©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2616483
Marine et toi avaient avancés à votre rythme et trouvé une belle complicité entre vous et les hommes qui ont "pénétré" votre intimité de couple.
J'ai hâte de savoir comment Fabien a si bien pris place dans votre vie.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2616578
Ha! Le temps! C'est vrai qu’écrire et suivre les forums se montrent très chronophages.
Je patienterais. ;)
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2620227
Juillet 2019, transition...suite1

Il est des venins qui agissent vite, de manière foudroyante et d’autres lentement, très lentement. Le mien faisait son effet, j’en voyais quelques signes, doucement, tout doucement. J’avais instillé le doute dans l’esprit de Marine et j’avais tout mon temps pour en apprécier les effets.
Dès notre retour après notre petite virée d’Avril, elle était retourné au boulot en s’habillant avec des tenues beaucoup plus strictes, fini les jupes et autres chemisiers plus ou moins transparents. Elle continuait quand même de me tenir au courant de leurs discussions comme si de rien n’était. Fabien passait nous voir chez nous de temps en temps en rentrant de déplacement. A chaque fois, l’ambiance était conviviale, un petit verre, quelques plaisanteries, bref une relation normale entre amis. A chacune de ses visites, je l’observais à la dérobée et, à de nombreuses occasions, je remarquais son regard qui s’attardait sur les formes de ma coquine lorsqu’elle se levait pour une raison ou une autre. Intérieurement je jubilais, pour moi, c’était gagné. Il ne me restait plus qu’à les pousser l’un vers l’autre et surtout à trouver un moyen pour le mettre au courant de mon approbation.
Pas facile de lui faire comprendre que j’avais envie de partager ma femme avec lui !
Déjà, il fallait que Marine accepte l’évidence et assume ses envies de lui car je ne doutais pas qu’elle en avait, enfouies tout au fond de sa conscience…
Début Juillet, il nous reste quatre jours de boulot avant que l’on s’octroie notre deuxième petite virée à deux quand le signe que j’attendais apparaît. Marine rentre du boulot et je la sens immédiatement troublée, nerveuse, comme si elle voulait me dire quelque chose mais qu’elle n’arrive pas à se décider. Je devine qu’il s’est passé un truc mais je ne dis rien, j’attends.
Après diner, il ne lui faut pas longtemps pour venir se coller contre moi sur le canapé. Elle me regarde dans les yeux et murmure :
_ Je… Il faut que je te dise un truc.
Silence, je la regarde attentivement avec un petit sourire. Elle continue :
_ Cet après midi, au boulot, Fabien m’a contacté pour un problème de facture avec un client… Il est du coté de Montpelier et rentre demain matin.
Je ne dis toujours rien, attendant la suite.
_ J’étais seule et… On a discuté un peu.
De nouveau le silence. Elle baisse les yeux, semblant réfléchir puis ajoute :
_ Il m’a dit des trucs… Je crois que tu avais raison sur lui.
Je passe un bras autour de ses épaules et l’encourage à poursuivre.
_ Racontes moi plus en détail…
Elle me regarde avec un petit sourire narquois avant de se lancer :
_ Tu veux tout savoir, pas vrai ?
_ Allez ! Racontes !
Elle pouffe de rire puis poursuit :
_ Ben à la fin de notre discussion professionnelle, il m’a demandé de tes nouvelles et en retour, je lui ai demandé des nouvelles de Sophie… Par politesse, tu vois !
Je suis pendu à ses lèvres.
_ Et là, grosse surprise, il m’a dit qu’elle allait bien, en tout cas mieux que lui. Je lui ai demandé pourquoi et il m’a répondu « Ben, côté sexe, c’est plutôt calme ». Tu imagines ? Ca m’a scotché ! Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de confidence, du moins pas aussi directes !
Là, je sens comme une petite crispation dans mon bas ventre. Ca y est, le jeu est lancé ! Je suis fou de joie mais je veux garder mon calme. Je me concentre, il faudra que j’écrive cela le plus fidèlement possible dans mon journal intime si particulier. Je pressens que c’est le début d’une sacrée histoire…
_ Je… J’ai fini par lui demander s’il en avait parlé avec elle ! Que parfois, une bonne discussion suffisait à résoudre un problème… Il m’a répondu que oui, qu’il avait abordé le sujet plusieurs fois mais qu’à chaque fois, elle lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas d’envies sur ce plan.
Je regarde le plafond et lui répond d’un air distrait :
_ Dommage pour lui, c’est un gars sympa, il ne mérite pas ça le pauvre…
_ Ben oui, il m’a fait de la peine… Je lui ai dit que je le comprenais, que ça ne devait pas être facile pour lui, que ce devait être frustrant et tout et tout. Et là, il m’a répondu que c’était tout à fait ça et que toi, mon chéri, tu avais beaucoup de chance de m’avoir !
Elle me regarde avec un grand sourire. Je reste sans voix, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il attaque fort ! Après un petit silence, elle poursuit son récit :
_ Je lui ai demandé pourquoi il avait dit ça ! Et là, bing ! Il s’est complètement lâché ! J’en suis restée baba ! Il m’a dit qu’il aimerait bien que Sophie me ressemble un peu, mon coté sexy lui fait imaginer certaines choses me concernant parait-il !
Elle pouffe de rire en voyant ma mine figée. Elle déguste son effet puis reprend :
_ Je lui ai répondu en rigolant qu’il allait me faire des propositions malhonnêtes s’il continuait comme ça. Il m’a répondu que non parce qu’il t’appréciait trop pour ça mais que si je n’avais pas été avec toi, il aurait tenté sa chance !
Je suis subjugué par tout ce que j’entrevois, c’est extra et je ne peux que lui dire :
_ J’en étais sûr, il a envie de toi !
Elle se met à rire plus fort avant de dire :
_ J’étais sûr que ça te plairait. Ben figures-toi que je l’ai un peu refroidi en lui disant que tu serais content de l’apprendre.
_ Nooonnn, tu lui à dit ça ?
Elle rit de nouveau.
_ Oui, je ne voulais pas qu’il s’emballe. Je lui ai dit qu’on se disait tout, toi et moi. Il m’a dit qu’il se sentait un peu bête et qu’il ne voudrait pas que tu le prennes mal… ca m’a fait rire et je lui ai dit que tu n’étais pas jaloux, histoire de le rassurer un peu.
De nouveau un petit silence durant lequel je digère l’info. Il faudra que je le rassure, moi aussi, mais en catimini, sans en parler à Marine.
_ Mais il ne s’est pas arrêté là ! Figures-toi qu’il a osé me demander si ça me gênait qu’il fantasme sur moi !
Je la regarde, à mon tour avec un petit sourire conspirateur…
_ Et ? Tu lui as répondu quoi ?
_ Ben que ce serait mieux qu’il ne s’imagine pas trop de choses sur moi et que je préférais qu’on reste bons amis. Il m’a répondu « Ok, ça me va, désolé ! ». Je lui ai répondu qu’il n’y avait pas de quoi être désolé, que ce n’était pas grave et on s’est dit au revoir là dessus.
Douche froide ! Je la fixe dans les yeux et ma déception semble très visible car elle éclate de rire. Reprenant son calme, elle poursuit :
_ C’est ce que je lui ai dit mais j’avoue que son côté petit garçon plein d’envies m’amuse un peu… Beaucoup même. En fait je ne sais pas quoi faire… Je veux bien discuter de ça avec lui, après tout on est amis et je trouve gentil de sa part de me faire ce genre de confidences. J’ai envie de l’aider mais je ne sais pas trop comment sans qu’il s’imagine que… Tu vois ce que je veux dire ?
Je me dis immédiatement « Oh que oui, je vois ! Tu as besoin d’un peu de temps avant d’admettre que ce type te fait envie… On va prendre le temps… J’ai tout mon temps ! ». Je l’embrasse sur le front et murmure :
_ Oui, je comprends ton dilemme. A toi de voir ma belle…
Je la laisse cogiter, sans insister davantage et j’allume la télé.
Le lendemain matin, Marine s’est de nouveau habillée sexy, très sexy ! Je l’observe sans rien dire pendant qu’elle boit son café. La maison est silencieuse car notre cadette est déjà partie en colo pour la dernière fois. Notre ainée a pris son envole, elle passe ses vacances avec des amis. Nous ne sommes que tous les deux donc on prend le temps. Petite jupe en jean courte, très courte et chemisier blanc déboutonné en haut laissant voir un décolleté d’enfer.
Je la regarde avec un sourire en coin :
_ C’est pour Fabien ?
Elle pouffe de rire avant de me dire :
_ Je me suis dit qu’après tout, je pouvais bien m’amuser un peu… Et je suppose que ça lui fera plaisir aussi ! Tu en penses quoi ?
Je la détaille des pieds à la tête.
_ Qu’il va bander en te matant toute la journée, le pauvre.
_ Pfff tu te fais trop de film dans la tête mon chéri…
_ Ben non, je suis un mec et lui aussi donc je sais comment il va réagir.
Elle me regarde bouche bée, sa tasse de café à la main.
_ Bon ! Ben je vais me changer alors, je n’ai pas envie de le frustrer plus qu’il ne l’est déjà.
Je réagi aussitôt :
_ Non, surtout pas ! Tu peux bien lui offrir le plaisir des yeux en le laissant te mater, histoire de lui faire oublier un peu son quotidien ! Ça n’engage à rien ! Et si ça le fait vraiment bander, c’est pas désagréable non plus pour lui ! Tu peux bien le laisser imaginer ce qu’il veut te concernant après tout, ça fait du bien de penser à des trucs cochons même si on sait que ce n’est pas réalisable…
Elle me fixe d’un air septique puis avale son café.
_ Bon, je verrai bien ! Après tout, tant qu’il regarde et ne touche pas…
Sur ces mots, elle éclate de rire en se levant. J’en profite pour bien la détailler, ses cuisses, son cul parfaitement moulé dans sa jupe, son chemisier… Elle me regarde et me lance :
_ Ca va ? Tu valides ?
_ Hummm oui, tu devrais juste défaire un bouton de plus de ton chemisier…
Elle pouffe de rire en haussant les épaules puis disparaît dans le vestibule.
Au moment où j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, je lui lance :
_ Donne moi des nouvelles !
La porte claque sur son rire et je reste seul à cogiter.
Au boulot, je n’arrive à rien, j’imagine tant de chose. Je regarde mon téléphone toutes les cinq minutes mais rien !
Le café de 10h puis les minutes qui passent et tout d’un coup, WhatsApp se réveille. La conversation s’engage :

Screenshot1.jpg


Screenshot2.jpg


Je suis terriblement excité, je décide immédiatement de conserver le détail de ce qui devrait devenir un vrai « feuilleton érotique ». Je gamberge, je commence à réfléchir à une possible conversation avec Fabien. Je me dis que je pourrai peut-être lui parler de mes envies sans lui révéler nos aventures passées. Il doit croire que c’est la première fois pour nous, on lui parlera de nos virées particulières plus tard, beaucoup plus tard quand il sera en état de comprendre…
Je passe le reste de la journée à imaginer tant et tant de choses loin, si loin de mon boulot... Et puis vers 16h, mon téléphone se réveille, Marine m’appelle directement.
_ Je te dérange ?
_ Ben non puisque je te réponds !
Silence…
_ Bon, il est infernal…
Je ne réponds rien, attendant la suite avec fébrilité.
_ Il vient dans mon bureau toutes les dix minutes ! Il n’arrête pas de me dire toujours la même chose, que je ne l’aide pas à rester sage dans sa tête. Et là, depuis une heure il insiste pour que je lui décrive mes sous vêtements !
Elle se met à rire avant d’ajouter :
_ Je ne l’ai jamais vu dans un tel état !
_ Ben pourquoi tu ne lui dit pas ?
_ Pfff je ne vais pas lui décrire ma petite culotte quand même !
_ Ben si ! Ca serait amusant !
_ Sûrement pas ! c’est du n’importe quoi ! Déjà qu’il m’a demandé de lui faire plaisir en défaisant un bouton de plus de mon chemisier, C’est bon, il va devenir complètement obsédé ! Je viens de lui dire de t’appeler si il veut une réponse pour mes sous-vêtements et bizarrement, il me laisse tranquille maintenant.
Je l’entends rire avant qu’elle n’ajoute :
_ Tu sembles être un bon calmant pour lui sur ce registre.
Elle rit de nouveau. Je me dis que ce n’est pas du tout le rôle que je tiens à jouer, bien au contraire…
_ Dommage, tu pouvais t’amuser un peu sans que ce soit bien méchant. Mais c’est toi qui décide ma belle…
_ C’est exactement ça ! C’est moi qui décide !
Elle rit puis raccroche me laissant dans une situation bien compliquée. Les choses se mettent bien en place mais je sens que cela risque d’être long.
Le soir, elle agit comme si rien ne s’était passé ! J’en suis baba, ma coquine est terrible. Je n’ose relancer le sujet de peur de la braquer. Je dois la laisser suivre son rythme.
Le dernier soir avant notre départ, je lui demande innocemment si Fabien est sage.
_ Oui, il ne me parle que de boulot même si ses yeux s’attardent un peu trop longtemps sur certaines parties de mon anatomie… Mais ça ne me dérange pas.
Elle rit, pour elle, ce n’est qu’un petit jeu et il lui plait.
_ Allumeuse !
_ Oui et alors ? Moi ça m’amuse et lui aussi apparemment donc tout va bien !
Silence.
_ Il m’a juste demandé si je t’avais parlé de notre conversation de l’autre jour. Je lui ai dit que oui ! Je lui ai dit que cela t’avait fait rire et c’est tout.
Je me dis qu’il devient urgent que je l’appelle, avant qu’il ne renonce à tout cela par peur de ma réaction.

Quatre jours en Vendée dans un gîte, juste quatre jours, dommage que l’on ait si peu de congés, il faut bien les répartir. Marine m’a dit que Fabien partira en congé quand on reviendra puis il rentrera au moment où c’est nous qui partirons avec notre fille pour des vacances tranquilles, en famille…
Une longue période sans se voir, je n’arrête pas de penser à tout cela.
Durant nos quatre jours, Marine semble sur la réserve. Pas de rencontre en vue, je suis en manque de coquinerie mais je ne dis rien. Ballades en vélo, plage, restau, rien que du « classique ». Le soir nous faisons l’amour, du sexe tendresse, c’est bien mais j’ai envie d’un peu de piquant. Le dernier soir alors que nous venons d’arriver pour notre ultime séance de plage, Marine cherche son maillot dans la voiture sur le parking d’herbe sèche. C’est plus fort que moi. Je regarde autour de moi, des gens au loin… Je relève le bas de sa robe, découvrant son beau cul sans culotte. Elle se fige en riant et j’en profite pour la caresser tout en baissant mon short. Je pose immédiatement ma queue entre ses fesses comme si je voulais la baiser par derrière.
_ Rhhhôôôô arrête ! On va nous voir, c’est n’importe quoi, tu es complètement dingue.
Je lui demande de ne pas bouger, juste le temps que je prenne une photo souvenir puis je me rhabille tandis qu’elle enfile son maillot en riant.

img1.JPG


_ Toi, tu as des envies particulières…
_ Ben voui, pas toi ?
Elle me regarde, un sourire au coin des lèvres :
_ Un peu…

La soirée s’achève, tranquille. Dernier restau, un petit tour dans un bar pour boire un coup et on rentre bien sagement, je suis déçu !
Une fois au lit, je repense à Fabien et je prends la décision ferme et définitive de l’appeler dès que possible. J’ai trop envie de certaines choses. Marine sort de la salle de bain et monte à genoux sur le lit, superbe, comme toujours. Elle me regarde en souriant puis avance une main et la pose sur mon sexe qui réagit immédiatement. Lentement, elle commence à me branler en regardant ma queue grossir entre ses doigts puis elle murmure :
_ Ca te manque nos petits jeux à plusieurs ?
J’en reste sans voix, c’est tellement inattendu ! Le temps de reprendre mes esprits, je bredouille un oui dans un souffle.
Elle se penche et tout en continuant de me masturber, commence à m’embrasser sur la poitrine. Sa bouche descend doucement et s’attarde sur mon nombril. J’en profite pour lui demander si elle aussi en a envie. Après un petit silence :
_ Parfois, oui !
Puis elle descend plus bas et finalement prend ma bite dans sa bouche. Sa langue tourne autour de mon gland et c’est absolument délicieux. Je reste là, immobile sur le dos, le souffle court, les yeux fermés.
Elle me suce longuement puis sort ma bite de sa bouche et me lèche doucement dans les moindres recoins. Je suis déjà au paradis quand elle me dit à voix basse :
_ Tu as envie de me voir baiser avec un autre mec ?
Puis elle reprend son exploration. J’ai compris, ce soir elle a envie de jouer. Ca tombe bien, moi aussi.
Entre deux souffles je lui réponds :
_ Oui… J’ai envie de regarder une autre queue dans ta chatte…
Elle ne répond pas, continuant de me sucer lentement, profondément. Soudain elle se redresse, saisit mon téléphone et me le donne. Puis elle s’accroupit au dessus de ma queue en me tournant le dos. Je n’ose bouger, sidéré par son initiative. Je la sens hyper excitée et visiblement pleine d’envies bien spéciales. Saisissant ma queue bien raide, elle s’empale lentement en m’offrant une vue fantastique ! Puis, les mains en appui sur mes cuisses, elle commence à onduler des hanches en respirant de plus en plus fort. Dans un souffle, elle me demande :
_ Tu aimes ce que tu vois ?
Je prends plusieurs photos, c’est un jeu tellement excitant…
_ J’adore…

img2.JPG


J’ai la gorge serrée par l’émotion, je commence à perdre un peu la boule. Elle veut du sexe, c’est évident. J’en profite immédiatement pour parler de ce truc qui m’obsède…
_ J’aimerai trop que tu suces un autre mec en même temps…
Elle me répond dans un souffle :
_ Ah oui ? Mais tu ne verrais rien dans cette position…
Elle continue de balancer lentement son bassin d’avant en arrière tout en parlant.
_ Pas grave… J’imagine la queue de Fabien devant toi… Bien raide…
Silence, elle continue ses mouvements. Puis d’une voix à peine audible :
_ Tu as envie que je baise avec lui ?
_ Oui… Pas toi ?
Ses mouvements vont un peu plus vite et son souffle devient plus fort.
_ Je ne sais pas…
Là, je reprends un peu conscience, j’enregistre, c’est tellement fabuleux. Je continue :
_ Tu ne sais pas quoi ?
Silence.
_ Je sais pas… C’est… C’est trop compliqué.
Elle accélère son rythme et je sens qu’elle va bientôt lâcher prise. J’en profite immédiatement pour en dire plus :
_ Non… C’est pas compliqué… Je suis sûr que tu aimerais baiser avec lui devant moi… Je t’imagine trop… les cuisses bien écartées… Sa queue dans ta chatte…
Son orgasme est d’une violence inouïe ! Elle s’agite comme une folle sur ma bite en lâchant un cri rauque qui n’en finit pas. Je suis sûr qu’elle vient de jouir en imaginant tout ce que je lui disais. Cette idée m’excite tellement qu’à mon tour je craque. Je me vide dans ce ventre qui continue de tressauter sur moi, agité de spasmes qui n’en finissent pas.
Plus tard, une fois la tempête calmée, elle se blotti dans mes bras et dans un murmure :
_ Ce serait sûrement bien… Mais trop compliqué.
Je n’insiste pas, le temps travaille pour moi.
mmpvgm, georges, wtf et 37 autres a liké
par Patrice63
#2620230
Je réponds enfin à ton message @curieuxCandau. Pour moi les paroles peuvent agir comme un venin. elles peuvent t'amener à penser et agir différemment... Elles peuvent provoquer une réaction, une évolution dans ta façon de voir les choses. Mon but était d'amener Marine a gamberger, à prendre conscience de ce que je désirai mais aussi de ce qu'elle pouvait envisager pour elle, de ses envies plus ou moins cachées dans son subconscient...
pat45, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2620451
@Patrice63, les mots pour moi seraient plutôt une baguette magique qui nous apportent le meilleur, ou parfois le pire.
Tes récits magnifiques et très bien écrits et illustrés m'apportent toujours le meilleur. Et Marine sait très bien manier ma baguette de ses talents de coquine admirable.
Je pourrais écrire encore, mais je pense que la meilleure réponse est un poème ; le voici : viewtopic.php?p=2620449#p2620449
Patrice63, sergio a liké
par pat45
#2620477
Quel superbe récit comme toujours
c'est un plaisir de suivre vos aventures et évolutions
Merci pour le partage ainsi que vos photos qui illustrent vos jeux
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2620536
Merci @freebedon , l'évolution de Marine à partir de ce moment fut un pur régal pour moi, tu vas vite t'en rendre compte :x

Mon cher @Dionysos06 , ton poème est une fois de plus très flatteur pour nous. Marine appréciera sûrement dès qu'elle le lira ce soir. Merci d'être toujours présent dans notre petite sphère. C'est un grand plaisir de te lire presque quotidiennement... ;)

@pat45 , très heureux que tu prennes plaisir à nous lire (je dis nous car ma coquine supervise toujours mes écrits ce qui entraîne parfois du retard...).
Ce sont mes photos qui servent de ligne guide à mes récits ainsi qu'un petit journal intime écrit au fur et à mesure de nos aventures. J'ai toujours eu envie de noter mes émotions après chaque évènement de notre vie coquine.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2620639
@Patrice63
Merci pour ta réponse, c’est mon histoire personnelle qui fait que ce mot raisonne pour moi de façon forte, j’avais bien compris le sens que tu lui donnes, mais le venins amènent à la mort du coup c’est très intense.
(Ma chienne de quatre ans est morte, il y a treize ans par la morsure d’une vipère, d’où là grand résonance pour moi)

Votre évolution est fantastique et j’imagine qu’elle a encore beaucoup changé. Car il y a certainement maintenant beaucoup de sentiments et de l’amour avec cet amant.
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2620656
Je comprends @curieuxCandau que tu sois troublé avec le mot venin. Il évoque de la tristesse pour toi...
Notre relation avec Fabien a effectivement évolué au fil du temps. Au début, c'était un ami-compagnon de jeux. Aujourd'hui, Marine et moi éprouvons beaucoup de tendresse pour lui. Nous sommes très complices tous les trois et partageons bien des choses que beaucoup de couple ne font pas... C'est extraordinaire de vivre pleinement nos fantasmes en toute sérénité. Le partage est notre devise et c'est franchement merveilleux. J'avoue avoir découvert beaucoup de choses me concernant grâce à lui mais je n'en dirai pas plus ici...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2620658
@Patrice63, le mari de ma complice régulière me dit la même chose et vit let ressent les mêmes sensations et émotions. C'est vrai que cela est un sentiment presque irréel.
Comme disait Molière :
"Il faut bien l'avouer, l'amour est un bien grand maître.
Ce qu'on ne fut jamais, il nous enseigne à l'être."
Patrice63, candau73, Michel3132 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2620735
@Patrice63, je n’y mettrais pas ma main au feu tant ses relations conjugales furent complexes.
sergio a liké
par Lefou123
#2624589
@Patrice63

J'ai découvert votre histoire il y a 2 semaines et j'ai déjà tout lu ! Sincèrement, c'est de loin la meilleure histoire et surtout celle la mieux écrite et racontée que j'ai lu ! On ressent votre passion et votre excitation dans chacun de vos textes vous avez vraiment du talent pour les récits ! Je suis également impressionné de voir comment vous avez réussi à transformer une bonne mère de famille dit "respectable" en une bonne "grosse salope" assoiffé de sexe. Bravo également à Marine d'avoir sauter le pas pour notre plus grand bonheur à tous et de se laisser pénetrer son vagin régulièrement par son amant et sans préservatif si j'ai bien compris elle est vraiment bandante ! J'aurais adorer être à la place de Fabien ou à votre place pout avoir se privilège même si je me rince bien l'oeil !

Je mettrai 9.5 / 10 à votre histoire jusqu'a maintenant la seule chose qui manque serait des photos des pénetrations pour pouvoir vivre encore davantage l'intensité de ce que vous partagez et des ses moments uniques que vous vivez ce serait ENORME VRAIMENT ENORME je dirais même ce serait PARFAIT !

Je vous remercie énormément pour votre partage et remerciez également Marine elle est vraiment magnifique ! Qu'elle n'hesite pas à nous fournir encore davantage de vu sexy et indécentes sur ces formes et orifices car ses fans en REDEMANDE c'est devenue une star ici ;) ! J'ai hâte de lire la suite surtout que cela devient de plus en plus intéressant car je suis déjà en manque de vos histoires !
par Michel3132
#2624591
C'est en effet une belle histoire et bien décrite, simplement je tenais a dire que sur ce forum et l'esprit qui anime pratiquement l'ensemble de ses participants, toutes les histoires sont belles, avec leur propre vécu et contexte...pas de note ce n'est pas un concours :) , mais c'est du partage...enfin c'est mon avis ...parmi ces belles histoires il y a celle de l'apéro auquel pour des raisons de distance je n'ai pu encore participer...c'est un exemple. Il m'est apparu important de faire ce commentaire, mais je comprends ton enthousiamse @Lefou123 ....et il est vrai que Marine est une très belle femme...du reste @Patrice63 sait bien ce que j'en pense....sur ceux merci a toutes et ceux qui contribuent par leurs posts et les commentaires toujours bienveillants ;)
Dionysos06, Lefou123, pat45 et 3 autres a liké
par Lefou123
#2624635
@Michel3132

Il est bien évidemment pas question de donner des notes ou de faire des concours ni même pour moi de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas c'est juste de faire l'éloge de "l'écrivain" et de mettre en évidence que les récits sont à mes yeux presques parfait et qu'il manque un petit détails qui nous ferait vivre le récit de manière encore plus intense (même si c'est déjà très très intense lol ) mais ça sera à notre couple candauliste de décider si mes recommandation sont pertinantes ou pas ;) mais tu as raison chaque histoire et particulière et magnifique et je m'excuse si mes propos ont été mal interpreter :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2624660
Ne te fait pas de bile @Lefou123 On a bien compris et on partage le sens de ton propos ;) @Patrice63 raconte et partage à merveille sa très belle histoire candauliste avec sa très jolie femme qui vaut largement cette belle note (qui bien sur n'est pas un classement par rapport à quiconque mais la hauteur de notre enthousiasme) :D
Michel3132, Patrice63, Lefou123 et 1 autres a liké
par Michel3132
#2624661
Lefou123 a écrit :@Michel3132

Il est bien évidemment pas question de donner des notes ou de faire des concours ni même pour moi de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas c'est juste de faire l'éloge de "l'écrivain" et de mettre en évidence que les récits sont à mes yeux presques parfait et qu'il manque un petit détails qui nous ferait vivre le récit de manière encore plus intense (même si c'est déjà très très intense lol ) mais ça sera à notre couple candauliste de décider si mes recommandation sont pertinantes ou pas ;) mais tu as raison chaque histoire et particulière et magnifique et je m'excuse si mes propos ont été mal interpreter :)


Aucun souci ne t'inquiéte pas, juste une précision pour ramener dans le contexte du site rien de plus, l'enthousiasme ne se mesure pas toujours :) :) :)
par Patrice63
#2624808
Je ne peux qu’être touché par tous ces commentaires si agréables. Bien sûr qu’il n’y a aucun classement à faire sur ce forum. Il y a tellement de récits passionnant et surtout très variés que tout le monde y trouve son compte. Je ne citerai pas ici tous ceux que j’aime parcourir, il y en a trop. Ce qui est formidable, c’est que chaque « compteur » a son style mais tous ont, à mon avis, au moins deux points communs.
_ Le plaisir intense, unique, presque indescriptible du mari (ou compagnon) candau qui suit sa belle dans tous ses ébats. Un plaisir très Spécial car c’est NOTRE femme et que pour la partager, il faut un lien très particulier avec elle...
_ Nous adorons tous le fait que nos femmes font envie aux lecteurs de nos histoires.

Pour mon récit, je ne fais que mettre en forme une banque de données que je gardais jalousement sur un disque dur, bien caché. Il y a longtemps que j’avais envie de le faire et la découverte de ce forum m’a donner envie de me lancer. Mes données sont des photos, prises en situation, quelques vidéos et un fichier word jouant le rôle d’un journal intime où après chaque « épisodes coquins de notre vie », je consignais mes émotions, mes réflexions, mes « analyses »...
Ce n’est pas toujours facile de prendre des photos ou de faire des vidéos pendant nos jeux. On ne savait pas comment pouvaient réagir nos partenaires occasionnels. Aujourd’hui, c’est plus facile avec Fabien mais comme je suis un candauliste participatif (trio), je suis souvent trop occupé pour le faire. Mais vous aurez quand même bientôt quelques photos (et vidéo) montrant Marine en plein bonheur avec nous deux. Vous pourrez constater que Fabien est beaucoup mieux foutu que moi ! lol
cristian70241, Lefou123, nacra29 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2625046
@Patrice63 tes récits sont toujours de petits bijoux, comme le corps de Marine ; et tu ais nous mettre l'eau à la bouche avec des annonces aussi excitantes que coquines. Merci encore.
pat45, Patrice63, freebedon et 1 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée