©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour.
Je suis " A " une femme de 41 ans qui aime être soumise et dominée.
Nous sommes en couple et mon conjoint aimerait me partager avec des couples, des hommes ou groupe d'hommes pour des séances sexes torrides. Nous sommes tous les 2 en totale harmonie et complicité et c'est une volonté partagée qui nous lie à vouloir faire du candaulisme. J'avoue que celà m'attire beaucoup, j'aime le sexe et j'ai un grand fantasme qui me poursuit, j'aimerais beaucoup me faire prendre par plusieurs hommes les uns à la suite des autres, être votre " chose ".......... Mon homme sera présent en tant que voyeur et participant.
Peut-être pourrais-tu préciser vos envies et limites.

N'hésitez pas à vous certifier pour passer en rose.
Je suçais la bite de mon inconnu pendant que mon homme me prenait en levrette. Je ne me suis jamais sentie aussi salope.......... j'étais à eux 2 et je sais qu'à aujourd'hui je veux passer à plus de bites autour de moi et me faire défoncer à tour de rôle par tous ces mâles qui seront présents. Je suis à vous messieurs........
20210223_235649.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 , depuis ce 1er trio auquel j'ai goûté et dans lequel j'ai joui énormément plusieurs fois, je sais que je suis prête à m'offrir à plusieurs hommes en même temps sous le regard de mon homme qui ne demande que ça. Je me sens devenir une vraie chienne et prête à être leur chose, envie de me faire prendre de partout en même temps.
Ton homme et toi semblez être d'accord pour renouveler ce genre de rencontres . Reste à trouver les volontaires ce qui ne devrait pas être trop difficile. ;)
Oui sergio nous sommes mon homme et moi en parfait accord, c'est d'ailleurs lui qui m'a demandé d'essayer. Il m'a laissé le temps de la réflexion sans me forcer et après discution et réflexion j'ai accepté ce 1er trio. J'ai adoré ça et à aujourd'hui je sais que je vais le refaire et même prête de le faire avec plus d'hommes assez rapidement.
Je ne peux que vous souhaitez de trouver les complices qui te permettront de découvrir les plaisirs d'être prise par trois hommes en même temps et peut-être plus encore. :D
angiedemon197934 a écrit :Bonjour.
Je suis " A " une femme de 41 ans qui aime être soumise et dominée.
Nous sommes en couple et mon conjoint aimerait me partager avec des couples, des hommes ou groupe d'hommes pour des séances sexes torrides. Nous sommes tous les 2 en totale harmonie et complicité et c'est une volonté partagée qui nous lie à vouloir faire du candaulisme. J'avoue que celà m'attire beaucoup, j'aime le sexe et j'ai un grand fantasme qui me poursuit, j'aimerais beaucoup me faire prendre par plusieurs hommes les uns à la suite des autres, être votre " chose ".......... Mon homme sera présent en tant que voyeur et participant.

un bien joli projet on vous souhaites pleins de belles rencontres bisous
angiedemon197934 a écrit :Mon homme m'a fait une surprise.......
20210224_000323.jpg

qui est l'ange et qui est le démon ? telle est la question :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée