©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2514052
Miss Saxo est persillée comme il se doit :)
En tout cas nous sommes tous d'accord, vous êtes bien partis pour beaucoup vous amuser et beaucoup nous exciter.
Je suis fier quand même quand notre histoire sert à quelqu'un, c'est vraiment cool j'ai un peu l'impression d'être un témoin de mariage lol
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2519294
coucou notre couple s'épanouit toujours plus depuis que je lui ai annoncé mon fantasme, même si elle me dit que cela ne l'intéresse pas.
hier soir je lui ai dit que j'avais une femme intelligente suite a un problème qu'elle avaiy resolu, elle m'a répondu "tu le mettra sur mon CV quand tu me cherchera quelqu'un" apres cela j'ai demandé ce qu'elle voulais dire meme si j'avais bien compris, elle m'a dit " je dis des bêtises" :D
Patrice63, michpat, catpat35 et 3 autres a liké
par Patrice63
#2519298
Ça avance lentement mais sûrement... Le progression est là et semble déjà te procurer beaucoup d'emotions. Ta patience et votre complicité sont tes principaux atouts. Profites bien de ces petits moments...
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2520210
Salut je crois qu'elle a eu un declic hier soir, avant de se coucher je lui ai dit que si elle ne veux plus entendre parler de candaulisme je ne lui en parlerai plus, puis apres une bonne douche, elle me rejoind dans le lit et je lui dit d'au moin lire le dernier recit du forum que je lui ai envoyé, et la elle me dit, " toi c'est un fantasme qui t'excite, moi ca pourrait le devenir, je changerai peut etre d'avis un jour"
et la cet après midi pendant notre promenade un mec lui a sourris, elle etait toute contente de venir me le dire
le texte sue je lui ai envoyé est celui de @Patrice63 , elle n'a pas encore commencé mais elle va le faire, merci 0=)
Patrice63, michpat, catpat35 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2520216
sanchodelavga a écrit :@Mabelle24 tiens justement en parlant de boucherie, j'ai montrée à ma chérie avant hier soir la vidéo de miss Mabelle24 lorsqu'elle t'appelle avec son amant en bouche, je lui ai dit que je trouve que c'est une des choses les plus excitante de ce fantasme, et je crois sincèrement que cela ne l'a pas laissée Indifférente 8-)


c'est vrai que c'est une satiation qui peut s'avérer troublante, voir excitante

sympa de suivre vos premiers pas,
j'espère que vous trouverez la bonne alchimie pour que chacun de vous puisse s'y épanouir
sanchodelavga a liké
par Patrice63
#2520234
[quote]. le texte sue je lui ai envoyé est celui de @Patrice63 , elle n'a pas encore commencé mais elle va le faire, merci /quote]
Très touché si cela vous sert à progresser dans votre quête...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2524048
hier soir, dand le lit, ma femme m'a raconté un scénario de son cru totalement improbable.
elle etait en déplacement professionnel m, et l'hôtel étant plein elle devait partager la chambre avec un client de l'hotel qu'elle ne connaissait pas.
mais comme il n'y avait que un lit double elle a du négocier pour avoir le lit, ils ont donc mangé ensemble un repas dans la chambre, et l'alcool aidant au moment de prendre la douche ils se sont retrouvé a la prendre ensemble. puis la elle me dit, tu sais ce qui ce passe quand on prend la douche ensemble, et bien la pareil je me suis accroupie et je l'ai sucé.
Apres la douche nous avons fait l'amour, et finalement nous avons eu le lit tout les deux


voila le petit recit de ma femme 0=)
bien sûre cela est fictif mais elle joue le jeu c'est tres agréable, et apres l'histoire nous avons fait l'amour c'était tres fort 0=)
wtf, Saxojaune, Patrice63 et 5 autres a liké
par Patrice63
#2524051
C'est un excellent début de progression ! A toi de la pousser tout doucement dans cette direction. Décrits lui des situations que tu imagines toi, par exemple. Amènes là aussi à s'exhiber un peu, dans l'intimité juste pour toi puis petit à petit en extérieur. Elle doit prendre conscience de son pouvoir de séduction sur toi mais aussi sur les autres. Le jour où elle découvrira l'excitation que lui procure le fait d'exciter les autres, ce sera gagné... Avancez doucement, c'est tellement riche et agréable pour ne pas dire excitant d'assister à la mutation de sa princesse en coquine.
Tiens nous au courant qu'on en profite aussi... :x
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2524181
@Patrice63 oui je crois que cela commence bien, elle me fait de plus en plus de pose toujours plus dénudé, elle a meme rasé son petit minou pour me faire plaisir et accepte plus facilement les jeux bucaux, elle est toujours olus demandeuse.
hier soir, elle m'a avoué s'imaginer des choses avec des hommes qu'elle croise pendant sa pause déjeuné dans le parc pres de son entreprise, il y en a un qui promene son chien elle le vois tous les jours et le trouve vraiment craquant je crois car elle m'en parle souvent elle a meme repéré la marque de sa voiture.
je lui aindit de l'aborder pour lui pzrler de son chien mais elle est tellement timide que jz ne crois pas qu'elle ose un jour, mais toutes ces histoires me plaisent 0=)
Patrice63, catpat35, coc31 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2524573
Avec ma femme nous discutons de plus en plus de la pratique du candaulisme, enfin je lui en parle de manière plus naturel et elle est nettement moins agacée qu'avant lorsque je lui en parle, enfin je voulais dire que samedi soir je lui ai expliqué que etant étant un eternel insatisfait en terme de normbre de rapport avec elle, si un jour elle a un amant je pense que je vivrait sûrement tres mal d'etre mis a l'écart et ne plus avoir de rapport avec elle. Elle m'a repondu que ce que je disais etait en contradiction avec mon envie de la voir avec un autre homme. Du coup cela me fait un peu peur, suis je vraiment assez fort pour supporter de participer moins ? sachant que si je n'ai pas ma dose je suis d'une humeur exécrable, quand je lis le superbe recit de @Et7pourquoi7pas7, je me met complètement dans le role du mari et cela me me fou les jetons, pourtant cela me plaît, j'ai peur mais cela m'attire j'ai des doutes... suis je fou ? 0=)
Patrice63, catpat35, coc31 et 1 autres a liké
par ptikeutar
#2524576
fou non...
amoureux ? surement.
motivé ? probablement.
Respectueux de ta femme ? certainement.
Candauliste ? absolument !
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2524595
merci @ptikeutar pour ta réponse, cependant, est-ce normal pour un candauliste d'etre jaloux de l'amant, si la femme diminue les rapport sexuel avec son mari ? Je ne crois pas supporter cela.
ptikeutar a liké
par Patrice63
#2524597
Le candaulisme a de nombreuses facettes. Rien n'obligera ta femme a diminuer les rapports sexuels avec toi. Ce sera à vous deux d'en parler et de trouver le bon équilibre. Personnellement, je ne souhaite pas que Marine voit notre complice actuel sans que je sois présent et sans que je participe. Elle le sait et lui aussi et tout se passe bien, aucune frustration pour qui que ce soit... Je pense que le candaulisme ne peut être vécu sereinement s'il n'y a pas un accord total entre tous les acteurs.
michpat a liké
par ptikeutar
#2524599
malheureusement, je ne saurais pas te dire @sanchodelavga .
C'est une situation complexe à gérer, ou le point d'équilibre de respect et d'envies doit êtree trouvé pour les 3.
Je pense qu'au moindre doute, à la moindre hésitation, à la moindre crainte, il faut tout stopper.
On ne peut pas revenir en arrière une fois que les choses sont faites.
michpat, Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2524600
Contrairement à @ptikeutar je ne suis pas sur que tu sois encore réellement candauliste :???: Il faut essayer une fois et bien débriefer ensuite ;) Il n'y a aucune raison de moins faire l'amour tous les 2 si vous êtes bien complices dans votre démarche, au contraire ! C'est vous qui voyez ce qui vous convient le mieux ! ;)
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2524603
Tu n'aurais pas dû parler de cela à ta femme. Tu lui coupes l'herbe sous le pied, si elle avait des envies de candaulisme. De plus, je pense que tu n'as pas à craindre de lui faire moins l'amour. D'une part, elle risque d'avoir plus d'envie et l'assumera mieux, et d'autre part, tes besoins "physiologiques" seront certainement moindres car le jeu candauliste et la complicité avec ta femme rempliront et satisferont bien ta libido.
à ta place je rectifierais en disant que finalement tu n'as aucune angoisse et que ça va être super :)
Patrice63, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2524611
@Saxojaune mais le principe de la bonne entente ezt tout de même de bien communiquer, et en lui parlant de mes craintes cela devrait entretenir notre confiance, je ne suis peut etre pas encore candauliste, on verra bien si nous arrivons a faire un plan à trois, ce qui est mon objectif principal depuis le debut. je ne pense pas que je l'ai freiné dans une hypothétique envie de candaulisme il faudra etre patient, mes envies vont peut etre changer et finalement je serai heureux de la voir prendre du plaisir même si je participe moins, pour le moment elle ne croit pas cela arrivera, peut etre que nous arriverons a une relation plus orienté plan a 3 que candaulisme ce qui me satisferait pleinement, je crois sue beaucoup on commencé par là non ?
Patrice63, coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2525105
cette semaine a etait un peu fatiguante depuis lendebut de la semaine on fait l'amoir tous les soir, et hier soir nous etions bien fatigué donc elle ne voulait rien faire. du coup nous avons discuté, je lui ai parlé d'aller dans un club echangiste lorsque cela ouvrira, histoire de la voir abordée par des hommes et qu'elle voit a quelle point elle est attirante., puis je lui ai dit qu'elle pour même essayer de sucer un homme. ce a quoi elle m'a dit que non c'est risqué a cause des maladies... oui c'est certain elle a raison, et elle ne veux pas sucer avec un capote.... du coup juste cela ça semble mal parti. par contre ca l'a chauffé a mort et on a quand meme fait l'amour 0=), ce matin le reveil etait difficile lol
Patrice63, catpat35, coc31 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2536232
bonjour, ce matin dans le lit je discuté avec ma femme avant de nous lever,
puis je lui dit" tu sais tu m'a dit peut etre dans dix ans... c'était pour m'envoyer balader non ? "
ce a quoi elle m'a repondu un : ben non.. avec un petit sourire,
puis elle s'est blottie contre moi

j'étais sur un petit nuage, l'idée fait son chemin, ma femme est merveilleuse 0=)
Patrice63, catpat35, Saxojaune et 3 autres a liké
par Patrice63
#2536235
Ton envie est légitime et ton côté "pressé" compréhensible. Mais tu devrais y aller par étape. L'été est là, essaie de la faire jouer au jeu de l'exhib en plein air, juste pour toi. Trouve un coin tranquille où vous ne risquez pas d'être surpris. Propose lui de la prendre en photo de plus en plus déshabillée. Demande lui de s'exhiber juste pour ta collection privée dans des pose très coquine puis de plus en plus hard. Si elle arrive à franchir ce pas, tu pourras passer à l'étape suivante... L'exhib dans un lieu public, en faisant très attention à la discrétion, bien sûr... Ensuite, toujours si elle franchit ce cap, de l'exhib dans un lieu tranquille où il y a possibilité d'y avoir quelques voyeurs.. Tout cela sur plusieurs mois ! Il faut renforcer votre complicité, que cela devienne au fil du temps une envie réellement partagée. :x
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2536249
@Patrice63 l'exhib c'est pas gagné lol, je suis sur mon lit d'hôpital pour une vasectomie, et je lui ai demandé de me montrer son beau petit cul, je suis seul dans la chambre avec elle... elle n'a pas voulu.... pour ca je ne vois pas comment elle pourrai faire de l'exhib. pour le moment ca se limite aux photo sur le lit avant de se coucher. mais je n'ai pas l'intention de brusquer les choses, 10 ans d'attente ca me va je profite déjà bien 0=)
coc31, Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2536345
Cetbversailles a écrit :Superbe récit très intéressant et une belle progression... Toujours pas de photos ? Les compliments reçus pourraient la décomplexer...

merci,, mais pour les compliments je lui ai parlé de femmes qui avaient plein de compliments et que cela leurs faisaient du bien.
ben ma femme me dit qu'elle s'en fou.
les seuls compliments qu'elle souhaite sont les miens apparemment :???:
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2538097
je reviens donner des nouvelles, rien de bien passionnant si ce n'est que 1 semaine après mon opération nous avons pu faire l'amour samedi soir et dimanche matin... vraiment de bonne sensations les coutures n'ont pas lâché.
quel plaisir de retrouver la chaleur de son corps, de son intimité 0=)
Samedi matin nous étions en train de faire l'amour puis le temps passant,il était déjà 8h00 je devais me dépêcher de me lever pour partir à la boulangerie acheter le pain et les croissants. puis je lui ai dit que si nous étions trois dans le lit elle aurait pu continuer à s'amuser pendant que je faisais les achats du petit déjeuner.
ce a quoi elle a répondu : "tu bandes viens me donner un coup de bite "
nous avons donc refait une petite séance de va et viens pour profiter de ce petit plaisir que de se sentir emboîté.

cette dernière réflexion juste après lui avoir parlé d'une tierce personne, me fait dire que ça l'excite quand même un peu, et ce n'est pas la première fois que je la sens plus joueuse juste après que je lui ai glissé une idée de trio ou d'amant.

étant donné qu'elle n'a pas d'amant je vais vous relater ici toutes les expérience que j'ai avec elle j' espère que ça vous plaira lol
Saxojaune, coc31, Joueur59300 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée