©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 44
par freebedon
#2519357
Votre recit est magnifique , on adore les details sur sa tenue , sur l ambiance et sur vos ressentis. 8-)

Comme une excellente série , on est devant nos ecrans et on attend la suite avec impatience....bon ok on bande moins devant les series :oops: :)
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2519448
Houla, vous me mettez une sacrée pression, là... Mais merci beaucoup quand même pour tous ces éloges qui me vont droit au coeur. Mon envie d'écrire en est décuplée, ce qui amuse beaucoup ma princesse-coquine :D
michpat, Dionysos06, pat45 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2520119
Délicieux récits, si bandants par leurs détails et sensations de les vivre aux présent.

Candice adore : ke vais en parler à l'autre, la petite salope que tu aimes tant. <3 :oops: <3
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2520144
Patrice63 a écrit ::) :) :) Nous avons beaucoup de chance de vivre à la fois avec une princesse et une adorable petite salope...


"L'adorable petite salope " a aussi beaucoup de chance de vivre avec un mari candauliste 8-)
Ma femme me l'a dit souvent lol
par Patrice63
#2520152
Je devrais pouvoir vous en raconter un peu plus sur cette soirée mémorable dès ce soir, ou demain soir au plus tard... Désolé pour les photos couleur sépia. L'après midi lors de notre ballade dans chalon, j'avais fait Quelques photos de monuments en sépia, je trouvais ça sympa. Lorsque j'ai pris mon portable à la va-vite lors du show de Marine, j'ai vu qu'il était toujours sur ce réglage mais honnêtement, vu mon état d'excitation et l'ambiance du moment, je ne me voyais pas en train de dire "attends! Je n'ai pas la bonne option pour les photos!" :)
par Emmalove
#2520379
Je prends un réel plaisir à lire l'initiation de Marine. J'espère que vous perséverez sur le chemin du candaulisme, qui apportera de grandes joies à votre couple.
Bises,
Emma
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2520407
Châlon, suite3...

C’est fou comme un bout de tissu peut changer votre perception de l’instant présent. Je deviens le maitre du jeu, celui qui contrôle, celui qui dirige... Ce foulard me fait perdre un peu la tête tant je me sens tout d’un coup tout puissant. J’ai envie de la dominer, envie de l’offrir à Yohan, envie de lui donner des ordres et de la voir obéir, de la voir se soumettre à mes désirs. Bien que tout cela ne soit qu’un jeu, la charge émotionnelle suscitée est d’une intensité rare !
Elle reste toujours dans la même position, immobile, attendant sans aucun doute que je prenne l’initiative.
Je défais la boucle de mon ceinturon, déboutonne mon jean et baisse la fermeture éclaire de ma braguette. Aux bruits dans mon dos, je devine que Yohan en fait autant et je me dis que Marine devine sans doute aussi ce que nous faisons. Je regarde sa poitrine se soulever, bouche entrouverte, elle respire fort.
Je baisse mon pantalon et mon slip puis enlève mon pull et jette le tout dans un coin. En me retournant, je vois Yohan, sa queue dressée dans une parfaite érection, faire suivre le même chemin à ses vêtements. Je luis murmure d’une voix rauque que je reconnais à peine tant mon émotion est intense :
_ T’as envie de la voir à poil, pas vrai ?
Il ne répond pas, les yeux fixés sur Marine. Je devine, au rythme de sa respiration, une excitation folle. Il s’avance à mes côtés et murmure d’une voix tremblante :
_ Oui, j’ai trop envie de voir son cul et sa chatte, j’ai pas bien vu dans la voiture…
_ Tu as entendu ma belle ? Enlève ta culotte et montres nous… Je suis sur que tu en crèves d’envie…
Après quelques secondes, je regarde ma coquine, les mains tremblantes, se redresser pour se glisser à plat dos au centre du lit.
F.JPG


_ Putain ce qu’elle est bandante !
Yohan a visiblement du mal à garder le contrôle et son envie vis-à-vis de ma femme me fouette les sens. De nouveau, tous les symptômes sont là. Ventre crispé, gorge serrée, frissons sur tout mon corps, je sens la sueur couler sous mes bras. Yohan prend sa queue dans sa main et se branle tout doucement… J’en fait autant en regardant ma petite coquine s’exhiber lentement. Elle soulève son bassin, glisse ses mains de chaque côtés sous l’élastique de sa culotte et la fait glisser sur ses cuisses. Sa chatte apparaît, petit triangle de poils courts qui nous rend fou de désir. Puis elle lève ses jambes, genoux pliés pour faire passer la culotte par-dessus les bottes avant de la jeter au hasard.
G.JPG


H.JPG


I.JPG


Sûr de son pouvoir, elle se déplace ensuite vers nous, toujours allongée sur le dos. Une jambe pendante hors du lit et l’autre relevée, elle s’offre à nos regards, provocante, parfaitement consciente de l’effet qu’elle produit sur les deux hommes aux idées salaces qui l’observent.
J.JPG
mmpvgm, claire95, Bernard68 et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520514
Oh le joli cadeau que tu vas nous faire.
Tu es un bon adepte des préceptes de La Fontaine : "Patience et longueur de temps/ Font plus que force ni que rage." 0=)
Patrice63 a liké
par justindom1417
#2520532
@Patrice63 Vite la suite on en peut plus la ne nous torture pas trop longtemps.
Car entre récits et photos on ne sait lequel est le plus beau .

Elle est juste magnifique et transpire le désir
freebedon a liké
par Patrice63
#2520618
Châlon, suite 4...

J’ai du mal à garder les idées claires, je tremble de partout. J’ai envie de sexe, envie de voir ma femme s’éclater avec l’autre. C’est sans doute incompréhensible mais ça me tient au ventre. Au fond de moi, je suis sûr que Marine est dans un état d’excitation tel qu’elle aussi éprouve sans doute quelque chose de comparable à ce que je ressens. Jusqu’où est-elle prête à aller ? Que puis-je proposer en tant que maitre du jeu ? J’aimerai tant qu’elle se lâche, qu’elle se laisse aller pour qu’on puisse en profiter tous les trois.
J’hésite, mes pulsions sont là, bien présentes... Et puis à quoi bon en arriver là si je ne me lâche pas un peu moi aussi !
Puisque ça l’excite de s’exhiber pour nous faire bander, autant qu’elle continue alors ! Tout en regardant ma coquine, je lance d’une voix tremblante :
_ Tu as déjà vu une nana se masturber devant toi ?
J’entends Yohan déglutir bruyamment. Il pousse un grand soupir puis me répond :
_ Non ! Jamais ! Mais j’aimerai trop voir ça…
Sur un ton plus ferme, j’ose enfin :
_ Montre lui ma belle. Branle-toi !
La poitrine de Marine se soulève de plus en plus vite au rythme de sa respiration saccadée. Durant quelques secondes, elle ne bouge pas. Je devine l’affrontement entre un reste de pudeur et une envie sexuelle obnubilante. Et tout d’un coup, les joues rouges, avec des gestes mal assurés, elle se redresse puis glisse de nouveau au centre du lit où elle se laisse tomber en arrière, jambes légèrement ouvertes.
K.JPG


Puis, tout doucement, elle pose ses mains de chaque coté de sa chatte sur ses cuisses et les écarte lentement, de plus en plus, jusqu’à nous offrir une vue magnifique de sa vulve luisante de désir.
L.JPG


Elle reste ainsi durant quelques secondes afin de nous laisser le temps de bien en profiter. Puis, elle remonte une main et s’empare d’un de ses seins tandis que l’autre descend sur sa vulve. Lentement, elle commence à se caresser, glissant ses doigts entre ses grandes lèvres humides, fouillant délicatement l’entrée de son vagin avant de remonter titiller délicatement son clitoris. De nouveaux, les doigts descendent, s’introduisent un peu dans la fleur rouge écarlate avant de ressortir et remonter. L’autre main pétrit le sein gonflé par le plaisir, pinçant un peu le téton de temps en temps… Elle commence à haleter puis laisse échapper de petits gémissements tandis que les mains continuent de s’affairer.
M.JPG


N.JPG


Le spectacle est grandiose ! Je suis sidéré par ce que ma coquine ose nous montrer. Je me dis qu’enfin, elle se lâche et c’est génial ! Je jette un coup d’œil sur Yohan qui tient toujours sa queue, immobile. Lui aussi est visiblement en extase devant ce qu’il voit…
La tension est insoutenable, je n’en peux plus de désir. J’étouffe, tant je sens ma poitrine comprimée par une émotion hors norme. Putain que j’ai envie de la voir baiser !
J’en peux plus ! Je grimpe sur le lit et me place à genoux à coté des cuisses largement ouvertes. D’un petit signe de tête, j’invite Yohan à me rejoindre et à se mettre face à cette chatte que j’ai tellement envie de partager. Marine a du mal à respirer, probablement excitée par tout ce qu’elle devine mais aussi toutes ses pulsions qu’elle n’a sans doute jamais osé avouer à personne. La bouche ouverte, elle cherche l’air comme un poisson hors de l’eau.
Dionysos06, FB57, diouee et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520624
@Patrice63 quelle spectacle, quelle intensité ! Et mon petit doigt (:x) me dit que la suite va être torride.
Les photos sépia sont magnifiques.
Patrice63 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée