©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
#2599360
je suis ce couple depuis un moment, ils sont jeunes et timides mais j'ai détecté dés le départ un grand potentiel chez eux malgré leur manque de disponibilités qui espace nos rencontres. ils sont d'ailleurs liés à moi par un contrat qui commence ainsi: "nous nous engageons à prendre le ci devant Pierre alias Masseurhot pour coach et maître de notre sexualité afin de nous mener sur les chemins non conventionnels d'une sexualité exacerbée et débridée propice à l’exploration de nos fantasmes en toute sécurité. Le but étant de nous aider à dépasser notre timidité naturelle au travers de moments privilégiés, de nous permettre de nous exprimer à l’opposé de notre face conventionnelle quotidienne et de dévoiler tant à nous même qu'aux autres, (dans un cadre délimité et sécurisé de personnes concernées par la sexualité non conventionnelle), le côté lumineux de nos faces sombres "....
IMG-20211102-WA0008 (2).jpg
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PierreMargaux, DANA, Dionysos06 et 22 autres a liké
#2599528
nizo a écrit :Comment ça doit être terriblement excitant de voir sa femme se faire masser de la sorte, avec cette impatience du moment où ça déraper sur terrain fortement glissant !


Oui c’est très excitant ! @masseursensuel sait faire monter l’excitation petit à petit ! :)

Alban00 a écrit :Belle Margaux qui se laisse aller avec raison aux plaisirs du masseur sensuel....belle expérience et jouissance intense en perspective

Merci pour le compliment, oui une belle expérience !

julesx630 a écrit :De découvrir Margaux se décontracter avec @masseursensuel est juste apaisant...et de découvrir la Miss aux mains de cet expert est juste excellent ;)
Quel plaisir @PierreMargaux !

Apaisant et excellent, bon résumé
Il y aura d’autres adjectifs j’en suis sûr dans les prochains postes

Dionysos06 a écrit :@PierreMargaux séance d'un érotisme et d'une sensualité digne de la belle Margaux.
À suivre bien évidemment.

Merci de suivre et de prendre le temps de participer !

Olivierito a écrit :Je suis très fan de la beauté classieuse de Margaux. J'aimerais en voir davantage... Ses pieds sont forcément sexy

Alors ne bougez pas, vous êtes au bon endroit pour en voir plus :D

masseursensuel a écrit :je suis ce couple depuis un moment, ils sont jeunes et timides mais j'ai détecté dés le départ un grand potentiel chez eux malgré leur manque de disponibilités qui espace nos rencontres. ils sont d'ailleurs liés à moi par un contrat qui commence ainsi: "nous nous engageons à prendre le ci devant Pierre alias Masseurhot pour coach et maître de notre sexualité afin de nous mener sur les chemins non conventionnels d'une sexualité exacerbée et débridée propice à l’exploration de nos fantasmes en toute sécurité. Le but étant de nous aider à dépasser notre timidité naturelle au travers de moments privilégiés, de nous permettre de nous exprimer à l’opposé de notre face conventionnelle quotidienne et de dévoiler tant à nous même qu'aux autres, (dans un cadre délimité et sécurisé de personnes concernées par la sexualité non conventionnelle), le côté lumineux de nos faces sombres "....
IMG-20211102-WA0008 (2).jpg


Merci Pierre d’avoir pris le temps d’apporter votre vision nous concernant, c’est très plaisant :oops:

justmeeric a écrit :C’est magnifique votre histoire et aventure @PierreMargaux vous êtes beaux, c’est ultra excitant.merci @masseursensuel J’adore vos mots et vos photos.

Merci beaucoup ! Ça nous touche vraiment !

nizo a écrit :@masseursensuel Ou comment joindre l'utile à l'agréable lol


Ah ah ;)
Dionysos06 a écrit :@masseursensuel, je rejoins tout à fait l'avis de @nizo

:D
#2599555
@masseursensuel , @PierreMargaux , quel joli début de contrat...qui promet de belles découvertes !!!
Margaux va connaitre de nouveaux et nombreux plaisirs je l'espère, à tes côtés Pierre, et aux mains de son nouveau maître, complément indispensable de votre sexualité candauliste. Vivement la suite ;)
#2599694
Mon dernier post ici sur leur fil a eu pour conséquence que Pierre à relu le contrat et s'est souvenu de ce passage :

..."Et afin que cette relation se manifeste en toute clarté, Pierre et Margaux s’engagent à confesser à leur coach toutes expériences sexuelles faites en dehors de lui qu’elles soient initiées par lui ou non "...

il s'est donc senti en devoir de me raconter et de me montrer les photos d' une expérience sexuelle qu'ils ont eu il y a peu et qui n'était pas initiée par moi ( mais je vais lui laisser le loisirs de vous confier cela , quoique ce ne sera peut être pas pour tout de suite s'il suit la chronologie des événements car ce qu'il raconte pour l'instant remonte à plus loin).

Comme je sais qu'ils ne sont pas très disponibles et que par nature je ne suis pas collant avec mes contacts , comme pour les autres, je les laisse venir vers moi selon leurs envies sans rien imposer;

Outre ce qu'il m'a raconté de cette rencontre cela a aussi permis d'échanger longuement sur le programme et les perspectives d'avenir.

Ce qui entre ce qui s'est passé depuis le moment ou il a arrêté son récit et maintenant et ce qui est a venir devrait permettre à ce fil d'être fourni et prometteur, même s'il n'y a pas toujours eu des photos

Avec le contrat je leur avais fait remplir à chacun( afin de vérifier qu'ils étaient bien en adéquation entre eux ) un questionnaire complet sur leur sexualité et leurs fantasmes et je peux vous dire que c'est en parfaite adéquation avec le thème de ce forum, le candaulisme beaucoup plus que la domination dans le sens BDSM ce que j'avais pensé un moment au début, même s'ils ont un évident désir d'être guidé, ce qui outre mon rôle envers eux est aussi le rôle de ce forum à leur égard.... valorisez les , ils vont donneront beaucoup en retour....

Même si bien sur comme vous l'avez remarqué ils ont aussi besoin de pause pour se retrouver et il y a aussi les contraintes de la vie quotidienne.... mais ils sont jeunes, elle est belle , il est complaisant et ils sont amoureux ...et ils ont le temps... quoique le temps passe si vite et on se retrouve plus tôt qu'on s'y attendait au temps des regrets

donc à suivre.... en attendant voici une photo prise de moi et Margaux prise par Pierre en fin d'année dernière
IMG-20211102-WA0009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2599854
Magnifique photo @masseursensuel !!! Qui en dit long sur les possibilités que vous pourrez atteindre tous les trois...
Quelle vision pour Pierre de voir sa jolie femme prise à cru et surtout, peut être prochainement, remplie par son maître (ou guide).
Vivement la suite de vos aventures @PierreMargaux ;)
#2599966
julesx630 a écrit :@masseursensuel , @PierreMargaux , quel joli début de contrat...qui promet de belles découvertes !!!
Margaux va connaitre de nouveaux et nombreux plaisirs je l'espère, à tes côtés Pierre, et aux mains de son nouveau maître, complément indispensable de votre sexualité candauliste. Vivement la suite

@julesx630 en effet, l’idée est de découvrir, d’expérimenter et d’explorer. Pour cela @masseursensuel nous apporte son expérience et ses idées ce qui est agréable ! ;)

masseursensuel a écrit :Mon dernier post ici sur leur fil a eu pour conséquence que Pierre à relu le contrat et s'est souvenu de ce passage :

..."Et afin que cette relation se manifeste en toute clarté, Pierre et Margaux s’engagent à confesser à leur coach toutes expériences sexuelles faites en dehors de lui qu’elles soient initiées par lui ou non "...

il s'est donc senti en devoir de me raconter et de me montrer les photos d' une expérience sexuelle qu'ils ont eu il y a peu et qui n'était pas initiée par moi ( mais je vais lui laisser le loisirs de vous confier cela , quoique ce ne sera peut être pas pour tout de suite s'il suit la chronologie des événements car ce qu'il raconte pour l'instant remonte à plus loin).

Comme je sais qu'ils ne sont pas très disponibles et que par nature je ne suis pas collant avec mes contacts , comme pour les autres, je les laisse venir vers moi selon leurs envies sans rien imposer;

Outre ce qu'il m'a raconté de cette rencontre cela a aussi permis d'échanger longuement sur le programme et les perspectives d'avenir.

Ce qui entre ce qui s'est passé depuis le moment ou il a arrêté son récit et maintenant et ce qui est a venir devrait permettre à ce fil d'être fourni et prometteur, même s'il n'y a pas toujours eu des photos

Avec le contrat je leur avais fait remplir à chacun( afin de vérifier qu'ils étaient bien en adéquation entre eux ) un questionnaire complet sur leur sexualité et leurs fantasmes et je peux vous dire que c'est en parfaite adéquation avec le thème de ce forum, le candaulisme beaucoup plus que la domination dans le sens BDSM ce que j'avais pensé un moment au début, même s'ils ont un évident désir d'être guidé, ce qui outre mon rôle envers eux est aussi le rôle de ce forum à leur égard.... valorisez les , ils vont donneront beaucoup en retour....

Même si bien sur comme vous l'avez remarqué ils ont aussi besoin de pause pour se retrouver et il y a aussi les contraintes de la vie quotidienne.... mais ils sont jeunes, elle est belle , il est complaisant et ils sont amoureux ...et ils ont le temps... quoique le temps passe si vite et on se retrouve plus tôt qu'on s'y attendait au temps des regrets

donc à suivre.... en attendant voici une photo prise de moi et Margaux prise par Pierre en fin d'année dernière
IMG-20211102-WA0009.jpg

@masseursensuel, merci pour votre long message !
C’est agréable de se voir décrire de la sorte <3 et je pense que votre point de vue apporte beaucoup à notre fil !
Il y a en effet pas mal de choses à venir :cuck:

Dionysos06 a écrit :@masseursensuel belle photo qui démontre les capacités intimes de Margaux qui manifestement aime beaucoup le liquide :)

On doit dire que le « liquide » est quelque chose qui nous attire, vous en saurez plus bientôt !

nizo a écrit :@masseursensuel Très belle photo. Est-ce la conséquence après un abus de hospitalité de sa douce petite chatte ?

Vous en saurez plus dans nos prochains récits, il faudra continuer à nous lire 8-)

justmeeric a écrit :Magnifique photo @masseursensuel une photo riche de sens, belle marque que le guide (Maître) dépose sur l’intimité de la femme (soumise) c’est beau c’est puissant bravo @PierreMargaux

Oui, cette photo est vraiment superbe ! :oops:

Louis40 a écrit :Superbe giclée !
Belle offrande à ce sexe !

Alban00 a écrit :Sexe aride de Margaux couvert de la semence du masseur ....un régal :x
@masseursensuel a en effet de belles capacités :D

julesx630 a écrit :Magnifique photo @masseursensuel !!! Qui en dit long sur les possibilités que vous pourrez atteindre tous les trois...
Quelle vision pour Pierre de voir sa jolie femme prise à cru et surtout, peut être prochainement, remplie par son maître (ou guide).
Vivement la suite de vos aventures @PierreMargaux ;)

La vision de Margaux confiée aux mains expertes de @masseursensuel est très excitante ! <3
julesx630, oliver77, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2600455
Une fois la totalité de son corps massé, @masseursensuel se penche d’avantage sur son sexe, il la caresse et la doigte. Elle se laisse divinement aller et il maîtrise clairement son sujet.
Je l’entends gémir et je la vois se trémousser, ce qui va encore augmenter car Pierre se décide à plonger sa tête dans son intimité et lui propose un cunilingus. J’apprendrai par la suite (car je ne le voyais pas à ce moment là) que c’est un cunis royal car un de ses doigts vient de se glisser dans son anus.

74BDA3E8-5A44-42EE-819C-F4C66BDE4133.jpeg


C’est extrêmement excitant de voir le plaisir de sa femme monter comme cela !

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
prado57, Michel3132, Dionysos06 et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2600755
PierreMargaux a écrit :Je l’entends gémir et je la vois se trémousser, ce qui va encore augmenter car Pierre se décide à plonger sa tête dans son intimité et lui propose un cunilingus. J’apprendrai par la suite (car je ne le voyais pas à ce moment là) que c’est un cunis royal car un de ses doigts vient de se glisser dans son anus.


Désolé, mais est-ce une erreur ou je n'ai pas compris qui raconte l'histoire :
Est-ce Pierre ou MasseurSensuel qui pratique ce cuni avec doigté anal ?
PierreMargaux a liké
#2601235
Dionysos06 a écrit :Magnifique cette vue en hauteur de la ravissante Margaux montant dans les tours du plaisir au fur et à mesure où ce cunni royal se déploie.


Merci, c’est vrai que c’est très excitant de voir sa femme dans cette position/situation ! Ah ben oui, je suis bien candauliste en fait :)

julesx630 a écrit :Margaux s'abandonne au plaisir et c'est bon à voir @PierreMargaux
julesx630 a écrit :Elle semble vraiment ouverte à de nouveaux plaisirs @PierreMargaux !!


C’est terriblement excitant de la sentir se lâcher au fur et à mesure de la rencontre mais aussi des rencontres !

SwedenForCandice a écrit :Cunni royal, Candice cherchait justement un nom pour mieux se faire comprendre :x <3 :x

C’est une adaptation de la pipe royale pour ces messieurs ;)

nizo a écrit :
PierreMargaux a écrit :Je l’entends gémir et je la vois se trémousser, ce qui va encore augmenter car Pierre se décide à plonger sa tête dans son intimité et lui propose un cunilingus. J’apprendrai par la suite (car je ne le voyais pas à ce moment là) que c’est un cunis royal car un de ses doigts vient de se glisser dans son anus.


Désolé, mais est-ce une erreur ou je n'ai pas compris qui raconte l'histoire :
Est-ce Pierre ou MasseurSensuel qui pratique ce cuni avec doigté anal ?


En effet, pas forcément facile à comprendre. Lors des cette rencontre, il y avait deux Pierre (mais aucun cailloux :) )
C’est donc @masseursensuel qui prodigue ce cunis royal !

Maurice23 a écrit :Un seul mot pour qualifier cette aventure : magnifique !
Margaux est troublante en soumise consentante et la présence de Pierre d'un raffinement exquis. La classe !
Question : jusqu'où ira t elle ? Jusqu'où iront ils ?

Merci du message, c’est plaisant de savoir que nous ne sommes pas les seuls à apprécier partager nos aventures et que les membres de FC apprécient également :x
Ce sont de bonnes questions ! La suite au prochain épisode ;)
#2602094
Il commence à faire chaud dans la pièce. Je me déshabille pour me mettre en caleçon, Margaux me propose alors de montrer à @masseursensuel ce que je porte en dessous. Je lui montre donc la cage de chasteté qui m’empêche de bander malgré ce spectacle jouissif.
@masseursensuel me voyant ainsi équipé trouve cela très excitant également.

Il se place ensuite entre les jambes de Margaux et commence à frotter son gland sur sa cuisse puis sur le côté de sa chatte. N’ayant pas discuté de ça avec Margaux avant je lui demande d’en rester là (mais diable que c’est bandant enfin mentalement car physiquement c’est impossible !)

5B40A2AE-6695-4ABA-837E-3E8CE4E027FA.jpeg


A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Dionysos06, Mylord69 et 32 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée