©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 44
par Brice4
#2502978
Houla la... Ily a aussi des endroits reculés et tranquille, proche d une rivière, dans le Puy-de-Dôme.... :oops:
Merci pour ce partage.. ..
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2503032
Patrice63 a écrit :J'adore cette photo, elle montre le côté épicurien de Marine... Un régal


Cette photo de gentille "débauche" aura du mal à illustrer la pensée d'Epicure qui vivait de manière frugale, tout l'inverse en fait :)
Le mot "Epicurien" est toujours employé à contre sens et en particulier dans le milieu libertin, c'était la minute "Culture" 0=)

Joli récit vivement la suite! :x
par Patrice63
#2503080
Je peux déjà vous dire qu'aujourd'hui, un de ses collègues n'a plus besoin de l'imaginer comme cela... Il en profite. Mais n'allons pas trop vite dans mon récit, je tiens à respecter la chronologie des évènements amenant ma princesse là où elle en est aujourd'hui... :x
par daggobert69
#2503186
Bonjour.
Ex-commerçant, jeune retraité, veuf, donc libre de jour comme de nuit en semaine comme en weekend vacance et grande vacances comprises pour prise en main de votre couple. je peut me déplaçer très facilement comme reçevoir chez moi en maison sur Caluire-centre. Vous m'appelez et j'arrive ou vous m'appelez et vous arrivez. Je peux même vous reçevoir un weekend complet et prendre Mme en pension chez moi pour son dressage. Que puis-je vous proposer de mieux.
Un lyonnais.
PS: Si ma proposition peut intéressé un autre couple, qu'il rentre en contact avec moi. Je suis assez souvent sur le tchat. Je cherche une relation sérieuse sur du long terme et dans une confiance totale entre nous.
par Patrice63
#2504346
Suite… (Je m’en souviens comme si c’était hier).
Cela fait bien une heure qu’on remonte le lit du torrent. Au début, il y avait un sentier, partant de l’esplanade herbeuse en contrebas de la route où nous avons bivouaqué. Nous sommes rapidement tombés sur une plage de galet où il y avait déjà des familles visiblement installées pour la journée. Après, le sentier a disparu mais nous avons continué de progresser facilement entre de gros rochers. Depuis 10 minutes, nous grimpons et, de temps en temps, nous trouvons des petites criques, des trous plus profonds avec des mini plages de sable gris. Je me dis qu’il va bien falloir se décider à en choisir une pour en faire notre petit coin à nous et soudain on débouche sur de petites cascades alimentant un grand bassin d’eau claire. On se regarde et la décision est prise, ce sera là notre lieu de pique nique et de baignade. En se retournant, on domine un peu le chemin parcouru.
Je déploie la couverture sous de petits saules pendant que Marine se met à l’aise, haut de maillot de bain et pour le bas, paréo. Rapidement, elle s’arrange pour que je découvre qu’elle ne porte rien sous le paréo… J’hésite à lui avouer la raison de mon choix pour cet endroit mais comme ça semble désert, je me dis que ce n’est pas la peine. L’info glaner sur internet devait dater et tant pis pour l’exhib en public, j’en profiterai tout seul.
Marina sort une bouteille de rosé et la met dans l’eau fraîche ainsi que plusieurs bières. Puis elle se dirige vers le bassin naturel et patauge dans l’eau en grattant le sol de temps en temps. Un petit courant d’air chaud souffle par intermittence et remonte le voile léger du paréo sur ses cuisses, parfois plus haut, découvrant ses fesses nues. Allongé sur la couverture en maillot de bain, je contemple ma princesse et sent peu à peu mon ventre se crisper. Visiblement, elle semble être dans de bonnes dispositions et sa nature joueuse promet de nous emmener vers un autre univers encore plus chaud !
Au bout d’une bonne demi-heure, Elle vient vers moi, récupère les bières au passage puis s’assoit face à moi e tailleur. Le tissu remonté jusqu’à la taille, j’ai une vue imprenable sur sa chatte aux lèvres écarlates légèrement ouvertes et un peu brillantes. J’avale avec difficulté et remonte mes yeux vers son visage. Nul doute qu’elle sait parfaitement ce qu’elle suscite chez moi. La tête légèrement penchée en avant, elle m’adresse un petit regard coquin par en dessous tout en souriant légèrement avant de fixer la bosse déformant mon maillot de bain.
Puis elle relève la tête et le plus sérieusement du monde, décapsule nos bières.
C’est au moment d’attaquer notre frugal repas que nous entendons un bruit de pas. Marine a juste le temps de réajuster son paréo dans un geste réflexe avant qu’un couple débouche sur l’autre rive. Ils nous saluent en souriant et poursuivent tranquillement leur chemin. J’observe la femme, grande blonde portant un teeshirt sans rien dessous (trop visible) et une jupe ultra courte. Marine me regarde en pouffant de rire.
_ Elle te plaît ?
_ Faudrait-être difficile pour prétendre le contraire… Elle est plutôt bien roulée, non ?
_ C’est vrai, elle a un beau cul et son mec n’est pas mal non plus. Tu crois qu’ils cherchent un coin tranquille ? Comme nous…
_ Il y a des chances.
Je me lève pour récupérer la bouteille de rosé et j’en profite pour jeter un coup d’œil en aval, sur une crique en contrebas. Je reste figé. Un couple s’y est installé, la femme allongée sur le dos, topless.
_ Qu’est-ce que tu as vu ?
Je réponds en murmurant :
_ Viens voir toi-même.
Elle se lève et s’approche près de moi.
_ Et ben, c’est un drôle d’endroit ici... Tu crois que les deux qui viennent de passer les ont vu ?
_ Probablement. C’est peut-être un coin connu pour ce genre d’activité.
_ Quelle genre d’activité ?
_ Ben des coins tranquilles pour se mettre à poil et peut-être même plus... Baiser par exemple.
Je lui jette un coup d’œil, guettant sa réaction. Elle semble réfléchir, un sourire au coin des lèvres. Puis elle poursuit :
_ Si c’est les usages du coin, ils ont du être déçu alors quand ils nous ont vus.
Puis elle me prend la bouteille des mains et retourne sur la couverture.
Notre pique nique étant très léger, les bières plus le rosé commencent à faire leur effet. Je me sens bien, très détendu et je repense à notre petite conversation précédente. Je regarde Marine finir le dernier verre de vin et me dit que peut-être que les infos donnés par le blog n’étaient pas si vieille que ça finalement... Et si...
Marine se lève et retourne patauger. Je m’avance derrière elle et j‘en profite pour glisser ma main dans son dos afin de défaire le nœud de son haut de maillot de bain. Elle se retourne et me sourit, nullement surprise par mon initiative. Elle récupère le morceau de tissu et bombe le torse, exposant sa superbe poitrine au soleil. Je devine une pointe de provocation dans son attitude. Je suis, sûr qu’elle aussi ressent les effets de l’alcool et je me dis que la suite risque d’être intéressante.
Elle se retourne et s’avance dans l’eau. Pendant quelques minutes, elle se pavane devant moi puis elle retourne s’assoir sur la couverture afin de prendre quelques poses pour me provoquer. Je récupère mon portable au fond du sac à dos et prends quelques photos. Je suis ravi et remercie Dionysos pour les effets de son breuvage sacré. La métamorphose est maintenant totale, plus de trace de ma princesse tendresse, la jolie coquine a pris le pouvoir !
IMG_3925.JPG

Je m’apprête à changer de place afin de varier les angles de prise de vues quand je remarque un mouvement dans les rochers situés à peine à une dizaine de mètres au-dessus de notre crique. Je reste figé quelques secondes en faisant mine de regarder ailleurs tout en surveillant du coin de l’œil l’endroit suspect. Je n’ai pas à attendre longtemps avant de voir apparaitre une tête. Un type, entre deux âges, nous observe. Depuis combien de temps est-il là ? Je baisse les yeux sur Marine qui m’observe avec perplexité. Je lui murmure :
_ Tu sais quoi ma belle ? Je ne suis pas ton seul public !
Elle sursaute et fronce les sourcils.
_ Tu veux dire qu’il y a quelqu’un d’autre qui me regarde ?
Je réponds en riant sous cape :
_ Exactement, il y a un type dans les rochers qui visiblement à envie de se rincer l’œil... Pour le moment, il ne peut te voir là où tu es mais tout à l’heure quand tu étais dans l’eau...
Elle pouffe de rire ;
_ Bon, heureusement que je suis juste topless, rien de grave, c’est courant aujourd’hui.
Je n’attendais pas une telle réponse de sa part et passée la surprise, je jubile. Je devine une sorte de relâchement chez elle, nul doute que les bières et le rosé y soient pour beaucoup ! Je la fixe en souriant et me décide à lui faire part de mon envie.
_ J’aimerai bien que tu lui en montres plus... ça ne risque rien après tout.
Son sourire disparaît brusquement.
_ Tu... tu veux que je me mette à poil devant lui ? C’est ça que tu veux ?
Je ne réponds pas, me contentant de soutenir son regard. Elle détourne la tête, apparemment gênée. Puis murmure :
_ Tu as envie de quoi exactement ?.
_ J’ai envie que tu t’exhibes devant nous, comme à la maison. Ca m’exciterai vachement de m’imaginer qu’il bande en te matant... Et je suis sûr que ça va t’exciter aussi, comme le jour où tu as montré ta chatte au chauffeur du camion en allant à Lyon, tu te souviens ?
De nouveau elle me regarde et je devine que j’ai vu juste, elle est prête, je n’aurai pas besoin d’insister beaucoup.
_ Si tu veux, pour t’aider, on fait comme au début chez nous, je te dis ce dont j’ai envie, tu prends la pose et je te prends en photo.
_ Tu es sûr qu’il est tout seul ?
J’éclate de rire puis reprends mon sérieux :
_ Oui, où alors il y en a peut-être un autre mais pas plus. Je pense que c’est un coin où des mecs viennent mater des couples qui se mettent à poil dans les criques. C’est comme un jeu entre les exhibitionnistes et les mateurs. Tour le monde y trouve son compte et moi j’ai envie de ça... Et toi aussi, avoue le !
Elle regarde vers le torrent sans répondre mais je devine aux pointes de ses seins dressées que la situation provoque bien des choses agréables en elle. Elle semble réfléchir et j’en profite pour imaginer la première pose que je pourrai lui soumettre et surtout l’endroit pour que le type ne rate rien du spectacle.
Soudain elle me regarde de nouveau :
_ Ok, si c’est ce que tu veux alors je te suis...
_ Bien, tu vois le rocher plat dans l’eau là-bas ? Tu y vas, tu t’allonges sur le dos comme si tu allais faire une sieste. Arranges toi pour remonter ton paréo et ouvrir tes cuisses.
_ Rhooo c’est beaucoup quand même... Si je le vois, je ne sais pas si j’oserai faire ce truc... Tu comprends ?
Je me penche et l’embrasse à pleine bouche tout en lui caressant les seins puis je me redresse, la laissant pantelante.
_ Tu ne regarde pas vers moi, il est juste au-dessus. Concentres-toi sur le rocher et fais ce que je t’ai dit en fermant les yeux. Je viendrai te rejoindre pour la suite. Ça va être génial, j’en suis sûr... Allez, vas-y ma belle !
Tremblante, Marine se lève, marque une hésitation avant de s’avancer vers le rocher. Elle s’engage dans l’eau peu profonde d’une démarche peu assurée puis exécute à la lettre ce que je lui ai demandé. La pose est terriblement suggestive et je sens immédiatement mon sexe gonfler dans mon maillot que j’enlève aussitôt.
Je m’avance lentement vers ma coquine et prends deux ou trois photos.
IMG_20200806_161712.jpg

Je me retourne lentement et lève les yeux. Il est là et ne se cache même plus. Nos regard se croise et nous nous comprenons, chacun son rôle. Je désigne Marine du doigt puis en souriant, lève ma main le pouce levé. Il me répond avec le même geste.
Je me penche doucement vers elle. Les yeux toujours fermés, elle respire fort, la bouche entrouverte.
_ Tu aimes ça montrer ton cul et ta chatte, pas vrai ma belle ! Il en profite un max tu sais !
Sa poitrine se soulève plus vite trahissant son excitation. Je perds un peu la raison, j’ai envie de me laisser aller, moi aussi.
_ Je veux qu’il te voit sans rien, enlèves ton paréo et montre lui ce que tu sais faire, allumes le !
Elle ouvre les yeux et me fixe, le regard trouble. Lentement elle se relève, défait son paréo et se retrouve entièrement nue. Sans regarder dans la direction du type, elle prend plusieurs poses afin que je prenne d’autres photos.
20180715_150946.jpg
20180715_151534.jpg

Je n’en peux plus, je jette un coup d’œil du coté du type et constate qu’un autre mec, beaucoup plus jeune s’est installé non loin du premier. Tant mieux ils seront deux à profiter de ce qui va suivre. Je m’approche de Marine qui regarde enfin du coté de ses admirateurs. Elle a la chaire de poule mais je suis sûr que ce n’est pas l’eau froide qui en est la cause. Ses tétons durcis pointent droit devant et je les saisis entre mes doigts pour les pincer légèrement. Immédiatement, Elle ferme les yeux et laisse échapper un petit gémissement. Je continue pendant quelques secondes puis passant une main derrière sa tête, la pose sur sa nuque afin de l’amener à pencher sa tête en avant. Elle ouvre les yeux et me regarde, surprise. La vue de ma queue dressée devant elle lui fait comprendre ma demande. Elle jette un coup d’œil du coté des voyeurs comme pour s’assurer qu’ils ne ratent rien puis se penche vers mon sexe au ras de l’eau vive.
20180715_152812.jpg

Elle le prend immédiatement dans une main puis dans sa bouche et commence à me sucer tout en me caressant mes testicules de son autre main. C’est terrible ! Se faire sucer devant des voyeurs, le pied absolu.
Je redresse la tête et constate que les deux hommes se sont approchés pour mieux voir. Les deux se branlent sans la moindre trace de gêne, c’est terriblement excitant. J’ai envie de parler à ma coquine, de lui, dire des choses crues, de partager ce truc si intense que j’en deviens presque fou.
_ Continue bien de leur montrer comme tu aimes ça sucer une belle bite. Tu sais qu’ils se branlent en te regardant ? Je suis sûr qu’ils ont envie de te baiser...
Soudain je pète les plombs. Tirant sur ses cheveux en arrière, je lui redresse la tête et la tourne vers les deux types. La bouche grande ouverte, cherchant l’air, elle fixe les deux hommes en train de se masturber lentement sur la rive.
_ J’ai envie de te baiser devant eux, là, maintenant !
Elle tourne la tête vers moi, haletante, puis jette un œil derrière elle. Prenant appui de ses mains sur le rocher derrière elle, elle se hisse dessus et se retrouve assise face à moi, son bassin au niveau du mien. Lentement en me regardant droit dans les yeux, elle écarte ses cuisses au maximum, m’offrant sa chatte grande ouverte. Je m’avance, saisi ma queue dans ma main et dirige mon gland entre ses lèvres intimes. Je n’ai aucune difficulté, à glisser dans sa vulve. Plaquant mes mains sur ses fesses je m’enfonce d’un coup le plus, profondément possible. Marine à un sursaut et pousse un petit cri rejetant sa tête en arrière. Je la sens accueillante, brûlante de désir. Il est évident que pour elle aussi, la situation folle que nous vivons est source d’une excitation sans bornes.
Je la baise lentement, goûtant chacun de ses gémissements. Je suce ses tétons durs comme du bois puis l’embrasse à pleine bouche. Sa langue cherche la mienne pendant que ses hanches ondulent entre mes mains. Elle semble avoir perdu toute notion de pudeur et laisser son coté animal prendre le contrôle. Je baise une magnifique femelle en chaleur !
Je ne sais plus combien de temps cela a duré. Notre jouissance commune fut merveilleuse, sans aucune retenue. Lorsque je reprends conscience avec la réalité, je regarde du coté du rivage. Les deux types nous observent toujours, mais ils ne se branlent plus.
Marine se laisse glisser, les jambes dans l’eau, puis attrape son paréo qu’elle remet autour de sa taille avant de venir se blottir entre mes bras. Le moment de folie est terminé. Les deux mecs semblent le comprendre car aussitôt, ils réajustent leur short puis ils nous saluent d’un signe de tête et s’en vont en descendant le lit du torrent. Je me dis qu’ils vont peut-être rendre visite au couple installé plus bas...
Je regarde ma coquine qui peu à peu semble émerger d’un autre monde.
_ Ca t’a plu ?
Elle me regarde, fait la moue avant de lâcher :
_ Oui, mais ils n’étaient que deux.
On éclate de rire simultanément.
_ Tu es terrible ma poule, moi qui hésitais...
_ Moui, ben je ne ferai quand même pas ça tous les jours ! Mais je serai une menteuse si je te disais que je n’avais pas aimé. En fait, tant que tu es avec moi, ca va, j’arrive à me lâcher mais c’était pas facile au début... Je veux dire de franchir le pas... Mais t’imagines pas que je ferai tout ce que tu voudras, j’ai mes limites et c’est moi qui déciderai toujours si je fais ou, pas !
_ Bien sûr ma princesse...
BigDoesSissy, hommessexy, sergio et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2504508
J'ai beaucoup aimé votre récit délicieux, délicat, coquin, enthousiaste, libéré. Sans compter les superbes photos de Marine que je trouve fort jolie. Aussi, me suis-je permis de composer ce poème en votre honneur pour vous remercier.

Je suis une femme timide
Et parfois même un peu candide.
Vers mon royaume de Colchide,
Seul mon Argonaute intrépide
De mari je veux et je guide.
Ses envies rendent translucides
Mes habits bleus ou bien virides.
Il peut dévoiler mes Florides,
M’exalter, ou rendre torride
Mon précieux triangle d’Euclide.
Bien qu’il soit le roi de Tauride,
Au final, c’est moi qui décide.
par Patrice63
#2504522
[J'ai beaucoup aimé votre récit délicieux, délicat, coquin, enthousiaste, libéré. Sans compter les superbes photos de Marine que je trouve fort jolie. Aussi, me suis-je permis de composer ce poème en votre honneur pour vous remercier.

Je suis une femme timide
Et parfois même un peu candide.
Vers mon royaume de Colchide,
Seul mon Argonaute intrépide
De mari je veux et je guide.
Ses envies rendent translucides
Mes habits bleus ou bien virides.
Il peut dévoiler mes Florides,
M’exalter, ou rendre torride
Mon précieux triangle d’Euclide.
Bien qu’il soit le roi de Tauride,
Au final, c’est moi qui décide.]

Un grand merci pour ce très beau cadeau. Je suis certain que Marine appréciera aussi beaucoup car je compte bien lui faire lire ce petit poème !
Personnellement j'apprécie énormément tous les commentaires, du plus soft au plus coquin. Mais les vôtres sont un peu à part...
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2504546
vraiment superbe ce post j'ai vraiment adoré l'histoire avec les photos génial en plus madame est ravissante j'adore vivement la suite 8-)
Patrice63 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée