©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2769845
Merci à tous pour vos vœux, une bonne et heureuse année à tous nos lecteurs !

C. décide ensuite d’installer Margaux sur sa balançoire (je vous avais dit que son appartement est particulièrement bien équipé !).

IMG_1419.jpeg


Une fois en place l’amant se positionne en erection entre ses jambes, il se retourne vers moi et me demande de saisir son sexe pour le frotter sur la chatte de ma femme.
Encore une première, je saisi donc le sexe de l’amant et commence à le frotter sur le sexe de Margaux qui est très excitée par la situation.

IMG_1420.jpeg


L’amant regarde Margaux et lui demande si elle est ok pour que je glisse son sexe en elle.
Nous avions échangé nos tests récents avant la rencontre mais nous n’avions parlé que de frottage et pas spécialement de pénétration.
Elle répond immédiatement oui, l’amant me dit de jouer encore un peu, donc je continue à frotter son sexe sur ses lèvres et son clito.
Jusqu’au moment où cumulant une phase plus vers son vagin et un coup de rein de l’amant il finit par entrer en elle !

À suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, jefetlola, Saxojaune et 24 autres a liké
#2769846
@PierreMargaux
Vous dites que Margaux a découvert une sensation nouvelle quand elle s'est empalée sur le sexe énorme de son amant black.
Elle a du se sentir bien remplie.
Quelques questions :
- auriez-vous une idée de la longueur de son sexe ?
- le vôtre est vraiment plus petit ?
- a-t-elle ensuite avoué préférer les grosses queues en elle ?
Merciiii
PierreMargaux a liké
#2769992
legroscochon a écrit :@PierreMargaux
Vous dites que Margaux a découvert une sensation nouvelle quand elle s'est empalée sur le sexe énorme de son amant black.
Elle a du se sentir bien remplie.
Quelques questions :
- auriez-vous une idée de la longueur de son sexe ?
- le vôtre est vraiment plus petit ?
- a-t-elle ensuite avoué préférer les grosses queues en elle ?
Merciiii



Son sexe devait faire plus de 20cm, pas loin même des 25cm et un diamètre assez conséquent. En comparaison mon sexe est de taille normale 15cm donc ça fait quand même une certaine différence.
Pour autant non elle n’a pas de préférence, elle aime alterner les plaisirs sur différents sexes qui apportent chacun des plaisirs différents.

Liberee21 a écrit :Magnifique comme toujours ! :x :cuck:

De superbes photos de situations et de miss toujours superbe ! Et un récit extrêmement excitant. J’adore vous suivre… merci pour ces beaux partages en attendant la suite !


Merci pour le message <3 ça donne envie de continuer !

Himeros79 a écrit :@PierreMargaux bien-sûr qu'on veut la suite!
Tu as dû être ravi de voir ce sexe tendu disparaitre dans ta chérie.


Alors je continuerai ! Oui la situation était diablement excitante :x
Liberee21, Danimendu, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2770011
@PierreMargaux: je vous souhaite une belle année 24 et une évolution toujours à votre rythme et dans vos souhaits.

Au plaisir de lire la suite de cette rencontre.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée