre petite folie du lundi soir.

ouah !! Quelle jolie synthèse , brève, efficace ;)
Bravo à vous 2 , à vous 3 même (avec les jolies photos prisent par l'amant...tu es magnifique) j'adore ces moments si souvent vécus 8-)
sergio, Liberee21 a liké
#2620175
J'adoooore ! C'est super bien raconté, j'ai bandé tout du long de ce témoignage avec limite l'impression d'y être et d'observer. Fabuleux, quelles complicités, entre les 3.

Merci de ce récit, ça donne envie d'y être, de sentir, de le vivre, de toucher.

Et j'adore le "couché 2h, levé 5h mais tant pis c'est trop bon".
Tellement vrai :). Et le lendemain t'es explosé mais sur un petit nuage. L
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2620183
Voilà un petit récit de cette nouvelle rencontre.

Non seulement votre complice vous a rejoint mais en plus, il vous a fait passer une belle soirée.

Tous les hommes dans les clubs sont loin d'être top. Pourtant ce n'est pas difficile de penser aux femmes avant de penser à soi.

Nos récits reprennent avec une petite séance photos comme on aime faite en amoureux fin avril.

Belle femme, belle tenue, belles photos. Nous aimons bien ce genre de photos souvenirs aussi.

ils prennent un verre au bar de l’hôtel et je commence à recevoir des photos.

Ce premières photos du bar? La soirée va être chaude pour eux et frustrante pour toi mais ou ton plaisir cérébral va exploser.

Ma petite femme me dira qu’elle n’a pas compté ses orgasmes

G a bien fait les choses et a su "libérée" ta chérie en faisant monter la température.

Et enfin une des dernières reçues…

Tu as du mouiller ton boxer en voyant comment ta femme s'offrait à cet homme.

ma petite femme est rentrée me rejoindre (nue sous son trench)

Mais quelle coquine.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2620185
et elle a remis le couvert tout en me racontant. Cette situation est extrêmement excitante.

Tu m'étonnes. Pour peu qu'elle se soit positionné sur ta bouche pour te raconter.........

Et je dois reconnaître que je n’ai pas tenue longtemps

Tu as tenu toute la soirée sans jouir avant le retour de ta femme?

escarpins rouges... bas noirs... jupe rouge (je crois que c'était un peu comme la photo des escaliers a Paris) , soutif rouge et un dessus leger tout en transparence rouge où on voit nettement mon soutien gorge.... hop.... en voiture !!!

Au top!

Petite anecdote.... j'ai dû partir sans culotte pour une très bonne raison..... le string de mon ensemble n'était pas sec :) on venait d'étendre la machine mdr, alors j'ai dit: je fais sans

Au top du top!
Faut pas casser les couleurs. :x

Et voilà..... notre petite folie du lundi soir.

Merci pour ce retour avec tes mots. Un plaisir.
#2620434
@cplcokin19 merci pour ce retour éclairé par ta féminité torride et libérée. C'est tellement agréable de connaître le point de vue des femmes sur les rencontres. Bravo, c'est un retour formidable, dans tous les sens du mot. :x
Liberee21, sergio a liké
#2620657
bipbipbip a écrit :Merci miss @Liberee21
Qu'il est bon et intéressant d'avoir cette aventure racontée par tes propres mots
J'en profite pour te féliciter et te remercier pour toutes ces jolies photos offertes dans de magnifiques endroits dont j'en connait un.
Et j'espère que celui que j'ai proposé à ton homme pourra te plaire et te donner envie de l'immortaliser
Bises amicales et respectueuses


merci c’est gentil. En effet, il est prévu de faire un repérage pour situer l’endroit. Merci à toi. Biz
julesx630, sergio a liké
#2620659
@michpat merci pour tes commentaires et tes compliments,

TiTietGrosMinet a écrit :J'adoooore ! C'est super bien raconté, j'ai bandé tout du long de ce témoignage avec limite l'impression d'y être et d'observer. Fabuleux, quelles complicités, entre les 3.

Merci de ce récit, ça donne envie d'y être, de sentir, de le vivre, de toucher.

Et j'adore le "couché 2h, levé 5h mais tant pis c'est trop bon".
Tellement vrai :). Et le lendemain t'es explosé mais sur un petit nuage. L


Ravi que nos récits respectifs aient pu te faire autant d’effet :x Et on confirme, le lendemain c’est dur mais tellement de bons souvenirs en tête que tu as envie de recommencer lol

@sergio

Merci pour tes différents commentaires très sympas. Toujours très agréable de lire tes différentes impressions au fur et à mesure du récit.
Je confirme le complice était top, ce qui accroît le plaisir :x et oui j’ai attendu ma petite femme pour jouir :x
michpat, julesx630, sergio et 2 autres a liké
#2620661
@Here2watch5 toujours très agréable tes commentaires, ravi que notre dernière aventure te plaise !

cplcokin19 a écrit :Superbe résumé illustrés, bravo! Ça me rappelle un peu notre dernier plan :x
Comment as-tu géré la pression pendant les moments sans nouvelles des amants :?


Merci pour ton commentaire. A chaque que je lis un récit, ça me rappelle aussi ce que nous vivons, c’est trop bon et on a trop de la chance.
Et bien pendant les moments sans nouvelles, je relisais les échanges avec le complice et je matais encore et encore les photos et vidéos :x et comme il en envoyait régulièrement, il n’y a pas eu de gros moments sans rien, mais on voit qu’il était habitué à ce genre de plan :x

Dionysos06 a écrit :@cplcokin19 merci pour ce retour éclairé par ta féminité torride et libérée. C'est tellement agréable de connaître le point de vue des femmes sur les rencontres. Bravo, c'est un retour formidable, dans tous les sens du mot.


Merci a toi. Moi aussi j’aime lire les rencontres racontées par les femmes, on ressent les choses différemment. Peut être que j’écrirais un autre récit… lors d’une autre rencontre…


@Dionysos06 @cplcokin19 nous avons bien rit. :)
#2620770
Liberee21 a écrit :merci c’est gentil. En effet, il est prévu de faire un repérage pour situer l’endroit. Merci à toi. Biz

Je serais ravi si cela puisse vous convenir et que ce soit possible pour vous
Et légèrement fier, j'aurais un léger sentiment de participation
Liberee21 a liké
#2621103
Un lundi idéal. Un partenaire parfait assumant et assurant les jeux à distance. Des retrouvailles à deux dans le souvenir des jeux passés, donc de l'amant. Des images entre chaque mots, entre chaque ligne renforcées d'illustrations sublimes.

Belles exhibs et aventures à venir
<3 :x <3
sergio, Liberee21 a liké
#2621194
Merci @Liberee21 et surtout à miss libérée21 et qu'elle audace de repartir nue sous le tranchées et ce récit par madame c'est juste un régal
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2625173
Merci à vous deux pour ce partage. Je viens de tout lire ce matin. Je suis toujours impressionné par l’évolution des femmes dans ce genre d’aventures. Le fantasme des hommes et leur lourdeur pour arriver à devenir Caudau on connaît... La réserve des femmes et leur évolution vers leur statut de femme libre me surprend toujours (positivement bien sur) . J’adore les femmes libres qui savent ce qu’elle veulent dans le respect de leur époux.
Amusez vous bien :cuck: Quelle coquine finalement :oops:
oZeratelle, sergio, Bri et 5 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée