©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2551219
hier la femme m'a fait plaisir.
je lui avait acheté une chaîne de cheville pour notre anniversaire de mariage il y a 2 semaines, et elle l'a mise hier toute la journée, je lui avait expliqué la signification de ce bijou pour certaines personnes, mais que celane voulait pas forcément avoir cette signification si elle ne le souhaite pas.
donc hier elle l'a portée, j'étais sur un petit nuage je la trouvais encore plus belle.
le soir venu, après avoir pris une bonne douche je me suis glissé seul dans le lit, puis elle est partie sous la douche à son tour.
quand elle est revenue elle est partie dans le dressing puis est ressortie habillé d'une petite nuisette blanche, un string ouvert rouge que je lui avait offert il y a quelques années et des bas que je lui ai offert également pour notre anniversaire de mariage.(merci à brigittecandaul de m'a voir aidé)
Elle était magnifique, je lui ai dit de monter debout sur le lit puis je l'ai prise en photo.
une premier photo elle s'est mise de dos les jambes légèrement écartées, le dos bien droit avec les mains posées sur la tête et les coudes écartées, je voyais bien son petit cul ses belles jambes mise en valeur wahou l'érection à était direct.
puis elle c'est retournée pour une photo de face une jambe devant l'autre les bras le long du corps, je voyais sa petite chatte qui dépassait du string ouvert, elle n'avait pas eu le temps d'entretenir sa toison, elle m'a dit qu'elle en était désolé mais je l'ai rassuré en lui disant qu'elle était parfaite comme ça, puis elle c'est assise sur le lit les jambes écartées pour me montrer plus en. detail son petit trésor au milieu de la dentelle rouge, j'ai apporté mon téléphone pour une photo en gros plan, j'avais envie de foncer dessus pour y mettre ma langue mais je me suis difficilement retenue, elle a encore changée de position pour se mettre à 4 pattes, elle a posée sa tête sur le lit, ce qui a eu pour effet de relever son superbe cul, j'ai pris plusieur photos dans cette position, vu de derrière, légèrement par dessus, par en dessous, toutes ces position pour les photos sans que je lui dise quoique ce soit, je n'ai pas eu un mot à lui dire pour cela.
Puis elle s'est tournée face à moi, c'est levée pour allumer une bougie électrique et eteindre la lumière et est remontée sur le lit.
elle c'est mise à 4 pattes pour me prendre en bouche, toute la séance de photo j'étais debout au pied du lit, et elle m'a sucé à cet endroit sans que j'ai eu à bouger.
La petite fellation terminée elle se relève et me dit qu'il manque quelque chose, je ne comprend pas je lui demande s'il s'agit du plug anal que je lui ai acheté et que nous avons jamais utilisé, elle me dit non, le god ? elle me dit oui puis file dans le dressing pour le rapport er.
encore une surprise, je ne l'avais jamais vu avec un god, ce god que je lui ai acheté est rose et n'a pas la forme d'un sexe il est tout en courbe si bien que n'y connaissant rien je ne sais même pas quelle partie doit être mise à l'intérieur.
elle me donne le god s'allonge sur le lit et me voilà carrément pris au dépourvu je ne sais pas quoi en faire comment le rentrer, et la je la vois les jambes écartées, bon cette fois je n'ai pas resisté, je suis parti en avant pour déguster son sexe et goûter son jus 0=) (j'adore cela peut être plus que la penetration c'est incroyable). pendant que je lui met des coup de langue, j'attrape le gode et commence à la carresser avec, puis lui met doucement pendant que je leche avec avidité son clitoris. au bout de quelque minutes je lui propose de se mettre en 69 sur le côté,, je me positionne donc ma queu à hauteur de ses lèvres et ma tête entre ses jambes pour continuer à boire son nectar tout en lui enfonssant le jouet.
changement de position, je lui dit que je veux qu'elle me suce pendant que je la pénétre, et me positionne à genou au niveau de sa tête, elle toujours allongée et le god qui fait ses va et viens, elle prend son pied, je le sais car elle c'est mise à me sucer avec tellement d'ardeur, un bon moment de plaisir, au bout de quelsue minutes, elle s'est allongée sur le ventre je me suis allongé à côté d'elle pour l'embrasser et le god été tjs la, a faire ses va et viens ma main s'activée pour le faire bouger, puis je lui dit, elle te fais du bien cette nouvelle bite, là elle me répond que oui, et je lui dit embrasse moi pendant qu'elle te prend si cela te fait du bien, elle s'est mise à m'embrasser comme une déchaînées, la encore aucun doute elle appréciée. 0=).
au bout d'un petit moment, changement de position, elle se met à 4 patte, les genou au bord du lit, je me met debout debout j'ai bien compris ce qu'elle voulait, et me positionne pour une bonne levrette, je la prend, donc ça rentre tout seul, elle est trempée, puis j'ai une idée je sort ma bite et lui met le god, et la maladresse de ma part je le met à l'envers, elle ne semble pas s'en rendre compte et elle prend encore bien son pied. au bouy d'un moment elle se remet sur le dos pour une courte pose.
elle s'enlève le god et me dit "tu l'as mis à l'envers". ce a quoi je lui répond, " tu sais si tu avait un god qui ressemble à une bite ça serrai plus difficile de se tromper".
puis elle m'a repondu" tu a cas m'en acheter un"
dans ma tête je me dit OK j'ai compris le message je lui en achèterai 1
ensuite elle se place sur le dos et écarte les jambes, je me positionne au dessus d'elle et commenxe à la prendre c'est vraiment trop bon, je l'embrasse dans le cou, sur les lèvres, en variant le rythme de la penetration, puis quand je sens que je vais craquer je me retire, pour lui em tasser ses jolies petit seins je descend à son nombril que je gratifie d'un petit coup de langue, je descend à son entre jambes pour la déguster à nouveau, que c'est bon de boire à la source de ma chérie, puis je Remonte pour l'embrasser ma bite ne rentre pas tout de suite je vois dans son regard qu'elle l'attend, je rentre en elle par surprise et elle pousse un petit han, de satisfaction, je me déchaîne alors sur elle, je sens la sève monter, je me retire juste à temps pour lui arroser la chatte., je l'embrasse sur les lèvres, le cou, les seins, je descend à son ventre, je n'ai pas rencontré une seule goûté de sperme, ok je remonte pour lem brassé à pleine bouche puis je m'allonge à côté d'elle.
je lui dit que je vais aller laver son God, et elle me dit non j'y vais moi.
elle c'est levée pour aller le nettoyer, et qu'à d elle revient...

la suite plus tard lol
par Liberee21
#2551399
Merci pour ces supers récits. Cela me rappelle des souvenirs, c’est marrant car nos vécus sont très proches.

Vous avancez progressivement et c’est top ! avec de la patience ainsi que du tact. Vous avancez pas à pas, c’est ce que nous avons fait et pour nous ça a plutôt très bien fonctionné :x

J’ai l’impression que vous êtes sur la bonne voie pour réaliser votre fantasme… Par contre, faudrait être sûr dans ta tête et être clair avec toi même que c’est bien ce que tu souhaites, voir ta femme prendre du plaisir avec un autre homme. Car j’ai l’impression dans tes récits que quelques doutes subsistent à moins que j’ai mal compris.
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2551405
@Liberee21 en effet tu n'as pas tord j'ai quelques appréhension, je ne vois pas cela comme étant une façon de vivre mais plutôt comme une expérience à vivre, l'idée d'origine est de fair el'amour à ma femme avec un autre homme afin de lui faire découvrir ce plaisir, mais l'idée de la voir prendre du plaisir avec un autre m'attire également, ce qui m'inquiète par dessus tout c'est de nz plus lui faire l'amour autant qu'avant, c'est quelque chose que je ne supporterai pas donc oui j'ai bien des doutes
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2551411
j'ai un peu de temps pour vous raconter le retour dans la chambre.
elle est revenu avec juste la nuisette sur elle puis c'est allongée dans le lit, je me suis approché d'elle en lui faisant des baisers dans le dos sur les épaules le bras, je luk ai dit à quel point elle m'avait fais plaisir ce soir, et je lui ai dit que je bandai toujours et que j'avais encore envie d'elle.
bien entendu, j'avais déjà ejaculé et vu que je n'ai pas encore fais de test de fertilité nous ne pouvons pas recommencer (encore que moi je me demande si il y a un risque de grossesse en revenant dedans après une ejaculation) enfin donc je la caresse avec mes mains et mes baisers, puis elle se met sur lz ventre et elle me dit on ne peut pas le faire mais si tu veux tu peut me mette un film, ce que tu veux tant que c'est cochon.
ma mains est de suite descendu dans son entre jambe et elle a écarté les cuisses.
j'ai mis un doigt qui est entré très facilement puis j'ai commencé à la masturbe. De son côté ma femme ondulait beaucoup et je deviné que son clito frottait contre le lit on a continué comme ça un petit moment jusqu'à ce qu'elle me dise stop stoo j'en peu plus, les sensations étaient trop forte, elle m'a dit merci mon chérie bonne nuit, puis elle m'a tournée le dos pour s'endormir.
je le suis collé contre elle avec mon érections, j'avais encore très envie d'elle mais j'étais prêt à dormir car satisfait de l'avoir rassasiée. 8-)


petit bonus ce soir avant de passer à table ma femme m'a demandé comment je me sentais d'avoir pris un an de plus. je lui ai répondu pour la taquiner que je n'avais plus l'âge de faire des galipettes avec elle et qu'elle devrait se trouver un jeune homme en forme pour pouvoir en faire.
ma femme ne manquant pas de reparti m'a de suite répondu, ou un plus vieux encore endurant lol
par Patrice63
#2551466
. en effet tu n'as pas tord j'ai quelques appréhension, je ne vois pas cela comme étant une façon de vivre mais plutôt comme une expérience à vivre, l'idée d'origine est de fair el'amour à ma femme avec un autre homme afin de lui faire découvrir ce plaisir, mais l'idée de la voir prendre du plaisir avec un autre m'attire également, ce qui m'inquiète par dessus tout c'est de nz plus lui faire l'amour autant qu'avant, c'est quelque chose que je ne supporterai pas donc oui j'ai bien des doutes

Il n'y a aucune raison que tu ne lui fasses pas l'amour autant qu'avant, sauf si elle ne le désire plus, elle! Et ça ne semble pas être son genre... Le candaulisme se vit de différentes façons. A vous de trouver la forme vous convenant et aussi le rythme qui permettra à votre couple de continuer à s'epanouir dans l'amour et la complicité. Si un jour vous franchissez le pas, il y aura beaucoup de sujets à aborder, il faudra en parlez avec beaucoup de franchise...
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2551490
mercu @Patrice63 pour ton commentaire. clairement pour le moment je ne suis pas pressé enfin je le suis sans l'être, j'ai hate de découvrir ce plaisir avec elle, et pas pressé car elle est de plus en plus coquine et cela me ravi j'aimerai qu'elle continue toujours
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2629338
bonjour,
cela fait un moment que je ne suis pas venu, car j'ai eu une mauvaise attitude envers ma femme, alors que nous venions de faire l'amour, je lui ai demandé quand est qu'on inviterai un homme pour jouer avec nous, et la elle c'est hyper énervé.
Suite à ça j'ai arrêté de venir sur le forum pour oublier cette idée.
nous avons continué notre vie normalement, mais depuis quelque temps lorsque nous faisons l'amour elle me dit que son amant ne veux pas, et lorsque je jouie en elle elle me dit que son amant ne va pas être content....
donc elle joue avec ça et je trouve ça très sympa.
Dernièrement alors qu'elle me sucait, je lui mettait les doigts dans son petit minou, et lui ai dit que j'utiliserai bien un god à la place pour qu'elle ai la sensation d'une autre bite, elle m'a dit que nous n'en avions pas mais elle semblais plus mouiller à ce moment là.
j'en ai acheté un la semaine dernière, il est dans sa boîte et elle ne l'a pas encore vu, j'ai pris un gode très réaliste et d'une grosseur légèrement plus grosse que moi.

voilà pour les nouvelles j'ai hâte de tester l'engin avec ma chérie 8-)
wtf, maxou501, tim01 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2629370
Parfois difficile de ne pas brusquer les choses, mais à present elle semble redevenir joueuse et c'est même elle qui a rebondi sur l'amant. De nouvelles opportunités avec le gode...
Prometteur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée