©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 44
par Patrice63
#2551561
Merci @OnPlay pour tous ces compliments ! Le petit bois restera pour nous deux sans doute un des souvenirs les plus merveilleux. Pour Marine ce fut une première fois pour plusieurs choses... Deux complices à la fois, première fois qu'elle acceptait la sodomie avec un autre que moi... Inoubliable! :x
Mes émotions étant souvent les mêmes lors de ces rencontres particulières, je n'ai pas beaucoup de mal à les retranscrire. Les dialogues ne sont pas réels mot à mot, bien sûr mais le fond est vrai. Le contexte est si intense que je me rappelle très bien du sujet de nos conversations. Certaines étant très excitantes pour moi. :x

Cher @Danimendu , ce fantasme ne peut se vivre qu'à deux (les autres ne sont que des participants plus ou moins proches selon ma vision). Il mérite donc que l'on prenne du temps, beaucoup de temps pour le réaliser.
Je te souhaite sincèrement d'y arriver car c'est une chose dont on ne se lasse pas ensuite... :x

Mon cher @Dionysos06 , tu nous a gâté, une fois de plus. Marine m'a donné une idée que je te soumettrai bientôt... :oops:

Merci à tous pour votre attention bienveillante!
Dionysos06, OnPlay, dane et 6 autres a liké
par Patrice63
#2551576
Mars 2017... Montluçon.

Je me remémore tous ce que nous avons faits pour en arriver là, tout en regardant le balai des serveuses entre les tables. Personnes ne dit rien, pas facile de se détendre et d’être naturel. Dans deux ou trois heures, je vais offrir Marine à baiser au type en face de moi ! Nous sommes tous les trois d’accord pour le faire, ce n’est pas rien quand même ! j’ai les mains moites. Je les frotte dur mon pantalon, sous la table. Je me dis que finalement, Marine n’avait pas tort, cette façon de faire ne nous convient pas vraiment. Certes, ce sera une expérience de plus mais c’est trop compliqué, c’est la première et dernière fois... Marine, ma jolie Marine avec son chemisier blanc, sans soutien gorge et ça se voit ! En bas, une petite jupe courte des bas et des petits escarpins à talon haut. Ma femme s’est habillée très sexy, un vrai régal pour les yeux...

Presque trois mois pour trouver la perle rare ! J’avais mis, sur plusieurs sites coquins, une annonce assez vague mentionnant une envie de trio pour nous.
Marine était visiblement sur la réserve et trouvait toujours à redire sur les profils des prétendants. Il est vrai que juger un parfait inconnu au travers de conversations via internet, c’est pas évident du tout.
Ajoutons que pour des raisons de confidentialité, elle ne voulait surtout pas que ce soit quelqu’un de la région de Clermont ni que ce soit dans un hôtel trop proche ou trop loin de chez nous. Si on prenait ces critères géographiques en compte, cela restreignait fortement le nombre de candidats.
J’avais commencé à désespérer et à baisser les bras. Je m’étais consolé en me disant qu’il n’y avait plus qu’à attendre une petite virée lors d’un weekend à deux pour s’amuser un peu, comme les deux années précédentes...
Et puis fin février, à ma grande surprise, Marine m’avait désigné un profil sur un site dédié aux rencontres coquines.
La quarantaine, habitant la région de Nevers, il semblait intéressé par notre proposition et, surtout, attachait une grande importance à l’éloignement géographique pour les mêmes raisons que Marine. Il était marié et ne voulait courir aucun risque de mise en danger de son couple. Faisant souvent de petits déplacements à Clermont-Ferrand, il nous proposa une rencontre pour se voir autour d’un verre.
La rencontre avait eu lieu dans un restaurant autour d’un bon repas. Nous avions convenu d’un code vestimentaire et dès qu’il nous avait vus, Julien (prénom qu’il nous avez donné sur le net) s’était avancé vers nous et avait offert un bouquet de fleurs à Marine. Une attention très appréciée qui en disait un peu plus sur lui.
Une fois à table, la discussion avait démarré sur des banalités puis dérivé lentement vers le sujet nous intéressant tous les trois. Sa courtoisie et sa franchise nous avaient mis à l’aise Il nous avait raconté son « parcours ». Sa femme peu portée sur « la chose », ses envies grandissantes, ses rendez-vous avec des couples, deux à trois fois par an. Pour lui, les couples étaient une garantie qu’il n’y aurait pas de suites compliquées à gérer. Il adorait les trios.
A mon tour, je lui parlais de nos petites expériences passées, de notre complicité, de nos envies de jeux particuliers...
Marine écoutait en silence et je remarquais ses regards fréquents du coté de Julien. Mais je notais également l’inverse. Nul doute que ces deux là se jaugeaient...
Marine avait fini tout de même par sortir de sa réserve pour lui avouer, rouge de confusion, qu’elle n’était pas très à l’aise et qu’elle n’oserait peut-être pas aller jusqu’au bout de la démarche.
Il lui avait répondu que cela était normal et nous avait raconté quelques anecdotes concernant ses rendez-vous coquins. Le premier notamment où, trop intimidé face à un couple expérimenté, il n’était pas arrivé à avoir une érection. Cela nous avait fait rire et avait détendu l’atmosphère. Puis il avait changé de sujet de conversation. Sans doute avait-il voulu enlever un peu de pression à Marine. Du moins, c’est ce que j’avais cru deviner. Nous avons terminé le repas en évoquant nos dernières vacances respectives ce qui avait achevé de nous détendre.
Avant de se séparer, Julien, tout en regardant Marine, avait dit :
_ En ce qui me concerne, je suis ravi d’avoir fait votre connaissance, Tu es une femme magnifique, Patrice a de la chance... Sincèrement.
Je lui avais aussitôt répondu :
_ Moi aussi, je suis content de t’avoir rencontré et je suis conscient de ma chance, sois en sûr !
Marine avait hésité avant de continuer en souriant :
_ Merci pour le compliment, c’est très flatteur. Peut-être qu’on... qu’on se reverra... Enfin je veux dire que je ne sais pas... Mais on a passé un bon moment, merci !
Julien lui avait répondu par un sourire s’était penché pour lui faire la bise puis m’avait serré la main avant de s’éloigner.
Il nous avait fallu plusieurs jours de discussion avant de le recontacter. Physiquement, Marine ne trouvait rien à redire le concernant et il était sympa. Mais elle hésitait, gênée par le coté totalement organisé de cet éventuel rendez-vous. Elle préférait, de loin, nos escapades pleines d’imprévus où on improvisait selon nos envies du moment. Je lui avais dit que moi aussi, j’aimais bien nos petites virées coquines pleines de surprise mais que pour une fois, une seule fois peut-être, j’avais envie de ça et que j’étais sûr qu’elle y prendrait plaisir. Je lui avais promis que ce serait la seule fois si cela ne lui plaisait pas.
Elle avait fini par accepter en me signalant qu’elle n’était pas sûr de pouvoir se « lâcher » totalement et que je devais prévenir Julien de ce qu’elle ne voulait pas, à savoir être pénétrée par devant ! Chose que je savais déjà et que bien sûr, que je comptais faire...
J’avais contacté Julien et nous avons pris rendez vous pour le dernier samedi du mois de Mars, sa femme étant chez ses parents avec leurs enfants alors que lui était en rendez-vous professionnel important.
Il m’avait proposé Montluçon comme lieu de rencontre, à mi chemin entre nos deux villes et suffisamment éloigné pour être discret. J’avais réservé un restaurant ainsi qu’une chambre dans un hôtel qu’il m’avait suggéré avec deux entrées permettant d’éviter le malaise de Marine face à un réceptionniste trop curieux.
La veille, voyant Marine un peu nerveuse, je lui ai rappelé que lorsque nous avions rencontré Yohan, deux ans auparavant au cour d’une soirée, cela avait été très vite ! Juste une rencontre avec un inconnu avec qui elle s’était bien lâchée. Elle m’a répondu :
_ C’est vrai mais c’était totalement imprévu... Au départ, je devais juste me laisser draguer en dansant si tu te souviens bien. Alors que là, tout est planifié, calculé... Je crois que c’est ça qui me dérange... Mais tu as raison, on n’avait pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance.
_ Et... Tu te rappelles, tu avais mis une petite tenue et tu nous avais fait un show...
Elle a ri avant de dire :
_ Oui... C’était... Amusant et... excitant...
_ Je me disais que tu pourrais peut-être...
Elle m’a regardé avec de grands yeux surpris puis répondu :
_ Nonnnn... Tu veux que je fasse la même chose demain ?
Je n’ai rien dit, la laissant décider seule.
Nous nous étions couché et, comme,d’habitude, elle s’était collé à moi, la tête sur ma poitrine. Puis au bout de cinq minutes, elle m’avait dit :
_ Tu as raison, pour la tenue... Cela m’aidera peut-être à me lâcher plus facilement... avec un masque peut-être... comme avec Yohan...
Elle ne pouvait le voir mais dans la pénombre, je souriais, fou de joie. Puis après un long moment de silence :
_ Tu sais, je ne sais déjà pas si je vais oser faire des choses avec lui... Mais j’ai envie de... envie de te faire plaisir, de t’exciter... Je sais que si toi tu es excité alors je le serai aussi, forcément ! C’est tout... Bonne nuit mon amour.
_ Bonne nuit mon ange.
Puis elle s’était tourné de l’autre côté, visiblement décidé à dormir.

Et nous voilà dans ce restau, chacun un verre à la main. Soudain, Julien se frappe la tête, se lève et nous demande de l’excuser. Il a oublié quelque chose dans sa voiture. Il se dirige vers la sortie d’un pas rapide.
Je regarde Marine qui m’adresse un petit sourire. Je me penche vers elle pour l’embrasser sur la joue, lui prends la main et lui glisse à l’oreille :
_ Je suis désolé, je me rends compte que j’ai eu tort d’insister. Je n’ai pas le droit de t’imposer ça, si vraiment tu ne te sens pas bien, dis le moi et on arrêtera tout.
Elle me repousse et me répond en souriant :
_ Tu ne m’impose tien du tout ! On en a parlé hier soir et j’ai pris ma décision. Je suis assez grande pour assumer ce genre de décision, tu sais !
Je la regarde droit dans les yeux :
_ Tu es merveilleuse, mon amour !
_ Normal que tu dises ça vu que tu es amoureux...
_ Oui et c’est pas prêt de s’arrêter !
_ Tu n’as pas intérêt, si tu me quittes, je te tue !
Nous pouffons de rire et j’approche mon visage du sien. Nous bouches se rencontrent pour un baiser tendre avant qu’on se redresse, plus détendus.
Julien revient, un bouquet de roses à la main qu’il tend à Marine en s’inclinant.
_ Désolé, je les avis oublié dans la voiture... L’émotion sans doute.
Marine est rouge écarlate. Elle prend le bouquet et répond d’une petite voix :
_ Merci, c’est très gentil... Patrice ne m’en offre pas souvent donc j’apprécie d’autant plus !
Puis elle se met à rire et nous l’imitons volontiers. La soirée commence bien finalement. Marine renifle ses roses puis cherche un endroit où les poser. Une serveuse remarquant son embarras s’approche et lui propose de les mettre dans un vase derrière le comptoir du bar à l’entrée en attendant notre départ.
Le repas est délicieux et le vin excellent ! Je remarque que Marine boit un peu plus que d’habitude, autant que nous et je me dis que c’est sans doute un moyen pour elle de se détendre encore plus. Nous arrivons au dessert et l’ambiance est franchement décontractée. Julien me regarde avec un sourire puis se tourne vers Marine penchée sur son assiette.
_ C’etait quand la dernière fois que vous avez… que vous avez partagé un bon moment avec un autre partenaire?
Marine redresse la tête, visiblement un peu surprise. Je réponds d’une voix neutre :
_ C’était en juillet... et ils étaient deux.
Julien sourit et toujours en regardant Marine :
_ Et... C’était bien ?
Elle me regarde et comme je garde le silence, finit par répondre en me jetant un regard assassin :
_ Heu... Oui... C’était bien... Je veux dire que c’était agréable.
_ Ca te gêne d’en parler ?
_ Pfff non, pas du tout !
Silence.
_ En résumé, on était dans un bois et deux types sympas se sont occupés de moi pendant que Patrice nous regardait...
_ Super ! Et ils se sont occupés de toi comment ?
Marine rougit et me regarde avec insistance, réclamant visiblement mon aide. Je lui répond par un grand sourire et elle me jette de nouveau son « regard qui tue ».
_ Bon ben puisque tu veux tout savoir, j’étais attachée aux branches, les yeux bandés et ensuite, ils m’ont libéré pour me... enfin pour... Et zut ! Tu veux que je te fasses un dessin ?
Julien éclate de rire et j’en fait de même. Marine nous observe et finit par craquer à son tour. Puis elle lâche :
_ Vous êtes pas cools...
_ Ok, j’arrête là mais je note que tu es une petite gourmande... Et pas que pour les desserts !
Elle lui sourit sans répondre, toujours un peu gênée.
Nous finissons nos desserts puis commandons un café. Julien insiste ensuite pour nous payer un pousse café et à ma grande surprise, Marine ne se dérobe pas et demande une Vervaine. Je la suis avec une chartreuse et Julien me félicite pour mon choix, lui aussi adore la Chartreuse, la verte !
Nous partageons l’addition et Julien insiste de nouveau pour payer le vin.
Nous remontons chacun dans nos voiture, direction l’hôtel.
Marine reste silencieuse, la tête tournée vers la vitre de la portière. Nous arrivons à un premier feu et je profite de l’arrêt pour lancer le jeu :
_ Tu es trop bandante !
Elle pouffe de rire et j’en profite pour pousser un peu plus loin :
_ Tu as mis une culotte ?
_ Elle ne dit toujours rien mais, la tête toujours tourner vers la vitre, remonte sa jupe d’une main et ouvre un peu sas cuisses. Je jette un coup d’œil et découvre sa chatte, pas trop taillée comme je lui avais demandé car Julien m’avait avoué, au cours d’une conversation entre mecs, aimer les chattes bien visible.
Le fait étant toujours au rouge, je pose ma main sur son pubis et glisse un doigt entre les grandes lèvres. La tête toujours tournée, elle appuie son front sur la vitre de sa portière. J’entends le rytme de son souffle, plus fort, plus rapide. Mon doigt glisse entre les pétales de sa jolie fleur rouge maintenant bien ouverte. Elle est trempée ! Ca y est, Marine est déjà en mode salope et je pense que l’alcool y est pour beaucoup.
Le feu passe au vert et j’arrache ma main d’entre ses cuisses pour passer la première.
J’ai le palpitant qui bat à 100 à l’heure et la sueur qui, ruisselle sous mes bras. Je bande comme malade et c’est trop bon. Enfin pas si bon que ça si on pense à mon sexe beaucoup trop serré dans mon jean, une fois de plus !
Je suis la voiture de Julien sans me poser de question sur le trajet et je ne peux m’empêcher de chauffer un peu plus ma coquine :
_ T’as envie de sa queue ?
_ Pffff... T’es bête...
Je glisse de nouveau ma main entre ses cuisses et retourne vers sa chatte. Je glisse de nouveau mon majeur entre les lèvres de sa vulve. Lentement, elle écarte les cuisses afin de mieux s’offrir et laisse échapper un petit gémissement.
_ T’as envie de baiser avec lui, pas vrai ?
Elle halète, le front toujours appuyé contre le verre froid.
_ Répond moi !
Elle respire fort, son souffle créant de la buée sur la vitre de sa portière.
_ Oui...
C’est à peine audible mais j’ai parfaitement compris quand même. Je tremble de partout et j’ai vraiment du mal à respirer. Je lache le volant quelques secondes, le temps d’ouvrir un peu ma vitre. Mon autre main reste bien en place, sur la chatte de Marine qui ondule un peu des hanches. Je continue de la doigter doucement et lui repose la question :
_ Tu as envie de sa queue ?
_ Oui.
Cette fois la réponse fuse, immédiate.
J’enlève ma main, la laissant déjà essoufflée. Je veux qu’elle ait faim, qu’elle soit en état de manque, qu’elle ait envie de sexe !
On enchaine les carrefours puis on arrive devant l’hôtel.
mmpvgm, Dionysos06, dapo63 et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551577
Ah Montluçon ! Je ne pouvais pas résister @Patrice63 à cette improvisation du génial Jean Yanne :
"Montluçon, tu me plais,
J'aime beaucoup tes filles.
Montluçon, je t'en prie,
Retire ta cédille."

En tout cas, tes récits sont toujours aussi bien racontés et structurés. Un réel plaisir renouvelé qui nous fait entrer dans votre cheminement de couple. Je découvre à chaque fois une nouvelle facette de Marine qui est une femme magnifique, superbe, joueuse, exquise, pudique aussi. Bref, une femme précieuse comme il est merveilleux d'en croiser sur la route de sa vie.
Patrice63, Bri a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2551624
Oh non…
@patrice63 tu es d’une incroyable méchanceté…
Tout est merveilleux dans tes écris.
Mais t’arrêter à ce moment là…
Quelle perversion lol

N’empêche.
Que c’est bon de te lire.
Un film avec une voix off.

Et Marine, ah là là! toi comme elle vous ressentez la même chose: un rendez- vous par trop programmé…plus de spontanéité…presque dans l’obligation de faire…de suivre la partition…ne plus vivre la légèreté, l’improbable, le déréglé qui sert le ventre.
Dans cette nouvelle histoire que tu nous contes -avec quelqu’un talent- allez-vous brouiller les cartes du convenu? Suite au prochain numéro ;)
Ps: j’adore tes « seconds plans » qui en disent long sur ton état d’esprit. On croirait du Sautet.
Patrice63 a liké
par Masterlaurent
#2551627
En fait, si on raisonne froidement comme un geek hormoné à Internet, Patrice ne nous a raconté qu'un aller-retour en voiture et 2 restos!!! Hé bah, jamais je n'ai autant bandé pour une histoire de repas au restaurant, si délicieux fussent-ils!!!! MIAM!!!! ENCORE!!! lol :x :x :x :x
Danimendu, kukunu, Patrice63 et 2 autres a liké
par Patrice63
#2551696
. tes récits sont toujours aussi bien racontés et structurés. Un réel plaisir renouvelé qui nous fait entrer dans votre cheminement de couple. Cher

@Dionysos06 , venantbd'un poète de talent, un compliment sur l'écriture est encore plus flatteur !
Marine à commenté ta remarque, elle a dit (en riant, bien sûr) que c'était difficile de devenir une femme parfaite... :)

[quote]. [Et Marine, ah là là! toi comme elle vous ressentez la même chose: un rendez- vous par trop programmé…quote]
La recherche de partenaires est une étape très importante pour les couples pratiquant le ecandaulisme. Pour nous, le passage par le net ne nous convient pas. Nous préférons les rencontres plus ou moins imprévues (on peut les provoquer en choisissant des endroits, des contextes...).
Merci @dane pour ton impatience qui me ravi :x

Tu as raison @Masterlaurent , nous aimons bien les restaurants et faire des "coquineries" dans une voiture. :x
Le plaisir d'un bon repas avec un bon vin avant celui du sexe... Tout est là, que du bonheur! :)
par Patrice63
#2553304
Mars 2017... Montluçon, suite.

Je donne mon nom au réceptionniste qui en échange me tend les clés de notre chambre. A peine dans le couloir, je sors mon portable pour indiquer à Julien le code d’entrée pour la porte extérieur et le numéro de notre chambre.
La pièce n’est pas très grande et totalement impersonnelle comme souvent dans les hôtels. Une petite salle d’eau dans un coin, le lit, une petite table ? une chaise et une télé accrochée au mur. Marine pose son sac gibecière dans la salle de bain puis vient me rejoindre en s’asseyant sur le bord du lit à mes côtés. Cinq minutes plus tard, Julien entre à son tour et referme la porte derrière lui. Un bref coup d’œil à la pièce et il s’avance vers la table pour y déposer deux bouteilles d’eau. Puis il nous rejoint et s’assoit de l’autre côté de Marine. Pendant quelques secondes, nous faisons mine de nous intéresser à la déco, deux cadres ringards, un vase posé sur la table, un grand rideau occultant aux couleurs criardes. Marine prend la parole :
_ Pas terrible comme style.
Julien lui répond :
_ Pas grave, on ne va pas y vivre...
Nous rions ensemble. Puis c’est le silence et je me pose la question « Comment s’y prend-t-on dans ces moments là ? ». Je ne me vois pas en train de dire « Bon, allez, on baise ? ». Je pense que Marine doit se dire la même chose et je suis gêné pour elle. J’en suis là de mes réflexions lorsque Julien lève sa main et la pose sur la cuisse de Marine en lui murmurant :
_ Tu as dit tout à l’heure que tu avais les yeux bandés en juillet dans ce petit bois... Tu as aimé ça ?
Tout en parlant, sa main caresse doucement la cuisse qui ne bouge pas. Marine tourne la tête vers lui et le regarde avec un petit sourire.
_ C’était... Amusant... Et... assez excitant. Je ne savais pas à qui appartenait...
Petit silence.
_ Les mains ?
Elle rit avant de répondre :
_ Oui... entre autres choses...
_ Quelles choses ?
Elle ne rit plus. Julien continue de la caresser en remontant sa main de plus en plus haut. Je les observe, le cœur battant, une boule au creux de l’estomac. Je déglutis avec peine tant j’ai la gorge serrée. J’attends la suite...
Marine finit par répondre :
_ Les mains... Les bouches...
Julien ne la lâche pas des yeux. Sa tête légèrement penchée vers celle de Marine qui reste totalement immobile, en appui sur ses deux bras tendus posés en arrière sur le lit. Leurs bouches ne sont qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. Julien continue d’une voix sourde :
_ Leurs sexes...
Marine ne dit rien et le fixe toujours droit dans les yeux. Lentement, je regarde la main de Julien se glisser entre les cuisses puis remonter lentement vers le haut, sous la jupe. Soudain, Marine tressaille et expire fortement d’un coup. Lentement elle ouvre un peu plus ses cuisses puis ferme les yeux. Sa respiration se fait plus saccadée et je devine que Julien visite sa chatte de ses doigts. N’y tenant plus je saisis le bas de sa jupe et le remonte doucement sur son ventre. Je ne m’étais pas trompé ! A mon tour, je glisse ma main entre ses cuisses et en tire une vers moi afin de l’ouvrir davantage. Puis je remonte vers les boutons de son chemisier et les défais un à un tout en regardant le majeur de Julien s’enfoncer dans la vulve ruisselant de ma salope. Lentement il commence à la masturber tandis que j’écarte les pans du chemisier, dévoilant la poitrine dressée aux tétons en érection. Je les masses lentement, saisit un téton entre mon pouce et l’indexe et le pince délicatement sous les yeux de Julien qui ne rate rien du spectacle.
Marine laisse échapper un petit gémissement, bouche entrouverte, yeux fermés, elle s’abandonne au plaisir sans aucune retenue. Lentement, Julien se penche et pose ses lèvres sur celles de Marine. Je vois leurs langues sortir et se trouver. Le bruit de succion de leur baiser ne laisse aucun doute sur leurs envies respectives.
J’ai la tête qui tourne un peu et souffle un grand coup pour chasser cet étourdissement. D’une main tremblante et moite, je continue de caresser ses seins et de l’autre, défais mon ceinturon puis mon pantalon. J’ouvre enfin ma braguette, laissant plus de place à mon sexe en érection. Je suis totalement hypnotisé par la main de Julien qui s’active doucement et soudain, Marine recule sa tête pour mettre fin à leur baiser puis elle saisit la main de Julien et la retire d’entre ses cuisses. Respirant fort, elle ouvre les yeux et lui murmure :
_ Doucement... Je... Ca va beaucoup trop vite là...
_ Ok ma belle... Tu es superbe... vraiment ! Difficile de résister à la tentation.
Marine, les joues écarlates, tourne la tête vers moi, baisse les yeux sur mon sexe en érection puis me regarde dans les yeux en me souriant avant de se retourner vers Julien :
_ Qui te demande de résister...
Puis elle se lève et se dirige, chancelante, vers la porte en balançant sont petit cul moulé dans sa jupe. Elle éteint la lumière principale et va ensuite vers la tête du lit pour allumer une petite lampe de chevet, plongeant la pièce dans une douce pénombre. Elle se retourne et sans un regard pour nous, entre dans la salle de bain en refermant la porte derrière elle.
Je suis sidéré par son aplomb. Elle qui, pas plus tard qu’hier, doutait encore de ses envies !
Je me lève et tout en regardant Julien, me déshabille. Il se lève à son tour et en fait de même.
Sa queue, de bonne taille, bien raide, se balance à chacun de ses mouvements. Il se rassoit sur le lit et je me penche vers lui pour lui demander :
_ Ca t’ennui si je prends quelques photos souvenir.
Il hésite puis avec un sourire :
_ Je m’en fou à condition que je ne sois pas dessus... Je ne voudrai pas me retrouver sur le net... Dans ma situation, ce serait compliqué à expliquer à ma femme, tu comprends ?
Je sens bien que ce n’est pas la peine de discuter. Pas la peine de lui parler de floutage ou de prise de dos, il est visiblement pas près pour ce genre de truc.
_ Ok, juste elle alors...
_ Ca marche... merci !
Entre temps, je note qu’on a débandé tous les deux. Je lui en fais la remarque et lui reparle de sa mésaventure lors de son premier rendez-vous et on part en fou rire.
_ Rassure toi, aucun risque ce coup-ci, elle est beaucoup trop excitante. Elle donne trop envie de la...
Silence. Je finis pour lui :
_ Baiser ?
On ne rit plus.
_ Oui ! Elle à l’air d’aimer ça et c’est vraiment trop bon...
Sa queue commence à se redresser tout comme la mienne. Je me penche vers lui et murmure :
_ Ca m’excite à mort de la voir se faire prendre par un autre, j’adore ça. Tu dois trouver cela étrange, non ?
_ Pas du tout, j’ai l’habitude de ce genre de situation, t’es pas le premier à prendre plaisir à mater sa femme se faire baiser par un autre. Ca ne me choque pas.
Soudain la porte de la salle de bain s’ouvre et Marine entre dans la pièce, vêtue d’une petite nuisette en tissu satiné de couleur rouge. Elle nous observe un court instant avec un léger sourire en coin, semble hésiter puis s’avance vers moi et me tend un masque de la même couleur que la nuisette. Julien se lève et sort de son sac une bouteille d’eau qu’il porte à ses lèvres pour en avaler deux grandes gorgées. Pendant ce temps, je place le masque sur le visage de ma coquine et lui passe le lien élastique autour de la tête en lui murmurant :
_ Tu es sûr que tu le veux ?
_ Oui. Je sais que ce genre de truc vous excite, vous les mecs.
Je pouffe de rire.
_ Il n’y a pas que les mecs... Toi aussi, non ?
A son tour elle rit en sourdine. Puis elle m’attrape le bras, en aveugle, et le serre très fort. Ma femme, ma coquine, ma salope, comme je l’aime en cet instant magique !
Je me recule doucement, l’abandonnant debout au bord du lit. Je me décale un peu pour leur laisser un peu de place et m’assois sur le lit. Je regarde Julien s’approcher doucement de Marine. Il pose sa main sur sa tête et lui caresse les cheveux puis de son autre main, il la pousse en arrière afin de la faire assoir sur le bord du lit.
Bras ballant, elle reste immobile. Julien s’avance vers elle, sa queue tendue vers le visage de ma coquine. Lui maintenant la tête d’une main, il avance son bassin de manière à poser son gland sur la joue de Marine qui sursaute légèrement. Elle remonte une main le long de la cuisse de Julien, atteint ses bourses qu’elle caresse du bout des doigts puis remonte le long de la verge jusqu’au gland qu’elle caresse à son tour.
Elle finit par empoigner sa bite et frotte ses lèvres sur le gland tandis que de son autre main, elle masse doucement ses testicules. Julien, les yeux fixé sur elle, respire de plus en plus fort. De ses mains il fait tomber le haut de la nuisette, les bretelles justes retenues par les bras de Marine qui continue son exploration. Puis il s’empare de ses seins et les malaxe doucement.
Je suis en apnée total ! Comme si j’avais peur que le bruit de ma respiration interrompe ce spectacle qui me scie le ventre. Je regarde le visage de Julien penché en avant pour voir ce que fait Marine et j’en profite pour prendre discrètement mon portable posé près de moi. Je l’avais positionné sur vidéo, je veux un souvenir de ce moment si intense ! La pénombre de la pièce m’aide un peu et je me dis que Julien est trop focalisé sur son plaisir pour s’occuper de ce que je fais. Je pose le portable sur le lit près de ma cuisse, prêt à le dissimuler sous un teeshirt qui traine là, aux cas où...
Marine embrasse le gland puis descend le long de la verge jusqu’aux couilles qu’elle lèche un peu avant de remonter en le léchant du bout de la langue. Julien laisse échapper un long soupir, toujours debout, bien campé sur ses jambes. Elle pose sa langue sur le gland et en fait le tour, titillant le frein. La salope est une experte, elle déguste cette bite comme il se doit ! Au bout de quelques secondes de ce petit jeu, elle embouche enfin la queue bien dressée. De sa main, elle le branle lentement tout en le suçant. De son autre main, elle malaxe délicatement les bourses. Pendant de longues minutes, elle dévore cette bite avec gourmandise, totalement dans le jeu. Plus d’interrogation, plus de questions, la salope a pris le contrôle de sa tête, de son ventre.

My Movie.mp4


Je finis par pousser le portable discrètement plus loin dans mon dos, je verrai plus tard le résultat. Là, j’ai envie d’en profiter, j’ai envie de partager ma femme avec lui !
Je m’approche d’elle, le corps tremblant, les mains moites. J’écoute le bruit de succion de sa bouche et je regarde de près le gland humide de salive à chaque fois qu’elle le sort d’entre ses lèvres avant de le reprendre profondément dans sa gorge. Je me sens presque mal, ne sachant que faire pour soulager cette tension insupportable qui me comprime la poitrine et me tord le ventre. Je me lève et me place à côté de Julien. J’approche mon sexe du sien, j’ai envie d’offrir à cette salope deux bites à sucer. J’ai envie de la soumettre comme une esclave sexuelle...
Pendant de longues minutes, Marine nous suce avec application, l’un après l’autre tout en nous branlant. A tour de rôle, nous balançons nos bassins d’avant en arrière tout en lui, maintenant la tête afin de bien lui enfoncer dans la gorge nos queues bien raide. Pas une seule fois elle ne se dérobe, même lorsque nous l’obligeons à essayer de prendre nos deux glands en même temps dans sa bouche trop petite. Sa langue nous butine, insatiable, affamée. Je suis le premier à stopper le jeu. A bout de résistance, prêt à éjaculer, je m’écarte et m’assois sur le bord du lit, tremblant de partout. Julien me rejoint presque aussitôt en se tenant la queue, lui aussi est visiblement à la limite de l’explosion. On se regarde en cherchant notre souffle. Marine ne bouge pas, haletante, assise bien droite.
J’ai la bouche sèche. Je me lève et attrape la bouteille d’eau tandis que Julien fait de même avec la sienne. Nous buvons quelques gorgées puis je m’approche de Marine et la fait boire à son tour. L’alcool désinhibe mais déshydrate aussi... Je pose la bouteille sur la table et sous les yeux de Julien, prends mon portable. Je le regarde droit dans les yeux et lui lance d’une voix forte :
_ Tu veux la voir complètement à poil ?
Il me sourit et me répond sur le même ton :
_ J’en ai trop envie...
Julien me fait un clin d’œil, comprenant le jeu de rôle que je viens de commencer. D’un signe de tête, je lui indique l’interrupteur mural pour avoir plus de lumière puis je m’approche de Marine et lui dit :
_ Je veux que tu lui montre tout... Tu aimes ça, pas vrai ? T’aimes ça leur montrer tes seins, ta chatte, ton cul...
Marine respire fort. Sa poitrine monte et descend au rythme d’une excitation que je devine intense.
Je caresse ses seins puis ses cuisses puis je me penche pour lui parle à l’oreille à voix basse :
_ J’ai trop envie de te donner à baiser... Suis sûr que tu en as envie aussi...
Elle ne répond pas mais je sens bien à son souffle que je la chauffe un max. La salope à vraiment pris le pouvoir sur la princesse !
_ Vas-y ma belle... Montres-nous...
Je me redresse et recule, prêt à photographier le show.
Marine se lève à son tour et à tâtons, monte sur le lit. Assise sur ses talons, elle dégage ses bras des bretelles de sa nuisette et la laisse tomber sur son ventre, exhibant sa magnifique poitrine à nos regards. Ses seins sont gonflés par le désir, bien fermes et ses tétons parfaitement dressés semblent nous inviter à les sucer.

IMG1.JPG


Au bout de quelques secondes, Elle se laisse aller en arrière et se retrouve allongée sur le dos, les cuisses bien écartées. Julien commence à se branler, les yeux rivés sur la chatte bien exposée. Marine remonte un de ses bras et place sa main sous un de ses seins comme si elle nous l’offrait en prime. La pause est parfaite et j’ai du mal ;à me concentrer pour la photographier. J’ai une envie folle de me branler moi aussi, envie de gicler sur elle, en elle...

IMG2.JPG


Je sens la sueur ruisseler dans mon dos, sous mes bras. J’ai le cœur en mode panique et n’arrive plus trop à réfléchir. Je perds un peu la raison et des envies quasi bestiales envahissent mes pensées.
J’en veux plus, plus d’exhib, plus de lâcher prise !
_ Montre lui mieux... lèves tes cuisses et ouvre les bien à fond !
Bouche entrouverte, la tête rejetée en arrière, La coquine place ses mains sous ses genoux et remonte ses cuisses au maximum en les écartant. Haletante, elle nous offre une vue d’une indécence totale sur sa vulve et son petit trou plissé.

IMG3.JPG


Julien jubile. Le souffle court il se branle sans retenue et murmure :
_ Mon dieu que tu es belle... J’ai trop envie de...
Son excitation est presque palpable et finit de me rendre fou. Je pose le portable et me branle à mon tour tout en regardant Julien s’accroupir sur le lit entre les cuisses toujours relevées. Puis il se penche et commence à dévorer le sexe de ma coquine. Il lèche son cul et sa vulve comme un affamé. Je m’approche pour mieux voir et ne perd pas une miette du spectacle. De temps en temps, il saisit les grandes lèvres écarlates dans sa bouche et les suce comme une friandise avant d’enfoncer sa langue bien tendue au cœur de la fleur rouge vif. Puis, tout en lui léchant le clitoris, il enfonce un doigt dans sa vulve et la branle doucement arrachant des gémissements de plus en plus fort à Marine qui a visiblement du mal à garder le contrôle. A chaque fois qu’elle va jouir, elle pose sa main sur la tête de Julien pour le garder en elle mais il se redresse et s’arrête quelques secondes pour qu’elle souffle un peu. Une vraie torture pour elle qui n’en peux plus de rester au bord de l’orgasme.
Il se redresse enfin, à bout de souffle et me laisse sa place pour que puisse continuer ce qu’il a si bien commencé. A mon tour je déguste son nectar, du bout de la langue puis à pleine bouche. A mon tour je la torture sans la moindre pitié, guettant le moment propice ou je dois m’interrompre afin de l’empêcher de chavirer dans la jouissance.
Je finis par me relever moi aussi, la laissant pantelante, gémissante, suppliante...
Je regarde Julien qui tremble de tous ses membres en continuant de la fixer. Je ne vois que l’envie primaire, l’envie bestiale du mâle devant une femelle en chaleur... Je me tourne vers Marine et lui dit d’une petite voix :
_ Mets toi à quatre pattes... Montres nous ton cul, ma belle!
Elle laisse lentement tomber ses cuisses sur le lit puis se retourne à plat ventre avant de prendre la position que je lui demande. Je la sens prête, prête à se faire baiser, prête à se faire prendre son petit cul devant moi. J’ai envie qu’elle le montre, envie de la voir demander.
_ Montre lui où tu veux sa queue !
Elle reste immobile quelques secondes puis glisse une main entre ses cuisses et la remonte afin d’indiquer d’un doigt son anus.

IMG4.JPG


Je m’appuis sur la table, les jambes en coton. Tournant la tête vers Julien, je lui fais un petit sourire complice et d’un signe de tête, lui montre la voie.
Il monte doucement sur le lit et prend un préservatif sur le chevet. Je ne l’avais pas vu et pris dans l’action, j’avais oublié ce détail si important... Il l’enfile sur sa, queue bien raide puis se positionne à genoux entre les jambes écartées. Marine ne bouge pas, prête à s’offrir. Quelle folie ! Un vrai moment d’extase pour le candau que je suis. Je regarde Julien lécher l’anus de Marine afin de bien le lubrifier puis il se redresse et crache un peu de salive sur son gland caoutchouté puis le place sur l’anus en avançant son bassin. Immédiatement, elle creuse les reins, se cambrant au maximum. Tout en maintenant les hanches de Marine bien en place d’une main, de l’autre il empoigne sa bite et l’enfonce lentement dans l’œillet totalement offert.
Marine reste statufiée tandis qu’il la pénètre aussi loin qu’il peut. Puis, saisissant ses hanches, il commence alors de lents allers-retours...
C’est d’une intensité rare, je frissonne rien qu’en fixant sa bite coulisser dans le cul de ma coquine qui visiblement apprécie. Elle commence à faire le même mouvement que lui avec son bassin afin de venir à sa rencontre à chaque coup de queue. Je m’avance face à elle et lui pose mon gland sur sa bouche entrouverte. Immédiatement, elle le prend dans sa bouche et commence à me pomper. C’est trop bon, deux hommes fous de désir se partageant une femme qui ne demande que ça ! Je me penche en avant et enlaçant son torse, je m’empare de ses seins que je masse doucement. Elle gémit de plus en plus fort, de plus en plus fréquemment.
Mais je sais qu’elle ne jouira pas ! Je sais qu’elle a besoin qu’on s’occupe de sa chatte et de son clito en même temps. Le fait d’être sodomiser accentue son plaisir mais ne déclenche pas d’orgasme en elle. A chaque fois que je la prends ainsi, elle se masturbe en même temps pour jouir. Je perds la notion du, temps. Combien de secondes, de minutes avant qu’à bout de souffle et de résistance, Julien se retire lentement pour ne pas, jouir. Il me regarde, un petit sourire au coin des lèvres. J’ai compris, en se relayant, elle n’en aura que plus de plaisir, plus de désir, plus de folie... Je me glisse à sa place et à mon tour, la pénètre lentement. Mais je ne choisis pas le même endroit, moi j’ai le droit de la visiter plus bas, entre les jolies lèvres roses gorgées de sang.... Marine adore être prise en levrette ! Aussi vais-je doucement car je sais qu’elle peut jouir très rapidement dans ces conditions là. Elle se met immédiatement en mouvement, ondulant tout en se balançant d’avant en arrière. Elle gémit puis lâche de petits bruits de gorge, comme des grognements de plus en plus sourds. A mon tour, je m’arrête et me retire, je la sens prête à jouir. Elle est tellement chaude, tellement prête à se donner. Je la regarde, tremblante, toujours immobile, attendant visiblement notre bon vouloir, soumise...
Je repasse devant elle, m’allonge sur le dos sous le regard médusé de Julien. Puis j’enlève le masque de Marine car je veux qu’elle comprenne ce que je veux faire. Lentement, je me glisse sous elle en position pour un 69. Elle écarte ses bras pour me laisser passer. Au passage je dépose des bisous, sur sa bouche, ses seins, son ventre puis me retrouve face à sa chatte, la tête entre ses cuisses. Je sors ma langue et lape sa vulve trempée tout en levant les yeux vers Julien. Nos regards se croisent et d’un hochement de tête, il m’indique qu’il sait. Il sait ce dont j’ai envie. Lentement, il se repositionne à genoux entre les cuisses de Marine. Tout en continuant de la lécher je regarde la queue de Julien s’approcher puis s’insinuer entre les fesses, juste au-dessus de mon front. Je suis au première loge pour voir cette queue superbement tendue s’enfoncer dans le cul de ma femme. C’est hallucinant, je ne maitrise plus vraiment mes émotions d’autant plus que tout en s’offrant à la sodomie, Marine commence également à me sucer. Un truc de fous. Même dans mes rêves les plus débridés, je n’avais jamais imaginé une telle situation. Je respire du mieux que je peux par le nez mais j’ai la sensation d’étouffer. Mes mains remonte vers ses seins et je les malaxe de plus en plus fort, pinçant ses tétons pendant que sa bouche laisse échapper de petits cris étouffés. Julien va et vient et ses testicules frottent mon front à chacun de ses mouvements.
Ma lucidité s’estompe, ma raison n’est plus, je deviens un mort de faim, faim de sexe, faim de baise. Je n’ai plus qu’un seul but, jouir et faire jouir la salope qui se tortille au-dessus de moi. Combien de temps ? Combien de temps passons nous à nous faire du bien tous les trois avant l’explosion ? Avant notre petite mort à tous les trois...
Marine gémit, ma bite dans la bouche, suçant comme une folle tout en subissant les coups de boutoirs de Julien, de plus en plus fort, de lus en plus vite. Je lèche sa chatte du mieux que je peux, enfonçant ma langue dans sa vulve, suçant son clitoris, me délectant de son jus intimes. Le bruit de succion de ma bouche sur sa vulve se superpose à celui de la queue de Julien allant et venant dans l’anus situé à quelques centimètres de mon visage.
Marine lâche des « hans » à chaque coup de bite et Je sens le moment venir.
Soudain, elle se met à me pomper comme une folle tout en criant la bouche pleine pendant que Julien la pilonne comme un comme un enragé. J’explose !
Je ne me soucie plus de rien d’autre que cela, j’éjacule dans sa bouche qui continue de me pomper, assoiffée de mon sperme qu’elle semble avaler au fur et à mesure. Soudain elle se redresse et lâche une sorte de petit jappement puis elle se cambre au maximum en lâchant un grand cri tandis que son corps se met à trembler avec une intensité inouïe. La salope jouie ! Par toutes les fibres de son corps elle extériorise un plaisir immense en appui sur ses bras tendus. J’ai le visage inondé, Marine se fait fontaine dans un lâcher prise total ! Julien lâche à son tour un grognement sourd venant du fond de la gorge, du fond du ventre. Sa queue totalement enfoncée dans l’anus de Marine, il ne bouge plus, le ventre agité de spasmes, comme le mien...
Je ne sais plus comment nous nous retrouvons tous les trois allongés côte à côte, le corps couvert de sueur. Marine essaie de reprendre pied mais a toujours du mal à respirer. J‘ai l’impression d’avoir couru un marathon tant je me sens faible, les jambes en coton. Julien n’est guère mieux et fait lui aussi des efforts pour calmer son rythme cardiaque...
Au bout de ce qui me semble être une éternité, Marine se lève, et se dirige en chancelant vers la porte de la salle d’eau qu’elle referme derrière elle, encore quelques secondes puis on entend le bruit de la douche.
Tout en enlevant son préservatif plein de sperme, Julien tourne la tête vers moi et me sourit :
_ C’était... C’était... Houaaaa....
_ Fantastique ! Pour moi c’était Géant !
_ Oui, c’est ça... Franchement génial ! Elle est... Merveilleuse ! Ta femme est merveilleuse. Je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré une nana qui soit aussi... sensuelle quand elle s’éclate, vraiment !
Je pouffe de rire avant de répondre :
_ J’espère qu’il n’y avait pas trop de chambres occupées autour de nous...
Julien se met à rigoler en sourdine.
_ Ben si vous croisez des gens dans le hall, demain, qui vous regarde avec insistance, vous saurez pourquoi !
Marine revient avec une serviette nouée autour de sa poitrine et je file à mon tour prendre une bonne douche.
Lorsqu’à mon tour je ressors, Julien prend immédiatement ma place, laissant Marine seule sur le lit, entièrement nue, sa serviette posée sur le dossier de la chaise. Nous nous glissons sous les draps et je l’embrasse avec fougue sur la bouche afin de lui montrer que je l’aime toujours aussi fort. Elle se met sur le coté et se colle immédiatement à moi pour un petit câlin plein de tendresse.
Quelques minutes plus tard, Julien nous rejoint après avoir éteint la lumière et s’allonge de l’autre côté de ma petite coquine. Le bruit de leur souffle régulier m’indique rapidement qu’ils se sont endormis et je reste là, seul à me rejouer le film dans ma tête. Putain, quelle nuit ! je suis hyper bien dans ma peau...
mmpvgm, ipps22004, patbou2001 et 47 autres a liké
par Masterlaurent
#2553353
Alors là nous atteignons un très très très haut niveau de récit. C'est fantastique. Nous assistons depuis sa révélation forestière à l'éclosion d'une grande, d'une immense, d'une authentique petite Salope. Je m'incline. Bravo. :x
par Patrice63
#2553402
. Waouh, ca c'est du récit

Ta spontanéité est un vrai compliment, @Profplaisir , merci!

. Sublime, géant, magnifique, extraordinaire, bandant.

Autant d'éloges de ta part... Cela nous va droit au coeur cher @Dionysos06

. Et en plus, une vidéo

Oui mais de très mauvaise qualité. La pièce était trop sombre et je ne suis pas un passionné de technique photographique comme @canlib :)
Mais, surtout, il ne fallait pas que Julien s'en aperçoive... Très compliqué mais j'avais trop envie d'avoir ce genre de souvenirs :x

.Alors là nous atteignons un très très très haut niveau de récit. C'est fantastique. Nous assistons depuis sa révélation forestière à l'éclosion d'une grande, d'une immense, d'une authentique petite Salope. Je m'incline. Bravo.

Tes compliments me font énormémentun plaisir @Masterlaurent . Oui, Marine a su développer son côté "coquine salope" tout en gardant son côté "princesse". Je crois que le point commun de toutes ces femmes magnifiques, complices de leur compagnon candauliste, est là : une double personnalité assumée !
C'est carrément magique!!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553410
Les maris candaulistes ont aussi cette double personnalité, cette capacité à sortir de leur état conjugal pour devenir quelqu'un d'autre le temps d'une rencontre.
Peu importe au fond la qualité de la vidéo, le plus important c'est qu'elle existe et que tu aies gravé ce merveilleux moment.
Patrice63, Masterlaurent, Bri et 1 autres a liké
par Patrice63
#2553565
. Les maris candaulistes ont aussi cette double personnalité, cette capacité à sortir de leur état conjugal pour devenir quelqu'un d'autre le temps d'une rencontre.

C'est vrai @Dionysos06 , mais on en parle beaucoup moins... On parle très souvent de madame, capable de se métamorphoser en passant du rôle de mère de famille ou d'épouse modèle à celui d'une coquine/salope complètement débridée mais rarement de Monsieur qui lui aussi peut se transformer... Un mari modèle ou un père de famille peut se transformer en un voyeur lubrique, un maître dominant, un être dénué de toute moral capable d'offrir sa chérie à baiser à des inconnus... :x
La métamorphose est tout aussi impressionnante!
Masterlaurent, Dionysos06, Bri et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2553624
voilà une suite incroyablement bien écrite, j'étais complètement dans l'action à tes côtés @Patrice63 quand tu as dit que tu avais oublié pris dans l'action qu'il fallait mettre le préservatif, j'ai même oublié. Ton récit dépasse de loin certains livre que j'ai pu lire sur le sujet.
Je trouve super la façon dont Marine aborde le Candaulisme avec toi, on sens qu'elle abesoin d'être poussée à avancer mais que dès qu'elle est dans l'engrenage elle y va à fond, interdire l'entrée de son vagin pour les amant est je trouve aussiun signe très fort que j'interprète comme un amour immense qu'elle te témoigne de cette façon.
bravo à vous deux pour vos avantures, je suis concquis 0=)
par Patrice63
#2553692
. j'étais complètement dans l'action à tes côtés @Patrice63 quand tu as dit que tu avais oublié pris dans l'action qu'il fallait mettre le préservatif, j'ai même oublié
.
Le plus grave dans cette histoire de préservatifs, c'est que bien que nous soyons conscients tous les deux que c'est préférable que "l'autre" en mette un, Marine, quand elle se donne, est incapable de garder suffisamment de lucidité pour contrôler ce genre de chose. C'est donc à moi de contrôler ça et ce jour là.... Ben moi non plus, je n'étais plus vraiment capable de réfléchir. :x
En tous cas, je suis heureux que cela évoque pour toi, @sanchodelavga , quelques souvenirs personnels!

. interdire l'entrée de son vagin pour les amant est je trouve aussiun signe très fort que j'interprète comme un amour immense qu'elle te témoigne de cette façon.

C'est ce qu'elle me disait, elle voulait qu'il me reste quelque chose exclusif pour moi. Mais en même temps, elle en avait parfois très envie et me disait toujours qu'elle avait besoin de bien connaître la personne et d'éprouver de l'amitié pour elle pour accepter de lui donner cela. Aujourd'hui, notre ami-complice a ce droit et sans préservatif en plus, donc tout est parfait. Mais j'avoue que lors de nos petits coups de folie précédents, j'aurai adoré la voir se faire baiser de la sorte. Ceci dit, j'étais suffisamment comblé dans mes envies pour accepter cette petite règle... :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553698
L'ami amant a acquis un statut privilégié qui accroît considérablement l'intensité de vos jeux et vous procure ces émotions éruptives qui font que c'est beaucoup plus qu'un simple plan cul.

Pour le préservatif, comme quoi, parfois...
par patbou2001
#2553857
Je vous suis depuis le début, entre des histoires hyper bien contés et la tension progressive, doit on parler d'intensité dramatique ? bref, super et merci Patrice63 pour tous ces échanges : bravo à vous deux, je vous envie
par Patrice63
#2553889
Merci @patbou2001 pour ton assiduité à suivre notre recueil de souvenirs...
Je ne veux rien de dramatique, juste de l'intensité émotionnelle pour nous et si les lecteurs tel que toi ressentent la même chose alors c'est super ! :)
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2553992
je ne disais pas que cela me rappelait un souvenir personnel. juste qu'en lisant ton récit je ne pensais pas à la pose du préservatif ça m'a coupé dans la lecture lol
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2554017
Superbe final!
Lorsque tu as pris sa suite, la pénétrant cette fois ci par l'entrée habituelle et non par derrière, elle ne pouvait pas savoir immédiatement si ce n'était pas lui qui se permettait cela.
A priori elle n'a eu aucun mouvement pour le vérifier non?

Est ce à dire qu'il aurait pu la prendre comme toi?

:x
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée