©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
#2789656
@Vanecocu merci et oui on a une énorme complicité

@sam17 oui mon chéri a adoré la surprise

@canlib oh oui ! Et quand j’ai décidé de quelque chose je vais jusqu’au bout pour le plus grand plaisir de mon chéri

@sergio la copine invisible ne revient pas assez souvent à mon goût 0=)

@Dionysos06 @coquinbreton @bagou51 là suite plus chaude arrive…

@Alban00 mon mari a été plus que ravi

@gemini :cuck: ❤️

@CC01 bienvenue sur notre post et dans ce joli monde du candaulisme

@SwedenForCandice j’ai adoré préparer cette surprise

@sbe4 j’ai bien rigolé, je t’ai trop imaginé ado et la suite arrive
Dionysos06, sergio, sbe4 et 7 autres a liké
#2789684
Quelle merveilleuse organisatrice de surprises Miss @Liberee21 liberee21 !! ;)
Comment ne pas être aux anges en découvrant que ta magnifique femme va te rendre cocu, en plus avec deux hommes !!!
Que c'est bon de partager les préparatifs en couple...la tension devait être énorme ! Vous deviez trop aimer !! Nous aussi on veut bien découvrir la tenue de la jolie Miss !!!
Vivement la suite Miss !!!!!!!!!!
Et surtout, ne change pas de copine, elle est géniale :)
#2789793
@canlib c’est fabuleux de découvrir ce récit qu’elle t’envoie comme ça. Comme je ne suis pas présent mais très cérébral, cela permet de visualiser ce qu’il s’est passé lors de cette soirée. Et ce que j’adore c’est ce qu’elle ressent ! C’est vraiment bon !
Oui au début clairement je ne la croyais mais pas du tout, jusqu’à un moment où je me suis dit qu’elle n’avait pas l’air de plaisanter. Je ne la croyais pas car elle n’avait rien dit aux enfants. Quand elle l’a dit c’était incroyable ! Sentiment vraiment d’excitation intense. Tu te sens à fond cocu et ce que j’adore c’est qu’elle joue à fond le jeu et ça pique mais qu’est ce que c’est bon.

@julesx630 merci et effectivement sacré copine et coquine ! J’ai adoré cette surprise :x :cuck:
#2789796
La soirée commence...
Nous allons au bar, le seul ouvert le dimanche soir en fait! On papote un peu, j'enlève mon string sur place mais on ne s'éternise pas.. je crois qu'on a envie de passer aux choses sérieuses :x.
Pour immortaliser la soiree, on fait 2 ou 3 photos dans la voiture du complice... photos envoyées à mon cheri qui remarque la présence d'un 2eme homme et là 5 minutes après, il découvre sur une photo que je suis bien entourée par 2 hommes! Que c'est bon! Leurs echanges commencent à être plus chaud, mais pas trop hard encore.

IMG_8367.jpeg


Tour à tour, il s'occupe de ma chatte, avec leur langue, leurs doigts, ils s'amusent à me faire fontaine avec des orgasmes intenses... je dois m'arrêter de sucer dans ces moments car je ne maîtrise rien et je ne veux pas abimer leur queue :x ! J'en ai trop besoin.

On va sur le lit, le complice commence à me prendre en levrette pendant que je m'occupe de mon amant. Que c'est bon de se faire enfin pénétrer.... et que ces deux la sont dynamiques ! J'adore! Jai le droit à quelques fessées... mmm elles m'avaient manquées 0=) ...mon amant s'arrête et me demande de le regarder droit dans les yeux pour qu'il jouisse sur mes seins. Put*** que c'est bon de les voir aussi comme ça. Ils enchainent à me prendre l'un après l'autre, on s'amuse, mon amant envoie des vidéos et photos à mon mari et meme le complice (comme la 1ere fois) filme aussi afin de varier et laisser aussi mon amant me defoncer à pleine puissance... je deviens leur salope a tous les deux sous les yeux (à distance) de mon cheri.

IMG_8375.jpeg


J'ai envie de me lâcher un maximum. Ils me font dire que je suis leur chienne, je me cambre, j'ecarte mes fesses pour leur offrir une meilleure vue de leurs délicieux va et viens. Ils me prennent régulièrement en double vaginale. Je me sens écartée. Je subis leurs coups de reins bien puissants.

J'ai besoin d'une pause... ils rigolent :x... ils disent que cela ne va pas durer... mais j'ai soif... et cela devient difficile de les sucer et j'aime trop avoir la bouche occupée en meme temps qu'une queue dans ma chatte.
Petite pause : 1 chips et 1 gorgee d'oasis... et... bon ok ils ont raison... j'ai envie de me faire baiser encore et cette chaise me fait de l'œil.
Je m'installe à genoux dessus et l'un d'eux me prend sans se faire prier, c'est si bon de se transformer en pur objet sexuel (avec tjs respect bien sûr !).

IMG_8365.jpeg


On continue sur le canapé et on tente une double dans un sens nouveau. Je fais dos à mon amant, assise sur lui, sur sa queue... et le complice arrive en face de moi et me pénétre sans difficulté. De nouvelles sensations sont en moi mais on n'est pas très stable, pour cette nouvelle version de double vaginale ! Je pense qu'en double anale vaginale, ça doit être orgasmique car là ils ont du jouer avec mon clito pour me faire jouir...

IMG_8376.jpeg


On repart dans la chambre, je me refais baiser comme une salope, et le complice jouit sur mon bas ventre  sur le porte jarretelle. J'ai l'odeur de leurs spermes sur mon corps chaud, rougi de plaisir. Mon cheri va adorer. Mon amant jouit quelques secondes après.  Et chose extraordinaire pdt que les deux se masturbaient pour jouir, je me suis fait jouir seule devant eux en me frottant le clito et en prenant un de mes seins que je malaxais assez fortement... c'était trop bon (c'est d'habitude mon plaisir solitaire mais vraiment en solitaire , sans personne,, et je ne touche jamais mes seins pdt mes masturbation !!).

On part reboire un peu. Ce sport donne soif!!! Je les sens ko mais je leur dis que j'aimerais encore me faire sauter... le complice me reprend direct debout.... puis je pars m empaler sur la bite de mon amant, je les excite un peu plus encore... Mon amant me chope, je fatiguais des cuisses, pour me mettre devant le canapé mais on se marre car je manque de me vautrer avec toute ma mouille qu'il y a par terre lol !!! On rigole pas longtemps je me mets à 4 pattes par terre comme me le demande mon amant.. je me cambre.. ils jouent a nouveau avec ma chatte, à faire des photos pour montrer a mon mari ce qu'ils font de moi, mais leurs mots crus commencent a me faire devenir une vraie chienne. Jattends leur queue tour a tour. Etre prise ainsi sur le sol,  des fois la tête posée sur le parquet, des fois être tenue par les cheveux pour me cambrer à nouveau devant eux, des fois être prise à la gorge, des fois la main sur ma bouche pour me faire taire et me faire comprendre que c'est eux qui dirigent cette baise bestiale, brutale et diablement jouissive. Je sens que je ne suis plus dans mon corps, j'écoute leurs paroles, a cet instant, oui mon mari n'est plus dans ma tête :cuck: , je me transcende, je subis, je jouis à plusieurs reprises. Quest ce que j'aime ça! Et mon chéri a du adorer me voir ainsi. Oui, on n'a pas encore debriefé  au moment de mon écriture..

On se pose calmement après ce moment, put*** mais c'est dingue comme ils arrivent à rendre les femmes ainsi... je revis un peu le moment passé il y a 2 minutes... et j'ai tjs envie de leurs sexes bien durs en moi. Je leur propose de me prendre sur le ventre dans le lit car je sais que mon cheri aime me voir dans cette position. Ils me disent qu'ils sont ko... mouai.... assise sur ma chaise, je lève mes jambes, je pose mes pieds sur les bords de ma chaise et je commence à me masturber le clito et l'intérieur de ma chatte... moi aussi je fais ce que je veux d'eux :x ... donc direction la chambre ... et là mon amant se jette sur moi, me pénétrer et me défoncer la chatte, me tient les mains dans le dos, je suis à la merci de ses coups de bite. Au tour du complice de me prendre ainsi. Ils prennent plaisir à bien écarter mes fesses pour que mon homme puisse voir dans les videos comme je suis bien prise. On enchaine quelques positions puis on arrête... il le faut. Je sais que c'est la dernière fois qu'ils me prennent car je vais retrouver mon petit mari qui m'attend sagement, enfin, pas très sagement car je sais qu'au retour, il me prendra immédiatement, me fera l'amour doucement pour sentir comme je suis ouverte et bien baisee par deux autres hommes. Il ne mettra pas longtemps à jouir mon cheri <3 . Et au dodo car boulot demain! Et ds ces moments là, notre sommeil est très profond.... lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, frenchy, Malko78 et 60 autres a liké
#2789799
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un marathon de baise car quasiment pas de pose ou très courte mais vraiment intense . Ils sont très performant ces deux amants et je pense que c'est ce qu'il te faut @Liberee21 pour en prendre un max de plaisir et de sensation. Merci pour cette agréable partage :D
Liberee21, alfred50, sergio et 1 autres a liké
#2789859
Help !!!! J'ai une crampe tant j'ai la bouche ouverte d'admiration par ce que j'ai lu !!!! Et que dire de l'excitation ;)
Je n'imagine même pas le pauvre @Liberee21 !!!!! Pfiou Miss....quel récit !!!
Quelle soirée !!!! Miss tu étais survoltée, et dieu que c'est beau de te lire ainsi...alors te voir et t'entendre...c'est juste merveilleux !
Ton régulier a vraiment bcp de chance et a su décoder et libérer les envies de sa petite soumise !!!
Et que dire de Mr qui a découvert les photos de sa Belle souriante, faisant le signe magnifique et sans ambiguïtés tout en tenant le sexe d'un de ses amants !! Le retour à la maison a du être incroyable...M. devait vouloir te sentir, te goûter et te prendre bien sûr ;)
Bref, que l'instant ne s'arrête jamais...mais tu devais être si épuisée !!
Je vais tout relire !!!!! ;)
par sbe4
#2790273
Nop.de dieu miss @Liberee21 quel récit!!! Fouyaaaaa !!!! Ce récit totalement impudique surligné d'une douce vulgarité me mets dans un état proche de l'Ohio ou de l'Iowa je ne sais plus. Mais.... c'est que je bande en plus.... Bon ben du coup désolé mais y a urgence là.
Encore merci pour ce moment et plein de doux baisers sur ton corps.
Pivatefred, Liberee21, gemini et 2 autres a liké
#2790379
Tout simplement l'un des plus beau récit qu'il m'ait été donné de lire... rarement vu une femme assumer aussi pleinement sa sexualité, en vouloir toujours plus, aimer la bite tout simplement, la bonne baise.. comme déjà souligné, cette vulgarité est belle sous ta plume car elle est ludique, gaie, légère. Le poids des mots, le choc des photos (ce que tu es belle miss libérée). @Liberee21 vous êtes tous les deux formidables.

Osez mesdames prendre la plume... cette sincérité est envoutante
#2790726
Whaouh ma copine !!! Tu as tellement bien raconté que j'ai eu envie d'y être aussi :x Bon, avec un peu moins de soumission lol mais cette baise bestiale est tellement torride ! J'adore... Tu devrais écrire plus souvent...
J'ai cru comprendre que tu avais eu une vraie séance de baise aussi avec une femme..? Le récit! Le récit !!! :)
Je t'embrasse ma belle et vive nous et nos cocus de maris :cuck: :x
julesx630, Liberee21, NATAS et 10 autres a liké
#2791129
Quel récit ! Quelle audace d'exprimer ses envies !
En [usermention=120357]Miss Liberee21[/
usermention] on trouve une femme qui connaît son mari, qui sait comment l'accrocher, comment le rendre curieux, comment lui titiller les neurones, comment faire pour que son cerveau entre en résonance ...bref comment le plonger dans des plaisirs intenses rien qu'en prenant du plaisir elle-même... des plaisirs, et en exprimant ce qui lui donne du plaisir et exprimer ses envies !
Vous êtes un couple merveilleux qui avez trouvé comment faire pour que chacun prenne du plaisir et puise une partie de son plaisir dans celui de l'autre ! Un fonctionnement qui fait rêver plus d'un couple par ici et plus d'un complice. Qui laisse tout simplement rêveur de quelque côté qu'on se trouve. :x :x

Qui plus est ce récit a donné envie à une femme : vous Miss Gemini .. On le sais tous, donner envie à une femme, tout le monde en rêve ! Même si elle se préserve du rôle de soumise lol , mais je reste certain que vous n'êtes pas sans savoir que par sa manière d'être soumise, Miss Liberee21 a mis à contribution ses deux complices même quand ils étaient KO car elle avait encore envie. C'est pour cela qu'elle peut se considérer comme faisant partie des ... "souminatrices".. mais chuuuuut lol :x lol :x
sergio, Yvelines49, gemini et 2 autres a liké
#2791764
c’est la miss qui écrit. Malheureusement le forum n’est pas adapté pour répondre dans une couleur différente lorsque l’on cite quelqu’un !

[/usermention] [color=#FF00FF]@frenchy
@sam17 @MADMARL @chatoune83 @CC01 @FB57 @fred40 @fabien7594 @cristian70241 @bagou51 @SwedenForCandice @shali22 @Malko78 merci pour ces gentils mots !

@frenchy bien vue, j’aime quand c’est intense !

@gemini merci tu es adorable <3

@julesx630 merci et oui je pense que tu as raison, j’étais survoltée mais je me savais porté à distance par mon mari ainsi que par la bienveillance des deux complices.

@Himeros79 merci, pour le libre on commencera à y penser à la centième page lol !

@sbe4 sacre toi ! T’es tu remis de tes bonnes émotions ? :o Ça fait plaisir !

@Angevingt merci a toi ! Oui osez mesdames ! Prendre cette plume ou le clavier lol ! Mais je dirais rapidement après la rencontre pour retranscrire au mieux ses sentiments et se masturber en y repensant lol ! :x

@gemini coucou ma belle ! Si on achète le même gode on pourra le vivre ensemble cette baise féminine :x je vais essayer de te faire un petit récit sur ce moment précis :x

@ChatLyn merci pour ce retour attentionné envers nous deux. J’avoue qu’à cette soirée je me suis complètement libérée et j’ai assumé pleinement le fait de rendre mon mari cocu car à travers nos différentes discussions je connais mieux son ressenti ! [/color]
Saxojaune, ChatLyn, sergio et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2791788
Quel récit! En plus, écrit par une femme. Celle qui a vécu ce moment torride et qui peut nous narrer ses ressentis.
Merci @misslibree pour ces mots et quelques illustrations de ce trio où si les hommes semblent diriger les états, tu montres qu une femme ne fait pas que "subir" leurs envies et que tu as fais passer les tiennes. ;)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée