©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 44
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2684653
@Patrice63 trop fort ce récit! J' espère que tu ais senti autant de plaisir à l'écrire que nous à le lire... Oui, parce que ton vécut, Lui, ne laisse aucun doute..
Merci d' avoir partagé de moment très fort Avec nous :D
par Patrice63
#2685241
Enfin un petit moment pour vous répondre en toute tranquillité... Merci beaucoup, nous sommes, comme d'habitude, très touchés par vos commentaires, tous vos commentaires!!! (et vos likes d'encouragement).

Mon cher @newhades69 , j'apprécie également beaucoup le récit de vos rencontres avec notre poète fétiche ! J'en profite pour vous avouer que je trouve Mme @newhades69 très "appétissantes" :x .

Très ému que nos récits ravivent des souvenirs chez toi @FredCandau , je dis "nos" car Marine supervise toujours mes écrits...

S'il y a une chose dont je suis certain, c'est que notre petite histoire ne sera jamais publiée @dane :) . Il faut beaucoup plus de maîtrise et un talent que je n'ai pas pour en faire un livre qui en plus n'interresserai pas grand monde vu qu'à mon avis, les candauliste ne sont pas si nombreux que ça...
Merci quand même pour ton enthousiasme !

@cristian70241 , je te rassure, je prends énormément de plaisir à écrire et Marine à me relire...

Comme toujours,@Dionysos06 , difficile de décrire l'émotion que nous ressentons lorsque nous sucitons chez toi l'envie de composer des poèmes aussi beaux...
Mex, Masterlaurent, Dionysos06 et 3 autres a liké
par Patrice63
#2685242
Enfin un petit moment pour vous répondre en toute tranquillité... Merci beaucoup, nous sommes, comme d'habitude, très touchés par vos commentaires, tous vos commentaires!!! (et vos likes d'encouragement).

Mon cher @newhades69 , j'apprécie également beaucoup le récit de vos rencontres avec notre poète fétiche ! J'en profite pour vous avouer que je trouve Mme @newhades69 très "appétissantes" :x .

Très émus que nos récits ravivent des souvenirs chez toi @FredCandau , je dis "nos" car Marine supervise toujours mes écrits...

S'il y a une chose dont je suis certain, c'est que notre petite histoire ne sera jamais publiée @dane :) . Il faut beaucoup plus de maîtrise et un talent que je n'ai pas pour en faire un livre qui en plus n'interresserai pas grand monde vu qu'à mon avis, les candauliste ne sont pas si nombreux que ça...
Merci quand même pour ton enthousiasme !

@cristian70241 , je te rassure, je prends énormément de plaisir à écrire et Marine à me relire...

Comme toujours,@Dionysos06 , difficile de décrire l'émotion que nous ressentons lorsque nous sucitons chez toi l'envie de composer des poèmes aussi beaux...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2685262
Comme toujours, @Dionysos06, difficile de décrire l'émotion que nous ressentons lorsque nous suscitons chez toi l'envie de composer des poèmes aussi beaux...

Merci infiniment cher lecteur fidèle pour l'inspiration que tu me procures (n'oublions pas évidemment la sublime Marine) et tes si beaux compliments.

Mon cher @newhades69, j'apprécie également beaucoup le récit de vos rencontres avec notre poète fétiche ! J'en profite pour vous avouer que je trouve Mme @newhades69 très "appétissantes" :x

Tu confirmes par cette déclaration ton bon goût. Tous les trois, nous t'en remercions. 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio a liké
par BeflowerCpL
#2685273
@Patrice63
Merci pour ces partages.
J'ai lu tout tes récits et tu as bien de la chance d'avoir une femme comme Marine.
Je vais tenter de faire lire ton post a ma femme....en espérant que cela l'excite comme cela a été le cas pour moi, et lui donne l'envie de s'ouvrir davantage et découvrir (enfin) ce monde terriblement fascinant du candaulisme.
Patrice63, sergio a liké
par Patrice63
#2685383
@BeflowerCpL , je suis bien conscient de la chance que j'ai d'avoir rencontré une femme aussi merveilleuse. Elle a accepté de me suivre dans mes envies tout en préservant notre amour. Je ne peux que souhaiter le même bonheur à tous ceux ayant la "fibre candauliste" .
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2685385
@Patrice63 tu as bien raison d'insister sur la personnalité exceptionnelle de Marine. À la fois joueuse, tendre, coquine voire salope quand elle le souhaite <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2685774
Quel régal que de lire vos experiences. @Patrice63 tu sais décrire les emotions que nous vivons quand nous voyons nos femmes jouir avec un autre.
Nous ne savons pas ce que procure le fait d'avoir un ami comme Fabien mais je pense que ça doit intensifier les relations.
Merci à Marine d'être comme elle est et à Fabien pour savoir resté le "tiers" du couple.
par Patrice63
#2686170
Merci @sergio .
. Nous ne savons pas ce que procure le fait d'avoir un ami comme Fabien mais je pense que ça doit intensifier les relations.

Une rencontre imprévue amène une excitation particulière avec une "avancée dans l'inconnu". On découvre des comportements différents, on progresse sans savoir jusqu'où cela ira. Marine se laisse souvent "guidée" dans ces situations là.
Avec un ami-complice régulier, elle est en pleine confiance. Elle ose plus et moi aussi :x
La notion de jeux prend tout son sens. Fabien sait parfaitement ce qu'aime Marine mais il sait très bien également ce que moi j'attends de lui.
Le truc le us surprenant pour moi depuis qu'on le connaît, c'est que j'ai découvert certaines envies de ma part vis à vis de lui... Je fais certaines choses avec lui (certains gestes, certaines caresses) que je ne ferai jamais avec un autre mec. Marine adore cette relation particulière entre lui et moi (lui aussi apprécié beaucoup). Le fait d'appuyer sur ses fesses pendant qu'il pénétrait Marine en est un exemple... La notion de partage devient plus forte.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2686602
Vos récits sont vraiment très prenant, c'est tellement bien écrit, tous y est, les envies, les doutes, les questions, vos ressentis, l'action ... merci pour ce partage qui est passionnant !!!
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2686640
Patrice63 a écrit :La notion de jeux prend tout son sens. Fabien sait parfaitement ce qu'aime Marine mais il sait très bien également ce que moi j'attends de lui.
Le truc le us surprenant pour moi depuis qu'on le connaît, c'est que j'ai découvert certaines envies de ma part vis à vis de lui... Je fais certaines choses avec lui (certains gestes, certaines caresses) que je ne ferai jamais avec un autre mec. Marine adore cette relation particulière entre lui et moi (lui aussi apprécié beaucoup). Le fait d'appuyer sur ses fesses pendant qu'il pénétrait Marine en est un exemple... La notion de partage devient plus forte.

Je selectionne juste un passage parmi tant d'autres qui illustre parfaitement le candaulisme et la complicité avec un amant régulier :D
@Patrice63 tu es parmi les meilleurs narateurs du forum , c'est un régal ! Et avec juste quelques photos confirmant l'instant vécu...c'est parfait 8-)
par Patrice63
#2686721
Merci à vous deux, @michpat et @regardiscret , pour votre gentillesse. La complicité entre le mari et un amant régulier peut sans doute prendre de multiples formes. Mais je suppose que dans tous les cas, le plaisir de madame prime sur tout le reste... :cuck:
michpat, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2689714
@Patrice63 Marine reine érotique et libérée des neiges qui nous transforme en flocons surexcités ne rêvant que de saupoudrer ses formes bandantes <3 :x
Patrice63, sergio a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée