©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 34
#2587142
SwedenForCandice a écrit :Allier exhib et candaulisme est un lleonasme délicieux à lire, regarder et partager.
Candice apprécie une telle convergence si élégante et naturelle <3 :oops: <3


Nous partageons totalement vos vues. L'exhib est un très beau jeu en sus des aventures candaulistes. En plus de réaliser de belles photos, cela permet d'ouvrir les sens, de se sentir en confiance et d'exalter les envies. :x <3
Yvelines49, pikaichu12, pat45 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2589175
Et c’est comme cela que notre week-end s’est terminé. Un très bon moment que nous avons passé là !


Merci pour le partage de ce week-end. M. avait grand appétit et C. a su répondre présent tout comme toi. Le complice du club a du regretter de ne pas avoir bien plus profité de ta chérie et peut-être d'un moment à quatre.

Les photos sont très réussies.
#2604387
Coucou à tous,

Je n’ai pas eu le temps de poursuivre l’écriture de nos aventures. La suite se passant en août dernier.
Mais en attendant, nous avons passé le mois dernier un petit week-end en amoureux pendant lequel nous avons profité de faire quelques photos dont voici quelques extraits… :x

6E633FEB-F4FD-47C8-AAD3-356A4862E842.jpeg

17093F81-AF95-4127-9586-D46FA756DCF3.jpeg

0EA237FC-37B7-40B3-A43E-99C9B4C6A9DC.jpeg

3C3B65E1-B0D8-46B0-AB86-71AD44E93D1B.jpeg
oZeratelle, ludi, Sam88 et 88 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2604454
Un week-end en amoureux ou les plaisirs du sexe n'ont pas du être absents.
On doit être quelques uns à regretter de ne pas trinquer avec la belle Miss.
#2613393
Je me rends compte que je n'ai jamais répondu. Alors toutes mes excuses.

Un grand merci pour vos compliments- qui font très plaisir @Dionysos06 , @SwedenForCandice, @coquinologue, @julesx630, @marc27, @sergio, @Yvelines49, @cristian70241, @Mabelle24, @Matheo8, @Phil91000, @glissements

Et en préparation un nouveau récit d'une belle rencontre que nous avons eu en août dernier... Oui je sais j'ai beaucoup de retard.... :oops:
#2618174
Coucou le forum, ça faisait longtemps que je n’avais pas partagé une aventure. Alors comme promis, voici la suite qui date d’août dernier (oui je sais j’ai du retard).

Nous étions tous les deux et nous avons décidé d’expérimenter le sauna libertin. Parallèlement, nous discutions depuis le matin avec un homme sur le site partenaire qui plaisait bien à M. et j’avais également un bon feeling. On lui parle de notre soirée prévue, mais il n’est pas sûr de pouvoir venir. Pas grave, nous y allons et nous verrons bien… lol

Arrivés au sauna, j’étais plus stressé que M. qui était bien motivée pour s’amuser…
Donc nous découvrons les lieux, super cadre. Et nous profitons des installations, peu de mecs qui plaisent à M. et puis pas grand monde en milieu de semaine.

Et puis, un homme arrive plutôt très beau mec… (M. l’a repéré direct lol) qui passe et repasse vers nous.. nous étions dans la salle principale. Puis a un moment donné, M. lui dit de venir vers nous prendre un verre. Il attendait un signe de M. pour venir, comme tout bon libertin. :x

La discussion commence, il est super agréable, je vois M. qui le désire… et on se rend compte que c’est le fameux complice avec qui nous discutions le matin. Je dois m’absenter au toilette et surprise quand je reviens M. est monté sur lui nue.

Ils commencent à se chauffer… caresses, embrassades, cuni, pipe,.. d’autres mecs matent mais restent à distance, moi je mate. J’adore… :cuck:

A un moment donné, M. demande à rejoindre une pièce fermée, on se déplace donc. (Là on découvre le côté moins sympa des saunas et clubs c’est que l’on est suivi par 4 mecs. Mais tout en respect, nous ne sommes pas embêtés mais c’est assez oppressant comme situation).

Une fois dans la pièce, le trio commence et les positions s’enchaînent pour M. le complice est génial, très bon coup. J’ai rarement entendu M. crier autant,… le premier round se termine. On décide de reprendre un verre, je crois que ma petite femme gourmande n’est pas rassasiée lol !

Cette fois on va dans la zone réservée aux couples avec notre complice, zone isolée mais à la vue de tout le monde… quelques voyeurs viennent. L’ambiance est toujours super sympa avec ce complice. Puis, ils se réchauffent un seconde fois, il lui enlève son paréo, elle se retrouve nue… et là à ma grande surprise, elle lui dit de la prendre là maintenant… donc sur le canapé devant tout le monde en levrette… j’adore on refait un trio endiablé. Ma petite femme est aux anges… on enchaîne quelques positions… trop bon ! Et super excitant comme situation. Elle me dira par la suite, que la situation l’avait super excitée de se faire mater par plusieurs voyeurs. :x :x :x

Petit repos, puis M. nous embarque pour trouver une pièce pour le troisième round. Un troisième homme qui plaisait à ma petite femme est venu se joindre à nous. J’ai donc regardé le trio qui commençait et un peu participé quand même lol. On a enchaîné quelques positions encore une fois. Mais ce troisième homme n’étant pas la meilleure rencontre que l’on ait faite (ce n’était pas un très bon coup et il était peu à l’écoute de M.). En revanche, le trio a fini en apothéose (dixit M.) grâce à notre complice du début qui a baisé M. dans une dernière puissante levrette. M. A rarement autant criée aussi fort !!

Voilà un petit récit de cette nouvelle rencontre. Et désolé pour ceux qui aiment les photos mais les téléphones sont interdits dans ces endroits !
oZeratelle, cristian70241, jaymz et 32 autres a liké
#2618177
Je vais avancer dans nos récits pour rattraper notre retard et faire un bond dans le temps.

Après cette belle expérience au sauna, on a revu quelques complices sur la fin d’année et au début de cette année. De superbes rencontres où l’on s’est bien amusés….

Je vais donc reprendre plus récemment fin avril dernier. :x
pikaichu12, jaymz, Saxojaune et 4 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée