©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2496234
Bonjour

J'ai perdu tout un message de présentation donc je vais malheureusement faire moins lyrique. L'ergonomie de ce site est moyen-âgeuse.

Nous sommes un couple bourgeois de 30 et 40 ans. Ma femme, Béatrice, est superbe, une reine, jeune maman, très belle, un corps incroyable. Elle séduit les hommes très vite. On parle de nous comme d'un beau couple, nous faisons attention à notre apparence. Nous ne sommes pas libertins, avons une vie bourgeoise et familiale.

Par contre, le soir, au lit, il en est autrement. Madame me dévoile souvent une chatte humide, poisseuse de désir,sous une lingèrie hyper sexy, souvent un simple voile d'un string liliputien. Elle m'offre cette récompense que je dévore, pratiquant le cunnilingus depuis plusieurs années, alors que les penetrations se font de plus en plus rares. La cause : mon sexe, en dessous de la moyenne, pas epais, bande mou et ejaculateur de plus en plus précoce.
L'idée caudaliste est présente depuis plusieurs années au sein de notre couple.madame est prudente mais intéressée : elle approuvée l'idée de compenser ma sous performance sexuelle et elle jouir de la perversité de la situation, ou je lui apporte sur un plateau un amant vigoureux, dominant. Elle envisage la possibilité que je nettoie parfaitement son sexe crémeux d'un autre,avec une cage de chasteté bien en place. Elle apprécie déjà nos jeux de rôles qui simulent de telle situations où elle est call girl pour des males sélectionnés.

Je suis là pour à la fois échanger avec des maris cocus, cérébraux et partager l'évolution perverses de nos épouses. Mais aussi de recruter d'éventuels complices,forcément.

A bientôt
Charles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
erwin92, sergio, helloyou44 et 119 autres a liké
#2496249
mrcalineries04 a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum

Cetbversailles a écrit :L'ergonomie de ce site est moyen-âgeuse.


Cette réflexion n'était vraiment pas nécessaire, Charles !


@mrcalineries04 , je pense que la "forme" est probablement un peu excessive, même si j'ai déjà eu également un coup de chaud sur le site... quand tu tapes un long sujet ou une longue réponse... et que ça ne prend pas...
C'est déjà arrivé bien plus qu'une fois, mais je dois être le seul... Mais c'est une des raisons pour lesquelles je ne réponds plus trop, ou je fais plus court :P
Il fut un temps où je tapais la réponse ou le sujet en word avant de faire un copier coller... mais trop fastidieux...

Après, je ne vais pas critiquer, je ne ferais surement pas mieux, le site est bien fait, rapide, sécurisé, bien animé, ... La perfection n'existe cependant pas sur ce monde...
#2496253
Bienvenue, il y a ici de jolis témoignages, des expériences vécues, de belles photos et aussi quelques dessins 0=) .... Une séance de croquis est une très jolie expérience initiatique et un peu cul-turelle...

c'est ici: viewtopic.php?p=2404465#p2404465

Jeanetsescrayons
#2496259
Cetbversailles a écrit :Désolé, mais si c'est vrai ! D'autant pour un site payant.


Bonjour,

Pour un couple qui se dit "bourgeois" je trouve votre réflexion un peut déplacée.
Mon collègue a valider votre présentation et vous souhaite la bienvenue, quant à moi je ne vous retiens pas si vous souhaitez sortir de notre forum !

Dans le cas où vous souhaiteriez rester parmi nous, je vous conseil vivement de changer votre attitude envers l'ensemble du forum et ses Modérateurs, merci !!
#2496296
Bonjour,
pour avoir tout perdu plusieurs fois après avoir fait un long laïus à cause de "l'ergonomie" du site, je rédige maintenant sur Word ou tout autre TxT avant de l'importer ici par copié/collé.

Cetbversailles a écrit :Bonjour

J'ai perdu tout un message de présentation donc je vais malheureusement faire moins lyrique. L'ergonomie de ce site est moyen-âgeuse.

Nous sommes un couple bourgeois de 30 et 40 ans. Ma femme, Béatrice, est superbe, une reine, jeune maman, très belle, un corps incroyable. Elle séduit les hommes très vite. On parle de nous comme d'un beau couple, nous faisons attention à notre apparence. Nous ne sommes pas libertins, avons une vie bourgeoise et familiale.

Par contre, le soir, au lit, il en est autrement. Madame me dévoile souvent une chatte humide, poisseuse de désir,sous une lingèrie hyper sexy, souvent un simple voile d'un string liliputien. Elle m'offre cette récompense que je dévore, pratiquant le cunnilingus depuis plusieurs années, alors que les penetrations se font de plus en plus rares. La cause : mon sexe, en dessous de la moyenne, pas epais, bande mou et ejaculateur de plus en plus précoce.
L'idée caudaliste est présente depuis plusieurs années au sein de notre couple.madame est prudente mais intéressée : elle approuvée l'idée de compenser ma sous performance sexuelle et elle jouir de la perversité de la situation, ou je lui apporte sur un plateau un amant vigoureux, dominant. Elle envisage la possibilité que je nettoie parfaitement son sexe crémeux d'un autre,avec une cage de chasteté bien en place. Elle apprécie déjà nos jeux de rôles qui simulent de telle situations où elle est call girl pour des males sélectionnés.

Je suis là pour à la fois échanger avec des maris cocus, cérébraux et partager l'évolution perverses de nos épouses. Mais aussi de recruter d'éventuels complices,forcément.

A bientôt
Charles
xgreg038, sergio, PhilLing et 1 autres a liké
#2496304
Bienvenue sur FC, voisins.

Comme l’écrit @Schat, une certification vous fera profiter du forum gratuitement.
De plus, vous pourrez trouver beaucoup d'histoires et témoignages de couples ayant passé le cap du candaulisme et notamment, comme vous souhaiter le vivre.

Profitez bien et au plaisir de vous lire si vous nous faites le plaisir de nous raconter vos jeux sur le sujet et de regarder Béatrice sur d'autres photos. ;)
Schat a liké
#2496378
Bienvenue à vous quand bien même ce site aurait une ergonomie moyenâgeuse, je vous rassure, c'est loin d'être le cas des participantes et participants... sauf lorsqu'ils portent des costumes
xgreg038, cple33000, Schat et 7 autres a liké
#2496558
@Cetbversailles
bienvenue sur le site. Permettez moi de vous souhaiter de trouver ici ce que vous recherchez. Vous y croiserez des coquines charmantes, notamment @Schat dont les conseils pourraient vous être particulièrement précieux, et des coquins, non moins charmants, maris candaulistes ou complices délurés.
Le peut que vous montrez de Béatrice est propre à susciter un intérêt plus que sympathique pour ce topic.
A bientôt peut être de vous croiser, par posts interposés ou sur le tchat.
Schat a liké
#2496560
@Cetbversailles
Sujet : Béatrice et Charles, couple bourgeois versaillais 40 ans

Cetbversailles a écrit :Bonjour

J'ai perdu tout un message de présentation donc je vais malheureusement faire moins lyrique. L'ergonomie de ce site est moyen-âgeuse.

Nous sommes un couple bourgeois de 30 et 40 ans. Ma femme, Béatrice, est superbe, une reine, jeune maman, très belle, un corps incroyable. Elle séduit les hommes très vite. On parle de nous comme d'un beau couple, nous faisons attention à notre apparence. Nous ne sommes pas libertins, avons une vie bourgeoise et familiale.

Par contre, le soir, au lit, il en est autrement. Madame me dévoile souvent une chatte humide, poisseuse de désir,sous une lingèrie hyper sexy, souvent un simple voile d'un string liliputien. Elle m'offre cette récompense que je dévore, pratiquant le cunnilingus depuis plusieurs années, alors que les penetrations se font de plus en plus rares. La cause : mon sexe, en dessous de la moyenne, pas epais, bande mou et ejaculateur de plus en plus précoce.
L'idée caudaliste est présente depuis plusieurs années au sein de notre couple.madame est prudente mais intéressée : elle approuvée l'idée de compenser ma sous performance sexuelle et elle jouir de la perversité de la situation, ou je lui apporte sur un plateau un amant vigoureux, dominant. Elle envisage la possibilité que je nettoie parfaitement son sexe crémeux d'un autre,avec une cage de chasteté bien en place. Elle apprécie déjà nos jeux de rôles qui simulent de telle situations où elle est call girl pour des males sélectionnés.

Je suis là pour à la fois échanger avec des maris cocus, cérébraux et partager l'évolution perverses de nos épouses. Mais aussi de recruter d'éventuels complices,forcément.

A bientôt
Charles


Vaste programme, qui donnera à chacun l'opportunité d'être votre complice, de chacune des manières que vous suggérez, plus toutes celles dont vous rêvez sans oser en parler pour l'instant ou sans même imaginer que cela puisse exister.

En tout cas, vous savez bien brouiller les piste, Versaillais du département de l'Ariège en Belgique ;-) !
#2496566
Merci de votre accueil chaleureux.
J'aimerai rencontrer des maris parlant le caudalisme couramment, pour savourer ensemble cette perversité d'adultes consentants. Ma femme est encore prudente dans la démarche, qu'elle accueille parfois avec distance ("tes délires") tout en y rentrant franchement parfois "mets moi le gode, je te sens pas avec ta petit queue". Elle est fière quand je lui dis que sa chatte est faite pour les grosses queues. Elle apprécie quand je lui dis qu'elle peut rentrer tard de ses soirées copines et que je lui paye le taxi. Elle commence à être ma complice que je la supplie de ne pas mettre de culotte quand un de mes amis sonne pour prendre un café. Elle en profite à me demander des heures de massage avant de m'autoriser à sortir ma que queue pour une rapide vidange manuelle.... More to come
Archer, philphilphil, julesx630 et 27 autres a liké
#2496810
J'ai l'impression que ta vision des choses s'apparente davantage à du cuckolding avec des désirs d'humiliation qu'à un candaulisme "classique


@fredcandaule on ne va tout de même pas se plaindre des "bonnes dispositions" de ce charmant couple 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée