©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2498103
Bonjour à tous,

Après de longues année sous un pseudo homme seul à lire et apprendre plutôt qu’écrire.
Et après avoir rencontré un membre de ce forum, l’heure est venue de créer une fiche couple.

Nous sommes donc Pierre et Margaux, un couple candauliste, nous avons déjà quelques expériences à notre actif.
Dès notre première rencontre qui était programmée pour un trio, les choses ont fait que rapidement Pierre a pris un rôle de spectateur plus que d’acteur.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Pierre et Margaux
DOS, PhilLing, pervertoy et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2499670
Bienvenue dans ce monde de sensualité et de mystères, il y a tant de chemins, de découvertes, d'émotions, les frissons sont multiples et les moments érotiques, parfois le temps s'arrête et les crayons s'agitent, d'autre fois le corps se cambre sous les mains inventives...

Une séance de dessins ? viewtopic.php?p=2404465#p2404465
un massage ... amateur :) viewtopic.php?p=2492233#p2492233

Jeanquiapleindecrayons
sergio, PierreMargaux, alfred50 et 1 autres a liké
#2499827
Merci pour tous vos messages sympathiques !

On va donc tacher de se présenter: nous sommes donc Pierre et Margaux, en couple depuis 10 ans maintenant.

Comment en sommes nous arrivés à créer cette fiche couple ?

Il y a 3/4 ans de cela nous avons participé à une soirée de notre club sportif, lors de cette soirée un des membres a dansé de façon assez serrée avec Margaux. Ce qui a eu pour effet d’exciter Pierre immédiatement sans vraiment comprendre tout ce qui était entrain de se passer.
Pierre a ensuite compris qu’ajouter un troisième acteur lors d’un plan serrait très excitant.
Comme nous sommes un couple assez ouvert sur notre sexualité et que nous partageons de façon directe nos envies et désir, la conversation est donc lancée avec Margaux qui pour la première fois depuis que nous sommes ensembles se referme et ne souhaite pas découvrir.
Résultat:
Incompréhension du côté de Pierre, déception, impression d’avoir franchi pour la première fois une limite...
Du côté de Margaux, culpabilité d’avoir refusé mais également incompréhension: pourquoi Pierre pourrait souhaiter cela ?
pervertoy, xgreg038, laurentca et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2499922
Comme nous sommes un couple assez ouvert sur notre sexualité et que nous partageons de façon directe nos envies et désir, la conversation est donc lancée avec Margaux qui pour la première fois depuis que nous sommes ensembles se referme et ne souhaite pas découvrir.
Résultat:
Incompréhension du côté de Pierre, déception, impression d’avoir franchi pour la première fois une limite...
Du côté de Margaux, culpabilité d’avoir refusé mais également incompréhension: pourquoi Pierre pourrait souhaiter cela ?

Voila des réactions étonnantes. :x

Plus sérieusement, c'est très, très souvent le cas.......
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2499956
Comme nous sommes un couple assez ouvert sur notre sexualité et que nous partageons de façon directe nos envies et désir, la conversation est donc lancée avec Margaux qui pour la première fois depuis que nous sommes ensembles se referme et ne souhaite pas découvrir.
Résultat:
Incompréhension du côté de Pierre, déception, impression d’avoir franchi pour la première fois une limite...
Du côté de Margaux, culpabilité d’avoir refusé mais également incompréhension: pourquoi Pierre pourrait souhaiter cela ?


Oui d'accord avec @sergio c'est très classique

La majorité des femmes se disent deux choses, "il ne m'aime plus et veut se débarrasser de moi donc il a une maitresse! :-((( " ou "Il m'autorise à coucher ailleurs pour que je sois obligée de l’autoriser à avoir une maitresse, donc il a une nana en tête!! :-((( "

Il faut que tu la rassures... tu l'aimes, que elle, ce n'est pas une excuse pour de l'échangisme, c'est du candaulisme, de l'excitation à l'idée de la savoir prendre son pied avec un autre... et pour le détail à toi de voir ce qui t'excite car il y a autant de forme de candaulisme que de candauliste!! :)
Amusez vous bien!
#2500219
Je vois que la réaction de Margaux n’est pas isolée.
En effet, sa première idée était que je lui proposais un trio avec un homme pour ensuite lui demander en échange un trio avec une femme !
Heureusement, l’échange étant la base de notre couple, nous avons réussi à discuter librement de mon désir et lui faire comprendre que le trio FFM ne m’intéresse pas.

Cette étape passée, Margaux m’a dit qu’elle était d’accord pour sauter le pas et que nous rencontrions un homme.
Ne la sentant pas encore complètement prête et ayant déjà conscience qu’une rencontre précipitée serait un échec immédiat (qu’elle ne prenne pas de plaisir) mais risquerait d’être un échec sur le long terme (elle risquerait de ne pas vouloir renouveler l’expérience), j’ai décidé de laisser du temps au temps.
Ce moment là correspond à l’inscription sur des sites de rencontres libertines et une fiche homme sur le forum, qui se montrera utile par la suite !

Quelques mois plus tard, nous rediscutons d’une potentielle rencontre et je sens Margaux plus ouverte et attirée. A partir de ce moment, nous avons commencé à en parler plus régulièrement et notamment lorsque nous faisions l’amour.
Je lui ai donc proposé de se joindre à moi pour les recherches sur les sites de rencontres mais elle a préféré ne pas participer à cette partie. Nous avons donc décidé que je ferai les recherches, que je discuterai avec les hommes et que si je sentais bien la personne, alors elle valide le profil.

On en arrive donc à notre première rencontre qui a eu lieu il y a 3 ans.
Un jeune homme (quelques années de plus que nous) rencontré sur un site de rencontre, quelques semaines de discussions, un très bon feeling, un physique très agréable, une couleur de peau qui attire Margaux car elle n’a jamais essayé (black) bref tout ce qui va bien !
L’homme nous annonce que la semaine d’après il est en déplacement pro à Paris et qu’il est vivement intéressé pour nous rencontrer !

La suite au prochain épisode :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2500343
Merci de partager ces débuts. Ca peut intéresser beaucoup d'hommes qui se posent des questions pour lancer ces jeux.

Vivement l'épisode suivant avec l'heureux élu.

Rt bravo pour la certification. :D
#2501117
On convient donc d’un rendez-vous avec l’homme un soir en semaine.
Plus l’heure de la rencontre approche, plus je sens Margaux stressée. Elle est d’un naturel timide et n’a pas vraiment confiance en elle...
Elle se prépare avec de la jolie lingerie mais reste très casual au dessus.
Sentant son stress, je lui propose qu’on convienne d’un mot de sécurité, qu’elle pourra utiliser si elle ne se sent pas à l’aise et qu’elle souhaite repartir.
Nous partons donc en direction de l’hôtel de l’homme, nous devons nous retrouver devant pour aller boire un verre ensemble.
J’appelle l’homme pour lui dire que nous sommes arrivés et il sort. Pas de déception, il est semblable aux photos et est détendu (je le suis relativement mais Margaux bien moins).
Il complimente Margaux qui pique alors un fard :oops: .
L’homme connaît un bar sympathique à côté et nous propose de boire un verre. Arrivé au bar, nous trouvons une petite table ronde où Margaux se retrouve entre nous deux. S’en suit une conversation sur nous, sur lui, sur ce qui nous pousse à être là ce soir. L’homme devient tactile (de façon très respectueuse) espérant détendre Margaux. Manque de bol, c’est l’effet inverse qui se produit. Elle regarde tout autour gênée mais elle n’utilise pas le mot de sécurité.
Nos verres finis, l’homme nous propose de repartir vers son hôtel et nous le suivons car nous sommes garés à côté.
Arrivés à son hôtel, l’homme nous propose de monter dans sa chambre pour continuer la soirée, sans même regarder Margaux, je le remercie pour sa gentillesse et pour le temps passé en sa compagnie mais nous n’allons pas sauter le pas ce soir. On se dit au revoir et il nous dit de ne pas hésiter à le contacter pour plus.
Le retour était morose, Margaux se sentant coupable de ne pas avoir prolongé la soirée. Je l’ai donc rassurée, si elle n’avait pas été à l’aise alors la rencontre n’aurait pas été une réussite et sûrement la dernière.
Il vaut mieux attendre et faire de cette première fois une réussite qui en appellerai d’autres ;) .

A suivre...
OnPlay, cmesos91, Olivierito et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2501406
@PierreMargaux Tu as pris la parfaite décision en effet et surtout tu as très bien fait de rassurer Margaux afin qu'elle culpabilise pas !
Le premier RV de connaissance est généralement "sobre" et ensuite on débriefe pour voir si suffisamment d'affinité et décider de poursuivre...ou pas!
C'est toujours préférable de ne pas brûler les étapes sauf si "ca matche" avec une évidence flagrante !!
C'est vrai que nous les maris, dans l'excitation on aime que notre femme aille dans notre sens mais pour que ce soit réussi il faut impérativement que ce soit elle qui en prenne l'initiative et nous surprenne même parfois!
#2501425
Merci pour vos messages !
C’était en effet une soirée compliquée, de la frustration, de la déception mais malgré tout nous avons fait l’amour et nous nous sommes retrouvés sous la couette en rentrant !
Du côté de Pierre, assez tôt j’ai compris l’importance de ne pas être seul dans ce jeu, il est très important de jouer à trois et qu’il y ait des interactions entre les trois joueurs.

Avant d’aller plus loin dans notre histoire, je vais faire une petite parenthèse concernant les sites libertins. Comme vous avez pu le lire, nous avons rencontré cette première personne via un site de rencontres libertines. Au tout début, nous avons souhaité nous connecter à deux mais rapidement l’intérêt de Margaux pour ces recherches est allée décroissant.
Assez naturellement Margaux a laissé les recherches à Pierre, nous fonctionnons comme suit: Pierre discute avec les hommes dont le profil pourrait plaire à Margaux et quand le feeling est là, Pierre montre le profil et résume la discussion à Margaux pour validation finale.
Par curiosité, qu’en est-il pour vous ? Comment organisez vous les recherches ?

Assez tôt dans nos recherches, j’ai fait face aux différents soucis bien connus de ces plateformes, des personnes dont la conversation est juste inexistante (écrire n’est pas facile, la preuve avec notre récit !), les personnes dont la politesse est inexistante et dont au contraire la véhémence est bien présente, les personnes qui ne sont là que pour récupérer des photos et pour finir les fantasmeurs.
Ces derniers sont malgré tout très répandus, il est dommage de ne pas simplement le dire, nous avons tous hésité à essayer de nouvelles choses et il n’y a pas de honte à le dire !

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2501502
PierreMargaux a écrit : Pierre discute avec les hommes dont le profil pourrait plaire à Margaux et quand le feeling est là, Pierre montre le profil et résume la discussion à Margaux pour validation finale.
Par curiosité, qu’en est-il pour vous ? Comment organisez vous les recherches ?

Assez tôt dans nos recherches, j’ai fait face aux différents soucis bien connus de ces plateformes, des personnes dont la conversation est juste inexistante (écrire n’est pas facile, la preuve avec notre récit !), les personnes dont la politesse est inexistante et dont au contraire la véhémence est bien présente, les personnes qui ne sont là que pour récupérer des photos et pour finir les fantasmeurs.
Ces derniers sont malgré tout très répandus, il est dommage de ne pas simplement le dire, nous avons tous hésité à essayer de nouvelles choses et il n’y a pas de honte à le dire.

Pour les sites, on fonctionne comme ça aussi (c'est moi qui fait "le tri" lol )
Et au final, il en reste très peu (on a une recherche très "ciblée")
Mais il n'y a pas que les sites, il ne faut pas hésiter à essayer tout ce qui est possible , tout ce qui vous tente ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2501506
Oui idem, je tri, et je rencontre le mec seul, si le feeling est là, il est invité directement pour une soirée, ma femme ne le voit pas car elle a les yeux bandés, et voilà c'est très simple!

J'attends le jour où elle me dira
-"Hummm chéri... celui là, le troisième qui m'a prise ce soir... je veux le rencontrer seule, et si ça se confirme... j'enlèverai peut être mon bandeau!! et on verra si il deviendra notre complice comme tu aimerais " :x
#2508759
Il est temps de continuer notre histoire !

Suite à cette première tentative, nous avons fait une pause dans nos recherches de quelques mois.
Mais quand l’envie est là, elle ne tarde pas à revenir.
Nous recommençons petit à petit à en parler, le plus souvent d’ailleurs quand nous faisons l’amour, avec des phrases du style: tu imagines s’il y avait un homme en plus ce qu’il pourrait faire pendant que moi je fais ça, tu penses qu’on pourrait faire ci...

Nous finissons par nous dire que nous devrions repartir en quête d’un homme (Margaux ne se sentant pas à l’aise de recontacter l’homme précédent).

Pierre se lance donc dans la recherche, beaucoup de discussions plus ou moins intéressantes, des hommes pressés qui souhaitent rencontrer le lendemain...

Et puis au fil des discussions, un homme de 40 ans vient nous parler (plutôt à Pierre). Il est pompier, plutôt charmant et expérimenté. L’homme comprends que c’est notre première, que nous avons 50 milles choses en tête et que nous souhaitons être guidés. Il nous rassure en nous disant qu’il n’est absolument pas pressé et qu’il ira à notre rythme.
Aurions-nous trouvé la perle rare ?

Pendant plusieurs mois, nous avons enchaîné les échanges, partagé nos envies. Surtout, ces discussions nous permettent aussi de discuter dans notre couple de nos envies, de ce que nous serions prêts à faire ou pas.

La futur rencontre se dessine pas à pas, nous privilégions une rencontre directe à l’hôtel pour que Margaux n’ai pas le temps de stresser, nous démarrerons en trio et verrons au fur et à mesure comment cela évolue.

Ils nous demande de réfléchir à nos limites: est-ce que Margaux embrasse, est-ce qu’elle n’aime pas certaines positions, où aime t’elle que l’homme finisse... ? Plus nous avançons et plus cela nous excite tous les deux, nous en parlons et nous faisons l’amour plus souvent.

Dans nos discussions, on en arrive à parler des risques (maladies) de ce type de rencontre. L’homme nous rassure en nous disant qu’en lien avec son métier, il fait des tests régulier et que si on le souhaite on pourrait caler notre rencontre après un de ses tests.
Nous en arrivons donc à discuter de ce qui pourrait être fait sans préservatif. Nous en avons discuté à trois et nous avons décidé nous aussi de nous faire tester et de réaliser le jour de la rencontre un auto-test.

Quelques semaines plus tard, nous convenons ensemble d’une date (environ 5 semaines après) et d’un hôtel. Nous avons dans l’idée de passer le samedi après-midi ensemble à l’hôtel et de se revoir le dimanche après-midi pour jouer en extérieur.
Les 5 semaines passent bien trop lentement, mais finalement nous nous retrouvons à J-1.
Nous avons décidé d’arriver à l’hôtel la veille pour nous approprier les lieux, envois de messages hot toute la soirée.

Arrive donc le samedi après-midi, il nous envoie la photo de son auto-test et nous les nôtres. Il nous dit être à 20 minutes de l’hôtel, Margaux doute pendant ces 20 minutes, à ce moment précis elle ne se sent pas au top, mais après discussion elle me dit que ça ira mieux quand il sera là et qu’elle souhaite continuer.
Puis on entends toc toc à la porte !

A suivre...
Olivierito, Lubaa, croclavie82 et 30 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée