©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44
par Patrice63
#2555293
. Pour ce dernier point, il me semble que tu es, que vous êtes, en train de trouver une solution quant aux conséquences d'un écart dans un futur plus ou moins lointain...

Oui, @Masterlaurent , j'aurai toujours la possibilité de regarder même si je ne pourrai plus participer. :)
. Prochaine étape, peut-être, le témoignage de ta sublime coquine sur ce post, pour lire son propre ressenti??

Pour le moment, j'essai de la convaincre pour que nous soyons certifiés... Je pense que l'idée fait son chemin, doucement mais sûrement... :x
par Masterlaurent
#2555405
Si Marine progresse au point de raconter elle-même ses aventures, je n'ose imaginer à quel point ce post va devenir encore plus excitant, bien qu'il soit déjà à un niveau de description totalement magique!!! :x :x :x
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2555578
Tu as raison @SwedenForCandice , je trouve que le rose nous irait bien :x
Merci @Masterlaurent pour tes encouragements mais je ne la sens vraiment pas prête pour cela... Mais après une éventuelle certification, peut-être changera-t-elle d'avis. Pour le moment, elle considère que c'est mon initiative, donc mon topic.
Mais je l'aurai à l'usure, je pense :x :x
Masterlaurent a liké
par Patrice63
#2562016
Juillet 2017... Toulouse

Je suis grognon ! C’est exactement comme je m’y attendais. Je ne connais personne et je ne me sens pas du tout concerné. Fin mars, juste après notre petite expérience dans une chambre d’hôtel à Montluçon, Marine avait reçu un mail d’une ancienne copine de FAC avec qui elle était restée en contact. Elle avait réussi à retrouver une grande partie de ceux qui formaient, à l’époque, une belle bande de copains. Elle organisait une séance retrouvaille près de Toulouse début Juillet. J’avais tout de suite vu que Marine était emballée par l’idée. Moi, beaucoup moins mais je n’avais rien dit. Outre le fait qu’en Juillet c’était l’occasion de faire une petite virée coquine à deux, j’étais sûr de m’emmerder à ce genre de truc... Ben voilà, c’est exactement ça, je m’emmerde. Bon tout le monde n’est pas encore arrivé, il en manque encore une dizaine en comptant les conjoints mais je ne vois pas pourquoi ça changerai quoi que ce soit au fait que je m’emmerde ! On sera 27 si j’ai bien compris, des couples et des célibataires, tout ce monde coincé dans la salle des fêtes d’un petit village situé à 30 bornes de Toulouse. Donc même pas moyen de s’échapper pour faire un tour en ville. Je me sens coincé et mon seul plaisir, c’est de voir Marine hyper contente de retrouver d’anciens amis. Elle a beau avoir fait les présentations, je ne me rappelle déjà plus de qui s’appelle comment. J’ai pas vraiment fait l’effort de mémoriser ça non plus !
Je fais le tour de la salle et de temps en temps je sors dehors, au soleil. Il y a un grand terrain arboré derrière la salle avec de petits sentiers où je pourrai me balader si le temps me parait long, c’est ma seule consolation. On a pris le camping car pour dormir et la grande majorité des autres ont réservé des gites dans le coin. On est samedi et théoriquement on part lundi sur la côte atlantique sans but précis, juste pour 2 jours. On doit rentrer jeudi car présence indispensable au boulot pour moi, la poisse !
Des nouveaux viennent d’arriver... Je les observe et fait la même constatation que pour la plupart des autres, ils font « vieux couple » bien installé dans la routine. Marine détonne un peu avec trois ou quatre autres femmes, habillées sexy. Quand aux mecs, rien de spéciale, déjà vieillissant dans leurs attitudes et leurs discours. Franchement, on est loin d’une ambiance festive et j’en ai rien à foutre de leurs problèmes respectifs dans leur boulot ou du nombre de leurs enfants et où ils en sont dans leur parcours scolaire...
Bon, je me secoue et j’essai de me raisonner un peu. C’est un weekend « nostalgie » pour Marine et je me dois de respecter ça au moins ! Je regarde la salle, spacieuse, claire, avec des tables en U pour le déjeuner et le diner car on va y passer la journée complète et même une partie de la nuit sans doute... J’ai cru comprendre que la bouffe venait d’un traiteur. Je fais de nouveau le tour des convives qui sont tous là maintenant. Je m’amuse à les détailler et à les « juger » au niveau de leur physique. Les célibataires, quatre nanas pas vraiment jolies et trois mecs, si je me souviens bien, dont un blond comme les blés plutôt beau gosse. Un qui s’entretient bien, c’est visible ! Chez les couples, deux femmes vraiment canons, des « que je baiserai bien si j’en avais l’occasion » et c’est tout ! rien d’autre à noter tant les autres sont « communs ». Bon ben voilà, j’ai fait le tour. Je me sers une bière à la tireuse en libre service et me tiens un peu en retrait. Les conversations m’ennuient, je n’ai aucun souvenir commun avec ces gens et pourtant je me sens fautif. Les conjointes et conjoints des autres « ex-copines-copains » sont dans le même cas que moi et semblent s’intégrer à la réunion. Finalement, ce doit être moi qui suis un vieux con !
J’en suis là de mes réflexions quand Je remarque Marine qui s’approche de moi, accompagné d’un des célibataires, le beau gosse...
_ Chéri, je te présente Max, ce doit être un des derniers que je ne t’ai pas encore présenté...
Je tends la main et répond avec une jovialité feinte :
_ Enchanté, moi c’est Patrice !
Le gars me donne une poignée de mains franche avec un grand sourire. Marine est sur le point d’ajouter quelque chose mais elle est happée par sa copine organisatrice qui l’embauche aussitôt pour un coup de main. On reste là avec le dénommé Max, ne sachant trop quoi dire. Finalement il attaque en me demandant où l’on vit, depuis quand je connais Marine et il en profite pour parler un peu plus de lui aussi. Apparemment le gars est un sacré coureur de jupon, il ne s’est jamais marié, préférant butiner de droite à gauche. Au bout de plusieurs minutes, on en vient à parler de rugby et le goût pour ce sport nous rapproche un peu plus, je me sens moins seul tout d’un coup. Je viens de me faire un pote ! L’heure de passer à table arrive enfin. Je me retrouve à coté d’un couple assez sympa. C’est elle qui était à la fac, lui vient de Bordeaux. Marine semble avoir pas mal de souvenirs avec la fille. J’écoute tout cela d’une oreille discrète. Certains s’interpelle d’une table à l’autre, d’autres parlent en petits groupes. La bouffe est correcte et le nombre de bouteille vide augmente rapidement. J’essaie de ne pas abuser, j’ai pas trop envie de picoler... Je rêvasse un peu, réfléchissant à l’endroit où on pourrait aller lundi. Un endroit avec une vie nocturne bien dense où on pourrait avoir des opportunités de rencontre. Je regarde Marine qui parle de plus en plus, elle rit beaucoup aussi et ses joues prennent une petite couleur rose que je connais bien. Son verre ne reste jamais plein longtemps... Le dessert arrive enfin suivi du café.
La copine organisatrice se lève et va mettre de la musique. Des groupes de discussion se forment. Je me lève et sors dehors, il est 16h30, un peu d’air me fera du bien. Je marche tranquillement vers un banc sous un magnifique platane. Le silence relatif est apaisant et je repars dans mes plans. A paine 10 minutes plus tard, Marine sors de la salle et regarde autour d’elle, visiblement à ma recherche. Elle m’aperçoit et viens directement vers moi.
_ Je te cherchais... Ca va ? Tu ne t’ennuis pas trop ?
Je ne vais pas lui gâcher ça.
_ Pas du tout, tes amis sont sympas mais là, il y avait trop de bruit, j’avais besoin de m’évader un peu !
Je lui fait un grand sourire pour finir de la rassurer.
_ Tu sais, ce ne sont plus vraiment des amis vu qu’on ne sait pas vu depuis plus de vingt ans pour la plupart...
_ Oui mais ça ne vous enlève pas le plaisir d’évoquer tous ces souvenirs...
Elle se penche vers moi et m’embrasse tendrement sur la bouche puis se redresse.
_ Tu es adorable.
Elle fait demi tour et repart vers la salle mais au bout de quelques pas, elle s’arrête, reste quelques secondes immobile puis revient vers moi.
_ Il y a un truc que je voudrais te dire...
Elle s’assoit sur mes genoux et sur un ton de confidence :
_ Tu sais le type que je t’ai présenté à la fin, Max... Ben à l’époque, il a couché avec la plupart des filles qui sont ici...
_ Noonnn, un vrai coq dans la basse court alors !
Elle pouffe de rire.
_ Il est pas mal et il parlait bien aux filles.
_ Je m’en doute... Et toi ? Tu as baisé avec lui, toi aussi ?
Silence.
_ Non... Ca a failli mais non.
_ Ben pourquoi ?
_ Il a essayé, un soir de sortie en me ramenant au campus. Je l’ai laissé m’embrasser et me... caresser. Mais quand il a voulu aller plus loin, j’ai dit non.
_ Tu en avais pas envie ?
De nouveau elle pouffe de rire.
_ Si, si, j’en avais même très envie mais bon, j’étais encore pleine de principes en ce temps là. Coucher avec lui à la première occasion, c’était pas mon truc, surtout qu’il se faisait pas mal de filles autour de moi. Je ne voulais pas être une de plus à son tableau de chasse.
_ Je vois... Et aujourd’hui ? tu le regrettes ?
_ Ben non, c’est loin tout ça, je m’en moque !
_ Il est toujours beau gosse, tu ne trouves pas ? En plus, célibataire...
_ Hi, hi, n’importe quoi... Il vit peut-être avec quelqu’un ?
_ Tu veux que je me renseigne ?
_ Pfff, ça va pas non ! Si j’avais su je ne t’aurais rien dit! Je vais rejoindre les autres, tu viens ou tu restes là ?
_ Hummm non ! Je vais rester un petit moment pour prendre l’air.
Je plaque sa bouche contre la mienne et l’embrasse avec ma langue. Elle me répond avec la même fougue puis se recule et se lève. Elle me regarde avec un grand sourire, fait demi-tour et repart vers la salle.
Je la suis du regard pensif. Si le type n’est pas trop con, je n’aurai peut-être pas à attendre qu’on soit sur la cote pour vivre un truc très excitant...

Je rentre de ma ballade après une heure de marche dans le parc, un vrai dédale de sentiers hyper agréable où j’ai croisé quelques familles en promenade avec les enfants. Je me sens bien, ma mauvaise humeur a disparu et je me dis que finalement, ce sera une journée agréable.
Je rentre dans la salle et me dirige vers la table portant la tireuse. Une petite bière fraiche me fait le plus grand bien. Certains jouent aux cartes, d’autres discutent. Il y a même un groupe de quatre qui jouent aux cartes. Je cherche Marine du regard et la trouve assise dans un coin. Elle discute avec un couple et me fait un petit signe de la main. Je me dirige vers les toilettes pour me laver les mains et lorsque je ressors, Elle est là, devant la porte. Elle me prend le bras, m’entraîne un peu à l’écart et me demande si j’ai fait une bonne ballade.
_ Oui, très sympa le coin, ça fait du bien de se bouger un peu... Et toi ? Toujours à évoquer les souvenirs
?
_ Oui, j’ai discuté avec pas mal de monde... C’était bien...
Elle me regarde avec un petit sourire au coin des lèvres. J’ai l’impression qu’elle a envie de me dire un truc et qu’elle cherche ses mots ! Elle m’entraine un peu plus à l’écart et me souffle :
_ Bon, faut aussi que je te dise... Il y en a un qui est venu me voir... Max.
Je suis immédiatement à l’écoute.
_ Au début on a parlé d’un peu de tout et... Hum... petit à petit il a fini par me parler de... Moi, enfin de lui et moi... A l’époque !
Elle me regarde, toujours avec un petit sourire. Je ne sais pas pourquoi mais d’un seul coup, je sens que j’ai plus chaud là. On est pourtant dans la salle, protégé du soleil brûlant du dehors mais c’est comme si la température avait monté brutalement.
_ Et ?
Elle pouffe de rire puis me répond, toujours à voix basse :
_ Ben ce mec, il est toujours célibataire et d’après ce que j’ai cru comprendre, il aime toujours beaucoup les femmes. Il s’esr fait un paquet de nana et pourtant, il se rappelle parfaitement le soir où il a essayé avec moi et que j’ai pas voulu... Je ne voulais pas le croire mais il a parfaitement décrit la tenue que je portais ce soir là. Il m’a glissé qu’à l’époque, il me trouvait... hyper bandante.
Elle rit de nouveau avant de continuer :
_ Et que d’après ce qu’il voyait, c’était toujours le cas aujourd’hui.
Elle se met à rire, sa main devant la bouche puis rajoute :
_ Je... Je l’ai un peu provoqué... Je lui ai dit, qu’effectivement, ceux qui avaient le privilège d’en voir un peu plus avaient ce genre de réaction!
Je la regarde, ébahi, je ,n’en reviens pas de son audace. On m’a changé, ma coquine ! J’ai comme l’impression qu’elle a envie de prendre la direction des opérations et c’est terriblement excitant. Je sens ma queue gonfler et tenter de se redresser dans mon jean toujours trop serré.
_ Heuu... Et il a dit quoi ?
_ Ben il m’a regardé bizarrement comme s’il cherchait à décoder ce que je venais de lui dire. Il a fini par me demander s’il y en avait beaucoup...
Elle se met à ritre de nouveau avant d’ajouter :
_ Je lui ai dit, un certain nombre... Et il m’a carrément demandé si je serai d’accord pour une ballade avec lui.
Là, je sens mon cœur s’emballer tandis qu’un filet de sueur dégouline sous mes bras et dans mon dos. Je la regarde sans vraiment y croire... Elle semble complètement libérée et franchement chaudasse. Je n’ai qu’à la suivre et en profiter un max, la soirée s’annonce hyper intéressante finalement !
Elle me fait un clin d’œil et me glisse ;
_ Je lei ai répondu : Pourquoi pas ! Mais je ne fais jamais rien sans mon mari... Et je l’ai planté la dessus !
Elle pouffe de rire avant de me faire un petit bisou sur la bouche et de me contourner pour aller à son tour aux toilettes.
Lorsqu’elle ressort, 5 minutes plus tard, je suis toujours là, immobile, ne sachant que faire ni que dire. Elle me dévisage, un sourire au coin des lèvres, puis baisse les yeux vers ma braguette. Elle se met à rire, regarde autour d’elle et voyant que personne ne nous regarde, plaque sa main sur la bosse déformant mon pantalon à cet endroit et la caresse pendant quelques secondes.
_ Hum, je vois... très intéressant, je connais ces symptômes et je sais comment vous soigner mon petit monsieur...
Je la regarde, sidéré. « mais qu’est-ce qui lui prend ? ». Je ne l’ai encore jamais vu dans cet état, aussi sûr d’elle. Elle semble planer. Certe, elle est visiblement un peu ivre, le vin y est sûrement pour beaucoup mais pas que ça, elle se lâche complètement...
Elle se met sur la pointe des pieds et me colle un autre petit bisou sur les lèvres avant de reculer d’un pas avec un grand sourire.
_ J’irai bien faire un tour moi aussi...
Elle tourne la tête dans toutes les directions et arrête son regard sur le dénommé Max, assis près de la table des joueurs de cartes. Il observe la partie avec intérêt, semble-t-il. Marine me regarde de nouveau et me fait un clin d’œil :
_ Tu veux bien que J’aille lui proposer de nous accompagner ?
Je suis incapable de réagir autrement que par un petit signe de tête.
Ma femme retrouvant un ex petit copain avec qui elle n’avait fait que flirter, vingt ans plus tôt, a visiblement envie de baiser avec lui, le truc de ouf !
Je reste là, toujours immobile, un peu déboussolé. Je la regarde se diriger vers la table et se pencher vers Max et lui glisser un truc à l’oreille. Il se redresse, se penche pour regarder dans ma direction. J’hésite et finis par lui adresser un grand sourire, que puis-je faire d’autre ? Il me répond de la même façon, se lève et suit Marine qui l’entraîne vers moi. Arrivée à ma hauteur, elle me saisit le bras et nous sortons.
Nous marchons le long des sentiers qui cheminent dans ce qui semble être un parc puis on atteint l’endroit où j’avais fait demi tour. Marine décide de continuer le long des champs vers une destination inconnue. Il fait chaud et heureusement, nous arrivons au bord d’un petit étang dons les bords sont plantés d’arbres dont l’ombre dispense une fraîcheur toute relative. L’aménagement du site laisse deviner que cet un endroit est prisé des promeneurs mais là, il est désert.
Je jette des petits coups d’œil discret vers Max en me demandant à quoi il pense en cet instant. Comment nous voit-il, Marine et moi ? A-t-il des envies lui aussi ? Un mec célibataire, coureur de jupons, doit sans doute connaitre ce genre de situation... Ou pas ! Finalement, alors que nous contemplons la surface brillante de l’étang, il surprend mon regard et me fait un sourire accompagné d’un clin d’œil. Oui, il a visiblement compris le genre de couple que nous formons, c’est évident. Il a tout de même le tact de faire comme si de rien n’était et semble attendre le bon vouloir de Marine, tout comme moi !
Elle contemple la surface de l’eau à nos cotés puis soudain nous dit :
_ Tournez-vous !
Surpris, on se regarde avec Max puis on obéit, regardant d’ans l’autre direction. J’entends un bruit de tissus froissé, un zip qu’on manipule puis plus rien. Quelques secondes s’écoulent et :
_ Vous pouvez vous retourner !
On s’exécute aussitôt et là, je manque m’écrouler sur le sol tant ma surprise est grande. Je me mets à trembler de tous mes membres, la gorge serrée par l’émotion.
Un bras en appui sur un tronc d’arbre, dans une position nonchalante, Marine nous observe, uniquement habillée de sa petite culotte. Sans hésiter, je sors mon portable pour la prendre en photo tant elle m’excite.

IMG1.jpg


Marine se comporte comme une vraie salope et j’adore ça. C’est géant !
Elle sourit, fait quelques pas puis se retourne, nous faisant admirer son joli petit cul... Sans se retourner, elle lance :
_ Alors Max ? Tu me trouves aussi bandante qu’autrefois ?

IMG2.jpg


Il me regarde, me fait un grand sourire puis un clin d’œil avant de répondre :
_ Non ! Tu es encore plus bandante aujourd’hui...
Il s’avance vers elle et se place dans son dos, tout près... Je m’avance à mon tour et les contourne pour me mettre face à eux. Max ne bouge pas et murmure assez fort pour que je l’entende :
_ C’est tout simplement superbe... On a envie de toucher tellement cela semble doux...
Marine pouffe de rire puis répond :
_ Toucher quoi ?
_ Tes seins, ton corps... Tout !
Sans un mot, elle saisit ses mains et les place d’autorité sur ses seins, un dans chaque main. Il se met aussitôt à les caresser, le souffle court. Je suis complètement hypnotisé par le spectacle de ma femme se faisant tripoté devant moi par un autre mec. Marine, toujours souriante, lui demande :
_ Ils te plaisent ?
Max ne dit rien, il continue de masser les deux beaux lobes gonflés par le plaisir puis descend une de ses mains dans le dos de Marine vers sa braguette. Marine saisit son autre main et la place plus bas, sur son ventre puis relève ses bras. La main de Max descend plus bas puis se glisse dans la petite culotte.

IMG3.jpg


Le sourire de Marine s’efface peu à peu. La bouche entrouverte, j’entends sa respiration accélérer nettement. La main a un mouvement de va et vient vertical. Il caresse sa chatte tout en défaisant sa braguette.
Enfin, il remet son autre main sur un sein tandis que son pantalon descend doucement.
Marine ondule légèrement des hanches tandis qu’il se colle à elle. Je devine sa queue, se frottant contre le cul de ma belle salope.
D’une voix hachée, elle murmure :
Il lui répond sur le même ton :
_ Je te trouve bien audacieux...
_ Les femmes aiment l’audace... tu ne me diras pas le contraire, pas vrai ?
Elle sourit en me regardant droit dans les yeux :
_ C’est vrai... En tous cas, je sens un truc bien dur dans mon dos... Je suppose que je peux te croire quand tu me dis que tu me trouves bandante...
Max se met à rire. Il se recule un peu et fait pivoter Marine pour qu’elle le regarde. Immédiatement, elle pose son regard sur la bite dressée devant elle.
_ Effectivement... Je n’ai plus aucun doute sur ton ressenti...
Elle relève les yeux et lui sourit avant d’ajouter :
_ Tu veux tout voir ?
_ Bien sûr que j’ai envie de voir... Ta... Ta chatte... Montre la moi s’il te plaît...
Elle me lance un petit coup d’œil avant de se pencher et d’enlever sa culotte.

IMG4.jpg


Puis elle s’avance vers l’arbre et s’y adosse langoureusement, prenant la pose.

IMG5.jpg


Max enlève son pantalon et son slip puis s’approche de moi et me glisse à voix basse :
_ J’en reviens pas comme elle a changé... Une vraie coquine maintenant, tu as su lui apprendre, chapeau !
Silence.
_ J’ai trop envie de la baiser... Tu permets ?
J’ai du mal à respirer et lui murmure d’une voix hachée :
_ J’adore la regarder se faire baiser par un autre mec... Tu commences et je prendrai le relai...
En disant cela, je me demande comment Marine va gérer sa condition, se faire prendre par derrière uniquement. Mais peut-être a-t-elle changé d’avis sur le sujet !
Il s’avance lentement vers Marine et se place de nouveau face à elle, sa queue dressée vers le ciel. Je suis sûr qu’elle va le sucer, elle adore ça. Je m’approche à mon tour pour ne rien rater du spectacle quand tout d’un coup, des bruits de voix nous avertissent que des gens approchent. Immédiatement, c’est la panique. Marine et Max se précipitent sur leurs vêtements et se rhabillent rapidement en pouffant de rire.
Puis ils viennent vers moi et tous les trois, nous faisons mine de contempler l’étang. Il était temps, un groupe de personnes déboule du chemin, ce sont tous des convives de notre assemblée qui nous reconnaissant viennent immédiatement nous rejoindre.
FB57, marc27, gritoo et 42 autres a liké
par pat45
#2562027
récit bien narré (comme d'habitude) avec de superbes photos de Marine toujours et encore aussi désirable . Marine devient en effet de plus en plus coquine un véritable régal . j'image très bien ton état . heureux homme que tu es. Et heureux hommes que sont vos partenaires de jeux. je suppose que malgré ce désagrément vous en êtes pas resté là 0=)
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2562030
@Patrice63 Quel récit !! Agréable à lire ! Vraiment...Bravo :)
Ta jolie Marine se lâche maintenant sans aucune hésitation ! Quelle audace ! Hâte de lire la suite !
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2562051
@Patrice63 c'est un nouveau récit magnifique, subtil, coquin et très excitant...à l'image de Marine dont les formes sont effectivement plus qu'attirantes. Quelle audace chez ta coquine libérée ! J'adore.
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2562225
. Marine devient en effet de plus en plus coquine un véritable régal .


.Ta jolie Marine se lâche maintenant sans aucune hésitation ! Quelle audace !


. Quelle audace chez ta coquine libérée ! J'adore.


Merci @pat45 ,
@michpat ,
@Dionysos06
Oui ce weekend là, Marine était méconnaissable. Je ne l'avais jamais vu ainsi!
Nous en avons beaucoup discuté après. Elle m'a dit qu'elle avait eu envie d'assumer totalement ses envies... Pour elle, nos rencontres sont prétextes à jouer un rôle en plus de prendre du plaisir. Et après ce jour là, elle m'a dit aimer tous les rôles, de la femme entièrement soumise à celle de maîtresse du jeu ! Pour nous, c'est une richesse immense! J'ai l'impression de changer de femme à chaque fois... :x

Merci @FB57 ,
@philok
Vos compliments me font énormément plaisir et votre impatience aussi, bien entendu ;)
Dionysos06, FB57, attraction95 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2562292
Superbe récit. Une fois de plus. Les images créées sont à la hauteur des photos partagées.

Miss est parfaite dans sa libération. Je crois entendre Candice dire ouvertement maintenant qu'elle peut faire ce qu'elle veut

Impatient de la suite
par Patrice63
#2562301
.Madame n'arrête pas de nous surprendre!

Oui, @cristian70241 , le mot surprendre est le bon... Marine me surprend encore aujourd'hui et c'est sans doutes le meilleur remède contre la routine destructrice de couples...

. Je crois entendre Candice dire ouvertement maintenant qu'elle peut faire ce qu'elle veut

En effet, @SwedenForCandice , j'ai noté pas mal de similitudes entre les parcours de nos deux coquines :x .
cristian70241 a liké
par Patrice63
#2562461
Merci beaucoup, @Dionysos06 , pour tous ces cadeaux que tu fais à tous ceux qui "peuplent" ce forum... notre petite communauté (forum candau) peut être fier d'avoir dans ses rangs un véritable poète au talent indiscutable partageant avec nous ses textes pleins d'émotions intenses et variées.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2562463
Ah Marine !!!
Certains se demandent ce qu'il adviendra d'une certaine Marine en 2022... Mais nus ne parlons pas de la même !!!
Ah Marine !!!
Un fil qui... il faut le dire... Rend les gens impatients, ce qui fait qu'on click dès qu'on voit le fil Marine remonter !!!
Ah Marine !!!

On se pose alors... On lit... On déguste Marine...
Tu as non seulement un talent pour écrire, mais tu as une muse qui ne peut que donner du relief à tes récits!
Des récits remplis de tellement d'honnêteté, de doutes, de faits de vie... Tu es sincère, vous êtes sincères...
Ah Marine !!!

D'ailleurs... On se demande (enfin, JE me pose de plus en plus la question ici... Faut-il juste faire un like ? et tu es content ? Faut-il commenter ? Mais comment ? juste dire: "encore... envoie la suite..."... Ou juste du truc bateau, bien gentil... surtout être gentil, surtout pas commenter ce qu'on pense, ce qu'on ressent ? Ou... Commenter comme on a ressenti la lecture ? Je pose la question, je me pose la question... J'ai appris à classer ceux qui n'ont besoin que de likes, ceux à qui il ne faut surtout pas oser commenter ce qu'on ressent... Mais toi, je ne sais pas vraiment...)
Ah Marine !!!

Mais je me lance... Tant pis... Prenons des risques !!!

Déjà... Toulouse... La ville rose, je n'expliquerai pas ici... Mais une ville TRES spéciale pour nous, pour miss... Mais il faut connaître notre histoire pour comprendre...
Ensuite... Les premières lignes...
Je me suis dit: "oula... C'est lui qui écrit cela ?
OK, il est grognon !!! Au moins il est honnête, et il parle de sentiments !!!
Au temps où nombreux ne sont juste intéressés que par les photos, si possible le plus hard possible... pour une rapide branlette quand madame n'est pas là...
Au temps où nombreux ne veulent lire, quand il ne regardent pas que les photos, que les passages de pénétration, pour une autre branlette rapide... en mode fast food...
Il est alors plaisant de lire les émotions !!!
Pour moi, les émotions, c'est comme lorsqu'on visite un bon restaurant, qu'on vous présente un amuse bouche qui délivre des saveurs, qui vous donne envie à prendre le temps de savourer un bon repas !

Alors, je découvre un lecteur que j'aime lire me parler de son état grognon, car monsieur va accompagner madame à une soirée d'anciens élèves !!! Car monsieur ne connaît personne.
Je me suis dit: et si on inversait les rôles ? Si madame devait accompagner monsieur à une soirée avec ses collègues et sa direction ? On lit souvent alors monsieur fier comme un paon de parler à ses collègues au bras de sa femme, bien habillé, et même sexy ! Il ne faut même pas être candauliste pour aimer cela !
Oui... Souvent, soyons honnêtes, c'est l'inverse que nous lisons, c'est l'inverse qui est chose courante !

Mais je te comprends !!! Je comprends combien on peut avoir difficile quand on rencontre des amis qui ne sont pas dans notre cercle !!!
D'ailleurs, en parlant d'amis... quand on se met en couple... On a souvent chacun notre propre cercle !!! son propre cercle familial, son propre cercle d'amis ! De même pour l'épouse ou l'époux...
Au fil des années, une intersection se forme au milieu des cercles ! Une intersection où on se sent à l'aise !
Mais là... Je peux comprendre que tu te sentais au milieu d'une foule où tu n'avais pas d'atome crochu, pas de souvenirs à partager, tu accompagnais simplement madame !!!
Une madame heureuse de revoir des anciens amis, d'évoquer des souvenirs, de se montrer aussi, se sentir à l'aise vu la merveilleuse évolution !!!

Par contre, j'ai un peu "tiqué" je l'avoue quand tu parles des "autres"... Tu n'en as rien à foutre de leurs enfants, leurs parcours, ...
Je t'ai lu, et je me suis dit: Est-ce qu'ils ne prend pas les "autres" un peu de haut ?
Le côté grognon, le côté frustré de faire ces bornes pour accompagner madame... a probablement eu un impact sur ta vision de ces autres "couples"...
Mais voilà... C'est aussi ce que j'aime parfois dans certaines réunions... Qu'elles soient d'anciens amis, d'anciennes connaissances de Miss ici, de nouveau collègues au boulot, ou de collègues tout simplement avec un nouveau boulot... C'est cette mosaïque !!! C'est de pouvoir parler avec des gens qui n'ont pas le même parcours, qui ont d'autres sens d'intérêt... qui permettent dont de parler, de s'ouvrir des horizons !
C'est comme avec toutes ces cultures... dans le monde !!! J'ai toujours aimé durant des années parcourir le monde pour y travailler sur des projets, justement pour être au contact de nouvelles personnes, de cultures différents pour ainsi apprendre, m'ouvrir !
Il en fut de même au contact d'amis de mon épouse, qui avaient eux aussi des vies totalement différentes de la mienne! Avec certains, cela a matché, d'autres pas...
Donc, voici mon impression à la lecture de ces premières lignes, qui donnent un amuse bouche de tes sentiments pour venir aux abord de la ville rose !

Tu te définis comme un vieux con, et pourtant JAMAIS je n'ai eu l'impression dans les écrits précédent de lire un "vieux con" comme tu le dis, ou un "beauf"...
Bizarre donc !!! Je ne te vois donc pas comme un vieux con, surtout pas, vraiment pas !
Je suppose qu'il y a peut-être du y avoir des éléments quelques jours ou quelques heures avant votre réunion qui doivent un peu justifier tes écrits, tes ressentis ?
J'oserais même me dire: peut-être le mec qui a fantasmé depuis tant d'année... qui rêvait de voir sa si gentille épouse de maman sage évoluer en "salope" qui se donne devant lui ? Et qui... Maintenant qu'elle a montré plus que des signes... des actes également... Rêve de bien plus... Plus fort, plus vite, plus souvent... Qui voyait autrement ces quelques jours de vacances... se dit qu'il "perd" du temps, qu'il préférerait jouer à d'autres jeux ?
Je ne sais pas... Je m'y risque car ces sentiments, je les ai connu, je les connais encore parfois, même plus que parfois... On aimerait tant définir le chemin... Mais les aléas font parfois "que..."
Madame souvent prend bien plus à la lettre: "le libertinage ou le candaulisme ne sont pas une priorité dans notre vie !!!" Oh, Monsieur le dit souvent, l'écrit même aussi, ici ou sur les sites de rencontre... Ca ne doit et ne peut jamais être une priorité !!! Mais bon... sans être une priorité, il faut quand même qu'il puisse y avoir une place à ces jeux quand on a envie d'y jouer, quand les planètes sans enfants s'alignent !!! non ?
Je ne sais pas... Je me risque donc à une tentative d'explication...

Et puis... Bang !!! Le rugby !!! Et en plus avec un sportif bien fait !!!
Le mec qui pourrait si bien te rendre cocu, qui pourrait si bien te donner des émotions à toi, mais aussi à ton épouse car on le sait, les sportifs peuvent souvent bien "baiser" une femme, ils sont la force, l'endurance, ...
Et donc, on parle d'alignement des planètes ???
Tu a une sacrée chance de cocu mon cher !!! Non ? LE mec que tu remarques, il a une conversation avec toi, un sujet en commun, et il plait à ta femme !!!
Tu as joué à l'Euromillion au moins ?

Et donc... qu'as-tu ressenti, au moment... Je te parles de CE moment, ces 3 à 5 secondes seulement où ton épouse te lache: "Il y a un truc que je voudrais te dire..."
Ton cerveau de candaulsite, de "cocu content", il se passe quoi dans ton cerveau durant ces 5 secondes ? Tu te demandes si elle s'est faite prendre dans les toilettes ? Pendant que tu marchais ? Tu penses qu'elle a couché avec un mec ici dans sa jeunesse, que tu n'es pas au courant ? ou d'autres choses ? Il peut parfois se passer tellement d'émotions en 5 secondes durant une seule parole d'une épouse, une parole qui laisse planer un doute !!!

Et ce "Ben à l’époque, il a couché avec la plupart des filles qui sont ici..."
Et toi, mon Dieu... Toi qui réponds: "Noonnn, un vrai coq dans la basse court alors !"
Avoue !!! Tu bandais ? Tu frémissais de la queue ? Tu "pensais plutôt": "et toi, il t'a baisée ?"
Tu te demandais si le mec qui a parlé avec toi, avait connu ton épouse intimement avant toi ?
Mais non... toi tu joues l'humour...
J'aurais aimé être une petite souris près de vous... Voir TA tête !!! Ta fausse assurance !!!

Mais il faut tout de même que tu lui demandes, que tu saches: "Et toi ? Tu as baisé avec lui, toi aussi ?"
C'est typiquement candauliste ça !!! Non ? (Je suis le même !!!)
Il faut les détails... avec les partenaires avec qui elle couche, elle baise même devant nous !!! Comment c'était, ce qu'elle a ressenti, ...
Mais aussi avec les partenaires avant nous !!! Non ?

Mais alors... J'ai souri (gentiment, car je ressens tellement de choses à te lire !!!), ce: "Il est toujours beau gosse, tu ne trouves pas ? En plus, célibataire..."
LA perche que tu lances !!!
Je traduis ce que j'entends quand je te lis: "Il est toujours aussi beau, tu n'as pas envie de baiser avec lui ? il est libre, tu peux tu sais !!!"

Mais alors, ce "Hummm non ! Je vais rester un petit moment pour prendre l’air." !!!
Ooooohhhhhhh
Le mec qui veut être cocu, mais veut voir, veut un peu contrôler, mais n'ose pas lancer le scénario, ne veut rien provoquer !!! Mais... "espère" que laissant seul son épouse, elle va chauffer, avoir envie, et que SURTOUT le mec en la voyant, sans son époux à l'entour va la charmer et donc l'époux qui espère vite être un cocu heureux avant la fin de la soirée... il la laisse seule... mais pas trop seule, pas trop longtemps... juste tenter de provoquer le destin !!!"

Et voilà !!! Une phrase plus loin... Tu écris EXACTEMENT ce que je ressens, ce que je ressentais: "Je la suis du regard pensif. Si le type n’est pas trop con, je n’aurai peut-être pas à attendre qu’on soit sur la cote pour vivre un truc très excitant..."
Et oui... Car l'époux qui veut être cocu... C'est pas que ces gens l'ennuient !!! C'est pas qu'il s'emmerde !!! oh non !!! Si la miss avait crié devant lui la veille à se faire démonter 2 heures durant... il aurait tellement le sourire ce soir, qu'il ne trouverait pas ces gens si cons... Il serait heureux, il revivrait dans sa tête les émotions de la veille !!! Il aimerait alors montrer, fier comme un paon, son épouse qui les autres ne le savent pas, cache tel un caméléon, une sacré salope sous sa cape de maman, sous sa cape d'ancienne copine d'école !!!
Mais là... le monsieur, il pense depuis des semaines à de la baise, à du candaulisme, à des coquineries pour ces quelques jours... Qu'il est frustré, et cela joue sur la bonne humeur !!!
Mais là... On dirait que la mauvaise humeur disparait !!! aussi vite qu'elle n'est venue !!! Car l'espoir fait vivre !!!

Ce que j'adore... surtout aussi dans les lignes suivantes... C'est qu'en plus d'être un cocu heureux... elle te mène non pas à la baguette, mais par la queue !!! Tu perds le contrôle, totalement... Tu espères... tu échafaudes des plans, des scénarios... Mais tellement d'embuches depuis le début... tu ne veux rien faire capoter !!! Tu lui laisse le contrôle... tu es alors souvent surpris, mais à ne pas contrôler, cela amène justement son lot de frustration, car au moment où on aimerait, elle reste peut-être sage... et parfois, c'est au moment où on ne s'y attend pas... Qu'elle nous surprend !!!

J'adore ton épouse !!! Oh... Je l'adore, non seulement car elle est belle !!! Elle dégage tellement de charme... Mais surtout, car elle le fait pour elle, et pour toi... Une telle complicité que cela doit en faire rêver beaucoup ici... Ceux qui rêvent mais qui ne vivent pas ce que tu vis !!! Car leur madame leur a dit: "non... arrête d'y penser"...
Ton épouse est juste délicieuse, je pèse réellement mes mots !!!

Mon Dieu !!! J'ai encore ri... Je te vois tellement...
Elle t'explique, avec ses mots à elle, que:
- Elle se sent encore mieux dans son corps, car le Don Juan... il la trouve bandante !!!
- Elle doit mouiller pour lui... Elle veut baiser avec lui, car elle sent qu'il a envie d'elle !!!
- Il est libre, elle veut coucher avec lui !!!
- Elle lui a expliqué clairement que son mari aime être cocu, qu'il aime la regarder prendre du plaisir avec un autre !!! Que cet autre, ça peut être lui, s'il en a envie !!!
- Elle veut s'offrir !!!

Et toi ? Tu réponds... tout simplement: "Heuu... Et il a dit quoi ? "

Ce que j'adore dans tes écrits, ce sont tes émotions !!!
Quand tu expliques: "Là, je sens mon cœur s’emballer tandis qu’un filet de sueur dégouline sous mes bras et dans mon dos."
Et oui... Le mec si sûr de lui, grognon, qui n'avait pas envie de venir !!!
Mais là... il perd le contrôle... Surtout qu'elle a envie de baiser !!! PAs avec toi !!! non...
Ce soir... elle baisera avec le beau mec sportif !!! Tu le connais, tu comprends qu'elle risque de sentir autre chose... Et surtout... toi qui gardait tant d'exclusivité... elle qui ne donne que son cul... le mec, chaude comme elle est... il risque de lui ouvrir un peu plus ce vagin qui t'est exclusif... Mais peut-être plus pour longtemps... ET SURTOUT... chaude comme elle est... Tu commences à capter que... elle pourrait aller se balader SEULE avec lui...
Et là ? C'est quoi ces 5 secondes ??? Tu y songes ??? Que vas-tu lui répondre si elle te demandes s'y aller seule ??? Qu'elle te racontera ensuite ??? Hein ??? Tu lui casse son plan ? Tu fais quoi ???

Mais non... Trop gentille, vraiment ton épouse, tu peux lui dire: SUPERBE !!!
Elle reste à jouer comme toi tu aimes jouer, en te respectant !!! En respectant tes frontières !!!
CHAPEAU !!! Tellement aimeraient alors prendre leur liberté, et te pousser toi un peu plus hors de tes frontières...
Non, CHAPEAU !!! elle explique au mec qu'elle baise... Avec d'autres, mais jamais sans son mari !!!
Chapeau, vraiment en admiration !!! Décidément, ton épouse n'est pas seulement jolie, pas seulement remplie de charme, pas seulement bandage à souhait... mais en plus, elle montre un réel respect, un réel amour, ... Superbe !!!

Et puis...
CHAPEAU !!!
Ce moment à l'écart...
Comment elle vous surprend TOUS LES DEUX !!!
Se mettre ainsi en culotte !!!
Prendre tellement de risque... Jouer ainsi la chaudasse en plein air, si proche d'amis anciens... Pouvant alors passer pour la salope du groupe, la pute dont il faut se méfier !!!
Tous ces sentiments... Ces risques... En faisant ainsi comme si ne rien n'était !!!
J'adore !!! Le rêve de nombreux candaulistes !!! Elle te permet de toucher au graal !!!

Son corps également !!! Un corps de maman, jolie, qui s'entretient... qui est le rêve de nombreux partenaires de couples candaulistes !!!
Elle est juste superbe !!!

Et ce moment... La main dans la culotte... devant toi...
Tu SAIS... Mais non... Tu ne sais pas...
Pourtant... Elle qui ne permet que la sodomie...
A te lire... Peut-être est-ce tronqué... Mais je "lis" entre les lignes, que le mec... il lui fait tellement d'effet... Que ce n'est pas son cul qu'elle donnera... Car elle le laisse mener la route...
Elle a donné le signal de départ... ensuite, elle a envie de se donner devant toi, elle sera prise comme une salope contre cet arbre !!! Devant son cocu !!!
Mais pas de règles, elle le laissera la prendre comme il veut...
C'est ce que je ressens... C'est ceux qu'on attend, à lire ces lignes !!!

Surtout que la maman joue encore plus à la salope !!!
Une salope prudente, ça garde le string ou la culotte quand ça en porte !!!
Une salope hyper chaude... qui veut ode donner... ça se met à poil... en pleine nature, à proximité des invités... Tant pis si on la voit se donner ainsi !!!

Et là... à poil... La maman prend la pose !!!
Tu dois bander mon ami ainsi à entendre de ce Don Juan: "elle a changé" !!!
Un sentiment tellement jouissif... Car il va adorer la prendre et la faire crier comme une salope !!!
Il surement du en baiser des salopes dans sa vie de célibataire !!!
Mais là... Elle est et restera spéciale pour lui !!! Il en parlera à des amis !!!
Oui... il parlera à des amis intimes de cette ancienne amie à l'école qu'il a pu baiser en pleine nature devant son cocu qui prenait des photos !!!
Si tu as partagé les photos avec lui, il a du les montrer !!! pour parler de cette "amie"...
Tu dois jouir de ses mots !!! Tu dois et peux être fier !!!

Tiens... Tu nous expliques qu'elle va le sucer...
Tu ne nous parle pas de sa queue... Pas impressionnant ? Souvent, on lit souvent les candaulistes parler de la queue du partenaire...
Car même si la queue est parfois moins essentielle pour une épouse... elle est plus importante pour le mari candauliste qui peut jouir des neurones par cet organe qui pend ou qui trône au milieu des cuisses de l'amant !!!
Mais toi... Tu passes cela sous silence... Une raison ?

Mais là... on reste sur notre faim autant que toi !!!
Oooooohhhhhhh
Murphy est passé par là !!!
Caramba... Juste au moment où !!!
Ces "cons" qui viennent se promener !!!
Miss qui doit être affolée !!!
Tiens... Surprise, face à la vitesse... elle a remis la culotte ? Ou juste la robe?

Et ? on est curieux de lire en effet cette suite... Très curieux...
On imagine "des" suites... Mais nous serons patients... de te lire, de vous lire...

Merci !!! Félicitations à vous deux, à vous trois !
Superbe moment !!!
mmpvgm, Danimendu, Dionysos06 et 8 autres a liké
par justindom1417
#2563075
Encore un fabuleux recits @Patrice63 et qu'elle beaute cette marine on la trouve tous bandante
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2563152
Mon cher @canlib , tes réflexions-interrogations sont toutes pertinentes et rejoignent bien souvent les miennes… C’est donc avec un grand plaisir que je vais converser un peu avec toi.

D'ailleurs... On se demande (enfin, JE me pose de plus en plus la question ici... Faut-il juste faire un like ? et tu es content ? Faut-il commenter ? Mais comment ? juste dire: "encore... envoie la suite..."... Ou juste du truc bateau, bien gentil... surtout être gentil, surtout pas commenter ce qu'on pense, ce qu'on ressent ? Ou... Commenter comme on a ressenti la lecture ? Je pose la question, je me pose la question..

Lorsque j’ai commencé à écrire ce topic, je ne me suis pas vraiment poser de question sur l’intérêt que cela allait susciter chez les autres. Il y a plein d’histoire passionnantes sur ce forum donc une de plus ou de moins… Je l’ai fait car en feuilletant notre album photos souvenirs, chronologiquement comme tu le sais, j’ai eu envie d’écrire tout ce dont je me rappelais, tout ce que j’avais ressenti dans ces moments là. Dès le début, j’ai constaté deux choses en écrivant :
_ Un plaisir immense à me laisser emporter par mes émotions comme si elles ne dataient que de quelques jours !
_ Le temps, beaucoup de temps pour finaliser tous mes écrits afin de ne rien oublier. Car au fur et à mesure que je me remémore chacune de nos expériences, en regardant chaque photo (quand il y en a eu), les détails affluent et c’est parfois difficile de s’arrêter pour ne garder que ce qui me semble être l’essentiel.
Mon plaisir est tel que même si personne ne me lisait (à part Marine), je continuerai à le faire rien que pour nous deux. Alors oui, un simple like me fait plaisir. Oui, un commentaire aussi simple soit-il me fait plaisir. Et Oui, des commentaires très fouillés comme les tiens me font beaucoup plaisir aussi car il m’amène à me replonger dans mon récit et donc dans mes émotions ! Et pour terminer sur cette question, en bon candau que je suis, le simple fait de voir que ma femme suscite de l’envie chez les autres m’excite beaucoup donc toute marque d’intérêt pour Marine de votre part est sources de plaisir pour moi.

Alors, je découvre un lecteur que j'aime lire me parler de son état grognon, car monsieur va accompagner madame à une soirée d'anciens élèves !!! Car monsieur ne connaît personne.

En voyant les quelques photos prises à la sauvette ce jour là, je me suis tout de suite souvenu que je n’avais pas vraiment envie d’aller à cette rencontre. Je l’ai fait uniquement pour faire plaisir à Marine. Pourquoi ? Parce qu’on n’avait pas souvent l’occasion de se retrouver à deux et que pour moi, quand l’opportunité se présentait, j’avais toujours une idée en tête, provoquer des situations où Marine se ferait baiser devant moi. Peu importait avec qui, peu importait comment, peu importait où mais se retrouver dans une situation de baise débridée, c’était cela mon but. Et je savais que petit à petit, cela, devenait la même chose pour elle. Or ce jour là, je partais avec l’idée que c’était une occasion de perdue. Oui, j’étais vraiment grognon ! Et forcément, vu mon état d’esprit, je ne pouvais pas vraiment m’intéresser aux autres convives… Leurs conversations étaient pour moi d’une banalité mortelle mais bien sûr, avec le recul, je dois reconnaitre que je n’étais pas très objectif.

qu'as-tu ressenti, au moment... Je te parles de CE moment, ces 3 à 5 secondes seulement où ton épouse te lache: "Il y a un truc que je voudrais te dire..."
Ton cerveau de candaulsite, de "cocu content", il se passe quoi dans ton cerveau durant ces 5 secondes ? Tu te demandes si elle s'est faite prendre dans les toilettes ? Pendant que tu marchais ? Tu penses qu'elle a couché avec un mec ici dans sa jeunesse, que tu n'es pas au courant ? ou d'autres choses ? Il peut parfois se passer tellement d'émotions en 5 secondes durant une seule parole d'une épouse, une parole qui laisse planer un doute !!!

Et ce "Ben à l’époque, il a couché avec la plupart des filles qui sont ici..."
Et toi, mon Dieu... Toi qui réponds: "Noonnn, un vrai coq dans la basse court alors !"
Avoue !!! Tu bandais ? Tu frémissais de la queue ? Tu "pensais plutôt": "et toi, il t'a baisée ?"
Tu te demandais si le mec qui a parlé avec toi, avait connu ton épouse intimement avant toi ?
Mais non... toi tu joues l'humour...

A aucun moment je n’ai supposé qu’il s’était passé quelque chose pendant ma ballade. Il n’y avait rien d’engager et Marine m’en aurait parlé, ne serait-ce que par le biais d’un SMS. J’étais juste curieux de connaître sa confidence et quand elle a commencé à parlé de sexe, là j’avoue que mon oreille est devenu très attentive. Non, je ne bandais pas mais j’avais ce petit pincement au cœur qui m’annonçait qu’il y avait là quelque chose d’intéressant pour la suite de notre weekend. C’est à ce moment là, je pense, que mon coté grognon a commencé à s’estomper… Mais je voulais rester prudent pour ne pas être trop frustré si cela restait sans suite, donc j’essayais de prendre ça à la légère.

Mais il faut tout de même que tu lui demandes, que tu saches: "Et toi ? Tu as baisé avec lui, toi aussi ?"
C'est typiquement candauliste ça !!! Non ? (Je suis le même !!!)
Il faut les détails... avec les partenaires avec qui elle couche, elle baise même devant nous !!! Comment c'était, ce qu'elle a ressenti, ...
Mais aussi avec les partenaires avant nous !!! Non ?

Marine ne m’a rien caché de sa vie antérieure au moment de notre rencontre. Rien concernant ses rencontres plus ou moins « passagères ». Elle a vécu des histoires plus ou moins longues avec trois types et plusieurs « coups d’un soir » entre ces histoires mais elle n’avait jamais évoqué sa vie d’étudiante. Non pour me la cacher mais tout simplement parce qu’elle n’y avait pas accordé beaucoup d’importance. Alors oui, j’ai voulu savoir si elle avait commencé à se faire baiser à ce moment là. Mais j’avoue que concernant son ressenti lors de ses parties de baise antérieure, je m’en fou totalement car c’était avant moi ! Je ne me sens pas concerné par cela. Par contre, depuis qu’on partage ces moments de sexe avec d’autres partenaires, je prends mon pied à la regarder et je n’ai pas besoin de lui demander ses commentaires sur le sujet car je suis toujours présent ! Je vois parfaitement le niveau de son excitation puis de son plaisir lors de ces moments là car elle extériorise beaucoup ! Je ressens presque physiquement sa jouissance et c’est fabuleux. Je n’ai aucune barrière à ce niveau et le fait de la voir gémir, crier (hurler même parfois) ou se tordre dans les orgasmes que lui donne les autres me rendent fou de désir. J’avoue que plus elle jouit, plus j’aime ça. Il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui s’abandonne au plaisir sans aucune retenue.

<Mais alors... J'ai souri (gentiment, car je ressens tellement de choses à te lire !!!), ce: "Il est toujours beau gosse, tu ne trouves pas ? En plus, célibataire..."
LA perche que tu lances !!!
Je traduis ce que j'entends quand je te lis: "Il est toujours aussi beau, tu n'as pas envie de baiser avec lui ? il est libre, tu peux tu sais !!!"

Bien sûr, tu l’as bien deviné Canlib, je me suis tout de suite dit qu’il y avait là une occasion, l’occasion que je cherche à provoquer lors de nos sortie à deux. Cela m’a paru évident que ce type représentait l’occasion rêvé de voir Marine s’éclater avec un autre mec devant moi… Honnêtement, il avait tout ! Un physique, célibataire, baiseur dans l’âme, tout pour qu’on s’éclate tous les trois !

Et là ? C'est quoi ces 5 secondes ??? Tu y songes ??? Que vas-tu lui répondre si elle te demandes s'y aller seule ??? Qu'elle te racontera ensuite ??? Hein ??? Tu lui casse son plan ? Tu fais quoi ???

Mais non... Trop gentille, vraiment ton épouse, tu peux lui dire: SUPERBE !!!
Elle reste à jouer comme toi tu aimes jouer, en te respectant !!! En respectant tes frontières !!!
CHAPEAU !!! Tellement aimeraient alors prendre leur liberté, et te pousser toi un peu plus hors de tes frontières...
Non, CHAPEAU !!! elle explique au mec qu'elle baise... Avec d'autres, mais jamais sans son mari !!!

Le libertinage se vit de mille façons différentes. Les formes de candaulisme sont multiples et les adeptes choisissent celle qui leur convient le mieux. Attention, nous ne jugeons personnes, surtout pas !!!! Mais en ce qui nous concerne, nous avons besoin d’être tous les deux présents pendant nos jeux. Marine est hyper excitée par le fait que je sois là à regarder, au plus prêt. Sa nature exhib la pousse à cela ! Quand à moi, j’ai besoin de tout voir, tous les détails mais aussi de participer… Marine adore se faire baiser devant moi mais elle adore aussi que je la baise après devant le(s) autre(s), quand ce n’est pas en même temps… Je partage ma femme avec d’autres mecs, nous sommes tous consentants et nous adorons le faire selon nos goûts, nos envies les plus primaires, selon nos fantasmes tout simplement. Or tout le monde ne partage pas les mêmes fantasmes, c’est ce qui rend tout cela si excitant mais aussi si riche !
J’ai parfois envie qu’elle se lâche avec un autre mec alors que je ne suis pas là, ça m’excite terrible d’y penser. Nous en discutons parfois et nous avons même essayé, pour voir. Ce fut un échec total, Marine a tout arrêté au moment où moi-même j’étais prêt à le lui demander. Nous nous sommes aperçu que notre frustration devenait beaucoup trop forte par rapport à notre excitation et la frustration ne fait pas partie de notre palette des plaisirs.

Surtout que la maman joue encore plus à la salope !!!
Une salope prudente, ça garde le string ou la culotte quand ça en porte !!!
Une salope hyper chaude... qui veut ode donner... ça se met à poil... en pleine nature, à proximité des invités... Tant pis si on la voit se donner ainsi !!!

Et là... à poil... La maman prend la pose !!!
Tu dois bander mon ami ainsi à entendre de ce Don Juan: "elle a changé" !!!
Un sentiment tellement jouissif... Car il va adorer la prendre et la faire crier comme une salope !!!

Pour moi, elle était méconnaissable ! Jamais elle n’avait pris ce genre d’initiative ! Mais comme elle me l’a avoué plus tard, elle avait envie de cela, envie de se laisser aller à exprimer ses envies le plus directement possible, envie d’assumer totalement son côté salope (ses propres mots !). Le plus génial, c’est qu’ensuite, elle m’a avoué aimer tous ces jeux de rôle. De la salope qui assume et l’exprime clairement à la soumise qui accepte mes ordres sans discuter et se soumet à mes désirs qui sont en fait les mêmes que les siens… Et depuis ce jour là, nous avons joué et à chaque fois, quel pied !

Si tu as partagé les photos avec lui, il a du les montrer !!! pour parler de cette "amie"...
Tu dois jouir de ses mots !!! Tu dois et peux être fier !!!

Alors, côté photos, je ne suis pas un pro comme toi, @canlib , j’aime en prendre pour les souvenirs et les portables sont bien pour cela car toujours (ou presque) sous la main. Mais la plupart du temps, je suis tellement dans l’émotion de ce que je vis, que j’en oublie de prendre la photo ou le film qui va bien… Je le regrette parfois, après coup mais c’est trop tard ! Quand à celle que je prends, je ne les partage pas avec nos rencontres, Marine ne le veut surtout pas car elle n’a pas confiance et a trop peur de se retrouver sur le net à visage découvert. Aujourd’hui avec notre ami-complice, ce n’est plus le cas mais seulement avec lui !

Tiens... Tu nous expliques qu'elle va le sucer...
Tu ne nous parle pas de sa queue... Pas impressionnant ? Souvent, on lit souvent les candaulistes parler de la queue du partenaire...
Car même si la queue est parfois moins essentielle pour une épouse... elle est plus importante pour le mari candauliste qui peut jouir des neurones par cet organe qui pend ou qui trône au milieu des cuisses de l'amant !!!
Mais toi... Tu passes cela sous silence... Une raison ?

Non, je n’en parle pas car il n’y a pas de raison d’en parler.. Sa queue, bien que de bonne taille, n’avait rien d’exceptionnel ! Par contre, j’en parlerai dans la suite, son expérience pour s’en servir et son endurance furent vraiment impressionnantes. Mais je ne veux pas trop en dire ici… Patience (lol).
J’en profite pour dire que j’ai un peu appris avec lui et ce fut vraiment génial pour Marine et moi !

Tiens... Surprise, face à la vitesse... elle a remis la culotte ? Ou juste la robe?

Rien ne t’échappe ! tu as vraiment le sens du détail… Ben oui, elle a remis sa culotte ! Mais par la suite… Tu vas voir ce qu’elle a fait ce soir là, ma coquine, un truc tout bête mais tellement bandant.
Merci Canlib pour cet échange !
canlib, pat45, Bergame et 6 autres a liké
par Patrice63
#2563155
Il n'y a qu'une seule Marine qui tienne ici, la délicieuse et sensuelle Marine de Patrice qui nous crée des émotions intenses

Très heureux qu'elle vous procure des émotions... même les plus inavouables! @Routard
michpat, Danimendu, Routard et 2 autres a liké
par Bergame
#2563457
Vous êtes un couple magnifique, votre amour saute aux yeux à chaque post. Marine est absolument divine. Son corps sublime et ses seins magnifiques donnent envie de la prendre de toutes les façons. Vous êtes le genre de couple candauliste que je cherche depuis longtemps. Continuez à partager vos aventures !
par Patrice63
#2563529
Merci @Bergame , pour tous ces compliments. Je pense que tous les candauliste membre d'un couple qui dure dans le temps seront d'accord avec le fait qu'un amour réciproque intense est une confiance aveugle l'un en l'autre sont des conditions nécessaires pour vivre intensément et sans appréhension de telles situations.
par Bergame
#2563638
Tu résumes bien les choses, un amour intense et une confiance aveugle, c'est les deux ingrédients indispensables pour s'épanouir dans le candaulisme. Tu penses avant tout au plaisir de Marine, et elle pense avant tout au tien, et ça c'est juste magnifique, c'est la plus belle des preuves d'amour. Tu acceptes qu'elle puisse prendre plus de plaisir avec un autre qu'avec toi, c'est le contraire de l'égoïsme. Mais ça doit aussi faire partie de l'excitation que tu ressens j'imagine. Petite question, ressens-tu encore de la jalousie quand tu vois Marine prise par un autre ? Elle s'est atténuée depuis vos débuts ? J'imagine qu'elle est proportionnelle à l'excitation que tu ressens et que s'il n'y avait plus de jalousie ces situations seraient bien moins excitantes.
par Patrice63
#2563660
Questions intéressantes @Bergame ...
La jalousie, non, je n'éprouve pas de jalousie. Marine a la jouissance facile ce qui fait que depuis que nous sommes ensemble, elle a toujours eu un orgasme à chaque fois que nous avons fait l'amour. Je n'ai donc aucun sentiment "d'infériorité" à ce niveau là. Marine n'a absolument pas la notion de comparaison entre les autres et moi. De plus nous sommes parfaitement conscients de ce qui dépend du coeur, ou du sexe.
Plus elle prend son pied, que ce soit avec moi ou un autre, plus cela m'excite et plus je suis excité et plus elle l'est elle aussi donc, tout est bien pour nous deux. :x
En fait c'est le mensonge et le manque de confiance qui créent la jalousie. Quand tout se passe au grand jour, il n'y a pas de raison de douter de quoi que ce soit... C'est ce que nous ressentons l'un et l'autre.
Bergame, Dionysos06, nacra29 et 3 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée