©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tom45ans
#2496750
bonjour de retour sur fc depuis qq jours je me presente tom bientot 47ans entre lyon et st etienne j aime echanger avc cple et femme je suis ouvert a tous style de rencontre dans la bonne humeur et le respect merci pour vos messages
par tom45ans
#2496754
j apprecie egalement de dial avc mari suis fan d exhib et j ai un grand faible pour les femmes bcbg la quarantaine et plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée