©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2509512
Et très agréable d'admirer Marine au fil de l'eau de ses envies, de ses révélations, si jolie nef voguant sur les flots de vos jeux coquins.
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2510059
Suite... Nîmes
Juillet et les colos, une belle invention les colos ! Six jours d’évasion (et oui, il faut garder des jours de congés) avec notre camping car, le pied. Le simple fait de vivre sans horaire et de pouvoir aller où bon nous semble quand on veut est un régal. Si on enlève le temps du trajet, deux jours et demi à Nîmes puis deux jours et demi au cap d’Agde. Avant de partir, j’avais émis l’idée d’une petite visite dans la capitale du libertinage en France, pour voir... Marine, pas vraiment convaincue, avait fini par accepter l’idée, par curiosité.

Le vieux Nîmes est vraiment une très jolie ville. C’est notre dernier soir, demain on file au cap. Reposée, détendue, Marine se laisse aller appuyée contre mon bras tandis qu’on déambule dans les rues. Le restau était bien et avant de retourner au camping car, on a le temps de se faire une petite ballade nocturne. Cela fait bien une heure que l’on marche et j’avoue être un peu paumé à force de tourner et de retourner. Pas grave maps nous sauvera... La rue est animée, beaucoup de touristes profitant de la douceur nocturne. On passe devant une grande porte cochère entrouverte et curieux, je jette un coup d’œil entre les deux battants. Un porche donne accès à une petite cours intérieur. Je m’avance, entraînant ma miss avec moi, et découvre un escalier de pierres dans un angle. On grimpe et nous débouchons sur une sorte de terrasse donnant sur la rue en contrebas. L’escalier continue vers les étages supérieurs. La déco est superbe, très colorée que ce soit au niveau du sol en carrelage ou de la main courante de la balustrade dont les colonnes semblent couvertes de motifs en peinture émaillée.
Marine se penche et observe les gens passant dans la rue tout en étudiant un guide touristique afin d’essayer de trouver des indications concernant l’endroit où nous sommes. Je fais le tour de la terrasse puis revient vers elle. Mes yeux se posent sur son cul magnifique parfaitement moulé dans une mini jupe en jean. Je sais que dessous, elle ne porte rien, appliquant une de mes règles de sortie à deux. J’ai envie, envie de jouer...
_ Je ferai bien quelques photos particulières...Relèves ta jupe, j’ai envie de voir ton joli petit cul !
Elle pouffe de rire tout en gardant la position. Puis d’une main, elle remonte sa jupe, dévoilant ses fesses puis reprend la pose. Je me régale de cette vision de ma coquine qui visiblement est prête à jouer.

MG3.JPG


_ Tu pourrai écarter un peu les jambes ?
De nouveau, elle rit doucement tout en s’exécutant.

MG4.JPG


Je sens mon sexe se redresser doucement sous mon short. Heureusement, par esprit de solidarité, je ne porte pas de slip ce qui, en ce moment, est un réel avantage... Je me délecte de ce fabuleux spectacle en me disant que...
_ Tourne toi, je veux voir ta jolie petite chatte !
_ Rhhhôôôô... Et si quelqu’un arrive ?
J’ai la gorge soudainement sèche et mon cœur bat la chamade tant mon degré d’excitation vient de monter en flèche.
_ Ben il verra une jolie petite salope en pleine séance d’exhib...
J’ai parlé d’une voix basse, tremblotante, je me sens prêt à toutes les folies. Marine tourne la tête et m’observe, un sourire au coin des lèvres. Lentement, elle pivote sur elle-même, tenant sa jupe relevée d’une main afin de m’offrir la vue que je lui demande.

MG5.JPG


Je prends mon temps, je déguste ce moment intense. Mais j’en veux plus !
_ J’aimerai voir plus... ouvert... Accroupie, ce serait mieux, non ?
Marine me fixe, bouche entrouverte, son sourire a disparu. J’entends clairement son souffle plus fort mais aussi plus saccadé. Je devine que la coquine est là, envoyant la princesse dans un recoin caché de son cerveau.
Lentement, tout en me regardant droit dans les yeux, elle fléchi les genoux, glissant le long des piliers de la balustrade tout en gardant ses mains posées sur la main courante.

MG6.JPG


J’ai de plus en plus de mal à respirer. Je prends une photo...
_ Garde la pose et sors tes seins, montre moi tout !
Elle descend ses mains, tire son teeshirt vers le bas, dégageant sa poitrine aux mamelons dressés. Sublime, j’ai devant moi la plus magnifique coquine dont je puisse rêver !

MG7.JPG


Je glisse ma main vers mon short et le baisse afin de lui montrer Mon sexe en érection. Je m’avance lentement vers elle afin de lui donner à sucer, elle adore cela ma coquine. C’est alors qu’un bruit de pas dans la petite cour intérieure nous alerte. Immédiatement, nous nous relevons et prenons une attitude plus conforme à l’endroit où nous sommes. Fausse alerte, nous décidons quand même de reprendre notre promenade bien que notre excitation soit toujours bien présente. Arrivé en bas de l’escalier, nous traversons la cours déserte et entrons dans le proche sombre. Arrivée à la porte, je saisis les bras de Marine et l’attire doucement en arrière contre ma poitrine. De l’autre coté des grands panneaux de bois, on entend les gens passer en bavardant. Je l’embrasse sur la nuque tout en l’enveloppant dans mes bras. Glissant mes mains sous son teeshirt, je m’empare de sa poitrine et commence à la pétrir doucement. Ses seins sont chauds et bien fermes. Saisissant ses tétons entre mes doigts, je les pinces un peu afin d’en apprécier la dureté. Tête rejetée en arrière sur mon épaule, Marine gémit, la bouche entrouverte. Je ne réfléchi plus tant l’envie de sexe est intense en moi. Pivotant, je la dirige face au mur. Instinctivement, Marine tend ses bras devant elle et pose ses mains bien à plat en appuis sur la paroi de pierre. Je remonte son teeshirt sur ses épaules puis fait de même avec sa jupe sur ses hanches. Immédiatement, elle recule ses pieds tout en les écartant, prenant une position hyper cambrée, totalement offerte. J’entends sa respiration forte et rapide et devine dans la pénombre sa tête penchée en avant entre ses bras. Je deviens fou, incontrôlable.
_ T’as envie de te faire baiser... Envie d’une queue bien raide... pas vrai?
Tout en parlant, je glisse une main sous son torse et saisis un sein pour le palper tandis que de l’autre, je caresse ses fesses. Puis mes doigts s’égarent pour s’insinuer entre ses cuisses et remonter vers sa chatte. Sa vulve est trempée. A peine l’ai-je touchée qu’elle laisse échapper un gémissement. Je la sens prête, prête à tout pour être soulagée.
_ Allez ma belle, montre moi comme t’as envie d’être baisée, offre moi ton beau petit cul...
Je glisse un doigt dans sa fente et la branle lentement tout en baissant mon short de l’autre main. Marine se cambre au maximum et gémit de plus en plus fort. Et soudain, elle craque et finit par me supplier.
_ Oh oui, j’en ai trop envie, vient !
J’adore la voir ainsi, entièrement soumise au plaisir intense qui doit lui tordre le ventre. Je saisis ma queue et la glisse entre ses cuisses puis positionne mon gland sur sa vulve. Je saisis ses hanches et m’enfonce lentement dans sa chatte dégoulinante de son jus. Immédiatement, elle recule son bassin afin de se faire empaler le plus profondément possible en poussant un long râle de plaisir. Je me retire et commence lentement un mouvement de va-et-vient. Marine ondule des hanches et je dois la serrer fort pour lui imposer mon rythme. Je devine son envie extrême de jouir et me délecte de la torture que je lui inflige. J’ai envie de la soumettre, envie de lui dire tout ce qui me passe par la tête.
_ T’aimes ça te faire tringler comme une salope derrière une porte ? Réponds moi !
Haletante, elle finit par dire d’une voix saccadée :
_ Oh ouiiii... C’est trop bon...
_ J’ai envie de te donner à baiser à d’autres mecs... Je suis sûr que tu aimerais ça... Deux ou trois bites pour toi toute seule... On pourrait te faire jouir plein de fois...
Bouche fermée, elle gémit plus fort, essayant d’accélérer le rythme de mes pénétrations en bougeant son cul d’avant en arrière. J’insiste :
_ Tu aimerais pas te faire baiser devant moi par une autre queue ?
Dehors les gens continuent de passer, tout près de nous sans se douter un seul instant de ce qu’il se passe derrière les grandes portes. Soudain, dans un murmure à peine audible :
_ Oui, j’aimerai ça...
_ Tu aimerais quoi ?
_ J’aimerai... J’aimerai trop me faire baiser devant toi par un autre mec, lui sucer sa bite avant qu’il me la mette...
Ses paroles agissent comme un coup de fouet et je me déchaîne. Presque aussitôt, je vois Marine plaquer une main sur sa bouche pour étouffer un premier cri. Je me moque du fait qu’on pourrait nous surprendre, je n’ai plus qu’une pensée, continuer encore et encore à pilonner ce cul qui n’en finit pas de se convulser devant moi. Et soudain, je lâche tout, je sens mon sperme gicler tout au fond de son ventre alors qu’immobiles, nous crions à l’unissons notre jouissance.
Il nous faut un paquet de Kleenex entier pour essuyer les dégâts de notre coup de folie. On se rhabille rapidement puis on ouvre la porte pour se glisser parmi les passants, les joues en feu. Nous marchons main dans la main, heureux de notre complicité. Un peu plus loin nous nous arrêtons à la terrasse d’un bar afin de siroter une dernière bière.
_ Je t’adore ma princesse à moi !
Marine rigole doucement.
_ Tout à l’heure, je n’étais pas vraiment ta princesse...
A mon tour de rire. Elle poursuit sur le ton de la confidence en se penchant vers moi.
_ Une salope, je crois que c’est ça que j’étais pour toi, non ?
Je prends un air gêné et lui répond :
_ Oui, désolé mais j’aime t’imaginer comme ça dans ces moments là... Pardon mon ange.
_ Hummm, je ne sais pas si je vais te pardonner comme ça...
Puis après un bref silence, toujours d’une voix basse ;
_ J’avoue que ton petit jeu m’excite beaucoup donc je serais bête de ne pas en profiter. Ton fantasme ne me dérange pas... Tant qu’il reste un fantasme, bien entendu... Et... Moi aussi, je t’adore mon amour !
Je lui répond par un sourire en me disant qu'il reste trois jours... trois jours pour s'éclater encore!
claire95, diouee, talons25 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2510062
Encore un récit magistralement raconté et illustrée. J'adore cette métamorphose de la mère de famille en salope déchaînée qui sait rendre fou saon mari amoureux.
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2510105
Mon cher Dionysos, il semble que nous soyons sensibles aux mêmes choses concernant les femmes... Après ces 6 dernières années, Marine continue de me surprendre avec cette faculté de transformation. Mère de famille exemplaire ou Salope torride selon le moment choisi... Un vrai régal pour moi!
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2510106
Comment ne pas être sous le charme de ta femme ? Comment ne pas s'en délecter ? Je suis vraiment fan.
Patrice63, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2510266
@Patrice63

Vu votre participation de plus en plus active (et donc très appréciée), puis-je vous conseiller de vous faire certifier, vous et la belle Marine ? Vu son ouverture, cela ne devrait vous poser aucun souci.

Une fois fait, vous pourrez ainsi profiter de toutes les fonctionnalités du forum de manière gratuite et permanente.

La procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Bon WE à vous eux.

Bien amicalement,

Pour la Modération.
par Patrice63
#2510478
Bonsoir, après discussion intense avec Marine, elle ne veut surtout pas que j'envoie des photos d'elle à visage decouvert, c'était l'une des deux conditions (l'autre étant de lire avant envoie ce que j'écrivais) pour qu'elle accepte mon inscription sur un site de ce genre. Je ne suis pas arrivé à la convaincre. Par contre, elle connait maintenant mon envie de nous faire certifier... Affaire à suivre donc.
Cordialement.
Patrice
fabylove, sergio, pleasecuckme et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2510480
Patrice63 a écrit :Bonsoir, après discussion intense avec Marine, elle ne veut surtout pas que j'envoie des photos d'elle à visage decouvert, c'était l'une des deux conditions (l'autre étant de lire avant envoie ce que j'écrivais) pour qu'elle accepte mon inscription sur un site de ce genre. Je ne suis pas arrivé à la convaincre. Par contre, elle connait maintenant mon envie de nous faire certifier... Affaire à suivre donc.
Cordialement.
Patrice


Bonsoir,

Si cela peut rassurer Marine, personne ne voit la photo avec visage (ni les membres du forum, ni même l'équipe de modération) à part l'Admin.

Dès réception, il valide la certification et la photo est supprimée.

N'ayez aucune crainte à ce niveau.

Mais ce n'était qu'un conseil, nullement une obligation, et nous respectons bien évidemment votre décision ;) Nous remarquons néanmoins que les couples certifiés ont encore plus de succès ...

Belle fin de WE à vous deux.

Pour la Modération.
par Patrice63
#2512256
Suite… Cap d’Agde
Trouver un endroit tranquille pour poser le camping-car le soir n’est pas évident dans ce coin, surtout en Juillet. Nous avons fini par en dénicher un à une trentaine de bornes d’Agde. Un champ, à moitié en friche, entouré de haies, au milieu d’un paysage de vignes et de bosquets rachitiques. Un chemin d’accès d’environ 500m nous permettait d’envisager une nuit tranquille le premier soir.
Vers 22h, un bruit de moteur se fit entendre et un van se présenta dans l’entrée du champ. Un grand blond d’une trentaine d’année en descendit et vint nous voir. Tout sourire, il nous salua et nous demanda si nous l’acceptions pour voisin. Nous lui répondîmes que cela ne nous posait aucun problème.
Le lendemain, force fut de constater que l’endroit était vraiment calme et nous décidâmes que nous y reviendrions la nuit suivante en espérant que personne ne nous piquerait l’emplacement. Prenant notre petit déjeuner dehors, nous vîmes notre voisin nous saluer de son coin. Puis nous partîmes pour la plage naturiste du Cap d’Agde.
Bien que n’ayant jamais pratiqué le naturisme, nous fûmes tout de suite à l’aise. Il faut dire que si vous êtes habillé dans un endroit où tout le monde est à poil, c’est vous qui vous sentez mal.
La journée s’écoula lentement au rythme du bruit de la mer.
mg1.JPG

17h, nous décidons de partir boire une bière en terrasse avant de se faire un petit restau.
La soirée se déroule super bien, bonne bouffe et petit rosé sympa, tout pour être heureux ! Je médite en regardant Marine. J’ai envie d’elle, envie de sexe... Je jette un coup d’œil sur ma montre, minuit, je souris en pensant que c’est l’heure des propositions malhonnêtes.
_ On fait quoi après le café? Il y a plein de club particuliers ici, ça te dit d’aller voir ce qu’il s’y passe?
Elle me regarde en faisant la moue.
_ Je ne sais pas... Suis pas sûr d’aimer ce genre d’endroit... Et en plus, je ne suis pas particulièrement bien habillée pour aller dans ce genre d’endroit... Il faudrait une tenue plus... osée, plus sexy. Là je fais un peu campagnarde en vadrouille, non ?
Je ris de bon cœur avant de poursuivre :
_ Ok, on rentre alors !
Elle pouffe de rire avant de me répondre :
_ Tu n’aurais pas envie de me sauter par hasard...
Je la regarde en riant :
_ Ca pourrait se faire, en effet... Tu en penses quoi ?
_ J’en pense que ça tombe bien... (silence). Dis, tu crois que pluson baise, plus on en a envie ?
De nouveau, j’éclate de rire.
_ Possible, je ne sais pas vraiment, pourquoi tu me demandes ça ?
_ Ben dès qu’on s’échappe tous les deux, c’est tous les jours qu’on s’envoie en l’air.
_ Hum... Et ça t’inquiète ?
_ Non, pas du tout. C’est simplement que je ne me sens pas vraiment dans mon état normal, c’est comme si j’étais en manque alors que ce n’est pas le cas, c’est étrange... Suis pourtant pas une nymphomane !
Je ne réponds pas, je pense à trop de choses. Ma coquine semble très ouverte à la discussion et cela me donne l’opportunité d’aborder un certain sujet.
Le café arrive. La serveuse se penche pour poser les tasses sur la table, m’offrant une belle vue sur son joli décolleté. Puis elle s’en va, son joli petit cul attirant mon regard.
_ Elle te plaît ?
Marine me regarde, un petit sourire espiègle au coin des lèvres.
_ Oups ; pardon... Je ne faisais que regarder.
_ J’aime bien quand tu regardes les autres jolies femmes... ça me fait tout drôle en fait.
_ Ah, tu vois ! Tu comprends mieux mon fantasme alors...
Elle se penche vers moi et murmure :
_ Oui et je suis sincèrement désolée si je ne me sens pas capable de t’aider à le réaliser, mon amour. Je t’ai déjà expliqué mon ressenti sur ce sujet...
_ Je sais, mon ange, c’est pas grave... En fait, je me disais qu’on pourrait peut être, non, que tu pourrais peut être aller un peu plus loin, si tu en as envie, bien sûr, faire des trucs avec d’autres mecs mais sans aller jusqu’à baiser... Je veux dire des choses plus superficielles qui nous exciterai beaucoup toi et moi.
Elle me regarde, les yeux plissés avec un sourire qui me semble moqueur.
_ Des choses plus superficielles que baiser... Tu entends quoi par là ?
Je me sens comme un collégien pris en faute et je réponds en bafouillant :
_ Ben, je... j’aimerai bien que si l’occasion se présente, tu... Enfin, tu pourrais te laisser embrasser sur la bouche ou te laisser caresser... ! Le genre de truc qui m’exciterai à mort tout en te procurant du plaisir à toi aussi mais qui resterai dans tes limites... Enfin... Je ne sais pas si je suis clair mais rien que d’y penser, Houlaaaaa... ça me rend dingue !
Elle se met à rire et d’un seul coup, je me sens mieux. J’avais peur qu’elle le prenne mal en fait !
Elle prend sa tasse et commence à siroter son café en m’observant, toujours avec ce fichu sourire.
_ Tu es sûr que ça t’exciterai si j’embrassai un autre type sur la bouche devant toi ? Ou qu’un mec me tripote et que j’en éprouve du plaisir ?
_ Quand je l’imagine, ça me fait drôle, comme tu disais tout à l’heure... En fait, j’en ai très envie. Tu sais, je me dis que si ça arrive et que ça me gêne, ben je le dirai et on arrêtera là. Ça ne sera pas plus grave que ça... Alors ? Tu en penses quoi ?
_ Je ne sais pas. Je me dis que j’ai de la chance d’avoir un mari qui m’autorise tout cela... Mais je ne sais pas si j’oserai faire ce genre de choses. Je suis consciente que cela ne serait qu’un jeu mais si je le fais, ce ne sera pas uniquement pour te faire plaisir, il faudra vraiment que j’en ai envie, moi ! Et là, c’est de toi dont j’ai envie...

Nous retrouvons notre petit coin tranquille, Marine descend pour me guider afin d’éviter une ornière. Je coupe le moteur.et au moment de couper les phares, je reste figé par un spectacle hallucinant. Ma coquine se déshabille lentement dans le faisceau de lumière. Puis, entièrement nue, elle prend la pose pendant quelques secondes. Juste le temps pour moi de saisir mon portable pour une photo souvenir très particulière...
mg2.jpg


Elle avance vers moi, ouvre la portière coté passager et grimpe sur son siège en prenant immédiatement une position totalement obscène. Cuisses largement écartées, elle offre à mon regard son sexe béant.
Ses yeux descendent vers mon short et elle se met à rire.
_ Et bien qu’avons-nous là ? Une jolie bosse... Voyons voir si elle peut encore gonfler...
Elle pose sa main sur son ventre, près de sa chatte :
_ Serait-ce ceci la cause de votre malformation mon cher monsieur ?
mg4.jpg


Puis lentement, le souffle soudain plus court, elle descend ses doigt sur le haut de sa vulve, près de son clitoris et l’entrouvre afin de s’offrir davantage tout en me regardant droit dans les yeux, provocante à l’extrême.
mg3.jpg


Je bande comme un malade et dégluti péniblement tant j’ai la gorge serrée. J’avance une main tremblante et glisse un doigt dans sa chatte trempée.
mg5.jpg


Immédiatement, elle pousse un long râle tout en penchant sa tête en arrière. Je commence à la branler lentement tout en m’accroupissant entre les deux sièges. Je penche ma tête en avant et commence à lécher sa vulve dégoulinante de son plaisir. Immédiatement, elle plaque une main sur ma nuque et se met à gémir. Elle est déjà au bord de la jouissance, semblable à une chienne en chaleur. Je lui dévore sa chatte, la léchant dans les moindres recoins. A chaque fois que je la sens au bord de l’orgasme, je m’arrête, le temps qu’elle se calme un peu puis je recommence jusqu’à ce qu’elle me supplie, haletante. Alors j’accélère, suçant, aspirant, léchant pendant que mon doigt s’active plus vite, toujours plus vite... Soudain, elle hurle, complètement tétanisée, serrant ma tête entre ses cuisses, comme dans un étau. Son corps agités de soubresauts se tord sur le siège tandis qu’elle me repousse de ses deux mains. Je la regarde lovée sur le siège, attendant que la tempête agitant son ventre se calme d’elle même. Il n’y a pas de plus beau spectacle à mes yeux...
Assis sur mon siège, je l’observe pendant de quelques minutes. Jamais je ne me lasserai de ce corps magnifique. Cette femme est fabuleuse et c’est la mienne !
Emergeant peu à peu du monde merveilleux du plaisir orgasmique, Marine me regarde de ses yeux hagards, elle semble totalement épuisée. Elle se redresse lentement puis reprenant peu à peu son souffle, elle baisse de nouveau les yeux sur mon short pour constater que je bande toujours autant...
_ Salaud ! Tu aimes ça me torturer, pas vrai ?
Je pouffe de rire sans répondre, satisfait de ma prestation. Elle s’avance et à son tour, se laisse tomber à genoux entre les deux sièges. Puis d’une voix rauque :
_ Sors ta queue ! A ton tour de me montrer...
Lentement je m’exécute, soulevant mon bassin, je baisse mon short et mon slip, exhibant mon sexe dressé. Elle s’en saisit immédiatement entre ses deux mains et dans un ricanement :
_ Toi aussi tu vas me supplier...
Penchant sa tête en avant, elle prend ma bite dans sa bouche et commence, à son tour, à me torturer... Ses mains serrés autour de ma verge s’active lentement puis plus vite puis plus lentement... Tout en me branlant, elle suce mon gland, l’aspire, en fait le tour avec sa langue, s’arrêtant sur le frein avant de se l’enfoncer tout au fond de sa gorge puis de le recracher pour le reprendre de nouveau. Sa bouche descend de temps en temps sur mes testicules pour les lécher puis les gober doucement avant de retourner prendre mon gland. Le manège dur de longues minutes. Dix fois je la prévient que je vais éjaculer car je sais qu’elle n’aime pas que je gicle dans sa bouche, préférant m’offrir son visage, son cou ou ses seins pour cela. Dix fois, elle s’arrête à temps, laissant retomber la pression tout en me regardant d’un air moqueur avant de reprendre son petit jeu. Je suis exténué, j’ai mal aux couilles tant j’ai envi de me vider et à mon tour, je la supplie de soulager, vaincu !
Elle pouffe de rire puis reprenant son sérieux, me fixant droit dans les yeux elle recommence à me sucer. Cette fois, je le sais, elle va me pomper jusqu’à me faire exploser... Il ne lui faut que quelques secondes pour m’amener de nouveau au bord de l’orgasme mais cette fois elle ne s’arrête pas. Sa main serré sur autour de ma bite me branle fermement tandis que sa bouche aspire mon gland tout en le serrant entre sa langue et son palais. J’ai beau la prévenir, elle me tient fermement et je comprends soudain qu’elle va m’offrir un merveilleux cadeau. Elle veut me garder dans sa bouche jusqu’au bout ! Et soudain je pousse un grand cri, j’ai l’impression d’exploser tel un volcan libérant sa lave sous pression. Marine continue de me sucer goulûment tandis que je vide à long jets, le ventre crispé. A mon tour, le corps tremblant, je cherche l’air, essoufflé comme si j’avais couru un marathon. Je regarde ma coquine, tout sourire se redresser attraper un mouchoir en papier dans le vde poche et recracher ma semence avant de s’essuyer les lèvres. Elle me regarde tendrement avant de murmurer :
_ Je crois qu’on va bien dormir mon chéri !
On rit de concert, heureux, tout en se relevant pour rejoindre la couchette arrière... Soudain, un bruit de moteur se fait entendre et une lueur de phares se devine à travers nos rideaux occultant. Discrètement, je jette un coup d’œil au dehors et constate le retour de notre voisin de la nuit précédente. Je me dis que lui aussi a du trouver ce coin suffisamment tranquille pour y revenir...
cetd91, mmpvgm, sergio et 30 autres a liké
par dapo63
#2512285
Et là, c'était en 2015 ... ça nous laisse présager de beaux récits imagés pour la suite ! Merci du partage
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2512334
Oh que c’est bien.
Vous êtes tous les deux formidables.
Et Marine au delà d’être craquante est irrésistible, faisant le grand écart ( le rêve) entre femme raisonnable et coquine sans limite.
Tu l’aides à se révéler, c’est fort.
Accepté de débrayer la raison, le raisonnable, et laisser parler son corps.
Va-t-elle se l’admettre à elle même?
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2512350
Marine et Patrice,
Rien chez vous n'est vice.
De gentils novices
Qui entrez en lice ;
Joies exploratrices
Gravant la matrice
D'un coquin délice.
Pour vous, le factice
Est un exercice
Gonflé d'artifices.
Tu es une actrice.
Pour ton doux complice,
Ton brûlant calice,
Divin frontispice.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2512356
Patrice63 a écrit :La suite .... Vous en jugerez dans mon prochain post... :x
sans jugement aucun, nous ne manquerons pas d'apprécier ce récit à venir. Ciselé à souhait
par Patrice63
#2512402
Marine et Patrice,
Rien chez vous n'est vice.
De gentils novices
Qui entrez en lice ;
Joies exploratrices
Gravant la matrice
D'un coquin délice.
Pour vous, le factice
Est un exercice
Gonflé d'artifices.
Tu es une actrice.
Pour ton doux complice,
Ton brûlant calice,
Divin frontispice.

Nous sommes très touchés de vous inspirer de si jolies rimes, merci beaucoup cher poète !
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2512404
Merci à vous pour ces beaux partages qui m'inspirent.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2512463
La première règle consista à supprimer la culotte (elle ne portait déjà plus de soutien gorge depuis longtemps) lorsque madame était en jupe et peu importait la longueur de la jupe.

C'est déjà une belle avancée. Beaucoup de femmes ne se sentent pas à l'aise sans.

La seconde règle fut l’obligation de me montrer ses trésors plusieurs fois au cours de chacune de nos sorties.
Ceci afin de l’habituer à s’exposer facilement, sans retenue, même en cas de risque d’être vue.

On sent bien que Marine est joueuse et accepte tes règles du jeu.

Mais ce n’était que le début de mon programme secret.

Voila qui montre une belle détermination.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2512469
Suite... Nîmes

Quel plaisir de lire vos jeux en couple. On s'imagine les scènes en bon voyeur que nous sommes.
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2512471
Oui, ce genre de règles ne peut être accepté par Madame que si elle est joueuse, donc je ne prenais pas trop de risques en les proposant :x
Mais j'avoue que Marine m'a surpris en allant au-delà de ce que j'espérais. Je pense notamment à certains qui n'ont sûrement pas oublié leur petite pause à la terrasse de certains bars. Marine prend beaucoup de plaisir à choisir un consommateur qui lui plaît et à s'assoir face à lui de telle sorte qu'il ait une vision particulière de ce qu'elle expose sous la table... A chaque fois, ça me rend dingue!
SwedenForCandice, tomes179, wtf et 6 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée