©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2764144
@Maurice23 @jeanrp
@Douxreveur45100
@terriblesteed @Dionysos06
@julesx630
Au vu des nombreuses demandes et nous vous en remercions, je vais donc continuer le récit de nos aventures.

J’étais sur un des sites libertin entrain de regarder et de rechercher un profil qui pourrait nous intéresser pour une prochaine rencontre lorsque je suis tombé sur la photo de profil d’une pièce joliment équipée de matériel pour se faire plaisir, une balançoire, des divans… J’ai donc ouvert le profil pour découvrir un univers assez développé d’un homme expérimenté et qui reçoit dans un cadre sympathique.

Quelques heures plus tard, il nous contacte et nous échangeons sur ce qu’il propose, ce que nous souhaitons, nos envies, nos limites…
L’échange est plutôt simple mais sympa, en terme de proposition il nous propose de découvrir le cuckolding et ses jeux.
N’ayant jamais vraiment tenté, cette proposition nous emballe et on finit par trouver une date de rencontre.

À suivre…
#2765439
Merci à tous pour vos messages d’encouragement !

Voici la suite:

Arrive donc le jour de la rencontre.
Comme à son habitude Margaux subit une monté de stress avant la rencontre, comment va t’elle s’habiller, est-ce que le jeu va lui plaire, est-ce que la personne est vraiment bien… ?
Il s’agit donc de faire l’équilibriste entre je suis présent pour te guider mais pas trop sinon ça va se retourner contre moi !

Il est temps pour moi de me préparer, cette rencontre se fera équipé d’une cage de chasteté pour coller à l’ambiance prévue.

Nous arrivons chez l’homme, la porte s’ouvre et donne sur un très bel appartement dont l’équipement vu sur le profil laisse rêveur.
L’homme nous accueille gentiment, nous nous mettons à l’aise et échangeons quelques banalités puis comme discuté préalablement il prends les choses mains afin de ne pas laisser trop Margaux stresser.

Il la fait se lever, la complimente et commence à la déshabiller en me demandant de rester sur le canapé pour les regarder (je me suis quand même levé pour la photo mais je suis sûr que vous me pardonnez).

IMG_1072.jpeg



À suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2765869
@PierreMargaux , tu es tout pardonné. Déjà parce que tu es sagement chaste dans ta cage, et surtout car sinon, tu n'aurait pas pu faire ce joli cliché de la Belle Margaux qui s'abandonne aux ordres délicats de son amant...ça va être beau...vivement la suite !!
#2766769
Merci pour votre pardon, je peux donc continuer ! 0=)

Il la déshabille intégralement toujours debout, ses mains commencent à explorer son corps, son cou, ses épaules, ses seins, son ventre, sa chatte, ses fesses alors que lui est encore habillé.
Il lui demande donc d’y remédier en se faisant déshabiller par Margaux pendant que ses mains continuent d’explorer ma femme.

Puis C. me demande de me déshabiller à mon tour alors qu’il a maintenant donné son sexe à Margaux et qu’il la guide pour qu’elle le branle.

Une fois déshabillé il me demande de m’allonger sur le sofa, il place Margaux à califourchon sur mon visage et il me demande de la lécher pendant qu’il continue d’explorer son corps.

Je ferme les yeux profitant pleinement de ce moment, c’est à cet instant que je sens quelque chose d’étrange au niveau de ma langue, j’ouvre les yeux et je découvre alors que l’amant a décidé de venir frotter son sexe sur sa chatte alors je suis entrain de la lécher et donc maintenant de les lécher.

Voici donc le type de vision que j’avais à ce moment là alors qu’ils oscillent entre masturbation, fellation et frotti-frotta.
IMG_1147.jpeg

À suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, vinick24, laurentca et 13 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée