©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
#2555226
FB57 a écrit :PierreMargaux superbe


Merci ;)

Exetera a écrit :Superbement écrit et très beau contraste de couleurs de peau, bravo a vous et hâte de lire la suite.


Merci du compliment, c’est clair que le contraste est très photogénique !

Sparte a écrit :Superbe topic que je découvre.
Magnifiques récits.
A suivre obligatoirement !!!
Amitié coquine.


Merci d’avoir pris le temps de nous lire et au plaisir de vous voir suivre nos aventures !

Dionysos06 a écrit :Superbes photos de cette rencontre. Margaux prise puissamment par E, les contrastes de peaux, série très réussie tout comme le reste à venir.


Merci, pas facile de toujours trouver la bonne photo pour illustrer. Oui Margaux a été prise puissamment, c’est le moins qu’on puisse dire. lol

nizo a écrit :@PierreMargaux il y a 5 minutes elle ne le connaissait pas, mais si il est bon, elle va avoir tout le temps de le connaître au rythme des va et viens.


Elle commence à bien connaître son sexe en tout cas !

julesx630 a écrit :Magnifique @PierreMargaux !
Quel spectacle !!!

Merci aux spectateurs :D

cristian70241 a écrit :Superbe récit. Quelle merveille! Très bonnes photos.
Merci pour ce partage. :D


Merci des compliments !

Mabelle24 a écrit :sueprbe merci


Merci <3

sbe4 a écrit :Sublime @PierreMargaux j'adore la 2eme photo elle laisse imaginer à quel point Margaux a du s'abandonner complètement sous les coup de boutoir de l'amant

Oui, E a su prendre la situation en main et guider Margaux vers son abandon !

Maurice23 a écrit :Un seul mot : sublime…

Maurice23 a écrit :Je suis d'accord avec @sbe4 : on voit Margaux complètement prise, montée , possédée animalement par cet inconnu, l'accouplement dans ce qu'il a de plus primal et explosif.
On a l'impression qu'elle se laisse aller sans aucune retenue, libérant totalement la femelle en elle.
Comment l'a t elle vécu de son côté ?

Merci, oui il avait cette bestialité sexuelle tout en ayant aussi une bienséance très agréable !
Elle apprécie quand l’homme sait prendre les choses en mains mais également quand il sait varier les plaisirs et les rythmes.

Profplaisir a écrit :Une monture d exception.
Tel un taureador, il dompte sa monture pour lui faire lacher prise.

Merci pour ces compliments et métaphores :D
Dionysos06, Saxojaune, sbe4 et 7 autres a liké
#2555770
@PierreMargaux merci d'avoir pris le temps de répondre à tout le monde ! C'est vraiment hyper gentil de ta part.
J'ai une question : penses tu possible que Margaux nous raconte ce qu'elle a ressenti ? Notamment ce moment du "ohh de surprise" que tu as décrit ? Comment elle a vécu cette possession, comment elle s'est vue passer de l'épouse complice à la femme totalement lâchée face à un inconnu, prise bestialement en la tenant par les cheveux... Etait elle vraiment en lâcher prise ? Ou encore "spectatrice" ?
Si l'idée te semble idiote, fais moi le privilège de l'oublier !
Et merci encore à vous deux pour ce magnifique partage
#2555832
@Maurice23, l’idée n’est pas idiote, ce serai intéressant en effet e partager le point de vue de Margaux.
Pour l’heure, elle apprécie lire le fil et les commentaires, je lui fais la lecture 2/3 fois par mois, mais elle ne se sent pas encore de participer.
Quand ce sera le cas, j’aurais plaisir à partager tout ça avec vous. ;)
Monsieur, jeanrp, julesx630 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2556038
Il y a quelques minutes encore elle ne le connaissait pas et la voilà complémente prise par E


Ahh c'est quelque chose que je ne peux m'empêcher de dire à chaque fois!! :x
ça fait partie des éléments excitants de ces rencontres paradoxalement autant que si c'était quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours lol
Vivement la suite
#2556743
famousmystery a écrit :Tres beau topic. J'ai dévoré votre histoire. Hate de lire la suite !


Merci ! La suite juste après ce post !

olch a écrit :Superbes photos qui résument ,me semble t- il , parfaitement la rencontre


Merci à vous <3

OnPlay a écrit :
Il y a quelques minutes encore elle ne le connaissait pas et la voilà complémente prise par E


Ahh c'est quelque chose que je ne peux m'empêcher de dire à chaque fois!! :x
ça fait partie des éléments excitants de ces rencontres paradoxalement autant que si c'était quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours lol
Vivement la suite


Oui, c’est terriblement excitant de penser à tout ce qui se passe en si peu de temps (et qui dans d’autres situations pends bien plus de temps) ;)
OnPlay, jaymz, Louis40 et 2 autres a liké
#2556744
Après cette levrette endiablée, E propose à Margaux de changer de position, il la guide avec douceur, il l’allonge sur le dos et vient prendre place entre ses jambes. Son sexe à nouveau trouve sa place en Margaux.
C89A99EE-8D35-43CE-8EA3-A4BC5CB6453D.jpeg

Elle est maintenant pratiquement recouverte par son corps d’ébène, je ne vois plus que ses jambes et son visage souriant. J’en profite pour admirer le spectacle sous tous les angles, à droite, à gauche, entre ses jambes pour voir de près son sexe effectuer les vas et viens en elle.
Je suis comme hypnotisé, même la bande son des claquements de ses coups de reins me rends dingue.
Il lui propose de relever ses jambes afin qu’elle le sente encore davantage, ce qu’elle fait et ça semble fonctionner. Elle s’en mords les lèvres.
69F36C59-C8A7-4EE5-B340-BD054B65498C.jpeg



A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, chf, nacra29 et 60 autres a liké
#2556888
C'est magnifique, ce beau corps et la peau blanche de Maegaux !
Et le mari, à gauche, à droite, qui profite de tous les angles pour se donner autant de souvenirs. Le plus dur c'est de savourer pleinement ces moments éphémères. Partager ici aide à savourer sans doute.
Merci à vous :)
sbe4, PierreMargaux, gemini et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2557066
J'imagine que maintenant, à chaque fois que tu repenses à cette scène tu as une érection de dingue. Le genre de pensée à ne pas avoir quand tu la prends sinon c'est dérapage et éjaculation immédiate. :x
PierreMargaux a liké
#2557107
Candice a toujours voulu des photos en noir et blanc :x sans goûter à une peau chocolat :o tout au plus caramel :x

Aux plaisirs de déguster d'autres aventures d'une femme maintenant si libre de jouer et jouir <3 <3 <3
#2557413
Dionysos06 a écrit :Les photos sont magnifiques et reflètent parfaitement la beauté et l'intensité de cette rencontre.


Merci, j’essaye de choisir les photos pour partager au mieux la rencontre !

Saxojaune a écrit :C'est magnifique, ce beau corps et la peau blanche de Maegaux !
Et le mari, à gauche, à droite, qui profite de tous les angles pour se donner autant de souvenirs. Le plus dur c'est de savourer pleinement ces moments éphémères. Partager ici aide à savourer sans doute.
Merci à vous


Merci, merci <3 c’est en effet un bon moyen de prolonger le plaisir, de se replonger dans nos rencontres ;)

nizo a écrit :J'imagine que maintenant, à chaque fois que tu repenses à cette scène tu as une érection de dingue. Le genre de pensée à ne pas avoir quand tu la prends sinon c'est dérapage et éjaculation immédiate.

Il ne faut pas trop penser parfois !

Masterlaurent a écrit :Photos absolument superbes! Je ne peux qu'imaginer l'excitation pour tous les 3, mais au vu des images, ça ne pose pas de souci!!!

Merci du compliment et du message ! L’excitation ne manquait pas en effet !

Maurice23 a écrit :Quel post sublime, excitant, délicat, amoureux... vivement la suite !

Merci ;)

SwedenForCandice a écrit :Candice a toujours voulu des photos en noir et blanc sans goûter à une peau chocolat tout au plus caramel

Aux plaisirs de déguster d'autres aventures d'une femme maintenant si libre de jouer et jouir

C’est une expérience à vivre, rien que pour le plaisir du mari de voir ce mélange de couleur de peau, qui comme on peut le voir sur les photos est superbe.
J’en dirai un peu plus à ce sujet au moment de la conclusion ;)
#2557510
Très jolie rencontre. On ressent dans ton écriture ton état de contemplation sur la scène qui s'offrait à toi où ta Belle Margaux s'abandonnait à ce (nouveau?) plaisir d'être pénétrée par un amant à la couleur ébène, l'un des phantasmes absolu de beaucoup.
Elle semble elle aussi apprécier cette séance de plaisir. J'ai hâte de découvrir son ressenti, et la suite de votre rencontre...
#2558665
momo35retro a écrit :Merci de votre générosité


Merci de prendre le temps de nous lire ;)

julesx630 a écrit :Très jolie rencontre. On ressent dans ton écriture ton état de contemplation sur la scène qui s'offrait à toi où ta Belle Margaux s'abandonnait à ce (nouveau?) plaisir d'être pénétrée par un amant à la couleur ébène, l'un des phantasmes absolu de beaucoup.
Elle semble elle aussi apprécier cette séance de plaisir. J'ai hâte de découvrir son ressenti, et la suite de votre rencontre...


Merci pour votre commentaire et vos compliments !
La suite tout de suite 8-)
jaymz, julesx630, sergio et 1 autres a liké
#2558667
Toujours en maître de cérémonie, E guide Margaux en l’occurrence vers une autre position.
Il s’allonge sur le dos et la guide vers une cavalcade.
Margaux se positionne au dessus de lui, il guide son sexe en elle et Margaux s’empale délicatement.
EFC0EA00-757F-4C95-A2B2-FF83B4E09E90.jpeg


Le voici bien en elle. Margaux est blottie sur lui. Il en profite pour la caresser et poser ses mains sur ses fesses.
C’est superbe de les voir comme ça.
23C16924-BA1F-4B30-9354-EBB5F6C489FC.jpeg



A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jolicouple, dede58, croclavie82 et 49 autres a liké
#2558921
@PierreMargaux Margaux garde une classe terrible dans ces situations très intimes !
Comment a t elle vécu la pénétration de ce bel engin ? Cela semble être passé tout seul...
Comment vit elle la différence avec toi lorsque tu la pénètres maintenant ?
PierreMargaux a liké
#2558972
olch a écrit :Entre les mains d'un tel guide ,il fait de Margaux sa reine.

Oui, c’était bien le cas <3

Dionysos06 a écrit :Sa reine et son grand cru qu'il déguste à grande gorgée
Superbe ce contraste de leurs peaux.

Merci, c’est en effet magnifique !

momo35retro a écrit :Superbe récit !
As tu eu les mains (ou plutôt les doigts) baladeur dans cette position ?

Légèrement, il a juste un peu titillé mais rien de plus ;)

Maurice23 a écrit :Merci pour ce magnifique partage ! Quelle beauté


Merci pour ce double compliment ! ;)

SwedenForCandice a écrit :Quel sublime contraste que ces mains doucement posé sur ce fessier si intensément tendu vers des plaisirs complets


C’est un charme fou, Margaux ayant une peau blanche, cela ressort magnifiquement bien :D

michpat a écrit :
SwedenForCandice a écrit :Quel sublime contraste

Oui c'est sublime! c'est à vivre au moins une fois dans notre vie... candauliste

Clairement oui, c’est une belle expérience !

Maurice23 a écrit :@PierreMargaux Margaux garde une classe terrible dans ces situations très intimes !
Comment a t elle vécu la pénétration de ce bel engin ? Cela semble être passé tout seul...
Comment vit elle la différence avec toi lorsque tu la pénètres maintenant ?

Merci, beau compliment !
Finalement, c’est très bien passé, elle avait quelques craintes mais c’était du plaisir, beaucoup de plaisir. Elle vit bien, c’est deux sensations différentes et cela lui a donner l’envie d’essayer différentes formes et tailles de sexes. :)

Routard a écrit :Je ne cache pas que je rêverais de voir ma chérie dans la même situation.


Je vous le souhaite c’est un spectacle magnifique !

nuggets a écrit :hummm cette prise de cul

Oui, c’est une belle prise en mains et pas queue (enfin que) :)
Dionysos06, michpat, jaymz et 4 autres a liké
#2559016
Grâce à la délicatesse de E, Margaux semble maintenant rassurée de pouvoir s'offrir à d'autres hommes de toute couleur de peau ou différente taille de sexe...et peut être d'âge ?
La rencontre semble avoir été parfaitement réussie et le plaisir atteint !
Vivement la suite @PierreMargaux , mais déjà là, c'est un pur plaisir...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée