©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#2611959
masseursensuel a écrit :@PierreMargaux sont très cérébraux, ils ont besoin de vos commentaires, cela les stimule et le fait que Margaux puisse devenir une vedette du forum les excite terriblement. C'est vrai que leur disponibilité est limité mais ils ont encore des choses à raconter sur ce qu on a déjà fait ensemble. Je maintiens que ce jeune couple a un grand potentiel et c est très excitant pour moi de les voir progresser. C'est vrai qu'ils sont surprenant
:x


Merci @masseursensuel pour ce message !
Il est vrai qu’on ne poste pas hyper régulièrement et cela semble en décourager plus d’un vu la baisse de fréquentation de notre fil mais en effet les commentaires et participations sont hautement appréciés et nous donnent envie de continuer à partager nos aventures ;)
#2611960
Quelques semaines après cette rencontre avec @masseursensuel, nous sommes en province et décidons d’expérimenter à nouveau.
Nous avons l’envie d’essayer un gloryhole depuis quelques temps déjà et le sex-shop du coin en possède un.

Nous arrivons en début d’après-midi sur place (un samedi). On entre dans la partie sex-shop, curieux comme nous sommes on en profite pour faire le tour à la découverte de choses et de jeux inconnus, nous sommes le seul couple présent, quelques hommes déambulent dans la partie film et certains descendent vers la partie cabine (au sous-sol).
Margaux s’étonne de voir la taille de certains gods, clairement on ne pensais pas qu’ils en existent des aussi imposants. On rigole en disant qu’à part servir de tabouret on ne voit pas trop !

Margaux finit par jeter son dévolu sur un loup, on passe donc en caisse et on demande si les cabines gloryhole sont bien présentent au sous-sol et disponibles.
La personne nous dit que oui, au fond du couloir et qu’on peut descendre si on le souhaite (en plus c’est gratuit pour les couples).
Nous descendons donc les escaliers.

A suivre…
#2613333
Arrivés en bas de l’escalier un premier couloir avec quelques portes de cabines.
Des hommes attendent dans le couloir nous tournons dans le couloir de droite pour aller aux cabines gloryholes qui communiquent ensemble au bout du couloir.
À nouveau des hommes qui semblent heureux de voir passer un couple. Nous entrons donc dans la pièce de droite et fermons la porte à clé.
La pièce fait 4/5m2 une vitre sans tains avec un rideau que nous fermons le temps de nous approprier la pièce. Une petite paillasse avec un matelas et enfin la porte avec ses trois de la gloire qui donnent sur la pièce d’à côté.
Nous commençons par nous embrasser et nous chauffer tous les deux, déjà la poignée de la porte bouge et des hommes toquent pour entrer dans la pièce.
Je commence à déshabiller Margaux qui se trouve maintenant en lingerie.
6C94FDA1-A580-494E-BD9A-F6040018C7EF.jpeg

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2614172
bagou51 a écrit :Hum génial qu'elle joie début de récit hate de découvrir la suite en espérant qu'elle et bien profité et que cela se soit bien déroulé et toi aussi que tu en n'a profiter un max

Merci du message !

Alban00 a écrit :Joli début de recit ! Hâte d en connaître la suite ... J espère que vous avez pris et donné beaucoup de plaisirs

La suite arrive bientôt et elle réserve quelques surprises mais je n’en dis pas plus

Liberee21 a écrit :Vos récits sont géniaux ! Merci pour vos partages et vos belles photos madame est sublime !

Hâte de connaître la suite de cette nouvelle aventure.

Merci pour vos compliments, toujours sympa d’avoir un couple qui se balade sur notre fil !

SwannTheSwinger a écrit :Que d'audace et de complicité ! Un vrai plaisir de suivre vos récits. Bravo et merci à tous les deux

Je pense en effet que la complicité c’est vraiment ce qui nous décrit le mieux dans nos jeux et nos aventures !

julesx630 a écrit :Très jolie Margaux @PierreMargaux !!!
Si les hommes la découvrait, leur plaisir serait encore plus explosif !

Peut-être vont-ils la découvrir… :D

sergio a écrit :Pour un couple "timide", je vous trouve très audacieux.
La suite devrait être très agréable à lire autant que le
décolleté de Margaux ci-dessus.

Et pourtant on est relativement timide, disons surtout que Margaux a de la timidité pour deux !
Mais l’envie de découvrir, d’expérimenter est commune et nous permet de faire ce genre de choses.

FB57 a écrit :PierreMargaux jolie

Merci <3

justmeeric a écrit :Toujours aussi excitant vos aventures et Margaux est divine vite la suite

Les compliments sont agréables, merci !

Dionysos06 a écrit :@PierreMargaux l'audace vous gagne ; et la beauté de Margaux demeure au sommet.

Oui, nous essayons, nous tentons, nous goûtons et souvent nous aimons :D
sergio, justmeeric, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2614257
Très jolie récits qui nous mets en émoi de la suite.
Félicitations à la belle @PierreMargaux qui a l'air radieuse sur cette photos.

Hâte de découvrir la suite
PierreMargaux a liké
par Aristo
#2614265
trop excitante cette idée d'aller au sous sol du sex shop au gloryhole entouré de tous les hommes du quartier, j'espère qu'elle a sucé de nombreuses queues et qu'elle a mis de coté toute sa timidité, le gloryhole aide beaucoup a ca, et qu'elle a pris beaucoup de plaisir a en donner à tous ces hommes qui ont du connaitre le paradis lorsqu'ils se sont vidés dans sa bouche
#2615575
Nous éteignons la lumière principale afin de rendre l’espace un peu plus sombre, Margaux s’agenouille devant moi et me propose une délicieuse fellation.
Puis elle se dirige vers la porte équipée de 2 rangées de 3 trous, il en faut pour toutes les tailles (d’hommes pas de sexe).
La lumière est allumée dans la pièce d’à côté, elle tape à la porte et passe la main pour signaler sa présence.
Rien ne se passe, on entends un couple qui semble coquiner dans une zone que l’on ne voit pas. On se dit qu’on va attendre un peu donc on se décide à se focaliser l’un sur l’autre, je la prends donc en missionnaire sur la paillasse.

2E1E4D94-FD06-434C-9614-620734741A4E.jpeg


Assez excitant, on entends les hommes dans le couloir juste à côté dire: « un jeune couple, elle est sexy, est entré dans cette cabine (celle où nous sommes) », « j’ai déjà essayé de tenter mais la porte est fermée », « j’espère qu’ils vont jouer ».

A suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Kiven, Dionysos06 et 25 autres a liké
#2615587
@PierreMargaux à suivre bien évidemment.

« un jeune couple, elle est sexy, est entré dans cette cabine celle où nous sommes) »


Voici des hommes qui ont très bon goût.

« j’ai déjà essayé de tenter mais la porte est fermée », « j’espère qu’ils vont jouer ».


Allez-y messieurs, tentez votre chance ! Madame va sûrement va surprendre et vous éblouir.
#2617789
Merci pour tous vos commentaires et encouragements à continuer :cuck:

Margaux retourne aux trous du gloryhole, malheureusement le couple à côté est au téléphone avec un homme qui vraisemblablement devrait les rejoindre…
Ils ne sont absolument pas intéressés par le gloryhole et le fait que Margaux soit prête à jouer.
Nous voilà bien, un couple qui « bloque » la pièce gloryhole pour au final ne pas jouer avec, une dizaine d’homme qui attends dans le couloir et nous qui sommes pleins d’envies…
On se demande alors ce qu’on pourrait bien faire, on ne peut pas attendre pendant des heures que le couple quitte la pièce et Margaux ne se sent pas prête à ce que l’on ouvre la porte pour faire entrer un ou des hommes.
On est très déçus et Margaux sent bien que je suis particulièrement dégoûté de la situation. Elle prends alors une décision qui m’a réellement surpris.

À suivre…
gemini, chf, AmberS157 et 21 autres a liké
#2617811
PierreMargaux a écrit :Merci pour tous vos commentaires et encouragements à continuer :cuck:

Margaux retourne aux trous du gloryhole, malheureusement le couple à côté est au téléphone avec un homme qui vraisemblablement devrait les rejoindre…
Ils ne sont absolument pas intéressés par le gloryhole et le fait que Margaux soit prête à jouer.
Nous voilà bien, un couple qui « bloque » la pièce gloryhole pour au final ne pas jouer avec, une dizaine d’homme qui attends dans le couloir et nous qui sommes pleins d’envies…
On se demande alors ce qu’on pourrait bien faire, on ne peut pas attendre pendant des heures que le couple quitte la pièce et Margaux ne se sent pas prête à ce que l’on ouvre la porte pour faire entrer un ou des hommes.
On est très déçus et Margaux sent bien que je suis particulièrement dégoûté de la situation. Elle prends alors une décision qui m’a réellement surpris.

À suivre…


très envie de découvrir cette décision
PierreMargaux a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée