©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2553698
L'ami amant a acquis un statut privilégié qui accroît considérablement l'intensité de vos jeux et vous procure ces émotions éruptives qui font que c'est beaucoup plus qu'un simple plan cul.

Pour le préservatif, comme quoi, parfois...
par patbou2001
#2553857
Je vous suis depuis le début, entre des histoires hyper bien contés et la tension progressive, doit on parler d'intensité dramatique ? bref, super et merci Patrice63 pour tous ces échanges : bravo à vous deux, je vous envie
par Patrice63
#2553889
Merci @patbou2001 pour ton assiduité à suivre notre recueil de souvenirs...
Je ne veux rien de dramatique, juste de l'intensité émotionnelle pour nous et si les lecteurs tel que toi ressentent la même chose alors c'est super ! :)
Masterlaurent a liké
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2553992
je ne disais pas que cela me rappelait un souvenir personnel. juste qu'en lisant ton récit je ne pensais pas à la pose du préservatif ça m'a coupé dans la lecture lol
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2554017
Superbe final!
Lorsque tu as pris sa suite, la pénétrant cette fois ci par l'entrée habituelle et non par derrière, elle ne pouvait pas savoir immédiatement si ce n'était pas lui qui se permettait cela.
A priori elle n'a eu aucun mouvement pour le vérifier non?

Est ce à dire qu'il aurait pu la prendre comme toi?

:x
par Patrice63
#2554097
Salut @OnPlay , nous avons une confiance aveugle l'un en l'autre et en plus,si j'avais permis cela, je sais que je m'en serais voulu et que j'aurai fini par lui avouer avec toutes les conséquences que cela implique... Elle me procurait tellement de plaisir autrement et je savais qu'il suffisait d'attendre... un jour, elle l'accepterai de son plein grés ! :x
Et c'est arrivé... Fin 2020! :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2554305
Il est des post qui donnent une fraîcheur indéniable à ce forum, apporte un plaisir indéniable dans le détail des doutes et plaisirs, enfin atteints en toute complicité
Patrice63, michpat a liké
par Patrice63
#2554337
Ton commentaire me touche beaucoup @SwedenForCandice , il est vrai que tous n'est pas évident. Le chemin "libertin" n'est pas vraiment un long fleuve tranquille, même pour les couples bien engagés. :)
Seuls les plus forts, les plus amoureux, les plus complices, sont capables d'éviter les ornières et les sorties de route.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554342
@Patrice63 un petit pastiche de Victor Hugo dans "La légende des siècles" pour dire la joie qu'il y a à vous lire et à avoir vaincu les ornières cruelles.
"Près d'une ornière, au bord d'une flaque de pluie,
Vous incarnez l'amour, couple qui m'éblouit"
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2554952
Mars 2017... Montluçon, suite et fin

J’émerge lentement, cherchant à comprendre. Où suis-je ? L’impression d’être secoué puis un bruit étouffé comme un chuchotement...
_ Viens !
Des mouvements... Je suis sur le coté et j’ouvre un œil. La lumière d’un petit réveil numérique posé sur le chevet me pique un peu les yeux. Il est 6h passé. Ca y est, j’y suis, la chambre d’hôtel, Julien, Marine. A peine 4h de sommeil, c’est pas beaucoup, normal que je sois dans le cirage... De nouveau ce bruit de chuchotement avec un gémissement assez fort. Je me tourne sur le lit et constate que je suis seul. Un peu de lumière venant de la porte à peine entrebâillée de la salle de bain éclaire un peu la chambre. Je me lève et me frotte les yeux, assis ,au bord du lit. Je finis, par me lever et m’approche de la porte. Je jette un coup d’œil dans l’embrasure et reste scotché par le peu que j’aperçois dans l’axe de l’ouverture. Je, suis bien réveillé maintenant !
Marine, face à moi, assise sur le meuble du lavabo, nue, cuisses bien écartées. Julien, de dos pour moi, debout entre ses cuisses, ondulant des hanches comme s’il la baisait... Immédiatement j’ai la gorge serrée, elle m’avait dit « pas par devant avec un autre » et là ! Je me sens trahi, moi qui voulais être là quand cela se produirait, moi qui voulais tout voir.
Les yeux fermée, elle respire fort et lâche de petits gémissements de temps en temps.
Ma queue se redresse, très vite ! Je sens mon ventre se crisper, ça y est, je me sens tout excité...
Soudain, j’entends Julien parler à voix basse :
_ Tu aimes ?
Marine tarde à répondre, ouvre les yeux et finit par sourire avant de répondre sur le même ton :
_ Oui... Continue.
Il a la tête penchée en avant et semble regarder sa bite aller et venir dans se chatte. Ma salope se fait tringler sans me le dire... Je me sens à la fois excité et terriblement frustré.
_ J’ai trop envie de te baiser là... Trop envie de te la mettre...
Je ne comprends pas ! Je suis là, debout derrière cette foutue porte, tremblant de partout et je devine que je me suis trompé. Je vois Marine lui faire non de la tête tout en lui souriant :
_ Non, désolée mais on doit se contenter de ça. C’est déjà bon, non ?
Il rit doucement et je devine qu’il frotte sa bite contre le pubis de Marine. Je pousse un peu la porte afin de me montrer. Marine lève les yeux vers moi et me sourit :
_ Viens... On ne voulait pas te réveiller... Il avait encore envie...
Tout en continuant ses mouvement de hanche, Julien tourne la tête vers moi ;
_ Désolé, je me suis réveillé et... La sentir nue contre moi...
Je m’avance vers eux, en souriant à mon tour, me penche et regarde son gland frotter contre les poils pubiens de ma coquine. Je devine que sa verge va et viens contre le clitoris et que c’est cela qui donne du plaisir à Marine. De nouveau, elle ferme les yeux et respire plus fort. Lentement elle descend sa main vers ma bite, l’empoigne et commence à me masturber. Je m’empare d’un de ses seins et le masse doucement tout en lui pinçant le téton de temps en temps. Elle gémit...
_ Ca t’excite que je regarde ?
Bouche entrouverte, elle me répond dans un souffle :
_ Oui...
Je sens la sueur ruisseler sous mes bras, j’ai de nouveau envie, envie de tout, envie de baise, envie de sexe sans limite. Je perd le peu de raison qui me restait, c’est trop violent, trop cru ! Je descend ma main vers la queue de Julien et l’empoigne. C’est étrange, toucher le sexe d’un autre mec et qui bande en plus, quel sensation surprenante ! Il s’immobilise et regarde ma main avec curiosité. Marine ouvre les yeux, le souffle court et regarde aussi en bas, tête penchée en avant.
Je dirige sa queue vers le bas, obligeant Julien à s’écarte un peu. Je place son gland sous la vulve et le remonte doucement entre les grandes lèvres bien ouvertes, jusqu’au clitoris.
Marine lâche un gémissement puis murmure d’une voix à peine audible :
_ Non... Je ne veux pas, c’est...
Je réponds doucement :
_ Juste frotter là... Laisse toi faire... on te la mettra pas dedans mais là, juste là...
Tout en parlant je frotte son gland, de bas en haut puis sur le clitoris avec un petit mouvement circulaire et redescend sous la vulve, entre les lèvres toutes gonflées de sang, brillante de sa sécrétion.
Julien se laisse guider, fasciner par le spectacle de sa bite manipuler par un autre.
Au bout de quelques aller-retour, Marine cherche l’air, bouche grande ouverte, elle gémit, au bord de l’orgasme. Sa main serre ma queue et me branle plus fort. J’ai tellement envie de...
J’immobilise la queue de Julien, son gland juste à l’entrée du vagin totalement offert. J’enfonce le gland de quelques millimètres entre les lèvres puis le retire avant de le remonter sur le clitoris.
Je me sens fort, je suis le maître du jeu ! Il me suffisait de pousser sa queue plus fort, plus profondément pour qu’il la baise vraiment, bien au fond de son ventre. Elle n’a rien fait, rien dit, totalement abandonné à mon désir, à son désir ! Mon dieu que c’est tentant... Je souffle un grand coup pour reprendre un peu mes esprits. Je dois maitriser mes pulsions à tout prix et c’est dur ! Je frotte son gland sur le clitoris bien visible, bien rouge. J’insiste longuement et soudain, Marine laisse échapper une sorte de petit hoquet et soudain se cabre en lâchant ma bite. Les deux mains crispées sur le bord du lavabo, le corps agite de spasmes, elle joui ! Je lâche le sexe de Julien qui, balançant son bassin d’avant en arrière, continue de frotter sa queue sur la chatte de ma salope qui continue de râler son plaisir. Je regarde le gland de Julien monter et descendre sur le ventre de Marine. Et tout d’un coup, le sperme jaillit, en longs jets sur le ventre, jusqu’à la poitrine qui tremble sous ses coups de reins. Julien, bouche fermée, finit par s’immobiliser tandis que Marine passe sa main afin d’étaler le sperme sur son ventre, visiblement satisfaite.
Quelques secondes plus tard, nous sommes sous la douche, tous les deux. Elle se lave rapidement puis me fait un merveilleux sourire avant de se laisser tomber à genoux sur le carrelage. Elle s’empare de ma queue et commence à me pomper, sans préliminaire, sans me lécher. Elle a visiblement envie de me faire jouir le plus vite possible. Julien nous observe, un sourire au coin des lèvres. En quelques secondes de ce traitement, je suis au bord de l’explosion. Sentant le moment approcher, elle serre plus fort sa main qui me branle tout en continuant de me pomper avec sa bouche. Je me fige, tétanisé, le ventre chamboulé, je lâche tout. Je me vide dans sa bouche alors qu’elle continue de me dévorer. Elle m’aspire jusqu’à la dernière goutte puis tourne la tête pour cracher ma semence avant de se relever en me laissant sans force, pantelant, les deux bras appuyés contre le mur. L’ai la tête qui tourne et happe l’air. J’ai le cœur qui bat la chamade.

Une heure plus tard, Julien nous fait ses adieux. On se dit que peut-être une autre fois... Mais je ne lui dit pas qu’en ce qui me concerne, seule Marine pourra en décider et je ne suis pas sûr qu’elle veuille s’engager avec lui dans une relation amicale.
Nous profitons d’un peu de répits pour discuter tous les deux, allongés sur le lit. Il est 8h30, on a un peu de temps pour se reposer...
Marine vient se nicher tout contre moi, j’adore ces moments de tendresse. Elle m’embrasse le lobe de l’oreille et me taquine le cou du bout des lèvres. Je la laisse faire quelques secondes puis lui murmure :
_ Tu as aimé ?
Elle rigole un peu avant de me répondre :
_ Humm moui, c’était, pas mal... Mais je préfère quand c’est pas tout organisé comme ça...
_ Oui, je sais, tu l’as déjà dit... Moi aussi, d’ailleurs. Mais c’était quand même bien, non ?
_ Oui, oui... Par contre, j’ai eu peur tout, à l’heure... J’ai cru que tu allais lui permettre de... Enfin, je suis pas folle, tu sais, j’ai bien senti que tu avais envie de m’enfoncer sa...
Elle ne va pas plus loin, pouffant de rire.
_ Ouai, j’avais envie de te mettre sa queue dans ta chatte, bien profond...
_ Rhhhôôôôô, heureusement que j’ai confiance en toi...
_ Ose dire que tu en avais pas envie, salope !
Elle se redresse et me fusille du regard :
_ Hé ! Restes poli ! Tu me prends pour qui ?
Mais un sourire à peine visible la trahi, elle simule mal la colère. J’éclate de rire puis lui assène le coup de grâce :
_ Parfaitement, je le dis, tu es une petite salope et tout à l’heure, t’avais autant envie que moi de te faire défoncer ta petite chatte par sa queue !
La vulgarité me détend et m’excite en même temps. Et je sais que là, en cet instant précis, je peux me le permettre. Elle me répond du tac au tac :
_ Absolument pas !
Silence. Elle me regarde les yeux dans les yeux :
_ Ou alors... Juste un petit peu...
On éclate de rire en se serrant dans nos bras. Je l’adore, je suis fou de cette femme !
_ Je voulais te dire aussi que tout à l’heure, ben j’ai simulé...
Je la regarde, surpris et elle se met à rire de plus belle.
_ Je... Je ne voulais pas me retrouver toute seule avec lui et quand il m’a proposé d’aller dans la salle de bain,., je t’ai secoué et t’ai dit de venir mais tu dormais et je n’étais pas sûr de t’avoir réveiller... Je voulais que tu sois là alors j’ai un peu exagéré mes cris de plaisirs pour que tu entendes... suis désolée, je ne savais pas comment faire autrement...
_ Mais c’est lui, qui, t’a réveillé ?
_ Oui, il a commencé à me tripoter et... Il avait envie, d’un truc... Enfin, c’est ce qu’il m’a dit. C’est lui qui m’a soulevée pour m’assoir sur le meuble...
Elle pouffe de rire.
_ C’était amusant et après... Ben tu es arrivé... heureusement ! Si tu n’étais pas venu, j’aurai dit stop de toutes les, façons, je lui aurais dit...
Je réfléchis et lui murmure :
_ Tu sais, j’ai pas trop envie de ça mais je me demande parfois ce que je ressentirai si tu faisais ce genre de chose sans moi et que tu me racontes ensuite... Peut-être qu’on pourrait essayer un jour...
_ Non, moi j’ai pas envie... Je veux que tu sois là, j’ai besoin que tu sois là !
Je ne réponds pas. Moi non plus j’en ai pas envie mais une fois... Juste une fois... pour voir... C’est fou tout ce que j’ai envie de voir et de faire avec ma complice. C’est grisant mais je me dis qu’il y a sûrement des choses que je n’aimerai pas ou qu’ELLE n’aimera pas ! Mais si on en parle avant, si on échange nos impressions, nos envies, on peut peut-être essayer certaines choses, c’est ce qu’on a fait jusque là et ça nous réussi plutôt bien !
mmpvgm, Saxojaune, Dionysos06 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2554958
Que dire à part intense et magnifique, et terriblement excitant et bandant ? Tout y est. La surprise, tes doutes, tes peurs, tes angoisses. T'aurait-elle trahi ? Et lui aussi ? Puis la prise en main (et en queue) de la situation. Le triomphe de votre couple et de votre amour ; de votre confiance mutuelle. Et puis, outre le côté gentleman du complice, que Marine est coquine, joueuse et experte ! Sa façon de mener le jeu sans en avoir l'air témoigne d'un sacré caractère. Bravo encore pour ce magnifique partage si bien raconté. <3 :x :cuck:
par Patrice63
#2555082
Merci @Dionysos06 pour tous ces compliments.
. le côté gentleman du complice

Oui, Julien était un mec sympa. On s'en était rendu compte dès notre premier rendez-vous. Mais c'est un minimum pour ce genre de rencontre.
.tes doutes, tes peurs, tes angoisses. T'aurait-elle trahi ?

J'avoue avoir eu un choc. J'arrivais pas à le croire! Et quel soulagement après !!!! Ressentir autant d'émotions contradictoires en si peu de temps, c'est franchement épuisant.

Merci à toi @TiTietGrosMinet pour ce commentaire plein de spontanéité.
Il est vrai que Marine est une complice fantastique. Ma femme est une perle et je n'exagère pas! Ma vie à ses côtés est un régal, un pur bonheur... Le seule chose que j'appréhende, c'est le moment où je serai trop vieux pour partager cela avec elle, vu notre écart d'zge... Mais nous vivons le présent le plus intensément possible. :x
par Masterlaurent
#2555190
Pour ce dernier point, il me semble que tu es, que vous êtes, en train de trouver une solution quant aux conséquences d'un écart dans un futur plus ou moins lointain..... lol lol lol Pour le reste, tes écrits sont absolument fantastiques, magnifiquement racontés (et en respectant le plaisir de la langue française, merci!!! lol )... Prochaine étape, peut-être, le témoignage de ta sublime coquine sur ce post, pour lire son propre ressenti?? :x
par Patrice63
#2555293
. Pour ce dernier point, il me semble que tu es, que vous êtes, en train de trouver une solution quant aux conséquences d'un écart dans un futur plus ou moins lointain...

Oui, @Masterlaurent , j'aurai toujours la possibilité de regarder même si je ne pourrai plus participer. :)
. Prochaine étape, peut-être, le témoignage de ta sublime coquine sur ce post, pour lire son propre ressenti??

Pour le moment, j'essai de la convaincre pour que nous soyons certifiés... Je pense que l'idée fait son chemin, doucement mais sûrement... :x
par Masterlaurent
#2555405
Si Marine progresse au point de raconter elle-même ses aventures, je n'ose imaginer à quel point ce post va devenir encore plus excitant, bien qu'il soit déjà à un niveau de description totalement magique!!! :x :x :x
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2555578
Tu as raison @SwedenForCandice , je trouve que le rose nous irait bien :x
Merci @Masterlaurent pour tes encouragements mais je ne la sens vraiment pas prête pour cela... Mais après une éventuelle certification, peut-être changera-t-elle d'avis. Pour le moment, elle considère que c'est mon initiative, donc mon topic.
Mais je l'aurai à l'usure, je pense :x :x
Masterlaurent a liké
par Patrice63
#2562016
Juillet 2017... Toulouse

Je suis grognon ! C’est exactement comme je m’y attendais. Je ne connais personne et je ne me sens pas du tout concerné. Fin mars, juste après notre petite expérience dans une chambre d’hôtel à Montluçon, Marine avait reçu un mail d’une ancienne copine de FAC avec qui elle était restée en contact. Elle avait réussi à retrouver une grande partie de ceux qui formaient, à l’époque, une belle bande de copains. Elle organisait une séance retrouvaille près de Toulouse début Juillet. J’avais tout de suite vu que Marine était emballée par l’idée. Moi, beaucoup moins mais je n’avais rien dit. Outre le fait qu’en Juillet c’était l’occasion de faire une petite virée coquine à deux, j’étais sûr de m’emmerder à ce genre de truc... Ben voilà, c’est exactement ça, je m’emmerde. Bon tout le monde n’est pas encore arrivé, il en manque encore une dizaine en comptant les conjoints mais je ne vois pas pourquoi ça changerai quoi que ce soit au fait que je m’emmerde ! On sera 27 si j’ai bien compris, des couples et des célibataires, tout ce monde coincé dans la salle des fêtes d’un petit village situé à 30 bornes de Toulouse. Donc même pas moyen de s’échapper pour faire un tour en ville. Je me sens coincé et mon seul plaisir, c’est de voir Marine hyper contente de retrouver d’anciens amis. Elle a beau avoir fait les présentations, je ne me rappelle déjà plus de qui s’appelle comment. J’ai pas vraiment fait l’effort de mémoriser ça non plus !
Je fais le tour de la salle et de temps en temps je sors dehors, au soleil. Il y a un grand terrain arboré derrière la salle avec de petits sentiers où je pourrai me balader si le temps me parait long, c’est ma seule consolation. On a pris le camping car pour dormir et la grande majorité des autres ont réservé des gites dans le coin. On est samedi et théoriquement on part lundi sur la côte atlantique sans but précis, juste pour 2 jours. On doit rentrer jeudi car présence indispensable au boulot pour moi, la poisse !
Des nouveaux viennent d’arriver... Je les observe et fait la même constatation que pour la plupart des autres, ils font « vieux couple » bien installé dans la routine. Marine détonne un peu avec trois ou quatre autres femmes, habillées sexy. Quand aux mecs, rien de spéciale, déjà vieillissant dans leurs attitudes et leurs discours. Franchement, on est loin d’une ambiance festive et j’en ai rien à foutre de leurs problèmes respectifs dans leur boulot ou du nombre de leurs enfants et où ils en sont dans leur parcours scolaire...
Bon, je me secoue et j’essai de me raisonner un peu. C’est un weekend « nostalgie » pour Marine et je me dois de respecter ça au moins ! Je regarde la salle, spacieuse, claire, avec des tables en U pour le déjeuner et le diner car on va y passer la journée complète et même une partie de la nuit sans doute... J’ai cru comprendre que la bouffe venait d’un traiteur. Je fais de nouveau le tour des convives qui sont tous là maintenant. Je m’amuse à les détailler et à les « juger » au niveau de leur physique. Les célibataires, quatre nanas pas vraiment jolies et trois mecs, si je me souviens bien, dont un blond comme les blés plutôt beau gosse. Un qui s’entretient bien, c’est visible ! Chez les couples, deux femmes vraiment canons, des « que je baiserai bien si j’en avais l’occasion » et c’est tout ! rien d’autre à noter tant les autres sont « communs ». Bon ben voilà, j’ai fait le tour. Je me sers une bière à la tireuse en libre service et me tiens un peu en retrait. Les conversations m’ennuient, je n’ai aucun souvenir commun avec ces gens et pourtant je me sens fautif. Les conjointes et conjoints des autres « ex-copines-copains » sont dans le même cas que moi et semblent s’intégrer à la réunion. Finalement, ce doit être moi qui suis un vieux con !
J’en suis là de mes réflexions quand Je remarque Marine qui s’approche de moi, accompagné d’un des célibataires, le beau gosse...
_ Chéri, je te présente Max, ce doit être un des derniers que je ne t’ai pas encore présenté...
Je tends la main et répond avec une jovialité feinte :
_ Enchanté, moi c’est Patrice !
Le gars me donne une poignée de mains franche avec un grand sourire. Marine est sur le point d’ajouter quelque chose mais elle est happée par sa copine organisatrice qui l’embauche aussitôt pour un coup de main. On reste là avec le dénommé Max, ne sachant trop quoi dire. Finalement il attaque en me demandant où l’on vit, depuis quand je connais Marine et il en profite pour parler un peu plus de lui aussi. Apparemment le gars est un sacré coureur de jupon, il ne s’est jamais marié, préférant butiner de droite à gauche. Au bout de plusieurs minutes, on en vient à parler de rugby et le goût pour ce sport nous rapproche un peu plus, je me sens moins seul tout d’un coup. Je viens de me faire un pote ! L’heure de passer à table arrive enfin. Je me retrouve à coté d’un couple assez sympa. C’est elle qui était à la fac, lui vient de Bordeaux. Marine semble avoir pas mal de souvenirs avec la fille. J’écoute tout cela d’une oreille discrète. Certains s’interpelle d’une table à l’autre, d’autres parlent en petits groupes. La bouffe est correcte et le nombre de bouteille vide augmente rapidement. J’essaie de ne pas abuser, j’ai pas trop envie de picoler... Je rêvasse un peu, réfléchissant à l’endroit où on pourrait aller lundi. Un endroit avec une vie nocturne bien dense où on pourrait avoir des opportunités de rencontre. Je regarde Marine qui parle de plus en plus, elle rit beaucoup aussi et ses joues prennent une petite couleur rose que je connais bien. Son verre ne reste jamais plein longtemps... Le dessert arrive enfin suivi du café.
La copine organisatrice se lève et va mettre de la musique. Des groupes de discussion se forment. Je me lève et sors dehors, il est 16h30, un peu d’air me fera du bien. Je marche tranquillement vers un banc sous un magnifique platane. Le silence relatif est apaisant et je repars dans mes plans. A paine 10 minutes plus tard, Marine sors de la salle et regarde autour d’elle, visiblement à ma recherche. Elle m’aperçoit et viens directement vers moi.
_ Je te cherchais... Ca va ? Tu ne t’ennuis pas trop ?
Je ne vais pas lui gâcher ça.
_ Pas du tout, tes amis sont sympas mais là, il y avait trop de bruit, j’avais besoin de m’évader un peu !
Je lui fait un grand sourire pour finir de la rassurer.
_ Tu sais, ce ne sont plus vraiment des amis vu qu’on ne sait pas vu depuis plus de vingt ans pour la plupart...
_ Oui mais ça ne vous enlève pas le plaisir d’évoquer tous ces souvenirs...
Elle se penche vers moi et m’embrasse tendrement sur la bouche puis se redresse.
_ Tu es adorable.
Elle fait demi tour et repart vers la salle mais au bout de quelques pas, elle s’arrête, reste quelques secondes immobile puis revient vers moi.
_ Il y a un truc que je voudrais te dire...
Elle s’assoit sur mes genoux et sur un ton de confidence :
_ Tu sais le type que je t’ai présenté à la fin, Max... Ben à l’époque, il a couché avec la plupart des filles qui sont ici...
_ Noonnn, un vrai coq dans la basse court alors !
Elle pouffe de rire.
_ Il est pas mal et il parlait bien aux filles.
_ Je m’en doute... Et toi ? Tu as baisé avec lui, toi aussi ?
Silence.
_ Non... Ca a failli mais non.
_ Ben pourquoi ?
_ Il a essayé, un soir de sortie en me ramenant au campus. Je l’ai laissé m’embrasser et me... caresser. Mais quand il a voulu aller plus loin, j’ai dit non.
_ Tu en avais pas envie ?
De nouveau elle pouffe de rire.
_ Si, si, j’en avais même très envie mais bon, j’étais encore pleine de principes en ce temps là. Coucher avec lui à la première occasion, c’était pas mon truc, surtout qu’il se faisait pas mal de filles autour de moi. Je ne voulais pas être une de plus à son tableau de chasse.
_ Je vois... Et aujourd’hui ? tu le regrettes ?
_ Ben non, c’est loin tout ça, je m’en moque !
_ Il est toujours beau gosse, tu ne trouves pas ? En plus, célibataire...
_ Hi, hi, n’importe quoi... Il vit peut-être avec quelqu’un ?
_ Tu veux que je me renseigne ?
_ Pfff, ça va pas non ! Si j’avais su je ne t’aurais rien dit! Je vais rejoindre les autres, tu viens ou tu restes là ?
_ Hummm non ! Je vais rester un petit moment pour prendre l’air.
Je plaque sa bouche contre la mienne et l’embrasse avec ma langue. Elle me répond avec la même fougue puis se recule et se lève. Elle me regarde avec un grand sourire, fait demi-tour et repart vers la salle.
Je la suis du regard pensif. Si le type n’est pas trop con, je n’aurai peut-être pas à attendre qu’on soit sur la cote pour vivre un truc très excitant...

Je rentre de ma ballade après une heure de marche dans le parc, un vrai dédale de sentiers hyper agréable où j’ai croisé quelques familles en promenade avec les enfants. Je me sens bien, ma mauvaise humeur a disparu et je me dis que finalement, ce sera une journée agréable.
Je rentre dans la salle et me dirige vers la table portant la tireuse. Une petite bière fraiche me fait le plus grand bien. Certains jouent aux cartes, d’autres discutent. Il y a même un groupe de quatre qui jouent aux cartes. Je cherche Marine du regard et la trouve assise dans un coin. Elle discute avec un couple et me fait un petit signe de la main. Je me dirige vers les toilettes pour me laver les mains et lorsque je ressors, Elle est là, devant la porte. Elle me prend le bras, m’entraîne un peu à l’écart et me demande si j’ai fait une bonne ballade.
_ Oui, très sympa le coin, ça fait du bien de se bouger un peu... Et toi ? Toujours à évoquer les souvenirs
?
_ Oui, j’ai discuté avec pas mal de monde... C’était bien...
Elle me regarde avec un petit sourire au coin des lèvres. J’ai l’impression qu’elle a envie de me dire un truc et qu’elle cherche ses mots ! Elle m’entraine un peu plus à l’écart et me souffle :
_ Bon, faut aussi que je te dise... Il y en a un qui est venu me voir... Max.
Je suis immédiatement à l’écoute.
_ Au début on a parlé d’un peu de tout et... Hum... petit à petit il a fini par me parler de... Moi, enfin de lui et moi... A l’époque !
Elle me regarde, toujours avec un petit sourire. Je ne sais pas pourquoi mais d’un seul coup, je sens que j’ai plus chaud là. On est pourtant dans la salle, protégé du soleil brûlant du dehors mais c’est comme si la température avait monté brutalement.
_ Et ?
Elle pouffe de rire puis me répond, toujours à voix basse :
_ Ben ce mec, il est toujours célibataire et d’après ce que j’ai cru comprendre, il aime toujours beaucoup les femmes. Il s’esr fait un paquet de nana et pourtant, il se rappelle parfaitement le soir où il a essayé avec moi et que j’ai pas voulu... Je ne voulais pas le croire mais il a parfaitement décrit la tenue que je portais ce soir là. Il m’a glissé qu’à l’époque, il me trouvait... hyper bandante.
Elle rit de nouveau avant de continuer :
_ Et que d’après ce qu’il voyait, c’était toujours le cas aujourd’hui.
Elle se met à rire, sa main devant la bouche puis rajoute :
_ Je... Je l’ai un peu provoqué... Je lui ai dit, qu’effectivement, ceux qui avaient le privilège d’en voir un peu plus avaient ce genre de réaction!
Je la regarde, ébahi, je ,n’en reviens pas de son audace. On m’a changé, ma coquine ! J’ai comme l’impression qu’elle a envie de prendre la direction des opérations et c’est terriblement excitant. Je sens ma queue gonfler et tenter de se redresser dans mon jean toujours trop serré.
_ Heuu... Et il a dit quoi ?
_ Ben il m’a regardé bizarrement comme s’il cherchait à décoder ce que je venais de lui dire. Il a fini par me demander s’il y en avait beaucoup...
Elle se met à ritre de nouveau avant d’ajouter :
_ Je lui ai dit, un certain nombre... Et il m’a carrément demandé si je serai d’accord pour une ballade avec lui.
Là, je sens mon cœur s’emballer tandis qu’un filet de sueur dégouline sous mes bras et dans mon dos. Je la regarde sans vraiment y croire... Elle semble complètement libérée et franchement chaudasse. Je n’ai qu’à la suivre et en profiter un max, la soirée s’annonce hyper intéressante finalement !
Elle me fait un clin d’œil et me glisse ;
_ Je lei ai répondu : Pourquoi pas ! Mais je ne fais jamais rien sans mon mari... Et je l’ai planté la dessus !
Elle pouffe de rire avant de me faire un petit bisou sur la bouche et de me contourner pour aller à son tour aux toilettes.
Lorsqu’elle ressort, 5 minutes plus tard, je suis toujours là, immobile, ne sachant que faire ni que dire. Elle me dévisage, un sourire au coin des lèvres, puis baisse les yeux vers ma braguette. Elle se met à rire, regarde autour d’elle et voyant que personne ne nous regarde, plaque sa main sur la bosse déformant mon pantalon à cet endroit et la caresse pendant quelques secondes.
_ Hum, je vois... très intéressant, je connais ces symptômes et je sais comment vous soigner mon petit monsieur...
Je la regarde, sidéré. « mais qu’est-ce qui lui prend ? ». Je ne l’ai encore jamais vu dans cet état, aussi sûr d’elle. Elle semble planer. Certe, elle est visiblement un peu ivre, le vin y est sûrement pour beaucoup mais pas que ça, elle se lâche complètement...
Elle se met sur la pointe des pieds et me colle un autre petit bisou sur les lèvres avant de reculer d’un pas avec un grand sourire.
_ J’irai bien faire un tour moi aussi...
Elle tourne la tête dans toutes les directions et arrête son regard sur le dénommé Max, assis près de la table des joueurs de cartes. Il observe la partie avec intérêt, semble-t-il. Marine me regarde de nouveau et me fait un clin d’œil :
_ Tu veux bien que J’aille lui proposer de nous accompagner ?
Je suis incapable de réagir autrement que par un petit signe de tête.
Ma femme retrouvant un ex petit copain avec qui elle n’avait fait que flirter, vingt ans plus tôt, a visiblement envie de baiser avec lui, le truc de ouf !
Je reste là, toujours immobile, un peu déboussolé. Je la regarde se diriger vers la table et se pencher vers Max et lui glisser un truc à l’oreille. Il se redresse, se penche pour regarder dans ma direction. J’hésite et finis par lui adresser un grand sourire, que puis-je faire d’autre ? Il me répond de la même façon, se lève et suit Marine qui l’entraîne vers moi. Arrivée à ma hauteur, elle me saisit le bras et nous sortons.
Nous marchons le long des sentiers qui cheminent dans ce qui semble être un parc puis on atteint l’endroit où j’avais fait demi tour. Marine décide de continuer le long des champs vers une destination inconnue. Il fait chaud et heureusement, nous arrivons au bord d’un petit étang dons les bords sont plantés d’arbres dont l’ombre dispense une fraîcheur toute relative. L’aménagement du site laisse deviner que cet un endroit est prisé des promeneurs mais là, il est désert.
Je jette des petits coups d’œil discret vers Max en me demandant à quoi il pense en cet instant. Comment nous voit-il, Marine et moi ? A-t-il des envies lui aussi ? Un mec célibataire, coureur de jupons, doit sans doute connaitre ce genre de situation... Ou pas ! Finalement, alors que nous contemplons la surface brillante de l’étang, il surprend mon regard et me fait un sourire accompagné d’un clin d’œil. Oui, il a visiblement compris le genre de couple que nous formons, c’est évident. Il a tout de même le tact de faire comme si de rien n’était et semble attendre le bon vouloir de Marine, tout comme moi !
Elle contemple la surface de l’eau à nos cotés puis soudain nous dit :
_ Tournez-vous !
Surpris, on se regarde avec Max puis on obéit, regardant d’ans l’autre direction. J’entends un bruit de tissus froissé, un zip qu’on manipule puis plus rien. Quelques secondes s’écoulent et :
_ Vous pouvez vous retourner !
On s’exécute aussitôt et là, je manque m’écrouler sur le sol tant ma surprise est grande. Je me mets à trembler de tous mes membres, la gorge serrée par l’émotion.
Un bras en appui sur un tronc d’arbre, dans une position nonchalante, Marine nous observe, uniquement habillée de sa petite culotte. Sans hésiter, je sors mon portable pour la prendre en photo tant elle m’excite.

IMG1.jpg


Marine se comporte comme une vraie salope et j’adore ça. C’est géant !
Elle sourit, fait quelques pas puis se retourne, nous faisant admirer son joli petit cul... Sans se retourner, elle lance :
_ Alors Max ? Tu me trouves aussi bandante qu’autrefois ?

IMG2.jpg


Il me regarde, me fait un grand sourire puis un clin d’œil avant de répondre :
_ Non ! Tu es encore plus bandante aujourd’hui...
Il s’avance vers elle et se place dans son dos, tout près... Je m’avance à mon tour et les contourne pour me mettre face à eux. Max ne bouge pas et murmure assez fort pour que je l’entende :
_ C’est tout simplement superbe... On a envie de toucher tellement cela semble doux...
Marine pouffe de rire puis répond :
_ Toucher quoi ?
_ Tes seins, ton corps... Tout !
Sans un mot, elle saisit ses mains et les place d’autorité sur ses seins, un dans chaque main. Il se met aussitôt à les caresser, le souffle court. Je suis complètement hypnotisé par le spectacle de ma femme se faisant tripoté devant moi par un autre mec. Marine, toujours souriante, lui demande :
_ Ils te plaisent ?
Max ne dit rien, il continue de masser les deux beaux lobes gonflés par le plaisir puis descend une de ses mains dans le dos de Marine vers sa braguette. Marine saisit son autre main et la place plus bas, sur son ventre puis relève ses bras. La main de Max descend plus bas puis se glisse dans la petite culotte.

IMG3.jpg


Le sourire de Marine s’efface peu à peu. La bouche entrouverte, j’entends sa respiration accélérer nettement. La main a un mouvement de va et vient vertical. Il caresse sa chatte tout en défaisant sa braguette.
Enfin, il remet son autre main sur un sein tandis que son pantalon descend doucement.
Marine ondule légèrement des hanches tandis qu’il se colle à elle. Je devine sa queue, se frottant contre le cul de ma belle salope.
D’une voix hachée, elle murmure :
Il lui répond sur le même ton :
_ Je te trouve bien audacieux...
_ Les femmes aiment l’audace... tu ne me diras pas le contraire, pas vrai ?
Elle sourit en me regardant droit dans les yeux :
_ C’est vrai... En tous cas, je sens un truc bien dur dans mon dos... Je suppose que je peux te croire quand tu me dis que tu me trouves bandante...
Max se met à rire. Il se recule un peu et fait pivoter Marine pour qu’elle le regarde. Immédiatement, elle pose son regard sur la bite dressée devant elle.
_ Effectivement... Je n’ai plus aucun doute sur ton ressenti...
Elle relève les yeux et lui sourit avant d’ajouter :
_ Tu veux tout voir ?
_ Bien sûr que j’ai envie de voir... Ta... Ta chatte... Montre la moi s’il te plaît...
Elle me lance un petit coup d’œil avant de se pencher et d’enlever sa culotte.

IMG4.jpg


Puis elle s’avance vers l’arbre et s’y adosse langoureusement, prenant la pose.

IMG5.jpg


Max enlève son pantalon et son slip puis s’approche de moi et me glisse à voix basse :
_ J’en reviens pas comme elle a changé... Une vraie coquine maintenant, tu as su lui apprendre, chapeau !
Silence.
_ J’ai trop envie de la baiser... Tu permets ?
J’ai du mal à respirer et lui murmure d’une voix hachée :
_ J’adore la regarder se faire baiser par un autre mec... Tu commences et je prendrai le relai...
En disant cela, je me demande comment Marine va gérer sa condition, se faire prendre par derrière uniquement. Mais peut-être a-t-elle changé d’avis sur le sujet !
Il s’avance lentement vers Marine et se place de nouveau face à elle, sa queue dressée vers le ciel. Je suis sûr qu’elle va le sucer, elle adore ça. Je m’approche à mon tour pour ne rien rater du spectacle quand tout d’un coup, des bruits de voix nous avertissent que des gens approchent. Immédiatement, c’est la panique. Marine et Max se précipitent sur leurs vêtements et se rhabillent rapidement en pouffant de rire.
Puis ils viennent vers moi et tous les trois, nous faisons mine de contempler l’étang. Il était temps, un groupe de personnes déboule du chemin, ce sont tous des convives de notre assemblée qui nous reconnaissant viennent immédiatement nous rejoindre.
FB57, marc27, gritoo et 42 autres a liké
par pat45
#2562027
récit bien narré (comme d'habitude) avec de superbes photos de Marine toujours et encore aussi désirable . Marine devient en effet de plus en plus coquine un véritable régal . j'image très bien ton état . heureux homme que tu es. Et heureux hommes que sont vos partenaires de jeux. je suppose que malgré ce désagrément vous en êtes pas resté là 0=)
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2562030
@Patrice63 Quel récit !! Agréable à lire ! Vraiment...Bravo :)
Ta jolie Marine se lâche maintenant sans aucune hésitation ! Quelle audace ! Hâte de lire la suite !
Patrice63 a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée