©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 44
par Patrice63
#2500416
Merci beaucoup cher poète, nous (et j'insiste sur le nous) aimons beaucoup vos poèmes...
Je précise pour les autres personnes ayant le gentillesse de nous suivre sur ce post que leurs commentaires nous apportent énormément de plaisir...
sergio, machaut, Dionysos06 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2500423
@Patrice63 Bravo pour votre progression et merci de partager - au moins grâce aux photos - la beauté et la participation sans retenue de Mme. Elle est vraiment belle et désirable et vos jeux ainsi que votre complicité me font revivre ce que j'ai eu la chance de vivre dans une autre vie. C'est délicieux. Mais c'est parce que vous deux êtes délicieux !
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2500452
@Patrice63 Madame est très jolie, elle a plein de bonnes idées pour varier les plaisirs er surtout, elle semble très joueuse ;)
Alors ...laisser vous porter par vos envies respectives et profitez 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2500453
@Patrice63 Madame est très jolie, elle a plein de bonnes idées pour varier les plaisirs er surtout, elle semble très joueuse ;)
Alors ...laisser vous porter par vos envies respectives et profitez 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2500454
@Patrice63 Madame est très jolie, elle a plein de bonnes idées pour varier les plaisirs er surtout, elle semble très joueuse ;)
Alors ...laisser vous porter par vos envies respectives et profitez 8-)
par Patrice63
#2500459
Merci! Oui Marine est d'une nature joueuse pour mon plus grand bonheur mais il a fallu du temps pour l'amener à assumer ses envies les plus profondes, ses fantasmes... Cette sortie à Lyon a été une vraie révélation pour nous deux. Pour moi, ce fut la découverte de mes premières envies candaulistes que je vais raconter dans un des prochains "épisodes". Pour elle, ce fut le commencement d'une lente progression (dont je suis l'initiateur mais toujours dans le dialogue) vers le partage ultime pour nous deux. Celui du plaisir du sexe avec autrui en toute confiance, sans que l'amour qui nous relie ne soit effleuré par le moindre doute. Notre complicité est une véritable force pour notre couple que je considère aujourd'hui comme indestructible. Attention, le candaulisme peut se vivre de différentes façons et il n'y en a pas de meilleure ou moins bonnes. Mais pour nous, il est impératif que l'autre soit présent pour partager ce plaisir ensemble.
C'est cette progressions durant ces 6 dernières années que j'ai envie de vous ravonter dans ce post. Merci à vous tous de vous intéresser...
rediguane, olo, Dionysos06 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2500469
Merci à vous pour ces très beaux partages.
par Patrice63
#2501004
Suite...
Je n’en peux plus. Marine, à quatre pattes devant moi m’offre une vue imprenable sur son cul magnifique. Lentement, elle glisse une main sous son ventre puis entre ses cuisses et la remonte vers sa vulve. D’un doigt léger, elle se caresse tout doucement son clitoris puis doucement, introduit son majeur au cœur de la magnifique fleur rouge. Le doigt entame un lent mouvement de va et viens durant quelques secondes puis ressort et retourne vers le clitoris.
IMG_3688.JPG

Vu ma position, je ne vois pas son visage mais j’entends son souffle, de plus en plus fort, de plus en plus saccadé. Je devine son excitation aussi intense que la mienne. J’ai moi aussi du mal à respirer, la gorge serrée dans un étau. Le spectacle est grandiose. Soudain, Marine se redresse puis se retourne pour me faire face. Bouche entrouverte, le souffle court, elle m’observe au travers de ses paupières mi closes. Son regard descend lentement pour s’arrêter sur ma braguette. Je devine son désir, son envie presque animale. Ma raison vacille, ce n’est plus Marine que je vois mais une femme avide de sexe et à mon tour je laisse la bête s’emparer de mon âme.
Je me lève et défais le bouton de mon pantalon que j’enlève aussitôt. Je m’avance vers elle et baisse mon slip puis me redresse, exhibant ma queue en érection face à son visage. Aussitôt elle s’en empare d’une main et approche sa bouche. Je sens son souffle tout chaud sur mon gland puis ses lèvres se poser et parcourir mon sexe en une douce caresse. Le supplice dure plusieurs secondes puis elle ouvre la bouche et sors sa langue et le jeu recommence, parcourant la hampe puis mes bourses avant de remonter lentement. Enfin elle s’arrête, lève la tête pour me regarder droit dans les yeux avant de se pencher de nouveau. Cette fois, elle me prend entièrement, goulument… Elle me dévore, me suce profondément tout en me branlant de sa main. Je ferme les yeux et retiens mon souffle, je dois tenir, ne pas défaillir, pas maintenant… Et au moment où je vais céder, Elle s’arrête et se redresse pour me dévisager sans lâcher mon sexe qu’elle tient toujours dans sa main. Elle me fixe avec une lueur d’arrogance, de défi, sûre d’elle, sûre de son pouvoir sur moi. Mais la bête en moi me dit qu’il est temps, temps de montrer que c’est moi qui dirige. J’ai envie de la soumettre à son propre plaisir, je veux l’entendre supplier !
Je pose ma main sur sa poitrine, pétris doucement ses deux lobes gonflés par l’excitation. Marine ferme les yeux, déjà soumise. Je saisis ses mamelons durcis par le plaisir, les pinces délicatement. Elle se redresse, bombe le torse et laisse échapper un petit gémissement. Je la pousse en arrière sur le lit, saisis ses cuisses et les ouvre largement. Sa vulve est là, brillante de désir. A mon tour je me penche afin de la déguster comme un fruit bien mûr dont on lèche le jus. Au bout de quelques secondes, elle gémit, halète, cherchant l’air tout en se cambrant par soubresauts, avide de ma bouche. Sa main plaquée sur ma nuque tente de me retenir dès que ma langue s’échappe de ses pétales dégoulinant de sève. Finalement, elle fini par le dire, toute fierté disparue, vaincue. Elle me supplie de la prendre qu’elle n’en peut plus, qu’elle a trop envie de me sentir en elle. J’insiste, je la veux brisée, soumise…
Je me redresse et la regarde happer l’air à grand coup comme si elle venait de courir. J’ai envie de la baiser par derrière et le lui dit ! Car pour nous, en cet instant, après cette mise en scène si particulière, il n’est pas question de faire l’amour. Il y a des moments où l’amour se met en retrait devant le plaisir purement bestial du sexe.
Elle se retourne et se met à quatre pattes devant moi, jambes écartées, totalement offerte. J’avance ma main, caresses les lèvres de son sexe d’un doigt. Elle se cambre et gémit de nouveau. Je prends ma queue, la place contre sa vulve et m’enfonce dans ce puit qui m’aspire. Immédiatement, elle se met à onduler du bassin au rythme de cette danse si particulière, la danse du sexe consentie par deux êtres avides l’un de l’autre.
Très vite, Marine se met à gémir de plus en plus fort et je sens autour de ma hampe les spasmes annonciateurs de sa jouissance. Je m’enfonce plus profondément et accélère un peu le rythme et brutalement, la tempête se déchaine… Tétanisée par la jouissance, Marine se met à crier tout en agitant furieusement son bassin d’avant en arrière puis se fige, tétanisée par la jouissance. A mon tour, je me libère au plus profond de son ventre totalement anéanti par l’intensité de ce que nous venons de vivre.

J’ouvre un œil et constate qu’il fait jour. Je me demande comment nous avons eu la force d nous glisser sous les draps après ce qu’il faut bien appeler un moment de folie. J’enlace ma princesse et constate qu’elle porte toujours sa jolie culotte fendue mais n’a plus sa peruque. Elle ouvre un œil et me sourit avant de m’embrasser tendrement sur la bouche.
_ Alors ? Elle t’a plu ma copine d’hier soir ?
_ J’avoue que oui, désolé ma chérie mais elle est aussi bien roulée que toi. Et comme elle n’a pas arrêté de m’allumer… Je n’ai pas pu résister…
_ Quoi ? Ne me dit pas que vous avez… Vous avez baisé ?
_ Oui, mais c’est toi que j’aime et je m’en fou de ta copine ! C’était juste un moment d’égarement, je te le jure !
_ Ah oui ? Ben je vais devoir réfléchir à ce que je vais pouvoir faire pour me venger alors !
_ Comme te mettre à poil devant d’autres mecs ?
_ Hummm oui, c’est une bonne idée, pourquoi pas…
Elle pouffe de rire en se serrant contre moi. Au bout d’un moment, elle se lève et va dans la salle de bain. J’entends le bruit de la douche et je repense au camionneur, à la chatte de ma coquine bien exposée dans la voiture. Mes pensées dérivent lentement et je revis la soirée, Marine s’exhibant sans retenue, ses cris lorsqu’elle a joui... J’adore la regarder jouir, c’est pour moi le plus beau spectacle qu’elle puisse m’offrir. Etant parfois femme fontaine et multi-orgasmique, je suis bien servi pour me régaler de ces visions. De nouveau je repense à l’excitation de ma coquine s’exhibant devant le conducteur du poid-loud... Mes pensées dérivent... Et s’il avait été avec nous hier soir... Marine ondulant sous nos caresses, moi ouvrant ses cuisses afin de l’offrir au type prêt à la baiser devant moi. Immédiatement je sens mon sexe se redresser lentement. « Houlà, quelle drôle d’idée ! C’est du délire ! ». Je culpabilise un peu mais je sens bien que le mal est fait. L’idée me bouleverse et vient de s’installer dans ma tête pour de bon.
A suivre...
FB57, cmesos91, marc27 et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2501008
@Patrice63 ne sois pas désolé. Une double dose de plaisir pour ce magnifique récit rempli d'érotisme, d'humour, d'amour, de complicité. Un vrai régal à lire. Bravo à vous deux.
par Patrice63
#2501060
Merci ! Ce récit m'apporte également beaucoup de chose. Il me permet de mesurer tout le chemin parcouru durant ces 6 dernières années. L'évolution de Marine est à peine croyable (vous vous en rendrez compte par vous même lors des prochains "épisodes"). Mais il y autre chose qui me plaît beaucoup ici. Je peux enfin parler de candaulisme avec des gens qui comprennent mon ressenti, mes interrogations et ça c'est génial !
Merci à tous les participants de ce forum!
sergio, Monfuturamant, sergevr85 et 12 autres a liké
par Patrice63
#2501363
Merci, je viens de finir de classer ma photothèque particulière il ne reste plus qu'à ecrire mes souvenirs sur les photos
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2501364
Nous avons commencé dans l'autre sens : un blog pour tracer et poser des mots puis arriver ici et découvrir de merveilleux couples et complices verbaux
sergio, Patrice63 a liké
par nulnul44
#2501526
Splendide photos, surtout celle a 4 pattes sur le lit, bien cambrée, prête à être défoncé
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2501535
@SwedenForCandice
:) oui nous aussi
Un blog, des épisodes très soft d'exhib où je racontais mes fantasmes, un peu comme les premiers épisodes de @Patrice63 ici et le passage à l'acte, enfin, récit presque en direct :)

Merci Patrice pour ce beau partage si bien illustré et écrit!! On adore!!
:x
par Patrice63
#2501582
Merci à vous tous, il faut dire que je prends énormément de plaisir à tout vous raconter en détail... Et surtout, en restant le plus proche possible de la réalité, c'est encore plus fort pour moi.
A bientôt pour la suite
sergio, Brice4, Monfuturamant et 4 autres a liké
par Masterlaurent
#2502612
Je découvre ce post à l'instant. Heureux couple! Vous avez osé entrouvrir LA porte des plaisirs! Ceci devrait vous emmener vers des horizons insoupçonnés, et la découverte de nouvelles jouissances, notamment pour Marine. Une femme superbe, une coquine magnifique, et si elle le souhaite, si VOUS le souhaitez, un alter-ego en guise de salope redoutable! L'idée de la copine est fantastique, pour cela.... Je tâcherai de suivre votre post avec gourmandise... :x
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2502643
Suite…
Suite à ce fabuleux weekend, nous parlions fréquemment de tout cela et je me suis vite rendu compte que Marine avait autant envie que moi de poursuivre nos petits jeux. J’évitais toutefois de lui parler de cette étrange idée de la partager avec un autre, n’étant moi-même pas encore vraiment sûr de le vouloir vraiment. J’étais et je suis toujours conscient que la réalisation d’un fantasme peut éventuellement (même si jusque là, cela s’est très bien passé pour nous) parfois réserver des surprises pas toujours agréables…
Pas facile de revenir dans la réalité après autant d’émotions, le plus compliqué étant, bien entendu, de gérer les enfants et de les tenir à l’écart de ce genre de choses. Heureusement, il y a les grands parents pas trop loin (Les deux dans un rayon de 100km). Après les vacances début Août avec les enfants, je me suis retrouvé en manque, manque de sexe comme jamais auparavant. Les images du weekend Lyonnais défilaient régulièrement dans ma tête, devenant peu à peu une véritable obsession. Je savais que ce serait plus compliqué de s’évader un peu une fois le boulot repris. Il était hors de question pour moi d’attendre des mois avant de recommencer ce genre de jeux et je sentais qu’il fallait en profiter maintenant, tant que ma « princesse tendresse » faisait bon ménage avec sa copine « la jolie coquine ».
IMG_0412.JPG
20180714_184653.jpg


J’ai donc réussi à la convaincre de prolonger un peu nos vacances de trois jours, juste nous deux !
Nous avons un petit camping car et pratiquons beaucoup le camping sauvage. Facile pour nous de partir au dernier moment n’importe où. Ce jour là, direction la Lozère !
Une fois choisi l’endroit, la première chose à faire et de trouver le bon spot. Ce coup-ci, Marine était prévenue, je m’occupais de tout. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que j’avais choisi un endroit bien particulier en fonction d’une envie très spéciale. Je voulais voir jusqu’où elle était capable d’aller dans le domaine de l’exhib. Rien que d’y penser, je bandais déjà ! Il est facile de trouver sur internet des blogs pouvant vous renseigner sur certaines choses et notamment des endroits propices à ce genre de jeux, des endroits en pleine nature au bord d’une rivière par exemple, reculés, tranquilles…
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2502645
Une suite qui s'annonce très sympathique. Ta femme qui boit avec fougue au goulot semble avoir hâte de goûter à ton sexe. Heureux homme.
sergio, Patrice63 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée