©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par angiedemon197934
Hello je suis nouvelle Ange 41 ans en couple
Mon homme veut me convertir au candaulisme et j avoue être très attiree
J espere que vous pourrez me faire part de vos expériences
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue à vous 2 sur le forum, bon surf parmi nous.
par RecreADeux
Bienvenue Angie... très joli pseudo, ça me rappelle des lectures inavouables de ma jeunesse :D
par jeanrp
Bonjour @angiedemon197934 , laissez vous convertir, vous verrez que les rites sont des plus agréables, les officiants peuvent être choisis suivant vos désirs et vous avez même loisir d'en demander plusieurs :)

Jeanetsescrayons
par xgreg038
Bonjour et bienvenue à vous deux.
Vous convertir ? Mais quelle drôle d idée !
Vous trouverez quantité de source d inspiration et de récits ici pour vous faire votre propre idée de la chose.
Mais ce que vouq trouverez ici c est avant tout des personnes qui pourrons vous donner leur avis et leur parcours...
Faites le votre mais garder en tête que seules l'envie, les plaisirs et les sensations vous guideront.
Au plaisir.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Tu trouveras moult témoignages sur des couples ayant
franchi le pas du candaulisme et qui s'en portent
très bien.

A toi de nous faire part de tes, vos envies sur le sujet.
Ton homme veut-il être présent? Ou que tu lui raconte tout en rentrant?

Au plaisir de te lire.
par Patrice63
Bienvenus sur ce site, laissez vous tenter, conseil d'un candauliste qui a débuté avec son épouse il y a deux moi à peine.... C'est merveilleux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée