©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ayya
#2495924
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 32 et 33 ans. J'ai toujours eu une attirance pour le candaulisme et j'ai guidé ma femme sur cette voix. Nous avons eu notre premiere experience à 3 lors d'un shooting photo avec un photographe rencontré sur Wyylde. Ca s'est super bien passé et elle en est sorti ravie mais elle souhaiterait limiter cette pratique à maximum une fois par an, ce que je trouve peu.
Avez vous des idées pour lui donner envie de le faire plus souvent, avec ou sans ma présence ? Ou pour restreindre le candaulisme sans être frustré pour autant.
Merci à vous
chf, xgreg038, zztop et 1 autres a liké
#2495944
Bonsoir et bienvenue.
Ne forcez pas les choses ..une limitation c'est avant tout pour ne pas tomber dans la routine de la chose...
Essayer de proposer d'autre chose que les shooting ou alors un thème différent qui attirera sa curiosité pour tenter de nouveau les choses avant la date des 1 an
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2495969
Bonjour à vous,
Je pense qu'il faut savoir alterner les expériences et les enrichir d'autres envies.... culturelles 0=) pourquoi pas une séance de dessins ? d'autant que je suis très proche voisin :)

viewtopic.php?p=1709428#p1709428*

Dessins-3.jpg


Jeanetsescrayons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2495998
@Ayya

Petit à petit il y a des soirées et d’autres événement auxquels vous pouvez participer
Mais rien n’est obligatoire
Pour l’exemple dés séances photos parfois il y a des petits coins « loisirs » ou certains s’amusent un peu plus . L’idée serait de papoter avec des personnes ou même d’être un peu voyeur sans qu’il n’y ait de gêne et avec l’accord des participants.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée