©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
par Patrice63
#2769197
Merci! Nous souhaitons également à tous les membres de ce forum une excellente année 2024. Bonheur, santé, ça c'est le minimum. Mais aussi de la complicité coquine, de l'excitation et du sexe, ce que les bien pensants hypocrites ne vous souhaiterons jamais :x
:cuck:
sergio, Dionysos06, maxou501 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2773238
@Patrice63

Excellente année à Marine et Patrice ainsi qu'au complice.
Hâte de retrouver quelques exquis récits...

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2779850
Je n’ai pas pu m’empêcher de tout relire.
Je vous le confirme, Marine, Fabrice, c’est un livre merveilleux.
Évidemment, quelle écriture. Tu le sais Fabrice.
Mais bien bien plus.
C’est l’histoire d’un Amour fou.
Pas une histoire d’amour qui a un début et une fin mais de l’Amour éternelle.
D’une complicité complexe merveilleuse. Hors des terrains battus de la morale moralisante gonflante. Je veux dire, comme si dans la vie de tous les jours vous étiez des chevaux dans leur pré, entouré de barrières que vous acceptez, et que parfois vous prenait le besoin de sortir de ce pré, de galoper à perdre haleine où le désir vous mène.
Patrice, tu as poussé Marine, nul doute. A chaque fois un peu plus loin. Elle ne voulant, n’osant pas. Et, par Amour pour toi, osant. Jusqu’à ce déclic troublant où son corps réclame le sex jusqu’à t’oublier… pointe, dans ces moments, pour toi, de jalousie au combien bandante…Et toujours Marine te revient. Au combien lassive.
Et puis cette complicité ambigu entre toi et l’homme qui « prendra » ta femme. Putain que c’est beau, putain que tu es désirable, Marine, tout à la fois Reine et Salope.
Cesar et Rosalie des temps moderne.
Trop trop fort: merci. Du fond du cœur, du fond du ventre.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2783567
Marine et @Patrice63 nous manque... nous espérons que vous allez bien, et que, peut être, nous serons à nouveau lecteurs de vos exquises aventures....
regardiscret a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée