©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510884
La belle histoire qui commence, c'est sur que vous n'allez pas en rester là, madame est déjà complice, même dans sa façon de dire non :cuck:
J'aime bien ta sensibilité avec ton épouse, je me retrouve pas mal en toi, tu as ce fantasme mais tu ne veux pas tout bousculer et tout casser. Tu as raison, prends ton temps car ces moments là, où la bascule de la femme s'opère, ce sont des moments magiques pour le couple. Et la bascule, ça peut prendre des mois ou des années :) autant de raisons de te réjouir car vos jeux vont beaucoup vous apporter .
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2513235
et elle me fait des poses photo de plus en plus sexy dénudée c'est un incroyable changement.
elle sais que je garde mes photo sur mon téléphone et que j'utilise ces photo pour le déverrouillage de mon téléphone, cela n'a pas l'air de la déranger pourtant elle ne veux pas que je montre les photo, ce qui est excitant c'est le hasard de tomber dessus. en tout cas ces changements me chamboulent c'est pas grand chose mais vu toutes les aventures que j'ai lu cela me fait penser que ça va prendre moins que les 10 ans qu'elle m'avait annoncé :P
par Masterlaurent
#2513241
Personnellement je trouve que ça part plutôt bien, mais je suis d'accord évidemment avec tous les précieux conseils donnés jusqu'ici: dialogues, écoute, échange, patience, et surtout bien garder en tête que normalement le candaulisme reste un JEU de couple, avec ses règles à fixer et ne jamais les dépasser, sauf accord de l'autre, pour éviter tout sentiment négatif, type frustration, angoisse, trahison... Mais là c'est bien commencé. Je suivrai vos aventures avec grand plaisir!! :x
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2513254
elle me taquine momais nous n'en parlons plus je n'ose pas trop relancer le sujet car j'ai peur de l'embêter, par contre je lui ai envoyé le témoignage de @misssaxojaune lors de sa première rencontre avec un amant, elle ne veux pas me dire clairement si elle l'a lu je lui en parlerai peut être après un câlin pour avoir son ressenti, en tout cas au lit maintenant elle est chaude comme la braise, cela me rend... accrocs encore plus. toutes ces journées de travail loin d'elle sont trop difficiles
par Masterlaurent
#2513257
Je pense que tu peux continuer régulièrement certains petits jeux que vous avez commencés, et que pour ce que tu en dis, il semble que cela lui fasse de l'effet: se prendre en selfie et te les envoyer, lui demander de regarder les autres hommes dans la rue, la lingerie à lui offrir, et ce témoignage, c'est déjà bien en peu de temps, c'est à entretenir pour développer sa confiance en elle et lui faire prendre conscience de son capital de séduction, autant envers toi que vers les autres Mâles! Et aussi, avoir introduit dans votre libido cet amant imaginaire, autant en sms que dans vos jeux intimes, pourquoi pas! Surtout si madame apprécie par exemple les vibros ou les godes, utiliser ces jouets en lui faisant croire que c'est un autre homme... Mais plus tard, peut-être
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513263
Je suis d'accord avec @Masterlaurent et j'ajoute que pour moi, la machine est enclenchée, ta femme se prend au jeu, à toi de te mettre dans son rythme à elle, ne pas la ralentir et ne pas la brusquer pour accélérer.
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2513970
ce matin petite approche en carressant les fesses nues de ma femme, puis un peu plus insistante. elle se réveil éon s'embrasse et elle me dit "cette nuit j'ai rêvé qu'on avait fais à trois, dans mon rêve je me rappel que le mec a dit à moi de passer derrière " après cette révélation du rêve elle m'a dit en hesitant, "c'est la que je me suis dit pourquoi pas".
elle m'a dit pourquoi pas pour un plan à trois j' avais la tête en ébullition elle m'a embrassé et m'a dit qu'elle m'aime puis nous avons fais fait l'amour comme ce n'était pas arrivé depuus longtemps, elle m'a donné sa rondelle, et je crois que son rêve n'y est pas étranger 0=)
je l'aime tant merci mon amour
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2513973
bien entendu elle m'a dit après que c'était juste un rêve, mais elle a quand même dit que le mec dans son rêve était un copain que nous n'avons pas vu depuis 15 ans pourquoi lui ? elle m'a dit pars que nous le connaissons mais il n'est plus dans notre vie.
je crois que l'idée en elle grandi et que ça la rassurera une personne qu'elle connais.
je lui ai tout de même dit qu'on était pas pressé puis je lui ai parlé de comment se passe les rencontres sur le forum
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513975
Je suis très content pour vous. Pour moi, elle a clairement basculé dans l'idée du candaulisme, tu n'as plus qu'à te laisser guider :)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2513982
@sanchodelavga , je crois tout comme @Saxojaune qu'elle a bien basculé. Tout est en place, il n'y a plus qu'à laisser les choses continuer leur chemin sans brusquer.

L'essentiel, c'est qu'elle en éprouve vraiment le désir désormais, et si elle le désire c'est parce qu'elle a bien compris que ça ne signifie pas une distance entre vous deux mais qu'au contraire c'est une complicité particulièrement intense qui vous rapproche. Le fait que vos rapports sexuels soient encore plus intenses du fait de ce contexte en constitue la meilleure preuve.

Cette phase de découverte est sans doute la plus intense, la plus merveilleuse, savourez-la pleinement ! :x
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513985
open75 a écrit :Cette phase de découverte est sans doute la plus intense, la plus merveilleuse, savourez-la pleinement !

Oui, j'avais oublié le plus important, savourez bien cette lune de miel :)
open75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2513998
@michpat l'allusion de @Mabelle24 a la boucherie est je pense l'idée de prendre les morceaux de choix pour émoustiller ma chérie. Le truc est que je lui ai envoyé les texte de Miss Saxo mais elle ne le lit pas, elle va y venir peut être avec le temps, moi je ne suis pas pressé je veux qu'elle profite de la montée du désir, elle n'en sera que plus sereine.Autre chose j'aimerai qu'elle me dise que je peut poster une petite photo d'elle en lingerie mais je crois là aussi que ça prendra du temps, pourtant qu'est ce que ça me plairai de vous montrer son corps que j'aime tant
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2514003
@Mabelle24 tiens justement en parlant de boucherie, j'ai montrée à ma chérie avant hier soir la vidéo de miss Mabelle24 lorsqu'elle t'appelle avec son amant en bouche, je lui ai dit que je trouve que c'est une des choses les plus excitante de ce fantasme, et je crois sincèrement que cela ne l'a pas laissée Indifférente 8-)
gemini, Saxojaune, michpat et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2514052
Miss Saxo est persillée comme il se doit :)
En tout cas nous sommes tous d'accord, vous êtes bien partis pour beaucoup vous amuser et beaucoup nous exciter.
Je suis fier quand même quand notre histoire sert à quelqu'un, c'est vraiment cool j'ai un peu l'impression d'être un témoin de mariage lol
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2519294
coucou notre couple s'épanouit toujours plus depuis que je lui ai annoncé mon fantasme, même si elle me dit que cela ne l'intéresse pas.
hier soir je lui ai dit que j'avais une femme intelligente suite a un problème qu'elle avaiy resolu, elle m'a répondu "tu le mettra sur mon CV quand tu me cherchera quelqu'un" apres cela j'ai demandé ce qu'elle voulais dire meme si j'avais bien compris, elle m'a dit " je dis des bêtises" :D
Patrice63, michpat, catpat35 et 3 autres a liké
par Patrice63
#2519298
Ça avance lentement mais sûrement... Le progression est là et semble déjà te procurer beaucoup d'emotions. Ta patience et votre complicité sont tes principaux atouts. Profites bien de ces petits moments...
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2520210
Salut je crois qu'elle a eu un declic hier soir, avant de se coucher je lui ai dit que si elle ne veux plus entendre parler de candaulisme je ne lui en parlerai plus, puis apres une bonne douche, elle me rejoind dans le lit et je lui dit d'au moin lire le dernier recit du forum que je lui ai envoyé, et la elle me dit, " toi c'est un fantasme qui t'excite, moi ca pourrait le devenir, je changerai peut etre d'avis un jour"
et la cet après midi pendant notre promenade un mec lui a sourris, elle etait toute contente de venir me le dire
le texte sue je lui ai envoyé est celui de @Patrice63 , elle n'a pas encore commencé mais elle va le faire, merci 0=)
Patrice63, michpat, catpat35 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2520216
sanchodelavga a écrit :@Mabelle24 tiens justement en parlant de boucherie, j'ai montrée à ma chérie avant hier soir la vidéo de miss Mabelle24 lorsqu'elle t'appelle avec son amant en bouche, je lui ai dit que je trouve que c'est une des choses les plus excitante de ce fantasme, et je crois sincèrement que cela ne l'a pas laissée Indifférente 8-)


c'est vrai que c'est une satiation qui peut s'avérer troublante, voir excitante

sympa de suivre vos premiers pas,
j'espère que vous trouverez la bonne alchimie pour que chacun de vous puisse s'y épanouir
sanchodelavga a liké
par Patrice63
#2520234
[quote]. le texte sue je lui ai envoyé est celui de @Patrice63 , elle n'a pas encore commencé mais elle va le faire, merci /quote]
Très touché si cela vous sert à progresser dans votre quête...
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2524048
hier soir, dand le lit, ma femme m'a raconté un scénario de son cru totalement improbable.
elle etait en déplacement professionnel m, et l'hôtel étant plein elle devait partager la chambre avec un client de l'hotel qu'elle ne connaissait pas.
mais comme il n'y avait que un lit double elle a du négocier pour avoir le lit, ils ont donc mangé ensemble un repas dans la chambre, et l'alcool aidant au moment de prendre la douche ils se sont retrouvé a la prendre ensemble. puis la elle me dit, tu sais ce qui ce passe quand on prend la douche ensemble, et bien la pareil je me suis accroupie et je l'ai sucé.
Apres la douche nous avons fait l'amour, et finalement nous avons eu le lit tout les deux


voila le petit recit de ma femme 0=)
bien sûre cela est fictif mais elle joue le jeu c'est tres agréable, et apres l'histoire nous avons fait l'amour c'était tres fort 0=)
wtf, Saxojaune, Patrice63 et 5 autres a liké
par Patrice63
#2524051
C'est un excellent début de progression ! A toi de la pousser tout doucement dans cette direction. Décrits lui des situations que tu imagines toi, par exemple. Amènes là aussi à s'exhiber un peu, dans l'intimité juste pour toi puis petit à petit en extérieur. Elle doit prendre conscience de son pouvoir de séduction sur toi mais aussi sur les autres. Le jour où elle découvrira l'excitation que lui procure le fait d'exciter les autres, ce sera gagné... Avancez doucement, c'est tellement riche et agréable pour ne pas dire excitant d'assister à la mutation de sa princesse en coquine.
Tiens nous au courant qu'on en profite aussi... :x
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2524181
@Patrice63 oui je crois que cela commence bien, elle me fait de plus en plus de pose toujours plus dénudé, elle a meme rasé son petit minou pour me faire plaisir et accepte plus facilement les jeux bucaux, elle est toujours olus demandeuse.
hier soir, elle m'a avoué s'imaginer des choses avec des hommes qu'elle croise pendant sa pause déjeuné dans le parc pres de son entreprise, il y en a un qui promene son chien elle le vois tous les jours et le trouve vraiment craquant je crois car elle m'en parle souvent elle a meme repéré la marque de sa voiture.
je lui aindit de l'aborder pour lui pzrler de son chien mais elle est tellement timide que jz ne crois pas qu'elle ose un jour, mais toutes ces histoires me plaisent 0=)
Patrice63, catpat35, coc31 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée