©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
#2558921
@PierreMargaux Margaux garde une classe terrible dans ces situations très intimes !
Comment a t elle vécu la pénétration de ce bel engin ? Cela semble être passé tout seul...
Comment vit elle la différence avec toi lorsque tu la pénètres maintenant ?
PierreMargaux a liké
#2558972
olch a écrit :Entre les mains d'un tel guide ,il fait de Margaux sa reine.

Oui, c’était bien le cas <3

Dionysos06 a écrit :Sa reine et son grand cru qu'il déguste à grande gorgée
Superbe ce contraste de leurs peaux.

Merci, c’est en effet magnifique !

momo35retro a écrit :Superbe récit !
As tu eu les mains (ou plutôt les doigts) baladeur dans cette position ?

Légèrement, il a juste un peu titillé mais rien de plus ;)

Maurice23 a écrit :Merci pour ce magnifique partage ! Quelle beauté


Merci pour ce double compliment ! ;)

SwedenForCandice a écrit :Quel sublime contraste que ces mains doucement posé sur ce fessier si intensément tendu vers des plaisirs complets


C’est un charme fou, Margaux ayant une peau blanche, cela ressort magnifiquement bien :D

michpat a écrit :
SwedenForCandice a écrit :Quel sublime contraste

Oui c'est sublime! c'est à vivre au moins une fois dans notre vie... candauliste

Clairement oui, c’est une belle expérience !

Maurice23 a écrit :@PierreMargaux Margaux garde une classe terrible dans ces situations très intimes !
Comment a t elle vécu la pénétration de ce bel engin ? Cela semble être passé tout seul...
Comment vit elle la différence avec toi lorsque tu la pénètres maintenant ?

Merci, beau compliment !
Finalement, c’est très bien passé, elle avait quelques craintes mais c’était du plaisir, beaucoup de plaisir. Elle vit bien, c’est deux sensations différentes et cela lui a donner l’envie d’essayer différentes formes et tailles de sexes. :)

Routard a écrit :Je ne cache pas que je rêverais de voir ma chérie dans la même situation.


Je vous le souhaite c’est un spectacle magnifique !

nuggets a écrit :hummm cette prise de cul

Oui, c’est une belle prise en mains et pas queue (enfin que) :)
Dionysos06, michpat, jaymz et 4 autres a liké
#2559016
Grâce à la délicatesse de E, Margaux semble maintenant rassurée de pouvoir s'offrir à d'autres hommes de toute couleur de peau ou différente taille de sexe...et peut être d'âge ?
La rencontre semble avoir été parfaitement réussie et le plaisir atteint !
Vivement la suite @PierreMargaux , mais déjà là, c'est un pur plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2559027
julesx630 a écrit :Margaux semble maintenant rassurée de pouvoir s'offrir à d'autres hommes de toute couleur de peau ou différente taille de sexe...et peut être d'âge ?

Oui! Il ne faut rien s'interdire et aller au bout de ses désirs ! Il y a tellement de choses à essayer, des improbables aux plus "conventionnelles" ;)
Pour notre part, on a réalisé tout ça et...Quels beaux moments :) 8-)
#2559760
julesx630 a écrit :Grâce à la délicatesse de E, Margaux semble maintenant rassurée de pouvoir s'offrir à d'autres hommes de toute couleur de peau ou différente taille de sexe...et peut être d'âge ?
La rencontre semble avoir été parfaitement réussie et le plaisir atteint !
Vivement la suite @PierreMargaux , mais déjà là, c'est un pur plaisir...


Oui, elle reste ouverte à tout type d’hommes et ça inclut l’âge ;)

michpat a écrit :
julesx630 a écrit :Margaux semble maintenant rassurée de pouvoir s'offrir à d'autres hommes de toute couleur de peau ou différente taille de sexe...et peut être d'âge ?

Oui! Il ne faut rien s'interdire et aller au bout de ses désirs ! Il y a tellement de choses à essayer, des improbables aux plus "conventionnelles" ;)
Pour notre part, on a réalisé tout ça et...Quels beaux moments :) 8-)


Exactement en se mettant des barrières on passe à côté de multiples plaisirs !
#2562362
Margaux décide de se redresser sur le membre de E, je vois à ses yeux qui s’écarquillent que la sensation est une découverte agréable !
96D035C9-09C4-425D-B42D-BFD985545E6D.jpeg

Il décide ensuite de changer de position, il a envie de profiter à nouveau de la bouche de Margaux. Elle commence à le sucer, puis il lui demande de s’occuper de ses couilles, ce qu’elle fait avec grand plaisir.
ACF92A50-F69A-4E1C-82BF-AC3488A5A479.jpeg

Puis il la retourne, il aime profiter de la levrette, le voilà à nouveau entrain de la prendre avec fougue.
9401DB8D-2073-4FA9-BF2E-B05AE0964968.jpeg

Elle est vraiment très excitante prise ainsi en mains, elle se laisse complètement aller et c’est super excitant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2562471
PierreMargaux a écrit :Margaux décide de se redresser sur le membre de E, je vois à ses yeux qui s’écarquillent que la sensation est une découverte agréable !
l'andromaque, position incontournable de nos cocufieuses chéries, une découverte pour Margaux ? :oops:

Chaque épisode est un delice <3 :oops: <3
#2562529
Ch75016 a écrit :Elle est magnifique
Merci pour le partage de récit et photos


Merci également pour le compliment ;)

Dionysos06 a écrit :Margaux est vraiment une bien belle femme très excitante. Ses complices sont au Paradis.
Merci de nouveau pour ce beau partage si bien illustré.


Merci de prendre le temps de nous écrire et de nous le dire, ça donne envie de continuer !

SwedenForCandice a écrit :
PierreMargaux a écrit :Margaux décide de se redresser sur le membre de E, je vois à ses yeux qui s’écarquillent que la sensation est une découverte agréable !
l'andromaque, position incontournable de nos cocufieuses chéries, une découverte pour Margaux ? :oops:

Chaque épisode est un delice <3 :oops: <3


Merci @SwedenForCandice !
Une découverte pas de la position mais plutôt des sensations liées aux dimensions du sexe de E qui, il faut bien le dire, est bien mieux équipé que moi. :D
Dionysos06, julesx630, jeanrp et 4 autres a liké
#2562666
Voilà ce que devraient vivre beaucoup de femmes et couples quand on voit le plaisir que ces demoiselles en retire !
Merci pour ce jolie partage, Margaux semble clairement apprécier le traitement que lui offre ce complice. Tu devais être toi aussi grands yeux ouverts pour profiter de ce joli spectacle @PierreMargaux !
De nouvelles sensations pour Margaux...
Saxojaune a liké
par pat45
#2563545
J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de votre aventure . Mais quel plaisir de tout lire et voir en un coup.
Magnifique Margaux et belle évolution.
c'est un grand plaisir de vous lire et un grand bonheur de voir vos photos qui illustre bien vos moment de bonheurs
Merci pour le partage
PierreMargaux a liké
#2564864
julesx630 a écrit :Voilà ce que devraient vivre beaucoup de femmes et couples quand on voit le plaisir que ces demoiselles en retire !
Merci pour ce jolie partage, Margaux semble clairement apprécier le traitement que lui offre ce complice. Tu devais être toi aussi grands yeux ouverts pour profiter de ce joli spectacle @PierreMargaux !
De nouvelles sensations pour Margaux...


Clairement je n’ai pas raté une seule seconde de cette rencontre (comme des autres d’ailleurs). :D

Maurice23 a écrit :Encore de magnifiques photos de Margaux qui semble prendre un pied terrible ! Quel bonheur pour le mari que de voir sa moitié ainsi prise !


Beaucoup de plaisir et de bonheur, c’est une recette parfaite ! 8-)

pat45 a écrit :J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de votre aventure . Mais quel plaisir de tout lire et voir en un coup.
Magnifique Margaux et belle évolution.
c'est un grand plaisir de vous lire et un grand bonheur de voir vos photos qui illustre bien vos moment de bonheurs
Merci pour le partage


Merci d’avoir lu notre présentation et pour vos compliments <3

Olivierito a écrit :ll la baise bien, ça a dû t'exciter beaucoup de la voir s'offrir à ce gros sexe !

Oui, il a été un très bon partenaire de jeu !

plu2 a écrit :superbe, merci de nous faire suivre vos aventures

Merci de nous lire et de prendre le temps de nous écrire !

Maurice23 a écrit :@PierreMargaux : merci encore pour ce partage !
Quelles étapes avez vous prévu pour le futur ? Aller encore plus loin ?

Merci pour votre message. Disons que cette rencontre date un peu et que donc d’autres aventures vous attendent. Mais dans les grandes lignes, nous souhaitons découvrir et expérimenter donc… 0=)
Olivierito, pat45, julesx630 et 6 autres a liké
par Louis40
#2565064
Je découvre votre post !
Quelle superbe écriture !
La surprise du dernier rendez-vous est magnifique !
D'autant plus que Margaux a été comblée et a appréciée malgré ce premier mouvement de surprise ! !
Merci aussi pour ces superbes images ! !

Superbe prénom que Margaux !
La fille d'Hemingway le portait aussi.
#2566227
Après plus de deux heures, Margaux commence à fatiguer, je le vois, je le sens.
Je propose donc à E de se diriger gentiment vers la fin de la rencontre.

Il accélère le rythme en levrette mais malheureusement il n’est pas en capacité d’éjaculer. Sa soirée de la veille devait être intense. lol

40D88CE7-B2D3-4AAA-8D39-7F11E01A77A7.jpeg
D0C5EB9C-4DBB-4C7C-AF70-FE6DC9A6FD55.jpeg


Il décide donc d’arrêter, Margaux est allongée sur le lit repue de sexe, je la caresse pendant qu’E prends une douche. On échange quelques instants puis il nous quitte, à nouveau passage devant la réception et petit sourire des réceptionnistes. 0=)

E me dis qu’il a bien apprécié notre rencontre et qu’il a trouvé Margaux très gourmande. :oops:

Retour dans notre chambre, les retrouvailles après une rencontre sont un vrai plaisir, on se blottit l’un contrôle l’autre puis je me glisse en elle, je sens son sexe ouvert et chaud, un vrai plaisir !

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée