©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Guigui01
#2506685
Bonjour à toutes et tous.

Quel week-end :) , mon meilleur ami est passé nous rendre visite. Hier au soir après avoir un peu bu et le couvre feu je propose à mon ami de rester dormir chez nous. Je lui avais déjà parlé de mon envie de le voir coucher avec ma femme. Il m'avait avoué d avoir très envie d elle mais qu il était gêné car très timide. Idem pour ma femme avec qui nous avions eu une seule expérience ou ça c était super bien passée. Je lui avais parlé de mon envie de la voire coucher avec mon ami qui est plutôt beau gosse. Dans la soirée je glisse d iscrètement à ma femme que je voulais qu elle s'offre à lui. Elle me demanda ce que je souhaitais comme petit scénario, je lui propose de le faire devant moi et si le cœurs leurs en dit d aller une fois ce rapport sexuel fait d aller se coucher avec lui pendant que moi je serais puni à dormir sur le canapé. Vers 20h30 mon ami me demande de prendre une douche. Revenu de son lavage ma femme décida d aller en prendre aussi. En revenant elle avait mis un leggings très transparent avec un jolie string rouge. Elle n arrêtait pas de se pencher devant mon ami pour lui montrer ses jolies fesses. Mon ami avait une bosse énorme dans son pantalon. Je décida à mon tour d aller me laver et des les laisser un moment seul.
En sortant de ma douche il avait déplié le canapé et ma femme avait mis ses jambes sur lui et parlais de sexe. Je me dis qu il fallait que je me retire un peu pour les laisser seul. Je pris mon téléphone et leurs envoya un messages en leurs disant que quand j allais revenir j avai espoir de les voire nu et en pleine acte. Ca n a pas traîné, je les regarderais de loin caché dans notre couloir. Ma femme a aussi tôt ouvert son pantalon, lui glissa sa main dans son string. Sans attendre ma femme pris son sexe en bouche et franchement elle lui mangeait son sexe. A mon ami de s occuper d elle il l'a lécha jusqu'à ce que ma femme prenne un orgasme. Dans la foulée il l'a pénétra. Je décida de les rejoindre pour mieux profiter de cette scène. Madame pris l initiative de le finir avec sa bouche, mon ami ce mis à jouir dans sa bouche. Excité je lui demande de se mettre en levrette et je la prends violemment comme elle aime.
L'heure de se coucher ma femme partie avec mon ami dans notre lit conjugale. Dans le lit il recommença à faire l amour, ma femme jouissait fort et je pu l entendre lui dire qu elle voulait le sentir jouir en elle.
Ce matin ma femme se prépare pour aller travailler et je me retrouve en tête à tête avec lui pour en parler. Il me raconta sa nuit passée seul avec et me rajouta que ce matin ma femme lui avait fait une pipe et avait encore tout pris en bouche. Je pense que nous recommenceront avec lui. Ma femme m a envoyée un message pour me dire qu elle avait pris beaucoup de plaisir et me remerciait pour cette soirée et que ce soir elle me donnera tous les détailles.
wtf, michpat, sergio et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2572757
Deux timides qui se sont vite décoincés. D'autres fois avec lui?
par Guigui01
#2572763
Alors non pas d'autres fois avec lui, mais ça devrait revenir, nous n avons pas reprogrammer cela pour l instant car nous sommes éloigné. Je pense que madame comme monsieur ne dira pas non . ;)
sergio a liké
par Guigui01
#2572780
@karim6123 avec plaisir,
Ma cocufieuse aime énormément le sexe, elle aime les personnes douce. Très gêné au début car elle ne sentait pas à l aise avec son corps, pour moi c est la plus belle et elle l est vraiment.Juste quelques formes.
Depuis nos début timide elle appris à se mettre en valeur, maintenant elle n est plus pudique, elle a appris à apprécier que les hommes la regarde. Elle a compris qu elle fesait bander les mecs et devant elle en joue de plus en plus. Elle est plus penché sur le rapport à trois avec moi mais à su apprécier d être prise seule. J ai hâte de recommencer car quand je le vois devenir pute sous les coups de queue d un amant me rend barge.
michpat, MADMARL, sergio et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée