©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#2507147
Bonjour.

Entre mon arrivé seul sur le forum fin 2010, et maintenant il s’est passé un grand parcours très riche.

Ma première venue, ce fut sous le speudo Fredouille.
J'y évoquais mes désirs candauliste avec mon ex femme. Cela ne trouvas pas écho auprès d'elle d'ailleurs.
Désireux de découvrir ce monde et le candaulisme, ce ne pouvant être en tant que mari car elle s'y opposait fermement ; je me dis, et pourquoi pas comme amant !?
Ayant exposer nombres de fantasmes, de déceptions. Je me décide à un nouveau départ.
Etant nerd voire même geek, génération club dorothée, je choisi pour ce nouveau compte, un pseudo d'un personnage de manga, alias Shiryu.

J'y découvre un autre décor, celui d'un homme seul au milieu de tant d'autres.
Mais également des rencontres très enrichissante. Et oui, je prenais goût aux belles femmes des autres. Un couple très sympathique du 91. Mais aussi Elianetserge qui devirent des amis. les Nananette, Sexyparis, Gentilcpl Cedtitia... Et les gars, mention pour Gentilvoyeur et babajo
Entre temps ma participation au forum attire l'attention de Laurent, créateur, et administrateur à l'époque, de ce forum qui me propose d'intégrer l'équipe de modération.
Toutefois, un aléa, que l'on appel "instance de divorce". Pour moulte raisons et éloigné de cela. Il m'est impératif de faire supprimer mon compte.

Un fois l'orage passé, je garde la référence à mon ancien pseudo Shiryu, qui était le chevalier du dragon, en choisissant celui de phoénix, pour la symbolique. Ikky.

Ma vie est riche de rencontres libertines, et plus classique mais éphémère. Jusqu'a la rencontre avec "Lalie".
Dés le départ je la met au parfum de mon style de vie. Cela l'intrigue, mais sans plus. Elle est simplement rassuré que j'ai eu du vécu après un divorce et que je souhaite sentimentalement me poser. Mais la coquine est très exhib, et elle souhaite découvrir l'univers libertin. Nos premières sorties en clubs sont de simple exhib. Mais sous les propositions, elle fini par tenter l'aventure à deux hommes. Bon et mes sollicitations également.
Ce fut une année forte de belles rencontres. Nous nous sommes quittés en bon therme. Les difficulté d'organisation d'une famille recomposé devenaient trop grande.

Me revoici célibataire en 2014.

Je reprends donc les rencontres de couples et femmes. Car avec Lalie ce n'était que des trio, et cela me convenait ceci dit.
Durant cette période je rencontre des gens fabuleux et renforce d'autre relations. Fabz qui devient un pote, Raydesol une amis extraordinaire, mais je citerais aussi Val, Valy. Puis ma maitresse Aline alias Fredaline02.
Avec elle je vie des moments hors norme. Mais les attentes d'un couple sont parfois dur à saisir. Arrive un moment où j'ai peu de nouvelles, la relation s'étiole de plus en plus.

Ce moment coïncide avec celle que je nommerais Miss butterfly, ma Chérie <3
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#2507286
Tiens, voilà une sortie qui est sympa, un bar à ping-pong dans Paris.
C'est parfait pour en plus pour ma fille y'a plein d'inscrit avec leurs enfants. Des filles surtout, mais lui la aussi il est craquant sur sa photo.

Depuis ma séparation d'avec le père de ma fille peu après sa naissance, je ne me prive pas de m'amuser. Et de draguer. Même sur ce site de sortie, c'est fait pour des sorties normale mais on est tous célibataire dessus.

Oui j'avoue en ce moment je suis avec un gars sympa, mais lui veut une relation type sex friend, moi un engagement, une vrai vie de couple.
En plus j'ai été sympa avec lui, comme tous les mecs il voulais tester 2 filles au lit, je l'ai suivi en club libertin, sur des sites internet. La seule fille seule qu'on à trouvée s'intéressait plus à moi qu'a lui rire. Bon part contre ça c'est pas possible moi les filles, papouille ok et encore.

Voilà, on est arrivé à la sortie, le ptit mignon n'est pas encore là. Ah si il arrive avec ses 2 enfants. Je lui dit vite fait que nous sommes en bas, zut à peine si il m'a calculé :o . Mais sa change, je ne rêve pas il me regarde en coin :oops:
Le lendemain j'ose quand-même lui envoyer un message. Ses réponses sont distantes, mais on fini par se parler au tél.
Oh chouette il m'a trouvée mimie, mais n'osait pas faire le lourd comme ce n'etait pas une sortie drague et avec enfants en plus. C'est craquant les timides :oops:
On se voit en afterwork 3 jours plus tard. Il arrive en moto, whaou ça me fait déjà fondre.
Je suis pas sympa par contre j'ai oubliée d'annuler la soirée avec mon copain. Celui qui veut rien de sérieux :???:
La soirée se passe bien, on s'est embrassé même. Le voilà chez moi, et on papotte tranquillement.
Je e sais pas ce qui me prends, peut être que je veut être sincère, je lui raconte pour les clubs libertins et pourquoi
Sur le coup il est surpris, puis avec un sourir en coin il prends ma main en me disant
:

"écoute c'est drôle"...

Je connais cet univers, une fois qu'on sera plus complice on pourra peut être retenter l'aventure ensemble, mais pour toi ce coup si avec deux hommes par exemple.

Quoi ? Oh on verra

Signée, celle qui sera Miss Butterfly
oliver77, lauda78180, machaut et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2507359
Voila une belle présentation à deux mains.
Merci Ikky de rappeler certains pseudos disparus de ce forum.

Merci Miss Butterfly d’apprécier les hommes à motos.

Longue vie à votre couple et amusez-vous. :D
Ikky, lauda78180, oliver77 et 1 autres a liké
#2507550
C’est une histoire trop mignonne :D j’adore. Elle est mimi ta miss.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée