©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2504594
En attendant la suite, une petite photo que Marine vient de m'envoyer de son boulot (prise dans les toilettes)...

La coquine.

Il est facile de trouver sur internet des blogs pouvant vous renseigner sur certaines choses et notamment des endroits propices à ce genre de jeux, des endroits en pleine nature au bord d’une rivière par exemple, reculés, tranquilles…

Parfait pour des pic-niques coquins.

Je ne sais plus combien de temps cela a duré. Notre jouissance commune fut merveilleuse, sans aucune retenue.

Quelle belle expérience réussie.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2504682
Merci pour cette petite " analyse détaillée"

Plus qu'une analyse détaillée ce sont des commentaires positifs laissant apparaitre le plaisir que j'ai pris à lire votre évolution.
Je suis impatient d'en lire plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2505530
@Patrice63
Sujet : Marine

Patrice63 a écrit :Suite...
Je suis voyeur, je l’assume totalement. Il paraît que le voyeurisme concerne plutôt les hommes.
Marine aime l’exhib et si on ajoute la complicité sans faille nous unissant, je me dis, avec un peu de recul, que tous les ingrédients menant au candaulisme étaient présents dès le début de notre relation.
Dès que j’ai découvert le côté exhib de Marine, je me suis empressé de la pousser à aller de plus en plus loin. Au début, elle était hésitante, un peu maladroite dans ses gestes, ses postures, mais rapidement, en tenant compte de mes envies, mes désirs que j’exprimais à haute voix mais aussi de ses propres impulsions, elle s’est lâchée. :x
Peu à peu, une garde robe spéciale pour madame a trouvé place dans une petite armoire fermée à clé dans notre chambre.
J’ouvre ici une petite parenthèse, pas facile d’expliquer aux enfants pourquoi cette fichue armoire était fermée à clé. Strings, nuisettes, robes sexy, godes, perruques et autres accessoires, que des trucs que jamais nos gamins oseraient imaginer trouver là ! Car il y a une chose vraiment merveilleuse pour moi, c’est le coté interchangeable « maman bien comme il faut » / « coquine déchainée » de Marine. C’est fabuleux et j’éprouve le plus grand respect pour les deux ! Parenthèse fermée.
IMG5.JPG


Aujourd’hui encore, dès que nous en avons l’occasion (c'est-à-dire quand nous sommes seuls, sans les enfants, ce qui n’est pas fréquent), nous partons tous les deux en exploration dans un autre monde. Celui du sexe coquin où nous n’acceptons pour seuls guides que le désir et le plaisir le plus intense possible. Jeux de rôle où Marine se transforme en une autre femme, chaude, provocante à l’extrême, offrant à mon regard son corps dans des positions de plus en plus torrides. L’obscénité virtuelle devient une arme terriblement efficace pour tomber les dernières barrières morales et provoquer en nous une sorte de mutation. Notre coté animal s’empare de nos âmes, de nos corps pour nous laisser épuisés, à bout de souffle, repus, une fois le rituel accompli.

Le sexe est comparable à une drogue, on en veut toujours un peu plus ! C’est ainsi que pour intensifier le jeu, nous avons décidé (en 2013 pour être précis) qu’une fois par an, nous organiserions une soirée RBH, « restau - boite de nuit - hôtel ».
Notre première « escapade » permis de mettre en place un protocole parfaitement défini, toujours appliqué aujourd’hui. Je m’occupe du choix de la destination (dans un rayon de 250km autour de Clermont Ferrand) et de la réservation du restaurant et de l’hôtel. Marine de son coté prépare sa valise contenant deux tenues, pour le restau et pour l’hôtel ainsi que les accessoires dont elle a envie. Bien sûr, chacun ignore ce que fait l’autre pour que la surprise soit totale.

C’est ainsi qu’en 2014 j’ai emmené ma princesse à Lyon. Maintenant je peux vous le dire, c’est à ce moment là que j’ai pris conscience d’une envie très particulière que j’ai confiée à ma douce. Mon fantasme candauliste était là, bien présent en moi.
Je m’en souviens comme si c’était hier… :D


Un couple "bien comme il faut" qui sait se lâcher, une ode aux contrastes sous toutes leurs formes, une femme exhibitionniste et joueuse stimulant son mari candauliste qui nous prend à témoin de son plaisir.

Comment ai-je pu passé à côté de vos posts jusqu'à ce jour ???

Sans parler de cette photo, allégorie de mon plaisir de voyeur : Une belle femme mariée, vu son alliance bien mise en avant, bien apprêtée pour sortir, avec ses boucles d'oreilles, son collier et sa robe "habillée" sous un gilet couvrant mais alanguie dans son canapé dans une position aguichante, robe troussée dévoilant des bas noirs et rouges à rubans rouges de femme en chaleur, et aussi un string qui ne peut masquer, tant il lui rentre dans l'entrejambe, sa pilosité pubienne de femme respectable.

Que signifie l'étoile sur son annulaire portant l'alliance ? Un astérisque comme sur les contrats d'assurance ? Mariée (l'alliance), mais * => disponible ?
par Patrice63
#2507124
Suite... Février 2015.
Plus de cinq mois, cinq mois sans que ma jolie coquine ne se manifeste. Mais ma princesse tendresse était là et bien là. Nous avons fait l’amour à de multiples reprises et c’est à chaque fois un émerveillement. J’adore montrer à ma femme que je l’aime plus que tout. Nos étreintes sont autant de refuges pour échapper à tous ces tracas quotidiens que sont les enfants, l’école, le boulot… Bref, nous sommes liés par cette force magnifique qu’on appelle l’amour.
Bien sûr, durant ces cinq mois, on a parlé à plusieurs reprises de nos deux escapades un peu folles et à chaque fois, Marine a admis avoir ressenti une excitation terrible en s’exhibant devant d’autres hommes. Finalement nous avons la chance énorme de partager cela en plus du reste et notre complicité s’en retrouve renforcée. Nous sommes parfaitement conscients que ces petits jeux ne sont que des compléments, de petites parenthèses piquantes pour éviter que notre relation ne sombre dans une routine destructive.
Finalement, faire l’amour restera le socle de notre vie sexuelle et baiser achèvera l’épanouissement absolu de notre couple.
« Pas facile, parfois, de traduire avec des mots une pensée… J’espère que tous ceux qui liront ces quelques lignes me comprendront. Sinon, je veux bien participer à une séance de questions/réponses avec des psy. »

Il y a pourtant une ombre à ce tableau idyllique, j’avoue que je n’ai pas trouvé le courage de lui avouer mon nouveau fantasme, celui de la regarder baiser avec un autre. Je lui mens par omission et je m’en veux pour cela.
Il faut dire que je me pose beaucoup de questions sur moi-même et cette étrange envie. Pourquoi offrir à un autre le corps de la femme qu’on aime par-dessus tout ? Et pourquoi serait-elle d’accord pour faire cela ? Mon fantasme peu-il devenir également le sien ?
Je ne suis pas totalement sans réponse face à ces prises de tête. Le fait de regarder une femme jouir constitue à mes yeux l’un des plus beaux spectacles que l’on puisse voir sur cette terre. Mon premier plaisir est d’en donner. Voir Marine avoir des orgasmes multiples ou se transformer en femme fontaine, c’est fabuleux. Bon, je ne suis pas assez prétentieux pour prétendre que cela arrive à chaque fois mais je me dis que si on était deux ou trois à s’occuper d’elle… Waouh ! Je n’imagine même pas ou plutôt si ! J’imagine bien… Peut-être à tord d’ailleurs.
Mais après réflexions, Je suis convaincu qu’il me faut attendre l’apparition de ma jolie coquine car c’est elle qui me comprendra le mieux, bien mieux que ma princesse tendresse... Et ce soir, Je sens que le moment tant attendu est enfin là.
Les enfants sont chez les grands parents pour trois jours donc la maison est à nous seuls, rien qu’à nous ! Et quand je lui ai soumis l’idée de « jouer » un peu, elle ne s’est pas faîte prier.
J’entends le bruit de ses pas sur le plancher de notre chambre. Je devine son excitation croissante au fur et à mesure qu’elle « se déguise ». Cela aussi, elle me l’a avoué. Quand elle choisit sa tenue dans sa garde robe très spéciale, quand elle s’habille, la coquine apparaît lentement dans sa tête et prend peu à peu le pouvoir sur la princesse.
Je tiens mon portable dans ma main moite et me dirige vers la chambre d’amis où elle m’a donné rendez-vous. Elle veut que je prenne des photos ce qui me semble être une envie somme toute normale de la part d’une personne aimant s’exhiber et pour un voyeur, c’est le pied de pouvoir immortaliser de tels moments.
Je prends une chaise et m’assois dans un coin de la pièce, face à la porte. L’attente est délicieuse, j’imagine telle ou telle robe, des bas peut-être... Bref je commence à me faire un film dans ma tête et je bande déjà !
Soudain, les pas se font entendre dans le couloir, des claquements secs de bottes ? De talons aiguilles ? L’excitation me fait trembler légèrement.
La porte s’ouvre et je souffle un grand coup. Elle entre et la referme dans son dos. Elle pose sur le sol une radio et lance un CD avant de se relever.
La princesse a disparu, devant moi se tient une femme terriblement sexy, provocante à l’extrême, le regard fixe, un peu flou derrière des paupières mi closes. Aucun sourire sur son visage, elle la joue sérieuse, en vraie pin up sûr de son coup, sûr de l’effet dévastateur de son physique sur ma pauvre âme d’homme déjà vaincu.
Alors commence une danse fabuleuse, celle d’une femelle en chaleur se pavanant devant un mâle en rut. Car dans ces moments là, l’humain devient tout petit devant l’animal qui sommeil en chacun et chacune d’entre nous. Seuls les hypocrites, les coincés, les menteurs, les lâches refusent d’admettre l’évidence.
Elle pose, coté face puis coté pile, parfaitement consciente que sa robe moulante laisse deviner tant et tant de choses... Une Marine callipyge aux seins parfaitement dessinés ondule devant mes yeux au rythme, lancinant d’une musique tribale.
IMG1.JPG

IMG2.JPG

De nouveau mon pantalon me serre trop fort et me fait mal. Je me lève, défait mon ceinturon, ma braguette et le baisse puis l’enlève. Je fais suivre le même chemin à mon slip et me retrouve assis, ma queue dressée devant elle. Un sourire furtif apparait sur ses lèvres puis elle commence son striptease avec une lenteur étudiée. Remontant le bas de sa robe sur ses hanches, elle dévoile ses cuisses puis son sexe. Variant les positions, jouant avec le lit et une chaise, elle fait de même avec le haut, libérant ses seins aux rondeurs parfaites.
IMG3.JPG

IMG4.JPG

IMG5.JPG
par Patrice63
#2507126
Suite... Février 2015 bis
Elle s’offre, de plus en plus chaude, de plus en plus obscène.
IMG10.JPG

IMG11.JPG

Soudain, elle se fige puis s’avance lentement vers moi. Elle s’assoit sur le lit face à ma chaise, tout près... J’entends son souffle saccader entre ses lèvres à peine entrouvertes. Fermant les yeux, elle se laisse aller en arrière, allongée sur le dos, cuisses bien écartées. D’une main, elle saisit un de ses seins et se met à le pétrir lentement tandis que son autre main descend vers son sexe. Lentement elle se caresse, ses doigts jouant avec ses lèvres intimes puis son clitoris. Sa chatte est maintenant béante, brillante de la douce liqueur que j’aime tant lécher. De son majeur, elle se pénètre doucement, entamant un mouvement de va et vient terriblement excitant.
_ J’adore te regarder te branler devant moi... Je suis sûr que tu aimerais le faire devant d’autres mecs... Pas vrai ?
Elle ne répond pas mais son souffle s’accélère un peu tandis que son doigt continue ses allers-retours.
IMG12.JPG

J’en peux plus ! Mes testicules me font mal tant j’ai envie de la prendre. Je me lève et me met à genou sur le sol. Plaçant mes mains de chaque coté de ses cuisses, je les ouvre au maximum. Le doigt s’arrête et se retire. Le souffle court, Marine attend, sa vulve béante totalement offerte à mon désir. Je me penche et commence à la lécher. Son jus abondant m’enivre. Je n’oublie aucun recoin avant de plonger ma langue le plus profondément possible. Immédiatement elle gémit et plaquant ses mains sur ma nuque, appui mon visage contre sa chatte.
Je recule ma tête, sors ma langue de sa vulve et la remplace par mon majeur. Tout en la branlant, je la lèche de nouveau. J’adore aller et venir avec mon doigt tout en lui suçant le clitoris.
Elle n’est plus que gémissement et se cambre afin de s’offrir sans aucune retenue. Je sens parfaitement les contractions de son vagin et sais quand je dois ralentir voir arrêter afin de la garder juste au sommet de la vague de plaisir qui la submerge. Je ne veux pas qu’elle jouisse maintenant, pas encore.
Elle me supplie de continuer que c’est une torture pour elle mais cela m’est égale, c’est moi qui dirige le jeu ! Elle est ma soumise et de nouveau je lui parle d’un autre. Je perds le peu de raison qui me restait :
_ J’ai trop envie de voir un autre mec te lécher le cul ma belle, trop envie de te regarder te faire baiser par une autre queue... Je suis sûr que tu aimerais ça, te faire mettre par nos deux bites, l’une après l’autre... Comme une vraie petite salope...
Elle gémit plus fort et se tortille sur le lit.
Soudain, j’arrête tout, me relève et me met à genoux sur le lit au dessus d’elle, de son visage. A bout de souffle, les yeux entrouverts, elle regarde ma queue tendue devant elle. Sa main s’en saisit et l’approche de sa bouche puis la prend entre ses lèvres.
IMG13.JPG

_ Imagines... nous sucer l’un après l’autre ou ensemble... Deux queues, rien que pour toi.
Elle me lèche les testicules puis me pompe de plus en plus vite en serrant de plus en plus fort ses doigts autour de ma verge. Je suis suffisamment conscient pour remarquer qu’à chaque fois que je lui parle en évoquant un autre homme, son excitation semble augmenter.
Je glisse ma main sous sa nuque, saisi ses cheveux afin de lui imposer mon rythme. J’accélère la cadence et au moment où je vais exploser, je me retire de sa bouche gourmande. Nos regards se croisent pendant que nous récupérons notre souffle.
Je recule et me remet à genoux sur le sol. Tirant sur ses jambes, je l’amène au bord du lit, mes hanches entre ses cuisses ouvertes. Je suis à la bonne hauteur. Marine se redresse toujours allongée sur le dos, le buste en appui sur ses coudes et me regarde, bouche entrouverte, le souffle court. Je saisis ma queue, avance mon bassin et frotte mon gland contre les lèvres trempées de son sexe. La tête penchée en arrière, les yeux fermés, elle gémit doucement.
Je m’enfonce un peu, tout doucement, dans sa vulve gonflée de désir.
_ Je vais te baiser bien à fond.... Tu aimes ça te faire baiser pas vrai ma belle ?
Elle gémit et ondule, cherchant à se faire pénétrer plus profondément.
_ Dis le que tu aimes ça !
Elle gémit plus fort et d’une voix à peine audible :
_ Oui... J’aime ça... oh vas-y, viens !
Je la regarde tandis que je ressors avant de la pénétrer de nouveau, plus profondément mais toujours aussi lentement.
IMG14.JPG

_ J’aimerai voir une autre bite te baiser, là juste devant moi. Un autre mec te prendre ta chatte et ton cul...Je suis sûr que tu prendrais ton pied... Te faire baiser par deux mecs.
Elle gémit de plus en plus fort, la bouche grande ouverte, respirant fort. Et soudain elle parle d’une voix plus forte :
_ Oh... Baise moi, je t’en pris, je n’en peux plus... J’ai trop envie !
Je me retire et replonge encore, lentement. Et je repars dans mon délire. Tout en allant et venant entre ses cuisses écartées au maximum.
_ Imagines comme ce serait bon, un autre mec et moi, se relayant dans ta chatte et dans ton cul... Tu sucerais l’un pendant que l’autre te baiserait...
Elle ne gémit plus, elle râle tout en agitant furieusement son bassin de bas en haut. Marine a perdu la raison totalement soumise à son désir. Mes paroles semblent agir comme autant de coups de fouet sur son corps.
J’accélère et nous sommes comme deux fou furieux, imbriqués l’un dans l’autre, criant dans un orgasme qui n’en finit pas. Et soudain, je sens un liquide jaillir de son ventre en longs jets, arrosant mes bourses avant de se répandre sur le lit. Marine, complètement tétanisée, hurle comme une démente.
Je ne suis pas surpris. Déjà en de rares occasions, elle m’avait laissé voir ce coté femme-fontaine, résultant d’un lâcher prise total.
Essoufflé comme si je venais de courir un marathon, je la regarde couchée sur le coté en position fœtal, le corps agité de spasmes nerveux, la bouche grande ouverte à la recherche d’air comme un poisson hors de l’eau. J’ai l’impression d’émerger peu à peu d’un autre monde et de reprendre contact avec la réalité.
Je m’allonge à ses cotés et la prend dans mes bras, sa, tête sur ma poitrine. C’est le moment du câlin-tendresse de l’après et des confidences. Ma gorge est encore serrée, c’est d’une toute petite voix que je lui murmure :
_ Je t’aime mon ange...
En cet instant, il n’y a plus de salope, plus de coquine, juste moi et ma princesse qui revient lentement à la vie.
_ Moi aussi je t’aime, je suis bien avec toi.
Puis après un petit silence.
_ Mais tu m’as tuée !
Je pouffe de rire tout en caressant tendrement ses seins.
_ Oui, mais tu aimes bien mourir comme ça de temps en temps, pas vrai ?
A son tour de rire doucement.
_ Désolée d’avoir trempé le lit...
_ C’est rien, la preuve que tu t’es complètement lâchée, que du bonheur pour moi !
_ Oui, c’est au cas où tu ne t’en serai rendu compte.
Nous rions, complices...
_ A mon tour de m’excuser pour t’avoir traité de salope... Suis vraiment désolé mais j’avais tellement envie de sexe là que ça déborde chez moi... Tu n’es plus vraiment ma petite femme adorée dans ces moments si particuliers, tu es... Tu es...
_ Une salope ! Tout simplement. Tu sais, je ne supporterai pas que tu me traite de salope dans aucune circonstance sauf... Dans nos petits jeux coquins. Je n’ai qu’une envie alors, c’est de te rendre fou de désir pour moi. Envie de t’exciter à mort mon amour. Il n’y a rien de plus flatteur pour une femme que de faire perdre la tête à un homme, le rendre accro pendant quelques minutes. M’entendre traiter de salope par toi, ben ce n’est rien d’autre qu’une preuve de ma réussite...
De nouveau nous rions et je la serre plus fort contre moi.
Puis c’est le silence, chacun perdu dans ses réflexions.
C’est elle qui reprend et je sens ma gorge se serrer de nouveau car le sujet me tient à cœur.
_ Tu parlais sérieusement en évoquant un autre homme avec nous ?
_ Oui, ça fait un moment que j’y pense. J’ai envie de ça et je ne peux pas t’expliquer pourquoi.
Elle lève ses yeux et me regarde. Je devine de l’inquiétude et m’en retrouve désolé.
_ Tu veux dire que tu me partagerais avec un autre ?
_ Oui, j’aimerai bien... Pour te voir jouir encore et encore.
_ Mais je joui déjà beaucoup ! Je n’ai pas besoin de plus !
Je la regarde avec un petit sourire gêné, je ne sais quoi lui répondre.
_ Tu sais, je ne pourrais pas jouir avec un inconnu... Pour cela, j’ai besoin d’avoir une confiance totale dans l’autre pour me lâcher complètement et tu es le seul, toi mon mari, avec qui je peux faire cela.
_ Pourtant, le fait d’évoquer un trio t’a fait jouir encore plus fort à l’instant, non ?
Elle pouffe de rire :
_ Oui je l’avoue volontiers, c’était très excitant d’imaginer tout cela au fur et à mesure que tu me le racontais mais j’étais encore suffisamment consciente pour l’accepter du fait que c’était purement imaginaire et donc sans conséquence. Désolée mon amour mais pour moi c’est complètement impossible de faire ce genre de chose en vrai. Je ne pourrai pas ! En plus, tu es sûr que tu apprécierais de me voir jouir avec un autre ?
Je réfléchi quelques secondes :
_ Je ne sais pas... Je pense que oui vu le nombre de fois ou je t’ai fait jouir, je pense que je ne serai, pas jaloux si un autre y parvenait aussi et puis je serai là aussi pour participer, hors de question de te laisser seule avec un autre mec, ça je ne supporterai pas. Pour moi ce doit être un partage donc je dois être là sinon ça ne servirai à rien, je serai frustré et jaloux de te savoir seule à prendre ton pied dans mon dos. Enfin, mon fantasme est comme ça, c’est tout !
_ Tu sais, je n’ai pas besoin de ça pour m’éclater complètement avec l’homme que j’aime. C’est toi et uniquement toi qui peut me prendre. Les autres n’ont que le droit de me regarder, ça je le veux bien. ca m’excite et cela ne me gêne pas de le faire car toi aussi, tu aimes ça. Je trouve que c’est déjà pas mal, non ?
_ Oui, c’est vrai... Mais tu serais d’accord pour que de temps en temps, on joue comme ce soir ? A faire semblant d’être trois... Ou quatre...
Elle éclate de rire avant de me répondre :
_ Pourquoi pas, ... Comme je te l’ai dit, c’était très excitant d’imaginer ce genre de situation... Mais seulement de l’imaginer ! Désolée si je te déçois mais nos envies peuvent diverger un peu et je ne supporterai pas de me sentir obligée de faire quelque chose que je n’ai pas envie de faire.
_ Je t’aime et te respecte trop pour t’obliger à quoi que ce soit mon amour. N’en parlons plus, nos jeux virtuels me suffisent pour être pleinement heureux avec toi!
Elle me sourit et se blotti contre moi. On est bien.
Je ne dis plus rien. Je pense que c’est déjà bien d’en avoir parlé et qu’après tout, on pourra très bien se créer des situations virtuelles pour vivre un peu ce fantasme. C’était déjà très excitant de simuler ce genre de chose ! Je commence à imaginer Marine, les yeux bandés, surexcitée en m’écoutant dire qu’il y a effectivement un autre homme à mes côtés pour s’occuper d’elle... Cela m’ouvre tout un univers de nouveaux jeux en perspective de quoi me ravir finalement ! Et puis qui sait si au fil du temps... Un autre en qui elle aurait entièrement confiance, suffisamment en tout cas pour se laisser aller... L’avenir est imprévisible.
BigDoesSissy, talons25, cetd91 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2507143
Patrice, j'ai adoré ces deux récits (et leurs illustrations). La transformation de Marine d'épouse sage en pasionaria du sexe est inouïe, magnifique, magique, surnaturelle.
“Sous les vagues, la mer est dressée, on dirait qu’elle est au ciel, Qu’elle touche et arrose les nuages qui couvrent tout. ” écrit Ovide dans "Les Métamorphoses ". Que cela s'applique à ta femme dans ses moments de transe sensuelle et sexuelle où le paroxysme de sa féminité incandescente fait fondre la pointe de diamant de ta virilité durcie.
J'entends vos souffles rauques et puissants traverser l'écran ; vos sueurs amoureuses m'éclaboussent de leurs gouttelettes bénies.
Vous êtes beaux et fusionnels.
Peut être que votre amour fou vous permettra de devenir aussi imprévisible que le tourbillon de l'orage.
Patrice63, aswad95 a liké
par Patrice63
#2507204
J'adore ta plume, cher Dionysos. Merci une fois de plus pour ces belles envolées poétiques !
Très heureux que ce récit plaise à certains participants de ce forum. J'essaie tout simplement de rester le plus proche possible de nos souvenirs. Je dis nos car Marine participe un peu et j'en suis ravi!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2507586
Ami très particulier accueillit par une femme ô combien singulière. Marine est très désirable sur cette photo et je pressens un effeuillage torride.
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2507590
Je vous promet d'autres effeuillages très torrides dans des circonstances plutôt particulières avant de vous détailler celui-ci... Marine ma permis de connaître quelques moments délirants avant d'accepter de franchir le dernier pas: accepter un autre partenaire dans nos jeux. Mon récit est encore long. :x
fabylove, glissements, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jayhm
#2507628
Entre photos et récits, belle transmission de désir et félicitations pour vos progrès.
Hâte d'en découvrir plus de la belle Marine :)
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2507911
Patrice63 a écrit :Je vous promet d'autres effeuillages très torrides dans des circonstances plutôt particulières avant de vous détailler celui-ci...
nos commentaires coulent de source en regard de telles descriptions déjà partagées et de telles promesses
par Patrice63
#2507951
Je découvre ici un truc fabuleux ! Le fait de me remémorer tout cela et de l'écrire m'excite terriblement. Je revis chaque situation comme si c'était hier. Cela me fait un bien fou de partager tout cela avec vous et franchement, même s'il n'y avait plus personne pour me suivre sur ce post, je continuerai quand même de l'alimenter pour seul plaisir.
Mais il est clair que ce plaisir est décuplé par le fait que Marine semble faire envie à plusieurs d'entre vous... :x
fabylove, Sensuel1111, noldia et 17 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée