©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 44
par justindom1417
#2563075
Encore un fabuleux recits @Patrice63 et qu'elle beaute cette marine on la trouve tous bandante
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2563152
Mon cher @canlib , tes réflexions-interrogations sont toutes pertinentes et rejoignent bien souvent les miennes… C’est donc avec un grand plaisir que je vais converser un peu avec toi.

D'ailleurs... On se demande (enfin, JE me pose de plus en plus la question ici... Faut-il juste faire un like ? et tu es content ? Faut-il commenter ? Mais comment ? juste dire: "encore... envoie la suite..."... Ou juste du truc bateau, bien gentil... surtout être gentil, surtout pas commenter ce qu'on pense, ce qu'on ressent ? Ou... Commenter comme on a ressenti la lecture ? Je pose la question, je me pose la question..

Lorsque j’ai commencé à écrire ce topic, je ne me suis pas vraiment poser de question sur l’intérêt que cela allait susciter chez les autres. Il y a plein d’histoire passionnantes sur ce forum donc une de plus ou de moins… Je l’ai fait car en feuilletant notre album photos souvenirs, chronologiquement comme tu le sais, j’ai eu envie d’écrire tout ce dont je me rappelais, tout ce que j’avais ressenti dans ces moments là. Dès le début, j’ai constaté deux choses en écrivant :
_ Un plaisir immense à me laisser emporter par mes émotions comme si elles ne dataient que de quelques jours !
_ Le temps, beaucoup de temps pour finaliser tous mes écrits afin de ne rien oublier. Car au fur et à mesure que je me remémore chacune de nos expériences, en regardant chaque photo (quand il y en a eu), les détails affluent et c’est parfois difficile de s’arrêter pour ne garder que ce qui me semble être l’essentiel.
Mon plaisir est tel que même si personne ne me lisait (à part Marine), je continuerai à le faire rien que pour nous deux. Alors oui, un simple like me fait plaisir. Oui, un commentaire aussi simple soit-il me fait plaisir. Et Oui, des commentaires très fouillés comme les tiens me font beaucoup plaisir aussi car il m’amène à me replonger dans mon récit et donc dans mes émotions ! Et pour terminer sur cette question, en bon candau que je suis, le simple fait de voir que ma femme suscite de l’envie chez les autres m’excite beaucoup donc toute marque d’intérêt pour Marine de votre part est sources de plaisir pour moi.

Alors, je découvre un lecteur que j'aime lire me parler de son état grognon, car monsieur va accompagner madame à une soirée d'anciens élèves !!! Car monsieur ne connaît personne.

En voyant les quelques photos prises à la sauvette ce jour là, je me suis tout de suite souvenu que je n’avais pas vraiment envie d’aller à cette rencontre. Je l’ai fait uniquement pour faire plaisir à Marine. Pourquoi ? Parce qu’on n’avait pas souvent l’occasion de se retrouver à deux et que pour moi, quand l’opportunité se présentait, j’avais toujours une idée en tête, provoquer des situations où Marine se ferait baiser devant moi. Peu importait avec qui, peu importait comment, peu importait où mais se retrouver dans une situation de baise débridée, c’était cela mon but. Et je savais que petit à petit, cela, devenait la même chose pour elle. Or ce jour là, je partais avec l’idée que c’était une occasion de perdue. Oui, j’étais vraiment grognon ! Et forcément, vu mon état d’esprit, je ne pouvais pas vraiment m’intéresser aux autres convives… Leurs conversations étaient pour moi d’une banalité mortelle mais bien sûr, avec le recul, je dois reconnaitre que je n’étais pas très objectif.

qu'as-tu ressenti, au moment... Je te parles de CE moment, ces 3 à 5 secondes seulement où ton épouse te lache: "Il y a un truc que je voudrais te dire..."
Ton cerveau de candaulsite, de "cocu content", il se passe quoi dans ton cerveau durant ces 5 secondes ? Tu te demandes si elle s'est faite prendre dans les toilettes ? Pendant que tu marchais ? Tu penses qu'elle a couché avec un mec ici dans sa jeunesse, que tu n'es pas au courant ? ou d'autres choses ? Il peut parfois se passer tellement d'émotions en 5 secondes durant une seule parole d'une épouse, une parole qui laisse planer un doute !!!

Et ce "Ben à l’époque, il a couché avec la plupart des filles qui sont ici..."
Et toi, mon Dieu... Toi qui réponds: "Noonnn, un vrai coq dans la basse court alors !"
Avoue !!! Tu bandais ? Tu frémissais de la queue ? Tu "pensais plutôt": "et toi, il t'a baisée ?"
Tu te demandais si le mec qui a parlé avec toi, avait connu ton épouse intimement avant toi ?
Mais non... toi tu joues l'humour...

A aucun moment je n’ai supposé qu’il s’était passé quelque chose pendant ma ballade. Il n’y avait rien d’engager et Marine m’en aurait parlé, ne serait-ce que par le biais d’un SMS. J’étais juste curieux de connaître sa confidence et quand elle a commencé à parlé de sexe, là j’avoue que mon oreille est devenu très attentive. Non, je ne bandais pas mais j’avais ce petit pincement au cœur qui m’annonçait qu’il y avait là quelque chose d’intéressant pour la suite de notre weekend. C’est à ce moment là, je pense, que mon coté grognon a commencé à s’estomper… Mais je voulais rester prudent pour ne pas être trop frustré si cela restait sans suite, donc j’essayais de prendre ça à la légère.

Mais il faut tout de même que tu lui demandes, que tu saches: "Et toi ? Tu as baisé avec lui, toi aussi ?"
C'est typiquement candauliste ça !!! Non ? (Je suis le même !!!)
Il faut les détails... avec les partenaires avec qui elle couche, elle baise même devant nous !!! Comment c'était, ce qu'elle a ressenti, ...
Mais aussi avec les partenaires avant nous !!! Non ?

Marine ne m’a rien caché de sa vie antérieure au moment de notre rencontre. Rien concernant ses rencontres plus ou moins « passagères ». Elle a vécu des histoires plus ou moins longues avec trois types et plusieurs « coups d’un soir » entre ces histoires mais elle n’avait jamais évoqué sa vie d’étudiante. Non pour me la cacher mais tout simplement parce qu’elle n’y avait pas accordé beaucoup d’importance. Alors oui, j’ai voulu savoir si elle avait commencé à se faire baiser à ce moment là. Mais j’avoue que concernant son ressenti lors de ses parties de baise antérieure, je m’en fou totalement car c’était avant moi ! Je ne me sens pas concerné par cela. Par contre, depuis qu’on partage ces moments de sexe avec d’autres partenaires, je prends mon pied à la regarder et je n’ai pas besoin de lui demander ses commentaires sur le sujet car je suis toujours présent ! Je vois parfaitement le niveau de son excitation puis de son plaisir lors de ces moments là car elle extériorise beaucoup ! Je ressens presque physiquement sa jouissance et c’est fabuleux. Je n’ai aucune barrière à ce niveau et le fait de la voir gémir, crier (hurler même parfois) ou se tordre dans les orgasmes que lui donne les autres me rendent fou de désir. J’avoue que plus elle jouit, plus j’aime ça. Il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui s’abandonne au plaisir sans aucune retenue.

<Mais alors... J'ai souri (gentiment, car je ressens tellement de choses à te lire !!!), ce: "Il est toujours beau gosse, tu ne trouves pas ? En plus, célibataire..."
LA perche que tu lances !!!
Je traduis ce que j'entends quand je te lis: "Il est toujours aussi beau, tu n'as pas envie de baiser avec lui ? il est libre, tu peux tu sais !!!"

Bien sûr, tu l’as bien deviné Canlib, je me suis tout de suite dit qu’il y avait là une occasion, l’occasion que je cherche à provoquer lors de nos sortie à deux. Cela m’a paru évident que ce type représentait l’occasion rêvé de voir Marine s’éclater avec un autre mec devant moi… Honnêtement, il avait tout ! Un physique, célibataire, baiseur dans l’âme, tout pour qu’on s’éclate tous les trois !

Et là ? C'est quoi ces 5 secondes ??? Tu y songes ??? Que vas-tu lui répondre si elle te demandes s'y aller seule ??? Qu'elle te racontera ensuite ??? Hein ??? Tu lui casse son plan ? Tu fais quoi ???

Mais non... Trop gentille, vraiment ton épouse, tu peux lui dire: SUPERBE !!!
Elle reste à jouer comme toi tu aimes jouer, en te respectant !!! En respectant tes frontières !!!
CHAPEAU !!! Tellement aimeraient alors prendre leur liberté, et te pousser toi un peu plus hors de tes frontières...
Non, CHAPEAU !!! elle explique au mec qu'elle baise... Avec d'autres, mais jamais sans son mari !!!

Le libertinage se vit de mille façons différentes. Les formes de candaulisme sont multiples et les adeptes choisissent celle qui leur convient le mieux. Attention, nous ne jugeons personnes, surtout pas !!!! Mais en ce qui nous concerne, nous avons besoin d’être tous les deux présents pendant nos jeux. Marine est hyper excitée par le fait que je sois là à regarder, au plus prêt. Sa nature exhib la pousse à cela ! Quand à moi, j’ai besoin de tout voir, tous les détails mais aussi de participer… Marine adore se faire baiser devant moi mais elle adore aussi que je la baise après devant le(s) autre(s), quand ce n’est pas en même temps… Je partage ma femme avec d’autres mecs, nous sommes tous consentants et nous adorons le faire selon nos goûts, nos envies les plus primaires, selon nos fantasmes tout simplement. Or tout le monde ne partage pas les mêmes fantasmes, c’est ce qui rend tout cela si excitant mais aussi si riche !
J’ai parfois envie qu’elle se lâche avec un autre mec alors que je ne suis pas là, ça m’excite terrible d’y penser. Nous en discutons parfois et nous avons même essayé, pour voir. Ce fut un échec total, Marine a tout arrêté au moment où moi-même j’étais prêt à le lui demander. Nous nous sommes aperçu que notre frustration devenait beaucoup trop forte par rapport à notre excitation et la frustration ne fait pas partie de notre palette des plaisirs.

Surtout que la maman joue encore plus à la salope !!!
Une salope prudente, ça garde le string ou la culotte quand ça en porte !!!
Une salope hyper chaude... qui veut ode donner... ça se met à poil... en pleine nature, à proximité des invités... Tant pis si on la voit se donner ainsi !!!

Et là... à poil... La maman prend la pose !!!
Tu dois bander mon ami ainsi à entendre de ce Don Juan: "elle a changé" !!!
Un sentiment tellement jouissif... Car il va adorer la prendre et la faire crier comme une salope !!!

Pour moi, elle était méconnaissable ! Jamais elle n’avait pris ce genre d’initiative ! Mais comme elle me l’a avoué plus tard, elle avait envie de cela, envie de se laisser aller à exprimer ses envies le plus directement possible, envie d’assumer totalement son côté salope (ses propres mots !). Le plus génial, c’est qu’ensuite, elle m’a avoué aimer tous ces jeux de rôle. De la salope qui assume et l’exprime clairement à la soumise qui accepte mes ordres sans discuter et se soumet à mes désirs qui sont en fait les mêmes que les siens… Et depuis ce jour là, nous avons joué et à chaque fois, quel pied !

Si tu as partagé les photos avec lui, il a du les montrer !!! pour parler de cette "amie"...
Tu dois jouir de ses mots !!! Tu dois et peux être fier !!!

Alors, côté photos, je ne suis pas un pro comme toi, @canlib , j’aime en prendre pour les souvenirs et les portables sont bien pour cela car toujours (ou presque) sous la main. Mais la plupart du temps, je suis tellement dans l’émotion de ce que je vis, que j’en oublie de prendre la photo ou le film qui va bien… Je le regrette parfois, après coup mais c’est trop tard ! Quand à celle que je prends, je ne les partage pas avec nos rencontres, Marine ne le veut surtout pas car elle n’a pas confiance et a trop peur de se retrouver sur le net à visage découvert. Aujourd’hui avec notre ami-complice, ce n’est plus le cas mais seulement avec lui !

Tiens... Tu nous expliques qu'elle va le sucer...
Tu ne nous parle pas de sa queue... Pas impressionnant ? Souvent, on lit souvent les candaulistes parler de la queue du partenaire...
Car même si la queue est parfois moins essentielle pour une épouse... elle est plus importante pour le mari candauliste qui peut jouir des neurones par cet organe qui pend ou qui trône au milieu des cuisses de l'amant !!!
Mais toi... Tu passes cela sous silence... Une raison ?

Non, je n’en parle pas car il n’y a pas de raison d’en parler.. Sa queue, bien que de bonne taille, n’avait rien d’exceptionnel ! Par contre, j’en parlerai dans la suite, son expérience pour s’en servir et son endurance furent vraiment impressionnantes. Mais je ne veux pas trop en dire ici… Patience (lol).
J’en profite pour dire que j’ai un peu appris avec lui et ce fut vraiment génial pour Marine et moi !

Tiens... Surprise, face à la vitesse... elle a remis la culotte ? Ou juste la robe?

Rien ne t’échappe ! tu as vraiment le sens du détail… Ben oui, elle a remis sa culotte ! Mais par la suite… Tu vas voir ce qu’elle a fait ce soir là, ma coquine, un truc tout bête mais tellement bandant.
Merci Canlib pour cet échange !
canlib, pat45, Bergame et 6 autres a liké
par Patrice63
#2563155
Il n'y a qu'une seule Marine qui tienne ici, la délicieuse et sensuelle Marine de Patrice qui nous crée des émotions intenses

Très heureux qu'elle vous procure des émotions... même les plus inavouables! @Routard
michpat, Danimendu, Routard et 2 autres a liké
par Bergame
#2563457
Vous êtes un couple magnifique, votre amour saute aux yeux à chaque post. Marine est absolument divine. Son corps sublime et ses seins magnifiques donnent envie de la prendre de toutes les façons. Vous êtes le genre de couple candauliste que je cherche depuis longtemps. Continuez à partager vos aventures !
par Patrice63
#2563529
Merci @Bergame , pour tous ces compliments. Je pense que tous les candauliste membre d'un couple qui dure dans le temps seront d'accord avec le fait qu'un amour réciproque intense est une confiance aveugle l'un en l'autre sont des conditions nécessaires pour vivre intensément et sans appréhension de telles situations.
par Bergame
#2563638
Tu résumes bien les choses, un amour intense et une confiance aveugle, c'est les deux ingrédients indispensables pour s'épanouir dans le candaulisme. Tu penses avant tout au plaisir de Marine, et elle pense avant tout au tien, et ça c'est juste magnifique, c'est la plus belle des preuves d'amour. Tu acceptes qu'elle puisse prendre plus de plaisir avec un autre qu'avec toi, c'est le contraire de l'égoïsme. Mais ça doit aussi faire partie de l'excitation que tu ressens j'imagine. Petite question, ressens-tu encore de la jalousie quand tu vois Marine prise par un autre ? Elle s'est atténuée depuis vos débuts ? J'imagine qu'elle est proportionnelle à l'excitation que tu ressens et que s'il n'y avait plus de jalousie ces situations seraient bien moins excitantes.
par Patrice63
#2563660
Questions intéressantes @Bergame ...
La jalousie, non, je n'éprouve pas de jalousie. Marine a la jouissance facile ce qui fait que depuis que nous sommes ensemble, elle a toujours eu un orgasme à chaque fois que nous avons fait l'amour. Je n'ai donc aucun sentiment "d'infériorité" à ce niveau là. Marine n'a absolument pas la notion de comparaison entre les autres et moi. De plus nous sommes parfaitement conscients de ce qui dépend du coeur, ou du sexe.
Plus elle prend son pied, que ce soit avec moi ou un autre, plus cela m'excite et plus je suis excité et plus elle l'est elle aussi donc, tout est bien pour nous deux. :x
En fait c'est le mensonge et le manque de confiance qui créent la jalousie. Quand tout se passe au grand jour, il n'y a pas de raison de douter de quoi que ce soit... C'est ce que nous ressentons l'un et l'autre.
Bergame, Dionysos06, nacra29 et 3 autres a liké
par Bergame
#2563673
Réponses intéressantes @Patrice63 ...
Effectivement le fait que Marine prenne son pied facilement doit aider à gommer la jalousie. Je partage ton avis, c'est souvent le mensonge et le manque de confiance qui en sont à l'origine. Mais pour certains c'est différent. Dans le couple que j'ai fréquenté de façon régulière, c'est la jalousie qui excitait monsieur. Il était sans cesse tiraillé entre jalousie et excitation, entre le désir brûlant d'offrir sa femme et ensuite le remords de l'avoir fait. L'excitation prenait ensuite toujours le dessus sur la jalousie. Ces sentiments contradictoires faisaient naître plein de scénarios intéressants, dont il se nourrissait. Le côté cérébral avait une grande place, et l'imagination également. C'est d'ailleurs ce qui m'attire le plus dans le candaulisme, le côté cérébral, échanger, écrire. Ça offre des possibilités infinies, alors que s'il n'y a que du sexe sans le côté cérébral on s'ennuie vite. Je pense que pour vous aussi ce côté cérébral a une grande place, tes récits superbes en sont la preuve.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2564418
@Patrice63 prends ton temps mon ami pour décrire vos magnifiques aventures si coquines.
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2564449
En y réfléchissant, ce n'est pas ecrire qui me prend du temps... Lorsque je regarde mes photos (seul car elles ne sont pas regardables par tout le monde), les souvenirs qui s'y rattachent affluent. Ils arrivent par vagues, l'un après l'autre, l'un entraînant l'autre. Je peux rester un long moment à en regarder une, la "déguster"! C'est tellement fort, émotionnellement parlant... Après, lorsqu'il y en a plusieurs pour un moment donné, je choisi celle qui traduit le mieux cet instant qui fut magique. Et pour finir, je cherche les mots qui vont traduire au mieux mon ressenti.
Le pire c'est quand ma dernière ado de fille m'appelle pour une raison ou une autre. La magie est rompue et je dois tout cacher et changer de monde. Pas facile parfois... :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2564450
En y réfléchissant, ce n'est pas ecrire qui me prend du temps... Lorsque je regarde mes photos (seul car elles ne sont pas regardables par tout le monde), les souvenirs qui s'y rattachent affluent.


Une approche très proustienne cher @Patrice63 où les photos remplacent la madeleine. Je la partage tout à fait. Et je suis comme toi devant un flux d'images qui mènent à des lieux, à des odeurs, à des voix, à des sons. Je revois et revis tout dans ma tête, comme dans une immersion totale en 3D. Je fonctionne souvent de cette façon pour écrire des poèmes.

Le pire c'est quand ma dernière ado de fille m'appelle pour une raison ou une autre. La magie est rompue et je dois tout cacher et changer de monde. Pas facile parfois..


Ah les ados que nous adorons mais qui parfois ne savent pas les rêves et les émotions de leurs parents qu'ils perturbent. ;)
Patrice63 a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2564454
Prends ton temps @Patrice63 !
On préfère la qualité à la rapidité...

J'aime ta manière de faire, les sentiments que tu écris.
Je comprends ta méthode ! Partir des photos...

J'ai deux méthodes...
"Vite" écrire sous le coup de l'émotion, des images dans mon cerveau quand c'est une expérience en club ou en soirée privée, où je n'ai pas de photo... sauf les images dans ma tête... et les mots avec les émotions que je mets par écrit... pour ressentir et revoir ces moments des années plus tard, grâce à ces écrits...

Ou, au travers de photos et de vidéos... Quand ce sont des moments avec photos et films, comme la majorité des trios...

Je comprends donc très bien ce que tu expliques...
Rappelle toi d'ailleurs un fil que j'avais débuté sur les "albums photos"...

Meric à toi, j'aime vraiment ta manière d'écrire, et la manière dont ta Marine t'excite et te donne des moments forts candaulistes !!! Tu les retranscrits de manière habile ces moments.

Merci
Dionysos06, Patrice63, pat45 et 2 autres a liké
par dompteurdecocu
#2564731
Moi je dit qu'il doit pas prendre trop son temps.
On veut lire et surtout voir la suite. trop bon.
et toi canlib, on veut voir tes videos. Arrete de trop parler et montre nous ca.
ici on veut voir des photos et des videos, alors montre tout ca.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2564993
Il y a tant d'intensité dans le moment partagé qu'il est difficile de ne pas planer en visionnant chaque cliché souvenir. A suivre donc avec plaisirs <3 :x <3
Patrice63 a liké
par Patrice63
#2565031
Merci @SwedenForCandice , concernant les clichés souvenirs, Candice te permet d'en avoir pas mal non plus!
Nous avons beaucoup de choses en commun sur ce sujet. J'ai l'impression que nos "façons" de vivre le candaulisme sont similaires... ;)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxdu95
#2569638
Et bien ...
après une absence du site de quelques mois, j'ai repris la lecture de ce merveilleux post, ... j'en suis au 30 oct, je me suis délecté des 3 précédents récits.
Je m'en délecte, qui n'aurait pas ce ressenti ??? !!! @Patrice63 , c'est magnifique, sublime, envoutant, troublant, et ça me fait rêver (égoïstement :x ) de pouvoir motiver ma femme à lui faire connaitre tout ceci !!!
Ces lectures sont vraiment profondément troublantes. Le récit, est vraiment juste, avec un peu de longueur, pour avoir le temps de se mettre dans l'émotion que de tels moments peuvent apporter, c'est subjuguant, envoutant, et me concernant, frustrant de ne pas vivre ces expériences !!! :x
C'est le summum de lecture, avec de l'érotisme, une transmission de la passion ressentie, des notions de sentiment, d'incertitude, de curiosité, et j'en passe.
Magnifique couple, magnifiques échanges, magnifique relationnel, magnifique passion. On ne peut que vous souhaiter d'arriver à réaliser vos souhaits avec l'intensité que vous méritez, d'autant plus qu'ils sont si bien couchés sur le clavier ! 0=) :x
par Patrice63
#2570351
Plus de Marine sur ce forum , je suis triste.

Mais si @philok , Elle est toujours là :x .
Juste une période difficile pour vous écrire...

Merci @curieuxdu95 et @curieuxCandau , vos commentaires sont très, très flatteurs et me touchent beaucoup.
Je m'en délecte, qui n'aurait pas ce ressenti ??? !!! @Patrice63 , c'est magnifique, sublime, envoutant, troublant, et ça me fait rêver (égoïstement :x ) de pouvoir motiver ma femme à lui faire connaitre tout ceci !!!

Je te souhaite très sincèrement d'atteindre ce but et de partager ce genre de jeux avec ta femme! Ce serait merveilleux pour vous deux...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée