- 21 févr. 2021, 09:33
Bonjour à toutes et tous,
Moi c'est Vincent ou plutôt Vince
je vais avoir 40 ans et toujours aussi queuttard, j'aime les rencontres. J'ai découvert le candaulisme Il y a plus de dix ans et je me disais que ce n'étais qu'un monde virtuel, jusqu'à ce que je rencontre un couple adepte et qui a su me faire réaliser et surtout découvrir ce monde. Nos chemins se sont croisés dans un camping en vacances. Vous imaginez ma tête car lors de cette rencontre, c'est madame qui m'a fait du rentre dedans et m'a invité à un moment torride
et voilà que je croise monsieur (sachant que je les avais vu ensemble) qui se met à discuter avec moi et me dit combien madame a aimé mes coups de langue. Imaginez, je savais plus où me mettre mais là où je fus surpris, c'est de sa grande satisfaction à lui. C'était donc ça le candaulisme. Je venais de vivre ma première expérience et j'avoue que j'y ai pris goût.
Vince
Moi c'est Vincent ou plutôt Vince

je vais avoir 40 ans et toujours aussi queuttard, j'aime les rencontres. J'ai découvert le candaulisme Il y a plus de dix ans et je me disais que ce n'étais qu'un monde virtuel, jusqu'à ce que je rencontre un couple adepte et qui a su me faire réaliser et surtout découvrir ce monde. Nos chemins se sont croisés dans un camping en vacances. Vous imaginez ma tête car lors de cette rencontre, c'est madame qui m'a fait du rentre dedans et m'a invité à un moment torride

Vince