©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 44
par Patrice63
#2630642
. Impatient de lire la suite mais suivons le rythme de Marine

la suite, @Buellxb12 , sera le récit du jour béni où, enfin, pour la première fois.... :x

Merci @Routard et @mmpvgm pour ces commentaires si sympathiques.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2630734
Des récits distillés avec talent, à l'unisson de Marie pour avancer dans vos aventures. Une maîtresse femme de ses et bos désirs. Les bonnes questions, gage des plaisirs à venir .... et déjà renouvelés :x
Patrice63, sergio a liké
par Lefou123
#2630828
@Patrice63 Magnifique comme toujours ! Hâte de lire la suite comme à chaque fois c'est trop court tellement c'est bien raconté ! Le jour béni (prochain numéro) va être incroyable à mon avis. Vraiment trop hâte pour la suite ! D'ailleurs à quand la suite ? :)
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2630844
@Patrice63 j'ai pris beaucoup de retard à cause de coquineries multiples et intenses. Aussi, je ne découvre que maintenant cette suite formidable de récits alléchants où Marine a pris le contrôle, le pouvoir. Quel bonheur que de vous lire et de suivre, pas à pas, cette montée vers LA rencontre qui va changer tant de choses. Un régal de chaque instant.
Je me suis permis de le traduire (et de le commenter) à ma façon avec la ballade suivante : viewtopic.php?p=2630843#p2630843
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2633138
Bonjour à tous! De retour après une petite escapade qui s'est terminée en apothéose hier soir (et cette nuit) dont le vous parlerais plus tard.... Marine ayant du combattre puis se soumettre, vaincue part trois soudards dont je faisais partie, bien entendu :x
Merci @Dionysos06 pour ton poème, comme toujours très réussi et à tous les autres pour vos commentaires que je découvre avec un grand plaisir!
Je vais commencer la rédaction de la suite de notre histoire et vous raconter comment Marine à enfin franchit le pas... :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2645900
Je viens de prendre le temps de lire les quatre chapitres concernant Fabien.
Quel plaisir de voir combien nos femmes peuvent mener le jeu en nous faisant "poireauter" dans nos envies, gardant notre excitation tout comme celle des prétendants.
Merci pour ces partages, @Patrice63

Bonne rentrée à vous et je vois que Marine a gardé l'envie de se baigner nue.
par Patrice63
#2645912
Oui, @sergio , elles savent faire trainer les choses... Pour notre plus grand plaisir car à ce niveau-là, je considère que la frustration devient un plaisir. :x
Marine adore se balader nue mais pas toujours facile de trouver des endroits tranquilles. Il arrive parfois que quelques personnes se rincent l'oeil mais c'est accidentel, le plus souvent... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2645915
Patrice63 a écrit :elles savent faire trainer les choses


elles savent faire traîner les choses comme l'évoque très bien Laurent Gerra en évoquant Céline Dion au pays des caribous
Patrice63, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2646038
Le teasing n'en rend l'histoire que plus "désirable"... Plus le cheminement à l'apothéose est long, plus celle-ci sera un acmé.
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2646160
. et donc :x raconte :x
.
Mon cher @SwedenForCandice , cela viendra en son temps...
Le camping sauvage au Portugal permet des rencontres et des soirées particulières du style "ambiance hippies des année 70 ". :x

Je fais le maximum @Routard pour répondre au plus vite.

Merci @greg376 , heureux que l'histoire de notre vie coquine vous plaise. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2646250
Le camping sauvage au Portugal permet des rencontres et des soirées particulières du style "ambiance hippies des année 70 ".

Hâte d'en savoir plus. :D
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2646253
@Patrice63 ma remarque avait surtout pour but de maintenir en haut un post des plus agréable à parcourir et revisiter :x <3 :x

Comment cela, je recommence :x <3 :x
Patrice63 a liké
par Lefou123
#2647063
@Patrice63 Ah enfin le retour !!! Je commençais à ne plus y croire ! Du coup à quand l'histoire du jour béni ? On a trop hâte ici ! Tu nous as fait suffisamment mariner je crois (tu apprécieras le jeux de mot) lol
Patrice63 a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée