©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
#2576873
cristian70241 a écrit :@PierreMargaux Formidable. Je pense que sentir son sexe tout ouvert par son complice qui vient de partir et tout aussi excitant.
Quelle merveille s' y glisser et le sentir "trop large"...
Le contraste des peaux est très agréable en effet


Oui c’est très excitant !

joliefeline a écrit :
PierreMargaux a écrit :Il est temps de faire un petit bilan de cette rencontre.
E est un super libertin, très à l’aise et qui a également réussi à mettre Margaux à l’aise très rapidement. Il est physiquement très beau mais également très bien doté ce qui a rendu l’expérience très agréable.

Margaux a beaucoup apprécié cette rencontre, même si elle a été un peu trop longue en durée, 2 heures assez intenses c’est un peu trop pour elle.

De mon côté, j’ai adoré la façon à laquelle E a pris le contrôle, les réactions de Margaux en découvrant les plaisirs nouveaux d’un sexe de cette dimension mais également la beauté d’un corps ébène avec la peau claire de Margaux.

Un très beau moment !
Est-ce le dernier ? Avons nous rencontré depuis ?

A suivre…


De bien jolis mots posés pour nous relater cette dernière rencontre, merci à vous deux @PierreMargaux


Merci de votre joli message ;)

Maurice23 a écrit :@PierreMargaux j'espère que votre week-end s'est bien passé !
Hâte de connaître la réponse à votre question !!!! (avons nous rencontré depuis...)


Nous allons continuer sans tarder !

Mabelle24 a écrit :superbe moment de couple une intensité reelle et fabuleusement presentée, merci à vous


C’était un très beau moment, merci du message !

SwedenForCandice a écrit :Nous ne pouvons que vous souhaiter de poursuivre de telles aventures pour votre plaisir et le notre <3 :oops: <3


Nous allons bientôt revenir et vous raconter la suite des aventures ;)

Maurice23 a écrit :Bonnes fêtes de fin d'année à Pierre et Margaux ! Nous avons hâte de connaître la suite de vos aventures après la superbe rencontre avec E !

Dionysos06 a écrit :Avec du retard, mais le cœur y est, un très joyeux Noël à vous.


Merci pour vos messages. De belles fêtes de fin d’année à vous et également à tous les membres du forum ;)
#2578895
Il est temps de reprendre notre fil, quelques mois ont passé depuis la rencontre avec E.
Nous sommes toujours excités par ce que nous avons vécus lors des deux premières mais malheureusement la vie quotidienne nous accapare pas mal et ne nous laisse pas le temps de nous pencher sur une nouvelle rencontre.

Ce pendant en me baladant sur FC je découvre avec plaisir le fil de @masseursensuel , nous finissons par échanger sur le site partenaire. Échanges bien sympathiques d’ailleurs.
Je propose alors à Margaux d’essayer ses massages, elle me dit qu’elle est d’accord. C’est un axe différent que nous n’avons pas encore essayé.

En cette période de fin d’année il est compliqué de trouver un moment qui convient à tout le monde.
Nous décidons donc de reprendre contact en janvier.

A suivre…
Louis40, Olivierito, pat45 et 13 autres a liké
#2583061
Nous sommes début janvier, nous reprenons contact et nous trouvons une date pour la fin du mois.
On échange pendant ce temps sur les différentes configurations de jeu possible avec @masseursensuel.

Le jour J arrive, comme à son habitude, Margaux stress.
Nous faisons le chemin jusqu’au lieu du rendez-vous. @masseursensuel nous accueil dans un lieu fort agréable, il fait bon, la musique d’ambiance appelle à la détente.

Nous discutons rapidement et on propose d’y aller (plus on attends et plus le stress de Margaux augmente).
Chose agréable, il nous guide, propose à Margaux de se dévêtir tranquillement dans la pièce du massage et de s’allonger sur le ventre.
Une fois dévêtue, je vais chercher @masseursensuel pour lui dire qu’elle est prête.

Il se met en place, dépose les premières gouttes d’huiles essentielles sur sa peau et ses mains commencent à s’affairer sur son corps, pour notre plus grand plaisir !

19260A10-514A-4284-A2B0-0BEAE3E7476F.jpeg


À suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2598712
Ainsi placé entre ses jambes, son genoux placé au plus prêt de sa petite chatte, ses mains parcourent son corps.
Puis son genoux se décale et laisse l’accès pour ses mains qui commencent à se glisser entre ses jambes.
778A5B34-324F-413F-B536-FABFF9866B96.jpeg

Ayant largement parcouru le recto de son corps, @masseursensuel demande à Margaux de se retourner.
Elle découvre ainsi son verso à son masseur, pour notre plus grand plaisir à tous.
Il recommence à déposer ses huiles essentielles et parcourir son corps de ses mains agiles.
FF170716-9895-42E6-BE28-E30109275661.jpeg

À suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2599360
je suis ce couple depuis un moment, ils sont jeunes et timides mais j'ai détecté dés le départ un grand potentiel chez eux malgré leur manque de disponibilités qui espace nos rencontres. ils sont d'ailleurs liés à moi par un contrat qui commence ainsi: "nous nous engageons à prendre le ci devant Pierre alias Masseurhot pour coach et maître de notre sexualité afin de nous mener sur les chemins non conventionnels d'une sexualité exacerbée et débridée propice à l’exploration de nos fantasmes en toute sécurité. Le but étant de nous aider à dépasser notre timidité naturelle au travers de moments privilégiés, de nous permettre de nous exprimer à l’opposé de notre face conventionnelle quotidienne et de dévoiler tant à nous même qu'aux autres, (dans un cadre délimité et sécurisé de personnes concernées par la sexualité non conventionnelle), le côté lumineux de nos faces sombres "....
IMG-20211102-WA0008 (2).jpg
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PierreMargaux, DANA, Dionysos06 et 22 autres a liké
#2599528
nizo a écrit :Comment ça doit être terriblement excitant de voir sa femme se faire masser de la sorte, avec cette impatience du moment où ça déraper sur terrain fortement glissant !


Oui c’est très excitant ! @masseursensuel sait faire monter l’excitation petit à petit ! :)

Alban00 a écrit :Belle Margaux qui se laisse aller avec raison aux plaisirs du masseur sensuel....belle expérience et jouissance intense en perspective

Merci pour le compliment, oui une belle expérience !

julesx630 a écrit :De découvrir Margaux se décontracter avec @masseursensuel est juste apaisant...et de découvrir la Miss aux mains de cet expert est juste excellent ;)
Quel plaisir @PierreMargaux !

Apaisant et excellent, bon résumé
Il y aura d’autres adjectifs j’en suis sûr dans les prochains postes

Dionysos06 a écrit :@PierreMargaux séance d'un érotisme et d'une sensualité digne de la belle Margaux.
À suivre bien évidemment.

Merci de suivre et de prendre le temps de participer !

Olivierito a écrit :Je suis très fan de la beauté classieuse de Margaux. J'aimerais en voir davantage... Ses pieds sont forcément sexy

Alors ne bougez pas, vous êtes au bon endroit pour en voir plus :D

masseursensuel a écrit :je suis ce couple depuis un moment, ils sont jeunes et timides mais j'ai détecté dés le départ un grand potentiel chez eux malgré leur manque de disponibilités qui espace nos rencontres. ils sont d'ailleurs liés à moi par un contrat qui commence ainsi: "nous nous engageons à prendre le ci devant Pierre alias Masseurhot pour coach et maître de notre sexualité afin de nous mener sur les chemins non conventionnels d'une sexualité exacerbée et débridée propice à l’exploration de nos fantasmes en toute sécurité. Le but étant de nous aider à dépasser notre timidité naturelle au travers de moments privilégiés, de nous permettre de nous exprimer à l’opposé de notre face conventionnelle quotidienne et de dévoiler tant à nous même qu'aux autres, (dans un cadre délimité et sécurisé de personnes concernées par la sexualité non conventionnelle), le côté lumineux de nos faces sombres "....
IMG-20211102-WA0008 (2).jpg


Merci Pierre d’avoir pris le temps d’apporter votre vision nous concernant, c’est très plaisant :oops:

justmeeric a écrit :C’est magnifique votre histoire et aventure @PierreMargaux vous êtes beaux, c’est ultra excitant.merci @masseursensuel J’adore vos mots et vos photos.

Merci beaucoup ! Ça nous touche vraiment !

nizo a écrit :@masseursensuel Ou comment joindre l'utile à l'agréable lol


Ah ah ;)
Dionysos06 a écrit :@masseursensuel, je rejoins tout à fait l'avis de @nizo

:D
#2599555
@masseursensuel , @PierreMargaux , quel joli début de contrat...qui promet de belles découvertes !!!
Margaux va connaitre de nouveaux et nombreux plaisirs je l'espère, à tes côtés Pierre, et aux mains de son nouveau maître, complément indispensable de votre sexualité candauliste. Vivement la suite ;)
#2599694
Mon dernier post ici sur leur fil a eu pour conséquence que Pierre à relu le contrat et s'est souvenu de ce passage :

..."Et afin que cette relation se manifeste en toute clarté, Pierre et Margaux s’engagent à confesser à leur coach toutes expériences sexuelles faites en dehors de lui qu’elles soient initiées par lui ou non "...

il s'est donc senti en devoir de me raconter et de me montrer les photos d' une expérience sexuelle qu'ils ont eu il y a peu et qui n'était pas initiée par moi ( mais je vais lui laisser le loisirs de vous confier cela , quoique ce ne sera peut être pas pour tout de suite s'il suit la chronologie des événements car ce qu'il raconte pour l'instant remonte à plus loin).

Comme je sais qu'ils ne sont pas très disponibles et que par nature je ne suis pas collant avec mes contacts , comme pour les autres, je les laisse venir vers moi selon leurs envies sans rien imposer;

Outre ce qu'il m'a raconté de cette rencontre cela a aussi permis d'échanger longuement sur le programme et les perspectives d'avenir.

Ce qui entre ce qui s'est passé depuis le moment ou il a arrêté son récit et maintenant et ce qui est a venir devrait permettre à ce fil d'être fourni et prometteur, même s'il n'y a pas toujours eu des photos

Avec le contrat je leur avais fait remplir à chacun( afin de vérifier qu'ils étaient bien en adéquation entre eux ) un questionnaire complet sur leur sexualité et leurs fantasmes et je peux vous dire que c'est en parfaite adéquation avec le thème de ce forum, le candaulisme beaucoup plus que la domination dans le sens BDSM ce que j'avais pensé un moment au début, même s'ils ont un évident désir d'être guidé, ce qui outre mon rôle envers eux est aussi le rôle de ce forum à leur égard.... valorisez les , ils vont donneront beaucoup en retour....

Même si bien sur comme vous l'avez remarqué ils ont aussi besoin de pause pour se retrouver et il y a aussi les contraintes de la vie quotidienne.... mais ils sont jeunes, elle est belle , il est complaisant et ils sont amoureux ...et ils ont le temps... quoique le temps passe si vite et on se retrouve plus tôt qu'on s'y attendait au temps des regrets

donc à suivre.... en attendant voici une photo prise de moi et Margaux prise par Pierre en fin d'année dernière
IMG-20211102-WA0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée