©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44
par Patrice63
#2497096
Bonjour à tous.
Je suis inscris sur ce site depuis peu et j’ai passé un peu de temps à lire de nombreux récits (certains étant très très bien écrits à mon goût, d’autres, beaucoup moins…). Outre les récits, plus ou moins excitants, j’ai beaucoup aimé certaines discussions (et commentaires) permettant de répondre aux interrogations qui me hantent parfois suite à mon vécu personnel.

Je me lance donc à mon tour pour vous raconter mon histoire, ou plutôt notre histoire à moi et Marine mon épouse. Celle-ci est au courant de mon initiative mais ne comprend pas ma démarche. Pour elle, tout est clair pour nous deux et cela lui suffit. Elle n’éprouve pas le besoin, contrairement à moi, d’en parler à qui que ce soit d’autre. Pour elle, c’est notre secret et c’est bien comme ça.
Elle m’a simplement demandé un droit de regard sur ce que je vais vous raconter.
C’est étrange pour moi car nous avons déjà débattu de la question ensemble à de nombreuses reprises et bien qu’admettant que cela pouvait avoir un côté excitant, elle juge qu’un forum est beaucoup trop impersonnel et préfère des situations plus intimes.

J’ai donc 58 ans et mon épouse Marine, 43 ans. Nous nous sommes rencontré il y a 18 ans et depuis, que du bonheur ! Avant cela, j’ai eu une première vie avec de nombreux échecs que je préfère oublier.
Puis Marine est arrivée et là, j’ai gagné le gros lot ! :x
Nous sommes toujours amoureux raide dingue l’un de l’autre et c’est génial. Dès le début de notre vie commune, nous avons décidé de baser notre relation sur un dialogue sans limite, tout se dire sur tout, sans aucune retenue y compris (et surtout) sur les sujets les plus intimes. Le sexe n’est pas tabou pour nous et ceci nous a permis de développer au fil des ans une complicité fabuleuse.
Dès le début, je savais que ma chérie avait eu quelques expériences qu’elle assumait totalement et dont les récits provoquaient, chez moi, une excitation toute particulière. Petit à petit, le fantasme consistant à offrir et partager ma douce avec d’autres partenaires a commencé à hanter mon esprit… Mais il a fallu du temps, beaucoup de temps pour amener ma chérie à assumer ce que l’on partage aujourd’hui avec délice.
La première étape consista à la convaincre qu’elle était franchement bandante ! Elle riait quand je lui en parlais et me disait que c’était parce que j’étais amoureux. Pfff les regards des autres mâles lors de certaines sorties ne me laissaient aucun doute sur le fait que je n’étais pas le seul à la trouver canon…

IMG1.JPG
Elleetmoi, Christopher34, cetd91 et 120 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2497100
Bienvenue sur le forum,
Marine est très jolie, j'imagine que vous aurez beaucoup de choses à nous raconter, je m'en réjouis à l'avance :)
nulnul44, sergio, Patrice63 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2497131
Bienvenue ici.
Elles sont franchement " toutes les mêmes". Elles font bander tout un régiment d'un simple regard, mais elles ne veulent jamais le voir. Alors que la petite robe en dentelle bleue que la voisine portait la semaine dernière, elles le remarquent !
Saxojaune, Seb84 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2497142
nizo a écrit :Bienvenue ici.
Elles sont franchement " toutes les mêmes". Elles font bander tout un régiment d'un simple regard, mais elles ne veulent jamais le voir. Alors que la petite robe en dentelle bleue que la voisine portait la semaine dernière, elles le remarquent !

Bien dit, c'est vrai :)
Et si la voisine est jolie, le langage est vite assez fleuri :)
Patrice63, sergio, pleasecuckme et 1 autres a liké
par Patrice63
#2497159
Merci de votre accueil ! Je pense effectivement que Marine ne déroge pas à la règle concernant une majorité de femmes qui se trouvent toujours des défauts par ci par là. Elles ont du mal à croire que certaines petites rondeurs constituent de vrais attraits pour beaucoup de membres de la gente masculine :x
Pour convaincre Marine de l'effet qu'elle pouvait avoir sur certains hommes (et certaines femmes ;) ) je l''ai emmené, il y a quelques années au salon de l'érotisme à Paris. Nous y avons acheté la robe de la photo qu'elle a immédiatement portée. C'était un endroit où on pouvait mater n'importe qui en toute franchise. Elle s'est vite rendue compte qu'elle attirait de nombreux regards (déjà pour mon plus grand plaisir)...
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2497182
Merveilleux!
Merci pour ce témoignage qui promet

Nos femmes ne vivent pas le candaulisme comme nous et n'ont pas besoin de comprendre ce qui leur arrive. D'ailleurs, il ne leur arrive rien puisque cela ne vient pas d'elle mais de leur "drole" de mari.

Pour nous, un jour, cela devient vital pour notre équilibre de trouver des gens "comme nous" capables de nous comprendre et surtout de nous entendre. Nous découvrons alors que nous ne sommes pas seuls et que nous sommes "normaux"! Et ça fait un bien fou!

J'espère qu'elle le comprendra et que tu pourras respirer beaucoup mieux!

Bienvenue
youpyoup, Saxojaune, sdelva et 8 autres a liké
par Patrice63
#2497235
Suite...
Ce n’est pas à ceux inscrit sur ce site que je vais apprendre qu’une vie sexuelle épanouie rend le couple beaucoup plus fort ! Il se trouve que pour mon plus grand bonheur, Marine est aussi gourmande que moi dans ce domaine. Dès le début de notre relation, nous nous sommes aperçus que selon notre humeur du moment, nos jeux n’étaient pas les mêmes. Soit on fait l’amour, avec douceur et beaucoup de tendresse, soit on baise, avec une fougue que je qualifierai d’animale pour ne pas dire bestiale parfois. Il est clair que dans ce deuxième cas de figure, la nature coquine de Marine nous a permis de progresser dans nos jeux. Une femme « coincée » avec de nombreuses barrières morales dans la tête aura beaucoup plus de difficultés à évoluer vers ce que j’appelle aujourd’hui la « zénitude sexuelle ». Quel dommage ! :(
Marine, ma princesse si belle à mes yeux, si désirable, je ne me lasse pas de tous ses trésors. Ses cuisses fermes à la peau si douce, ce cul magnifique qui, lorsqu’elle se cambre, vous fait chavirer dans une folie gourmande. Son petit minou aux saveurs multiples s’ouvrant comme une fleur sous les caresses d’un doigt ou d’une langue curieuse. Sa poitrine parfaite, toujours aussi ferme avec des tétons dressés souvent visibles sous ses vêtements, attirant les regards... Et oui, ma princesse ne porte jamais de soutien gorge en dehors du boulot !
J’adore ce côté exhib de ma femme, il nous a permis de connaitre des situations terriblement excitantes, que ce soit juste entre nous deux ou en présence de voyeurs pas si discrets que cela. Le final est toujours le même, on finit, sur le moment ou après, par une partie de baise déchainée.
C’est sans doute là que mon fantasme candauliste à pris naissance mais pendant des années, je l’ai ignoré. La seule vue du désir dans le regard des mecs matant ma femme, parfois dans des situations très chaudes, me suffisait.
mika007, Elleetmoi, mmpvgm et 118 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2497381
Bienvenue à vous.
Marine est clairement charmante pour ne pas dire plus !!!
Hâte de découvrir les récits et illustrations de votre parcours ;)

Bises
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2497401
Merci à vous tous, je suis toujours flatté du fait que d'autres hommes trouvent ma femme attirante. Marine refusant pour le moment de lire les échanges découlant de ce récit, a tout de même sourit lorsque je lui ai transmis vos compliments. Un bon début pour l'amener, peut-être, à plus de participation dans l'écriture de notre histoire... par contre, elle valide (ou pas) mon choix des photos illustrant ce blog. Affaire à suivre. ;)
Elleetmoi, sdelva, nicojumu et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2497402
@Patrice63 Tu peux dire à Marine qu'elle est déjà très suivie sur le forum, par des hommes et par des couples et que nous sommes tous curieux d'en savoir plus, de tout savoir à propos de vous.
par Patrice63
#2497965
Suite...
Je suis voyeur, je l’assume totalement. Il paraît que le voyeurisme concerne plutôt les hommes.
Marine aime l’exhib et si on ajoute la complicité sans faille nous unissant, je me dis, avec un peu de recul, que tous les ingrédients menant au candaulisme étaient présents dès le début de notre relation.
Dès que j’ai découvert le côté exhib de Marine, je me suis empressé de la pousser à aller de plus en plus loin. Au début, elle était hésitante, un peu maladroite dans ses gestes, ses postures, mais rapidement, en tenant compte de mes envies, mes désirs que j’exprimais à haute voix mais aussi de ses propres impulsions, elle s’est lâchée. :x
Peu à peu, une garde robe spéciale pour madame a trouvé place dans une petite armoire fermée à clé dans notre chambre.
J’ouvre ici une petite parenthèse, pas facile d’expliquer aux enfants pourquoi cette fichue armoire était fermée à clé. Strings, nuisettes, robes sexy, godes, perruques et autres accessoires, que des trucs que jamais nos gamins oseraient imaginer trouver là ! Car il y a une chose vraiment merveilleuse pour moi, c’est le coté interchangeable « maman bien comme il faut » / « coquine déchainée » de Marine. C’est fabuleux et j’éprouve le plus grand respect pour les deux ! Parenthèse fermée.
IMG5.JPG


Aujourd’hui encore, dès que nous en avons l’occasion (c'est-à-dire quand nous sommes seuls, sans les enfants, ce qui n’est pas fréquent), nous partons tous les deux en exploration dans un autre monde. Celui du sexe coquin où nous n’acceptons pour seuls guides que le désir et le plaisir le plus intense possible. Jeux de rôle où Marine se transforme en une autre femme, chaude, provocante à l’extrême, offrant à mon regard son corps dans des positions de plus en plus torrides. L’obscénité virtuelle devient une arme terriblement efficace pour tomber les dernières barrières morales et provoquer en nous une sorte de mutation. Notre coté animal s’empare de nos âmes, de nos corps pour nous laisser épuisés, à bout de souffle, repus, une fois le rituel accompli.

Le sexe est comparable à une drogue, on en veut toujours un peu plus ! C’est ainsi que pour intensifier le jeu, nous avons décidé (en 2013 pour être précis) qu’une fois par an, nous organiserions une soirée RBH, « restau - boite de nuit - hôtel ».
Notre première « escapade » permis de mettre en place un protocole parfaitement défini, toujours appliqué aujourd’hui. Je m’occupe du choix de la destination (dans un rayon de 250km autour de Clermont Ferrand) et de la réservation du restaurant et de l’hôtel. Marine de son coté prépare sa valise contenant deux tenues, pour le restau et pour l’hôtel ainsi que les accessoires dont elle a envie. Bien sûr, chacun ignore ce que fait l’autre pour que la surprise soit totale.

C’est ainsi qu’en 2014 j’ai emmené ma princesse à Lyon. Maintenant je peux vous le dire, c’est à ce moment là que j’ai pris conscience d’une envie très particulière que j’ai confiée à ma douce. Mon fantasme candauliste était là, bien présent en moi.
Je m’en souviens comme si c’était hier… :D
mmpvgm, sergio, cetd91 et 72 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2498004
Un récit qui en annonce d'autres, a lire avec grands plaisirs.

Une poitren effet délicieuse et magnifiquement ornée de tetons malicieux (Candice veut les mêmes). Un corps sensuel à souhaits
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée