©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2553733
Merci pour ce magnifique récit , qui exprime tant le candaulisme ;)
Il semble que Margaux n'ait pas été longtemps impressionnée par cette nouvelle expérience .On la sent appliquée à la tâche et je comprend tout à fait que E la complimente en imaginant son ressenti tant on la sent certaine de son art . :x :x
#2553837
julesx630 a écrit :Cet homme doit être content d'avoir été accueilli ainsi par vous deux @PierreMargaux ;)
Margaux semble apprécier et se délecter de ce nouvel homme qui est la pour lui offrir du plaisir et vous offrir du piment dans votre couple, donc à tous les deux ;)
Vivement la suite

Oui il semblait très content de l’accueil chaleureux fournit par Margaux et moi-même lol

olch a écrit :Merci pour ce magnifique récit , qui exprime tant le candaulisme ;)
Il semble que Margaux n'ait pas été longtemps impressionnée par cette nouvelle expérience .On la sent appliquée à la tâche et je comprend tout à fait que E la complimente en imaginant son ressenti tant on la sent certaine de son art . :x :x


Merci pour le compliment !
Comme toujours les premiers instants sont très impressionnants pour elle (tout comme son stress avant la rencontre), mais si l’homme sait briser la glace et la guider alors elle se laisse aller (pour notre plus grand plaisir :oops: )
jeanrp, olch, julesx630 et 6 autres a liké
#2554466
@PierreMargaux Bonjour !
Avez-vous prévu une suite à cette très belle histoire ?
Si oui, on l’attendra avec joie... Margaux est à la fois tellement canon dans son abandon
dans la négative, merci déjà pour ce très beau partage :-)
PierreMargaux a liké
#2554607
Comme toujours des récits parfaits de détails, bien plus dans les ressentis et complicité de couplé que les seuls actes sexuels pourtant sublimement illustrés.

Que de plaisirs ainsi partagés. Dans l'attente des retours de Miss sur ce "ohhh" pénétrant si nouveau :x
#2554680
Maurice23 a écrit ::-)
Je sais combien c’est prenant pour l’avoir fait moi-même dans ce forum !
Surtout si on veut un récit de qualité
À bientôt !


Oui en effet, mais la suite arrive toi de suite !

SwedenForCandice a écrit :Comme toujours des récits parfaits de détails, bien plus dans les ressentis et complicité de couplé que les seuls actes sexuels pourtant sublimement illustrés.

Que de plaisirs ainsi partagés. Dans l'attente des retours de Miss sur ce "ohhh" pénétrant si nouveau :x


Merci :D, oui c’était beaucoup de plaisir pour les 3 participants ! ;)
glissements, jaymz, Louis40 et 2 autres a liké
#2554681
E a donc pénétré l’intimité de Margaux, il commence les va et viens et assez rapidement il accélère le rythme.
Je m’écarte pour profiter du spectacle et le laisser maître de la situation.
Il l’attrape par les cuisses, ses coups de reins claquent sur les fesses de Margaux dont la respiration se cale sur son rythme.
C6374D0D-355F-46A1-9DDC-9FFBEB376004.jpeg

Il finit par lâcher ses cuisses pour de sa main droite attraper son épaule (au point d’y laisser une marque rouge) et de sa main gauche ses cheveux.
22BF62DD-6DDC-4C1D-BAAB-99509D0A16F4.jpeg


Il y a quelques minutes encore elle ne le connaissait pas et la voilà complémente prise par E. :oops:

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2554976
Je suis d'accord avec @sbe4 : on voit Margaux complètement prise, montée , possédée animalement par cet inconnu, l'accouplement dans ce qu'il a de plus primal et explosif.
On a l'impression qu'elle se laisse aller sans aucune retenue, libérant totalement la femelle en elle.
Comment l'a t elle vécu de son côté ?
sbe4, Louis40 a liké
#2555226
FB57 a écrit :PierreMargaux superbe


Merci ;)

Exetera a écrit :Superbement écrit et très beau contraste de couleurs de peau, bravo a vous et hâte de lire la suite.


Merci du compliment, c’est clair que le contraste est très photogénique !

Sparte a écrit :Superbe topic que je découvre.
Magnifiques récits.
A suivre obligatoirement !!!
Amitié coquine.


Merci d’avoir pris le temps de nous lire et au plaisir de vous voir suivre nos aventures !

Dionysos06 a écrit :Superbes photos de cette rencontre. Margaux prise puissamment par E, les contrastes de peaux, série très réussie tout comme le reste à venir.


Merci, pas facile de toujours trouver la bonne photo pour illustrer. Oui Margaux a été prise puissamment, c’est le moins qu’on puisse dire. lol

nizo a écrit :@PierreMargaux il y a 5 minutes elle ne le connaissait pas, mais si il est bon, elle va avoir tout le temps de le connaître au rythme des va et viens.


Elle commence à bien connaître son sexe en tout cas !

julesx630 a écrit :Magnifique @PierreMargaux !
Quel spectacle !!!

Merci aux spectateurs :D

cristian70241 a écrit :Superbe récit. Quelle merveille! Très bonnes photos.
Merci pour ce partage. :D


Merci des compliments !

Mabelle24 a écrit :sueprbe merci


Merci <3

sbe4 a écrit :Sublime @PierreMargaux j'adore la 2eme photo elle laisse imaginer à quel point Margaux a du s'abandonner complètement sous les coup de boutoir de l'amant

Oui, E a su prendre la situation en main et guider Margaux vers son abandon !

Maurice23 a écrit :Un seul mot : sublime…

Maurice23 a écrit :Je suis d'accord avec @sbe4 : on voit Margaux complètement prise, montée , possédée animalement par cet inconnu, l'accouplement dans ce qu'il a de plus primal et explosif.
On a l'impression qu'elle se laisse aller sans aucune retenue, libérant totalement la femelle en elle.
Comment l'a t elle vécu de son côté ?

Merci, oui il avait cette bestialité sexuelle tout en ayant aussi une bienséance très agréable !
Elle apprécie quand l’homme sait prendre les choses en mains mais également quand il sait varier les plaisirs et les rythmes.

Profplaisir a écrit :Une monture d exception.
Tel un taureador, il dompte sa monture pour lui faire lacher prise.

Merci pour ces compliments et métaphores :D
Dionysos06, Saxojaune, sbe4 et 7 autres a liké
#2555770
@PierreMargaux merci d'avoir pris le temps de répondre à tout le monde ! C'est vraiment hyper gentil de ta part.
J'ai une question : penses tu possible que Margaux nous raconte ce qu'elle a ressenti ? Notamment ce moment du "ohh de surprise" que tu as décrit ? Comment elle a vécu cette possession, comment elle s'est vue passer de l'épouse complice à la femme totalement lâchée face à un inconnu, prise bestialement en la tenant par les cheveux... Etait elle vraiment en lâcher prise ? Ou encore "spectatrice" ?
Si l'idée te semble idiote, fais moi le privilège de l'oublier !
Et merci encore à vous deux pour ce magnifique partage
#2555832
@Maurice23, l’idée n’est pas idiote, ce serai intéressant en effet e partager le point de vue de Margaux.
Pour l’heure, elle apprécie lire le fil et les commentaires, je lui fais la lecture 2/3 fois par mois, mais elle ne se sent pas encore de participer.
Quand ce sera le cas, j’aurais plaisir à partager tout ça avec vous. ;)
Monsieur, jeanrp, julesx630 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2556038
Il y a quelques minutes encore elle ne le connaissait pas et la voilà complémente prise par E


Ahh c'est quelque chose que je ne peux m'empêcher de dire à chaque fois!! :x
ça fait partie des éléments excitants de ces rencontres paradoxalement autant que si c'était quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours lol
Vivement la suite
#2556743
famousmystery a écrit :Tres beau topic. J'ai dévoré votre histoire. Hate de lire la suite !


Merci ! La suite juste après ce post !

olch a écrit :Superbes photos qui résument ,me semble t- il , parfaitement la rencontre


Merci à vous <3

OnPlay a écrit :
Il y a quelques minutes encore elle ne le connaissait pas et la voilà complémente prise par E


Ahh c'est quelque chose que je ne peux m'empêcher de dire à chaque fois!! :x
ça fait partie des éléments excitants de ces rencontres paradoxalement autant que si c'était quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours lol
Vivement la suite


Oui, c’est terriblement excitant de penser à tout ce qui se passe en si peu de temps (et qui dans d’autres situations pends bien plus de temps) ;)
OnPlay, jaymz, Louis40 et 2 autres a liké
#2556744
Après cette levrette endiablée, E propose à Margaux de changer de position, il la guide avec douceur, il l’allonge sur le dos et vient prendre place entre ses jambes. Son sexe à nouveau trouve sa place en Margaux.
C89A99EE-8D35-43CE-8EA3-A4BC5CB6453D.jpeg

Elle est maintenant pratiquement recouverte par son corps d’ébène, je ne vois plus que ses jambes et son visage souriant. J’en profite pour admirer le spectacle sous tous les angles, à droite, à gauche, entre ses jambes pour voir de près son sexe effectuer les vas et viens en elle.
Je suis comme hypnotisé, même la bande son des claquements de ses coups de reins me rends dingue.
Il lui propose de relever ses jambes afin qu’elle le sente encore davantage, ce qu’elle fait et ça semble fonctionner. Elle s’en mords les lèvres.
69F36C59-C8A7-4EE5-B340-BD054B65498C.jpeg



A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, chf, nacra29 et 60 autres a liké
#2556888
C'est magnifique, ce beau corps et la peau blanche de Maegaux !
Et le mari, à gauche, à droite, qui profite de tous les angles pour se donner autant de souvenirs. Le plus dur c'est de savourer pleinement ces moments éphémères. Partager ici aide à savourer sans doute.
Merci à vous :)
sbe4, PierreMargaux, gemini et 3 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée