©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2668110
Quel merveilleux cadeau d'anniversaire pour Fabien. L'un des meilleurs de sa vie si ce n'est le meilleur.
Quels récits encore une fois. Que Marine est sexy en photos.

Et toi? Comment as-tu joui après leurs jouissances?
As-tu joui sans te toucher? As-tu pris ton plaisir devant eux? Ou bien après car ton plaisir cérébral a pris le dessus?
par Patrice63
#2668115
Tu sais @sergio , j'avoue que dans ces moments là, je pourrai me masturber pendant des heures sans que j'arrive à jouir. Je pense qu'il y a un truc qui se passe, en effet, côté cérébrale.
Ce jour là, on a fait ce qu'on aime faire assez souvent depuis qu'on fréquente notre ami-complice. On baise tous les deux une fois qu'il est parti. Et là, je suis hyper excité d'écouter Marine me décrire les envies et les plaisirs qu'elle a eu avec lui. En général, on attend pas longtemps avant de jouir elle et moi :x car cela l'excite autant que moi de me raconter tout cela. Une façon agréable de jouer les prolongations :D
Danimendu, sergio, pat45 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2668116
C'est vraiment quelque chose qui est incompréhensible pour les gens qui ne sont pas sensibles au candaulisme, alors que c'est quelque part une apothéose de l'amour et de la complicité du couple, ce fait de se retrouver après. Et c'est vrai que le plaisir de regarder son amour jouir a quelque chose d'indicible. Dans notre couple, cela n'est pas encore allé au-delà du toy, mais c'est génial de la voir.
Vous nous réjouissez toujours avec vos aventures. Merci.
Patrice63, sergio, Kiven et 2 autres a liké
par Patrice63
#2668130
Entièrement d'accord avec toi @Routard , regarder sa femme jouir c'est un spectacle fabuleux.
Je m'en fou que ce soit moi ou un autre qui l'amene a avoir un orgasme ! Le plaisir, l'excitation, tout est là. Et voir juste le visage d'une femme en train de jouir, c'est tout simplement magnifique.
Quant aux "retrouvailles" après, c'est le point culminant de la complicité, un moment amoureux intense. Le sexe s'efface progressivement pour laisser la place au coeur. L'excitation s'envole et la seule chose qui reste c'est une tendresse infinie. Voilà notre ressenti...
sergio, regardiscret, Routard et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2668131
Merci pour le partage de tes réponses et sentiments dans ces moments-la.
pat45, Patrice63, Kiven et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2668382
Merci vraiment à Marine et à @Patrice63 de partager d'une manière si littéraire et imagée des aventures aussi excitantes.
Vous êtes sans aucun doute un des couples top candaus de ce forum !
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2668460
@Patrice63, comme je ne sais pas lire, je regarde les images... J'ai une certaine habitude à cela voire une habitude certaine et, en la matière, concernant cette avant-dernière photo dans votre dernier post j'y vois l'expression de la sublime étrangeté occasionnée par la fusion des corps désirés et l'effusion des corps désireux... Bref, comme l'a si bien célébré ce grand poète qu'est Donald Trump (excusé du peu ;)) : Good Job !!! Tout est dit, non ?
par Patrice63
#2668538
. Il n'a pas passé la nuit chez vous ce jour là ?

En effet @fan69bis , ayant pretexté un départ plus tôt en déplacement, Fabien ne pouvait pas rentrer chez lui. Il a donc dormi chez nous... Dans la chambre d'ami!
A cette époque, notre fille cadette venait souvent dormir à la maison. Hors de question qu'elle nous trouve tous les trois dans le même lit! :)

. Vous êtes sans aucun doute un des couples top candaus de ce forum !
.
C'est gentil @Malko78 mais il y a beaucoup de couples "top candau" sur ce forum. La diversité de leurs récits amène une richesse indiscutable. Il y a tellement de façons de vivre le candaulisme... :x

Merci @Dionysos06 pour ce nouveau poème. Tu nous connais bien maintenant et tu sais tout le bien que l'on pense de tes écrits. On ne s'en lassera jamais!

Je ne sais pas si tout est dit @PateL mais ton commentaire nous a fait rire avec Marine. Cette photo t'a inspiré des choses que nous n'avions pas imaginées... :)
Dionysos06, Saxojaune, Malko78 et 4 autres a liké
par fan69bis
#2668622
Travaillant dans la même boite, il n'y a pas d'échange, de remarque lorsqu'ils se croisent.
Au début, ils avaient beaucoup de messages avec photos...avant le passage à l'acte.
Ils sont plus calmes…
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2668670
C'est vrai @fan69bis , Ils travaillent dans la même boîte mais dans deux agences différentes (séparées d'une quarantaine de km) et ne se croisent pas souvent. Pour les échanges "WhatsApp", cela s'est effectivement calmé après le "passage à l'acte". Mais il y en a eu quand même quelques-uns par la suite. C'est amusant de constater que ce genre d'échanges fonctionne par période... Aujourd'hui encore, il y a des moments où on se lâche sur la messagerie, un petit jeu qui finit par nous chauffer suffisamment pour qu'on organise une rencontre.
Je ne publierai pas tous ces échanges, ils sont trop nombreux et beaucoup se résument à une simple photo prise à la va vite (dans les toilettes, dans la voiture...). Je vous montretrai que les plus longs, les plus "intenses". :x
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2677938
Moi, je trouve que ce serait un super cadeau d’après Noël…
Ou de lancement glorieux de l’année 2023…
Je veux dire: la suite!!!…:)))
Je pense que on est très nombreux à l’attendre.
Textes, situations magnifiquement décrites, photos à… et j’en passe…
Dialogues, sentiments, amour fou, sexe…
Je te l’avais déjà écris il y a des mois: merveilleux
par Patrice63
#2678588
Bon, ok @dane et
@philok , je vais m'y remettre maintenant que je vais avoir un peu plus de temps...
Merci @Dionysos06 pour tes vœux et reçois les nôtres en retour ! Que les muses soient avec toi pour notre plus grande joie!
Je souhaite une super année 2023 à tous les candaulistes de ce forum, pleine de rencontres coquines pour nous régaler de leurs récits :x .
Pour tous ceux qui rêvent de vivre des moments candau avec leur compagne, j'espère qu'ils auront l'occasion de franchir le pas cette année ! Bonne et heureuse année pour vous tous!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2678736
Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés.
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2679466
Bonjour à tous! Marine a décidé de me faire un petit cadeau en ce début d'année... Elle a accepté que l'on se fasse certifier d'où le changement de couleur de NOTRE pseudo... :x
Inutile de vous dire que cela me donne encore plus de motivation pour vous écrire la suite de nos petites expériences candauliste :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2679605
Que dire à tel narrateur, à tel couple ? ...

1) Meilleurs Voeux mais en l espèce, ne doutons pas que forts de leur complicité et de ces braises qu ils ravivent tant l un et l autre, ils ne puissent vivrent que delicieusement cette année qui commence ... avec la complicité intimiste du parfait sex-friend Fabien (ne jamais baisser la garde: soyez prudents, car dans votre trio ... vous etes in fine 4, et pas sur que Sophie voit celà de la meme maniere !! ... seul petit bemol mais il est crucial :) )

2) Merccciii .... pour ce talent d ecriture, ponctué de quelques delicieuses images et de description d une femme aux deux adorables facettes, tant on imagine bien aussi la "girl next door", celle qu'on trouve mignonne comme un coeur mais dont la classe et le style raffiné sans ostentation laisse juste imaginer ce qu'il faut de fantasmes ... tout en se traitant d affreux pervers que d imaginer la collègue, l'amie, la voisine en proie à de telles indécences .... lol ... et pourtant ... si ils savaient !! (ah au fait, comment va la délicieuse collègue Véronique ... lol)

3) Bravo aussi car la complicité ainsi narrée est une leçon pour beaucoup, et que le recit fait aussi la part belle aux atermoiements, aux doutes, aux craintes ... très légitimes de Marine, et à l'attention qui lui est portée par Patrice.

3bis ... Re-Bravo car ce récit coche petit à petit toutes les cases de l imaginaire candauliste et de la littérature erotique, je ne les listerais pas là, mais ceux qui auront lu / relu dernièrement comprendront ... C est un recit aux multiples chapitres coquins, de decouvertes en decouvertes, avec sa pincée de fétichisme ici ou là, qui pourrait etre publié à la Musardine ou ailleurs ! Merci d avoir pris le temps de le conter, et illustrer si bien, car c'est beaucoup de temps ... mais comme il a été dit, il y a une force inouïe du souvenir narratif à re-plonger l'auteur dans les audaces de sa belle et aimée, meme des années après ... et au lecteur à se plonger dans l histoire comme s il en etait un discret (voir actif) voyeur ... Bref, il est facile de se projeter, et on pourrait se prêter à rêver !

Chapeau !! L 'Auvergne regorge de trésors .... je n en doutais pas mais retrouver ici ou là, de discrètes references est des plus troublants ... Bises à la divine Marine et salutations complices à @Patrice63 .... (comment diable ais-je pu manquer ce recit si troublant !!? mieux vaut tard que jamais ....)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2679782
@Patrice63 a changé de couleur pour cette nouvelle année. Le rose leur va très bien.
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2679798
. Merci à toutes et tous pour maintenir ce lieux virtuel accueillant et respectueux pour les couples.

Tu as raison @SwedenForCandice , ce forum doit rester un lieu de partage plein de respect, une des règles de base du monde libertin. Bisous à Candice de notre part :x

Cher @Libertins49 , ton commentaire est très "dense" et je me dois d'y répondre en détail :)
Tout d'abord, tous nos vœux pour toi également pour cette nouvelle année !
Des plaisirs, nous en aurons sûrement, avec Fabien mais aussi, je l'espère, avec d'autres rencontres imprévues. C'est tellement excitant l'imprévu :x .
Comme tu le verras au travers de mes prochains récits, nous nous préoccupons beaucoup de Sophie (surtout Marine). Certes, elle n'a pas la même "perception" que nous du monde des plaisirs mais Marine a construit au fil du temps un lien amicale lui permettant de la "sortir de son cocon". Grâce à cela, Fabien a "redécouvert" sa femme! Mais je n'en dis pas plus maintenant...
Véronique a disparu! Ella a quitté la boîte où elle travaillait et s'est trouvée un nouveau compagnon. Depuis, nous n'avons plus de nouvelles, à mon grand regret ! :x
Tu as raison, la double personnalité des femmes ayant un compagnon candauliste, c'est tout simplement extraordinaire et terriblement excitant. Voir sa chérie passer d'un rôle de douce épouse amoureuse à celui d'une coquine complètement libérée, c'est fabuleux. Et si on savait tout ce qu'il se passe autour de nous, nous aurions sans doute de grosses surprises ! :x

. Merci d avoir pris le temps de le conter, et illustrer si bien, car c'est beaucoup de temps ... mais comme il a été dit, il y a une force inouïe du souvenir narratif à re-plonger l'auteur dans les audaces de sa belle et aimée, meme des années après ...

Comme je l'ai déjà dit, les photos sont bien classées dans un album secret. Et à chaque fois que l'on vivait un moment coquin, j'éprouvais le besoin de le consigner dans un journal intime, comme pour être sûr de bien me rappeler nos émotions et nos discussions qui les suivaient. Aujourd'hui, je me contente de travailler la rédaction de ces chapitres de mon journal mais cela prend quand même du temps car je tiens à exprimer tout mon ressenti.
En tous cas, un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de le lire...
hommessexy, pat45, regardiscret et 6 autres a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée