©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2525105
cette semaine a etait un peu fatiguante depuis lendebut de la semaine on fait l'amoir tous les soir, et hier soir nous etions bien fatigué donc elle ne voulait rien faire. du coup nous avons discuté, je lui ai parlé d'aller dans un club echangiste lorsque cela ouvrira, histoire de la voir abordée par des hommes et qu'elle voit a quelle point elle est attirante., puis je lui ai dit qu'elle pour même essayer de sucer un homme. ce a quoi elle m'a dit que non c'est risqué a cause des maladies... oui c'est certain elle a raison, et elle ne veux pas sucer avec un capote.... du coup juste cela ça semble mal parti. par contre ca l'a chauffé a mort et on a quand meme fait l'amour 0=), ce matin le reveil etait difficile lol
Patrice63, catpat35, coc31 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2536232
bonjour, ce matin dans le lit je discuté avec ma femme avant de nous lever,
puis je lui dit" tu sais tu m'a dit peut etre dans dix ans... c'était pour m'envoyer balader non ? "
ce a quoi elle m'a repondu un : ben non.. avec un petit sourire,
puis elle s'est blottie contre moi

j'étais sur un petit nuage, l'idée fait son chemin, ma femme est merveilleuse 0=)
Patrice63, catpat35, Saxojaune et 3 autres a liké
par Patrice63
#2536235
Ton envie est légitime et ton côté "pressé" compréhensible. Mais tu devrais y aller par étape. L'été est là, essaie de la faire jouer au jeu de l'exhib en plein air, juste pour toi. Trouve un coin tranquille où vous ne risquez pas d'être surpris. Propose lui de la prendre en photo de plus en plus déshabillée. Demande lui de s'exhiber juste pour ta collection privée dans des pose très coquine puis de plus en plus hard. Si elle arrive à franchir ce pas, tu pourras passer à l'étape suivante... L'exhib dans un lieu public, en faisant très attention à la discrétion, bien sûr... Ensuite, toujours si elle franchit ce cap, de l'exhib dans un lieu tranquille où il y a possibilité d'y avoir quelques voyeurs.. Tout cela sur plusieurs mois ! Il faut renforcer votre complicité, que cela devienne au fil du temps une envie réellement partagée. :x
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2536249
@Patrice63 l'exhib c'est pas gagné lol, je suis sur mon lit d'hôpital pour une vasectomie, et je lui ai demandé de me montrer son beau petit cul, je suis seul dans la chambre avec elle... elle n'a pas voulu.... pour ca je ne vois pas comment elle pourrai faire de l'exhib. pour le moment ca se limite aux photo sur le lit avant de se coucher. mais je n'ai pas l'intention de brusquer les choses, 10 ans d'attente ca me va je profite déjà bien 0=)
coc31, Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2536345
Cetbversailles a écrit :Superbe récit très intéressant et une belle progression... Toujours pas de photos ? Les compliments reçus pourraient la décomplexer...

merci,, mais pour les compliments je lui ai parlé de femmes qui avaient plein de compliments et que cela leurs faisaient du bien.
ben ma femme me dit qu'elle s'en fou.
les seuls compliments qu'elle souhaite sont les miens apparemment :???:
coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2538097
je reviens donner des nouvelles, rien de bien passionnant si ce n'est que 1 semaine après mon opération nous avons pu faire l'amour samedi soir et dimanche matin... vraiment de bonne sensations les coutures n'ont pas lâché.
quel plaisir de retrouver la chaleur de son corps, de son intimité 0=)
Samedi matin nous étions en train de faire l'amour puis le temps passant,il était déjà 8h00 je devais me dépêcher de me lever pour partir à la boulangerie acheter le pain et les croissants. puis je lui ai dit que si nous étions trois dans le lit elle aurait pu continuer à s'amuser pendant que je faisais les achats du petit déjeuner.
ce a quoi elle a répondu : "tu bandes viens me donner un coup de bite "
nous avons donc refait une petite séance de va et viens pour profiter de ce petit plaisir que de se sentir emboîté.

cette dernière réflexion juste après lui avoir parlé d'une tierce personne, me fait dire que ça l'excite quand même un peu, et ce n'est pas la première fois que je la sens plus joueuse juste après que je lui ai glissé une idée de trio ou d'amant.

étant donné qu'elle n'a pas d'amant je vais vous relater ici toutes les expérience que j'ai avec elle j' espère que ça vous plaira lol
Saxojaune, coc31, Joueur59300 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2538301
hier après midi après mon travail j'ai rejoint ma femme et mes enfant chez ces parents.
il y avait la sœur de ma femme et son homme.
ma femme portait un petit haut avec un tissu assez fin, et comme elle ne porte jamais de soutient gorge, on voyais les tétons pointer sous le tissus quand j'ai vu ça j'ai tout de suite fait la remarque à ma femme qu elle haut lui allait bien.
avec mon beau frère nous avons l'habitude de parler de nos femme en disant qu'elles sont vraiment canon, et la j'ai fait la réflexion du haut qui va bien à ma femme devant mon beau frère qui a validé mes propos.
le soir venu dans le lit, j'ai dit à ma femme que j'avais bien apprécié que notre beau frère voit les tetons pointer à travers le tissu.
et la ma femme m'a repondu, moi j'ai bien aimé que cela te face plaisir.

je crois que nous avons la un début d'exhib et cela lui a plût 0=)
Saxojaune, catpat35, Patrice63 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2538302
Profplaisir a écrit :Un amant virtuel voilà la solution
pour un amant virtuel ne faut il pas qu'elle doit d'accord ? et puis je ne souhaite pas forcer les choses en la faisant draguer je préfère que nous en parlions et qu'elle le décide
par Profplaisir
#2538303
Je parle d une personne qui commencerait soft en tant qu ami sur une passion commune.
Et doucement deriver sur le sexe en faisant des petites blagues ou allusions.
Le fait de lui parler quotidiennement et travailler sur le long terme est une nécessité.
Elle n ose peut être pas t avouer ses fantasmes les plus profonds, et pourrait se livrer plus facilement à un inconnu dont elle a pris confiance au fil du temps.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2538565
Profplaisir a écrit :Je parle d une personne qui commencerait soft en tant qu ami sur une passion commune.
Et doucement deriver sur le sexe en faisant des petites blagues ou allusions.
Le fait de lui parler quotidiennement et travailler sur le long terme est une nécessité.
Elle n ose peut être pas t avouer ses fantasmes les plus profonds, et pourrait se livrer plus facilement à un inconnu dont elle a pris confiance au fil du temps.

le problème c'est que côté ami nous en avons mais toys en couple, cela va être difficile d'organiser ce genre de chose., et j'aimerai qu'elle me dise qu'elle se sent prête. que cela soit mûrement réfléchi. dans le cars d'une drague sur le long terme cela pourrai ressembler à de la manipulation non ?
par Profplaisir
#2538568
Si la personne partage un centre d intérêt avec elle, une vraie amitié peut naître.
Le côté sexe sera un plus qui viendra naturellement.
par Patrice63
#2538615
Tu devrais la pousser dans dans la direction de l'exhib afin qu'elle assume déjà ce petit plaisir. Demande lui de mettre des tenues coquines rien que pour toi déjà. Et si elle le fait et y prend plaisir, ce sera une bonne base de départ pour l'amener peu à peu à se libérer côté fantasme... :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2538617
Hello
À mon sens, inutile de pousser où d'imaginer des plans, Madame a déjà quelques idées derrière la tête, et tant que son homme sera heureux elle poussera le bouchon un peu plus loin.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2538633
Comme le dit @Saxojaune , dis lui et montre lui plutôt tout le plaisir que tu ressens, tous les sentiments pour elle et excitations vécues.

Continuellement mais sans insister, spontanément. Un fil tenu, très candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2538701
merci @Profplaisir ,@Patrice63, @Saxojaune ,@SwedenForCandice, pour vos conseils, je pense que je vais laisser l'idée mûrir dans sa tête pour que l'envie lui vienne d'elle même. En même temps je vais continuer à lui montrer comme elle est belle en la prenant en photo et lui dire à qu'elle point cela m'excite qu'elle s'exbibe pour moi 0=)
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2538738
ce soir je retrouve ma chérie qui revient de 4 jours chez ses parents, je ne la retrouvait que le soir pendant cette période. j'étais en train de lire sur mon lit, lorsque elle m'a poussé pour que je m'allonge puis elle est venu sur moi et m'a embrassé tendrement 0=)
coc31, Saxojaune, catpat35 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2539324
Hier soir, j'ai pris ma douche et je me suis couché dans mon lit entièrement nu.
Comme tous les soirs ma femme est arrivée juste après pour inspecter mes points de suture suite à mon opération.
un petit jeu c'est installé dès la première inspection qui à suivi mon opération, elle me masturbe un peu pour me mettre au garde à vous afin qu'elle puisse prendre une photo des points sans être gêné par le colosse.
Cela n'a pas loupé cette manœuvre me chauffe bien comme il faut pour avoir envie de sauter sur ma femme... ah en fait chaque fois qu'elle vient dans le lit j'ai envie d'elle :)
Quand elle a pris sa photo elle s'est couchée nue à côté de moi et je me suis approché, nous avons discuté un petit peu de tout et de rien, mais chaud comme j'étais, je n'arrêtais pas de l'embrasser dans le dos le cou, sur les épaules, tout en lui caressant les seins, et ne m’arrêtant que pour lui répondre. Ma femme étant dans sa période rouge, je savais que je n'aurais pas le plaisir de venir en elle ce soir.
Puis tout à coup, alors que nous parlions de choses de la vie courante, ma femme change de sujet et me dit:

- ta collègue au boulot était là aujourd'hui ?
je ne comprenais pas pourquoi elle me parlais d'elle, et elle me dit tu as toujours eu des collègues hommes et maintenant tu as une femme avec qui tu travail, ça me fait bizarre, moi je ne vois plus mon promeneur avec son chien. 
je lui ai demandé si il y avait d'autres hommes dans le parc, elle m'a répondu que non.
tout en parlant de son promeneur de chien, je la caressais, et je lui ai répondu qu'elle devrait peut être changer de parc, ce a quoi elle m'a répondu oui je vais y penser. 
Le fait qu'elle m’ait d'elle même parlé de son promeneur m'a bien tendu la bite, c'était incroyable. 
Comme je la sentais bien chaude, je lui ai parlé des discutions que j'avais eu avec des personnes sur le tchat notamment une femme qui se reconnaîtra si elle lit ce poste, qui me disait que ce n'était pas tant la taille qui excite, c'est aussi le fait de le faire avec une autre bite que celle du mari, et la découverte de nouvelle queue. 
je lui ai demandé de venir s'allonger sur moi, pour sentir ses seins sur mon torse ce qu'elle a fait. elle c'est balancé d'avant en arrière pour se frotter contre moi tout en m'embrassant avec ses lèvres douce.
Au bout d'un petit moment de câlin dans cette position elle s'allonge à nouveau à côté de moi et là ne pouvant plus me retenir je viens sur elle, passe ses jambes entre les mienne et recommence à l'embrasser sur les lèvres, les joues, dans le cou. et en même temps qu'elle m'attrape la bite pour me masturber elle me dit embrasse moi sur la clavicule (je lui avais dit dans un sexto que je voulais l'embrasser sur la clavicule et elle m'a dit le soir venu que cela ne l'avait pas du tout excitée ce passage) nous continuons notre petit câlin puis je lui dit que j'ai envie de gicler sur elle, elle me dit OK vient sur mes seins. 
je me positionne à côté d'elle me m'astique un peu et envoi tout sur ses seins, je m'allonge à côté d'elle je l'embrasse, ses lèvres sont chaude, et douce, ma main vient caresser ma semence pour l'étaler pendant que nos Bouches fusionnent, puis elle attrape ma main pleine de sperme et la remonte vers son visage, je caresse sa joue avec le sperme que j'ai sur la main et la elle tourne la tête pour lécher mes doigts. 
je reprend un peu de sperme pour lui présenter et elle recommence(je ne la reconnais pas elle ne m'a jamais fait ça) 
puis je descend sur ses seins et commence à lécher ses petits tétons, chose qu'elle refuse toujours habituellement après que j'ai éjaculé dessus, et là elle me laisse faire mais me remonte aussitôt le visage pour m'embrasser et me dit, rend moi mon dû. 
j'ai continué à câliner ses petits seins qui me rendent dingue pendant un moment puis j'ai commencé à la caresser avec ma main par dessus sa culotte(culotte qu'elle garde pendant ses règles) elle était vraiment excité, elle s'est retournée et tout en l'embrassant j'ai passé ma main entre ses fesses encore a travers la culotte pour frotter son petit trou. Là elle a vraiment commencé à gémir, mes doigts s’enfonçant et frottant toujours plus jusqu'à se qu'elle me demande d'arrêter car trop fatiguée. 
nous nous sommes allongé l'un contre l'autre pour une nuit de repos.

vivement que nous remetions ça. 0=) 8-)
wtf, coc31, Saxojaune et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2544559
Hier soir, 23h, je suis crevé de ma journée qui a débuté à 5h30, je suis dans le lit nu, je viens de prendre ma douche., et je commence à sentir que je m'endort.
ma femme arrive à ce moment là, soulève le drap, et attrapé ma bite pour inspecter les cicatrice sans que je lui ai rien demandé.
Puis elle me dit, ça va les cicatrices ne se voient presque plus, cela ne choquera pas les femmes que tu vas voir.
interloqué j'ouvre les yeux et lui dit que je ne compte pas voir d'autre femme.
(elle m'a vu dans la soirée discuter sur le tchat je crois qu'elle s'inquiète et elle sais que je discute avec des femmes et des hommes je lui ai même parlé d'une discution avec un homme en fin d'après midi)
et donc après elle file sous la douche et je m'endort assez rapidement car je n'ai pas entendu l'eau couler ni elle revenir, je me suis réveillé quand elle et entrée dans le lit.
je me suis blotti contre elle, et j'ai attrapé ses petits seins, j'étais crevé mais je lui ai dit que j'avais envie d'elle je l'ai carressé un petit moment et elle m'a dit de venir sur elle., je ne me suis pas fait prier, un petit moment sur elle, puis position de cuillère c'était vraiment chaud je lui aggripai un sein et de l'autre main je lui tenai une main là position n'etait pas très confortable mais c'était assez bestiale, mais fatigué comme j'étais je me suis allongé sur le dos et lui ai dit de venir se faire jouir sur moi.
elle s'est plantée sur moi et a ondulée le bassin, elle a assez vite pris son plaisir, à ce moment là je m'étais un peu reposé, j'ai commencé à bouger et elle m'a dit stop car trop sensible, puis elle s'est allongée, je me suis mis dans sont dos en la remerciant pour ce moment tendre. je n'ai pas joui, j'étais fatigué et je me suis rapidement endormi.

hier soir c'est ma femme qui m'a fait l'amour, qui a était demandeuse, qui a tout fait. elle m'a agréablement surpris.
est ce la jalousie de m'avoir vu discuter sur le forum, d'avoir parlé de ma conversation avec un autre homme la veille, de lui avoir parler de tenter un trio(subtilement pas en mode bourrin) je ne sais pas, je pencherai pour la jalousie car elle m'a déjà fait des allusion sur ma rencontre avec une autre femme et elle un autre homme(d'une maniere assez vague).
Enfin, je lui dit tous les jours qu'elle est la femme de ma vie, que je l'aime, je lui dit que c'est la plus belle, je lui fait des compliments sur ses petits seins son petit cul. je lui ai dit ai fait la remarque pendant nos vacances qu'un mec en voiture l'avais regardé., je veux qu'elle se sente belle, attirante. je lui témoigne mon amour, je l'aime de ouf 0=)

Ce récit est sans doute un peu brouillon mais je ne sais pas bien m'exprimer désolé, qui plus est je suis sur mon téléphone et je donne mes ressentis comme ils viennent
Saxojaune, catpat35, san59 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544582
Je me retrouve énormément dans les récits de vos moments à deux. Je ne doute pas un instant de l'amour et de la tendresse que vous avez lun pour l'autre.
Vos jeux sont déjà très excitants <3
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2544598
merci@Saxojaune, en effet j'ai l'impression qu'elle joue également sur l'idée amant, mais ce qui me surprend c'est qu' elle me parle d'autres femmes, comme pour me tester, pourtant un soir je lui avait dit en rigolant que finalement le trio je voudrai bien que ce soit ffh et non hhf, elle a rouspété gentiment lol
mais je ne voudrai pas qu'elle s'imagine que je souhaite une autre femme :o
Saxojaune, catpat35, Patrice63 et 1 autres a liké
par Ch75016
#2544643
@sanchodelavga
"je veux qu'elle se sente belle, attirante. je lui témoigne mon amour, " OUI !!!!!
Dis lui tous les jours et elle avancera à sa vitesse
Surtout ne rien précipiter !!!!
sanchodelavga a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée